Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

HAITI DES CADEAUX EMPOISONNES !DES CONTRADICTIONS SALL UP CONTRADICTOIRES

2 participants

Aller en bas

HAITI DES CADEAUX EMPOISONNES !DES CONTRADICTIONS SALL UP CONTRADICTOIRES Empty HAITI DES CADEAUX EMPOISONNES !DES CONTRADICTIONS SALL UP CONTRADICTOIRES

Message  kakakok Lun 23 Jan 2012 - 12:18

Quelques heures avant son innauguration..Kakakok se donnait la peinne de traverser limonade ,en contemplant le pont de parois vieux de plus de 25 ans sans aucune reparation , la nouvelle ecole nationale de parois...Limmense hotel de 3 etages bien prive d 'un petit policier, pour se rendre jusqu a DU Bourg la ou se trouve l universite ROI HENRY DE LIMONADE .....

Apres de multiples empechements ..finalement quand le gardien comprend qu;il avait kakakok en face de lui ...il n a pas d autres choix de me laisser entrer ...Que ce soit c etait l'oeuvre ou les demarches de Preval , de moise j charle ou autres ...SE YON BEL E BON BAGAY POU TOUT GRAND NO A >>POU PEYI DAYITI AN ANTYE !
A cote de tous les debats nationaux et des debats regionalistes c est avec le despoir que j ai entendu de Maitre Fevery que l enceinte de L UNIVERSITE A ETE VIOLEE LE JOUR MEME DE SON INAUGURATION...et que malgre tous les bruits autour lui peson peson pate vole osekou l.......
Que s est il passe ??????C est que ce jour la le President Fernandez tedebake ak plizye kontene manje tout kwit nan tray katon....tout manje vant plen jete tout bwat katon tou patou...Sanble jouk konya yo pa janm clean li ......

Sa vle di pou mwen si nou kontinye ap fe politik , si nou kontinye politize tout bagay nou kk !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

HAITI DES CADEAUX EMPOISONNES !DES CONTRADICTIONS SALL UP CONTRADICTOIRES Empty Re: HAITI DES CADEAUX EMPOISONNES !DES CONTRADICTIONS SALL UP CONTRADICTOIRES

Message  kakakok Lun 23 Jan 2012 - 12:33

Hier matin j ai pris la peinne decouter et de regarder Francois Hollande dans son premier grand discours de campagne et j ai compris que le reve republicain de la france n est pas trop different de la notre !

"Reprendre le rêve républicain" LIBERTE , EGALITE ET FRATERNITE !

Après avoir témoigné de la haute estime qu’il a de la France de 1789, de celle de la Troisième République, de celle de mai 68, il a invité les Français à reprendre "le rêve républicain" lors d’un final largement applaudi, malgré quelques bafouillages. "Le rêve français, c’est l’affirmation des valeurs universelles. C’est notre histoire, notre projet. Il nous ressemble, il nous rassemble."

kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

HAITI DES CADEAUX EMPOISONNES !DES CONTRADICTIONS SALL UP CONTRADICTOIRES Empty Re: HAITI DES CADEAUX EMPOISONNES !DES CONTRADICTIONS SALL UP CONTRADICTOIRES

Message  kakakok Lun 23 Jan 2012 - 12:37

Donc mes chers amis Amaraliste....anti- Martelliste , Pro ou anti aristide voulez-vous me faire croire C est au non de la politique de la la partisannerie ki fe nou manje , nou fe fe fatra nan yon bagay yo fe nou kado .. ke tout moun fye men ap goumen pou li ...Nou vire do nou noukitel li sal ???????
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

HAITI DES CADEAUX EMPOISONNES !DES CONTRADICTIONS SALL UP CONTRADICTOIRES Empty Re: HAITI DES CADEAUX EMPOISONNES !DES CONTRADICTIONS SALL UP CONTRADICTOIRES

Message  Le gros roseau Lun 23 Jan 2012 - 14:24

Yo pa di yo chire foto Juan bosch ke yo te mete nan Universite.Fok nou rekonet genyen yon laissez grennen ki depase les bornes tankou Martelly di ya.Jeness sankoutya san vergogne saa mande pou yo reedikel.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

HAITI DES CADEAUX EMPOISONNES !DES CONTRADICTIONS SALL UP CONTRADICTOIRES Empty Re: HAITI DES CADEAUX EMPOISONNES !DES CONTRADICTIONS SALL UP CONTRADICTOIRES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum