Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

A QUI LA FAUTE ?? LE BRUIT DU SILENCE!!UN NOUVEAU CAS LAMBERT !

Aller en bas

A QUI LA FAUTE ?? LE BRUIT DU SILENCE!!UN NOUVEAU CAS LAMBERT ! Empty A QUI LA FAUTE ?? LE BRUIT DU SILENCE!!UN NOUVEAU CAS LAMBERT !

Message  kakakok Mar 7 Fév 2012 - 8:18

hIER SOIR LE TI bobo RONALD NELSON DU REGIME MICHELLE MARTELLIE A DEBARQUE A LA GADAFI A LA RADIO SIGNAL FM POUR DEMANDER ET OBTENIR SON DROIT DE REPONNSE, HEUREUSEMENT IL AVAIT EN FACE DE LUI oSNER fEVRY ET SAUVEUR P ETIENNE..cE QUI EST INTERESSANT IL A DIT UNE 1/2 VERITE " se nou ki fe pep la pedi ti sweet micky li !se konpotman nou ki mete sweet micky nan pale nasyonal " cE QUE LES GARDIENS DE LA ICI REFUSENT D 'AMETTRE.
Nos gardiens de la foi pendant plus de 10 ans ont apporte un support inconditionel a Rene preval et a jba pour affaiblir toutes les institutions du pays...
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

A QUI LA FAUTE ?? LE BRUIT DU SILENCE!!UN NOUVEAU CAS LAMBERT ! Empty Re: A QUI LA FAUTE ?? LE BRUIT DU SILENCE!!UN NOUVEAU CAS LAMBERT !

Message  kakakok Mar 7 Fév 2012 - 10:15

Nos gardiens de la foi pendant plus de 10 ans ont apporte un support inconditionel a Rene preval et a jba pour affaiblir toutes les institutions du pays...specialement le parlement ..Aujourd'hui mes amis de la salle d'en hautsans aucune desance veulent s appuyer sur le parlement pour faire un coup d etat constittutionel ....Pourtant ni le senat ni la chambre des deputes n a aucune aucun eprovision legale pour obtenir le passeport de Michele martellie.
Enfaite selon lavocat de L UNITE Osner Fevry 2 jours a la prestation de serment il y a avit chez rene preval le president sortant une importante reunion sur la question de la nationalite de Michele Marlettie avec document et preuve trucquee ou reelle ....Ceci etant dit tout le monde etait au courant..
Selon Sauveur P Etienne ce qui est en train de regleer ici c est tout simplement un nouveau cas Lambert ...Le pouvoir mal partage , la non publication de l ammendement , le depart des 10 senateurs... carl selon lui toujours il y avait un accord souterrain entre martellie et lambert pour le controle et le partarge du conseil electoral permanent...avec lambert comme president !!!!!

Donc mes chers gardiens de la foi , novice , menteur et naif ce n est ni le nationalisme ni l amour du pays qui est le vrai mobile de Moise j Charles ..Chers amis de la salle d'en haut il nous faut une nouvelle vision du pays ..Notre limite ne peut pas uniquement jba ou fanmi lavlas... sans quoi Rozo la revolution n aura pas lieu , Marque en rire tu tomberas et restera dans la bouzenderie politique et le petit aviocat du diable le pere spirituel de Amaral tu finiras tes jours dans la salle d en haut ....
Encore une fois Dieu merci haiti vient d echapper bien a un nouveau complot Duvals , gnbiste / lavalas ..
Tenez-vous bien Gayot DOG CHEN VIL reprentait l 'handicape mental Moise Jean charle au CEP ![code]
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

A QUI LA FAUTE ?? LE BRUIT DU SILENCE!!UN NOUVEAU CAS LAMBERT ! Empty 1/2 verites ! aristide est dechouqueur tres loin d etre un legaliste !

Message  kakakok Mer 8 Fév 2012 - 7:36

Sujet: Seul Aristide pourrait aider à la destitution de Michel Martelly Hier à 1:43

--------------------------------------------------------------------------------

Titre prétentieux diront certains lecteurs ? Mais je vais vous dire tout de suite que j’ai nettement l’impression que Michel Martelly restera à son aise comme une cerise dans une cherry blossom dans les quatre prochaines années au Palais National. Il ne partira pas. Il ne changera pas non plus. Il restera le président haïtien le plus aliéné de l’histoire d'Haiti. Un vagabond rien de plus. Il continuera à faire de la diversion. Il va promettre monts et merveilles au peuple haïtien. Il chantera pour le peuple car le peuple est épuisé . Il n'a plus de force pour combattre. Il ne revendique plus, d'ailleurs depuis un certain temps. Il est devenu un fantôme depuis le 12 janvier 2010. D'un autre coté, les parlementaires sont en majorité des moutonniers, des magouilleurs et des incompétents.On ne peut ni les faire confiance ni compter sur eux pour faire respecter les regles et les lois du pays.

Il n'y a que l'ancien président Aristide qui pourrait aider à la destitution de Michel Martelly. Seul Aristide pourra mobiliser et motiver le peuple . Seul Aristide pourra conscientiser le peuple . Seul Aristide pourra sortir le peuple dans ce coma politique . Mais dans cette circonstance politique, vous conviendrez avec moi que l'ancien président Aristide ne fera rien. Dans son cas , le silence est d'or!

Somme toute, on peut toujours espérer qu'un jour le peuple se réveillera et dira son dernier mot. Ce jour-là, il frappera fort, j’en suis sur.

_________________
La liberté de la Presse comme prinicipe Critiq
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

A QUI LA FAUTE ?? LE BRUIT DU SILENCE!!UN NOUVEAU CAS LAMBERT ! Empty Re: A QUI LA FAUTE ?? LE BRUIT DU SILENCE!!UN NOUVEAU CAS LAMBERT !

Message  kakakok Mer 8 Fév 2012 - 8:08

Marc , Joel , Rozo j ai honte pour vous mes chers amis , J ai aussi honte pou moi meme ..Aujourd'hui meme le plus grands dechouqueur n a ni la morale n la force dechoquer ....il est lui meme reduit au silenece , il ne peut pas parler , il a peur de parler ..Le proces de JCD BUSH PE ! LES DERIVES DE MARTELLIE BUSH PE ! Trop de zosman dans sonn propre closet !
Oui marc en temps normal , si les conseils de kkkok etaient etaient suivis , si jba avait toujours la meme morale politique , s lui n a pas etet trop bas dans les manoeuvres politiques et financieres et s 'il n etait pas lui aussi en premier devoreur de nos institutions ...Jodia se yon nan pi gwo las datou nou tap genyen....
Parlons eclairant si Arisitide n avait pas pousse des cornes , la queue et les dwet long siperye allonges nous ne serions jamais la ou nous sommes ..et koze martellie sa nou pa tap ladan l...
Quand a vous MARC JOEL ROZO m tejou ap pale nou ..BIEN AK MAL SE DE PWEMSIP INIVESEL ...LO YON VAKABON KRACHE AN LE FORT SOUVENT SE SOU TET LI MENM KRACHE A TONBE !
NOUS AVIONS PERDU NOTRE TEMPS A HONORE LE PETIT HITLER , A PARFUMER RONALD CADAVRE !A CACHER L EXISTENCE D U N TUER A GAGE AMARAL DUCLONAS....A SUPPORTER DES OPERATIONS CRIMINELLES BAGDAD 1 , 2 ET 3 .....

RORO NELSON ETAIT A SIGNAL FM POUR NOUS CRACHER LA VERIRITE :" SE NOU KI FE PEP LA TROUVE TI SWEET MICKY POU KANAVAL LI .....
ENTERME GENERAL NOU SE YON BANM MALPWOP ! YON BANN SALL UP !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

A QUI LA FAUTE ?? LE BRUIT DU SILENCE!!UN NOUVEAU CAS LAMBERT ! Empty Re: A QUI LA FAUTE ?? LE BRUIT DU SILENCE!!UN NOUVEAU CAS LAMBERT !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum