Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VOICI COMMENT ON IMPROVISE UN DICTATEUR ET UNE DICTATURE !

3 participants

Aller en bas

VOICI COMMENT ON IMPROVISE UN DICTATEUR ET UNE DICTATURE ! Empty VOICI COMMENT ON IMPROVISE UN DICTATEUR ET UNE DICTATURE !

Message  kakakok Lun 26 Mar 2012 - 8:15

OUI IL Y A CERTAINS points POSITIFS MAIS LA IL Y A AUSSI DE LA FOLIE !

Bonjour. Bon dimanche : aux abonnés de la désinformation
by textone » Sun Mar 25, 2012 2:01 am


Profile clinique : Mégalomane schizophrène.

On voit bien que l’honorable sénateur de la « révolution des acquis de 86 » ou révolution du Biswit Labou »est de conviction vaudouesque comme son patron, le renégat apostat Aristide. Si le destin ne se plie pas aux chimères de leur esprit borné par l’ignorance d’une ostentation cultuelle, si ca ne marche pas selon leurs désirs de contrôle de l’environnement, il y a une « main cachée » qui complote leur destruction dans l’ombre.

N’en doutez point. Ces béquilles millénaires d’une immaturité psychologique ont toujours été la manifestation d’une mentalité pernicieuse de chez nous, la superstition ambiante qui se dissimule gauchement sous les hardes de la logique primitive .Ce phénomène se reproduit fidèlement a chaque génération malgré le passage à la hâte de nos rhéteurs dans nos salles de classes dysfonctionnelles.

L’habitude de penser vaudouesque veut qu’il y ait un coupable, un scélérat à tout acte de la nature qui va a l’encontre des souhaits de ses disciples. C’est cette mentalité rétrograde qui empêche notre évolution en tant que peuple :

C’est toujours le voisin d’en face ou d’à coté qui est responsable de tous nos chagrins ,petites miseres et contrariétés. Le sénateur parasite –il n’a rien à foutre a part toucher son salaire et jouir de privilèges pendant que le peuple consomme le Biswit Labou - pour son plus grand ennui, a vu un chat noir courir se cacher dans les décombres de son esprit primitif alors qu'il se rendait contre son gre au Parlement.

C’est mauvais signe. Le noir et un chat .Il lui faut recourir aux services d’un Bokor c'est-à-dire faire volte-face vers les reassurances de la superstition et demander à l’intellect qui siege dans le sous-développement de se soumettre aux extravagances socioreligieuses de crises hystériques et aux pratiques du charlatanisme.

Ces rats qui ont rejoint le catholicisme pour améliorer leurs situations économiques font plus de mal que de bien à l'église et au pays que les chimères invisibles du crime et de la corruption. Ils sont les auteurs intellectuels de la chimèrie.

Ils sont plus enclins a accuser autrui sans preuves (et lui passer en même temps un pneu enflamme autour du cou au nom de la democratie des "akis de 86") au lieu d’utiliser la matière grise que le bon Seigneur a mis a leur disposition avant leur passage dans le camp du malin. Ils ne se rendent même pas compte de la guerre que se livrent les deux hémisphères du cerveau.

Pourquoi n’avait-il rien dit le noble senateur du banditisme social quand son collegue - l'est-il ?-, le sénateur Clerier , avait essuyé le feu de ses alliés lavalasse ou chimères des « akis » de 86? En vérité, en vérité. .Drôle de sénateur de la république.Ca me fait rever a d'autres temps ou un senateur se tenait bien dans ses bottes .

A le voir et a l'entendre ,on dirait un houngan gêné par la prépondérance des faits qui échappent a son contrôle .Pris au depourvu et incapable de prophetiser , Il s'enfonce resolument dans un soliloque de la colère pour donner le change au public .Tout ca, parce que son hounsi kanzo préférée n'est pas venue au rendez vous des amours de la polygamie cultuelle.

Moi, j’ai entendu dire -au cours d'une réunion a Cite Katon a laquelle j’assistais en tant qu’observateur- que les sénateurs anarchiques François Annick et des rats- si -mon -dieu seul font partie d’un complot dont le but sinistre est le renversement du gouvernement progressiste, énergique et démocratique en place .Plusieurs sénateurs et députés d’allégeance lavalasse, de la culture de la peur et de la violence, ont rejoint la compagnie de cette sombre cabale.

J’ai donc choisi de consulter a mon tour mon petit houngan qui vit dans sa modeste demeure au fond du cul-de-sac-de notre rue.Apres m'avoir ecoute attentivement il m’a remis ce message pour le Parlement et le Senat :

-Adyeroooooo ! Al di yo ke nou menm tou nou se granmoun .Nou se pitit ter a .Nou pa vinn bay piyay isitt .Deye monn gin monn.Mwin frape pyem twa fwa a ter mwin salye quat pwin yo e mwin jete mo sakre a .Tonnerre !

J’ai trouvé le ton et l’esprit de la communication bien jolis et pleins d’humour. Alors c'est de plein gré et de bonne grâce que je transmets le reste du message :

- J’avertis les traitres, les opportunistes et les mercenaires apatrides, tous les imposteurs congos réunis en conclave pour décider de meurtres et d’assassinats : Si un seul cheveu d'un des membres du gouvernement Martelly venait à tomber, le peuple alerté et vengeur se soulèvera spontanément et prendra la rue avec ses pneus pour partir a la recherche des sénateurs et deputes Sanpwel.

Misères ! Dieu venez à notre secours ! Comment se débarrasser de ces lourdauds et tètes de mule de lanalfabet pa bett qui se prennent pour des directeurs de conscience après avoir renoncé a leur foi ?

J’espère que le mauvais troubadour de la discorde Jean Monard Metellus aura le courage de soumettre mon point de vue au jugement critique du public. (Source forumhaiti.org) [/b]Last edited by textone on Mon Mar 26, 2012 6:33 am, edited 4 times in total.
textone

Posts: 25
Joined: Sun Feb 12, 2012 11:21 amTop
--------------------------------------------------------------------------------

Re: bonjour,bon dimanche :Aux abonnés de la désinformation
by Blekleroc » Sun Mar 25, 2012 8:33 am


Bonjour Tex,
Je vois que tu partages mes opinions


Dernière édition par kakakok le Lun 26 Mar 2012 - 12:39, édité 1 fois
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

VOICI COMMENT ON IMPROVISE UN DICTATEUR ET UNE DICTATURE ! Empty Re: VOICI COMMENT ON IMPROVISE UN DICTATEUR ET UNE DICTATURE !

Message  kakakok Lun 26 Mar 2012 - 9:05

Je ne comprends pas la paresse des titidistes et de certains lavalassiesn...En attendant un denouement heureux du coup d etat constitutionel ...yon chita sou rozet yo...Yap tann...Ils ont peur coudre les fesses des grands mangeurs matellistes , des grand suceurs martellistes....
les titidistes ont toujours ete ainsi ....des rapasses , des parasites ......


A cote de ce projet de destituion ...ils aucun autre projet.... education ????? justice ???? production nationale ?????environnement ??????? vide et devide si le projet de coup d etat constitutionel ne marche pas lavalas , titidiste yo tou fini ~
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

VOICI COMMENT ON IMPROVISE UN DICTATEUR ET UNE DICTATURE ! Empty Re: VOICI COMMENT ON IMPROVISE UN DICTATEUR ET UNE DICTATURE !

Message  Joel Lun 26 Mar 2012 - 11:04

KAKAKOK;

Ou merite pou yo mete w anbakòd lè w ap repwodwi inyorans sa yo sou it sa a.Depi yon moun li sa w repwodwi la a ,li pa menm bezwen al chache kilès ki ekri l.
Se yon sèl moun ki ekri kon sa.

Epitou KAKAKOK ,kijan yon bagay yon ""bokò"" fè ou byen di se sipèstisyon ou inyorans e sa yon pè ou yon pastè di ou fè ,diferan.
Ou toujou ap adrese moun ;M AP mande w pou reponn mwen!

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

VOICI COMMENT ON IMPROVISE UN DICTATEUR ET UNE DICTATURE ! Empty Re: VOICI COMMENT ON IMPROVISE UN DICTATEUR ET UNE DICTATURE !

Message  Le gros roseau Lun 26 Mar 2012 - 11:33

Paragraph ki ekri an gra sanble ak tou sa yon disiple Dr Fourcand ta ekri.lel te di si yon sel cheve ta tonbe nan tet pitit Presidan san tap koule depi petion Ville jis rive bor de mer ya.neg yo sonje tan yo lè yo tap promennen ak tet ti Villedroiun tankou tet yon kabrit nan tout la ri nan Port Salut.yo sonje lè yo te ekspose kadav Yvon laraque nan kafou Boulva jean jacques desslaines e wout Delmas a jis se anbasadè meriken ya ki te di non sa pa ka fet nan yon peyi sivilise ki fè hougan ti doktè te al retire kadav la.Yo sonje lè hougan ti doktè te di li beswen tet Blutcher Philogène poul fè yon lanp kont tout kamoken.Mezanmi tande yon pitit revolutyon kann kale ki ap vinn pale hougan mal jodya.SA se vre ;"en Politique la reconnaissance est une lacheté." Kakakok pou ki sa ou pa aprann katechisme doktrinè ya pou kont w.Nou pa beswen li sal ekri ankor.li se yon zonbi ke revolutyon 86 la pat pemet li goute sel.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOICI COMMENT ON IMPROVISE UN DICTATEUR ET UNE DICTATURE ! Empty Re: VOICI COMMENT ON IMPROVISE UN DICTATEUR ET UNE DICTATURE !

Message  kakakok Lun 26 Mar 2012 - 12:45

Le gros roseau a écrit:
Paragraph ki ekri an gra sanble ak tou sa yon disiple Dr Fourcand ta ekri
.

Sa se vre mais ou est l objectivite dans ta reflexion....C est serieux tu as raison mais il ressemble aussi a Prince SonSon Pierre , a Dr Gerald Gilles et surtout A mario Dupuuy...Qui son malheur recommence comme pour la plus belle avec Micky !

lel te di si yon sel cheve ta tonbe nan tet pitit Presidan san tap koule depi petion Ville jis rive bor de mer ya.neg yo sonje tan yo lè yo tap promennen ak tet ti Villedroiun tankou tet yon kabrit nan tout la ri nan Port Salut.yo sonje lè yo te ekspose kadav Yvon laraque nan kafou Boulva jean jacques desslaines e wout Delmas a jis se anbasadè meriken ya ki te di non sa pa ka fet nan yon peyi sivilise ki fè hougan ti doktè te al retire kadav la.Yo sonje lè hougan ti doktè te di li beswen tet Blutcher Philogène poul fè yon lanp kont tout kamoken.Mezanmi tande yon pitit revolutyon kann kale ki ap vinn pale hougan mal jodya.SA se vre ;"en Politique la reconnaissance est une lacheté." Kakakok pou ki sa ou pa aprann katechisme doktrinè ya pou kont w.Nou pa beswen li sal ekri ankor.li se yon zonbi ke revolutyon 86 la pat pemet li goute sel.

jISKA PREZAN ou ka kenbe yon dialog ...Ou pa pi aveg kesa ou byen ke se pa mwen ki sa ni mwen pa pataje tout sa ki la...A la seule difference ton cavalier polka est toujours dans les nuages ....Au lieu de critiquer le texte lui meme ...li pwan kkkok pou sible,,,,
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

VOICI COMMENT ON IMPROVISE UN DICTATEUR ET UNE DICTATURE ! Empty Re: VOICI COMMENT ON IMPROVISE UN DICTATEUR ET UNE DICTATURE !

Message  Joel Lun 26 Mar 2012 - 13:12

Mwen pa pran w pou sib.Mwen ta byen renmen w defann sa w di.Mwen renmen sa.
Byen ke se pèdi tan;paske kelkelanswa sa yo t ap di w ;ou t ap kontinye repete menm bagay yo.

Ou kounye an ,ou vin pran abitid ap plede repete enbesilite.
Di sa w vle KOK ;men mwen mande w pou w defann sa w di yo ;se sa sèlman wi.

MWEN RENMEN SA!

Pou kòmanse .Map mande w ankò ;poukisa sa yon OUGAN di de SIPÈSTISYON e sa yon PÈ ou yon PASTÈ di pa SIPÈSTISYON.

Ou repete bagay sa yo plizyè fwa ;oumenm itilize mo OUGAN ou byen BÒKÒ tankou yon JOUMAN.
Mwen ta renmen aprann yon bagay ke m pa konnen lan men w!


Dernière édition par Joel le Lun 26 Mar 2012 - 13:20, édité 1 fois

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

VOICI COMMENT ON IMPROVISE UN DICTATEUR ET UNE DICTATURE ! Empty Re: VOICI COMMENT ON IMPROVISE UN DICTATEUR ET UNE DICTATURE !

Message  kakakok Lun 26 Mar 2012 - 13:14

Joel a écrit:KAKAKOK;

Ou merite pou yo mete w anbakòd lè w ap repwodwi inyorans sa yo sou it sa a.Depi yon moun li sa w repwodwi la a ,li pa menm bezwen al chache kilès ki ekri l.
Se yon sèl moun ki ekri kon sa.

Epitou KAKAKOK ,kijan yon bagay yon ""bokò"" fè ou byen di se sipèstisyon ou inyorans e sa yon pè ou yon pastè di ou fè ,diferan.
Ou toujou ap adrese moun ;M AP mande w pou reponn mwen!

m PA KONPWANN DEKISA WAP PALE ???? fE OU FE ANPIL ATANSYON ....PASKE SE PA MWEN KI EKRI SA OU WE LA A/////e FUCK OU SISPANN KRITIKE LO MWEN FE YON REPWODIKSYON ....PASKE OUMENM SE CHANPYON NAN FE REPWODIKSYON....NAN SA KI TE PASE NAN LEWOP NWA , BLANCH , LEWOP SANTWAL , LEWOP SI SID.... pA GENYEN NEG KI MANDE POU YO METE W ANBA KOD ....

sA A TOU SE YON FOM DIKTATI .....MWEN PA PBLIJE W OULI SA MWEN REPWODWI...OU PAKA VLE MOURI LO MWEN REPWODWI YON BAGAY KE MWEN PATAJE KE MWEN PA PATAJE SA KI EKRI A ??????

mWEN PA SEZI MWE RETE KWE CGHAK EPOK , CHAK DIKTATE , CHAK APWANTI DIKTATE GENYEN ZANMI YO , GENYEN MET DEZA PA YO >>>>> GENYEN KKKOK YO ....GENYEN GERALD GILLES YO , MARIO DUPY PA YO E SITO GENYEN JOEL PA YO ...KI PAP EZITE DESANNN MENM NAN LA BOU DEYE YO !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

VOICI COMMENT ON IMPROVISE UN DICTATEUR ET UNE DICTATURE ! Empty Re: VOICI COMMENT ON IMPROVISE UN DICTATEUR ET UNE DICTATURE !

Message  kakakok Lun 26 Mar 2012 - 13:16

Joel a écrit:Mwen pa pran w pou sib.Mwen ta byen renmen w defann sa w di.Mwen renmen sa.
Byen ke se pèdi tan;paske kelkelanswa sa yo t ap di w ;ou t ap kontinye repete menm bagay yo.

Ou kounye an ,ou vin pran abitid ap plede repete enbesilite.
Di sa w vle KOK ;men mwen mande w pou w defann sa w di yo ;se sa sèlman wi.

MWEN RENMEN SA!

yon lot fwa anko mwen pa genyen pou esplike anye paske se pa mwen ki sa a ????
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

VOICI COMMENT ON IMPROVISE UN DICTATEUR ET UNE DICTATURE ! Empty Re: VOICI COMMENT ON IMPROVISE UN DICTATEUR ET UNE DICTATURE !

Message  Joel Lun 26 Mar 2012 - 13:25

kakakok a écrit:

m PA KONPWANN DEKISA WAP PALE ???? fE OU FE ANPIL ATANSYON ....PASKE SE PA MWEN KI EKRI SA OU WE LA A/////e FUCK OU SISPANN KRITIKE LO MWEN FE YON REPWODIKSYON ....PASKE OUMENM SE CHANPYON NAN FE REPWODIKSYON....NAN SA KI TE PASE NAN LEWOP NWA , BLANCH , LEWOP SANTWAL , LEWOP SI SID.... pA GENYEN NEG KI MANDE POU YO METE W ANBA KOD ....

sA A TOU SE YON FOM DIKTATI .....MWEN PA PBLIJE W OULI SA MWEN REPWODWI...OU PAKA VLE MOURI LO MWEN REPWODWI YON BAGAY KE MWEN PATAJE KE MWEN PA PATAJE SA KI EKRI A ??????

mWEN PA SEZI MWE RETE KWE CGHAK EPOK , CHAK DIKTATE , CHAK APWANTI DIKTATE GENYEN ZANMI YO , GENYEN MET DEZA PA YO >>>>> GENYEN KKKOK YO ....GENYEN GERALD GILLES YO , MARIO DUPY PA YO E SITO GENYEN JOEL PA YO ...KI PAP EZITE DESANNN MENM NAN LA BOU DEYE YO !


Si m repwodwi yon bagay ,se pa yon pwononsyamento ,mwen fè l ;mwen mete yo pou diskisyon.
Lè w ou wè mwen mete yo ;kritike yo e mwen pran prekosyon pou mwen pa repwodwi ""enbesilite"" ,jan w renmen fè l

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

VOICI COMMENT ON IMPROVISE UN DICTATEUR ET UNE DICTATURE ! Empty Re: VOICI COMMENT ON IMPROVISE UN DICTATEUR ET UNE DICTATURE !

Message  Le gros roseau Lun 26 Mar 2012 - 18:30

Kakakok

sa ki enervan se lè w repwodwi teten sa yo sè ke ou pa aprann jeness lan anyen .O kontrè wap ede Pomero enternet la voye revolutyon kann kale ya monte.Or tout moun ki pa zonbi ou oussi kanzo ti doktè bokor a konnen ke grangou kloroks e manje biskwit labou se konsekans neglijans , koruptyon.indiferans 30 lane Dulvalier yo.kote yon populatyon tap ogmante epi pwodiktyon natyonal la tap plonje a pik.e sil te konn peyi ya byen li ta konnen ke depi anvna 86 grangou kloroks la tap simaye depi nan Nord-ouest rive jis la Gonave.se Care ki te kon ap distribye ble an ayiti pou pov ka manje.Ki sa yo te fè pou modernise agrikilti e kontwole kwasans demografik la?li te dwe wont ap pale de revolutyon biskwit labou jodya.se pa vann met li te konn ap vann peyisan ba latifundiste dominiken pou yo al koupe kann kom esklav an dominikani poul te ka fè koutay sou chak tet ayisyen.li pa sonje konbyen kob yo di li te resevwa sou chak tet ayisyen ki al koupe kann an dominikani.poukisa li pat fè refom agrè pou nou te genyen otosifisans alimantè?se wou sel Pomero ka bay manti .se sak fè mwen di w aprann katechisme lap anseye ya pou kont w. paske li konnen ou pat la ou pa konnen sak te pase.Li ka plen kalbass tet w ak manti

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOICI COMMENT ON IMPROVISE UN DICTATEUR ET UNE DICTATURE ! Empty Re: VOICI COMMENT ON IMPROVISE UN DICTATEUR ET UNE DICTATURE !

Message  kakakok Mar 27 Mar 2012 - 8:01

Le gros roseau a écrit:Kakakok

sa ki enervan se lè w repwodwi teten sa yo sè ke ou pa aprann jeness lan anyen .O kontrè wap ede Pomero enternet la voye revolutyon kann kale ya monte.Or tout moun ki pa zonbi ou oussi kanzo ti doktè bokor a konnen ke grangou kloroks e manje biskwit labou se konsekans neglijans , koruptyon.indiferans 30 lane Dulvalier yo.kote yon populatyon tap ogmante epi pwodiktyon natyonal la tap plonje a pik.e sil te konn peyi ya byen li ta konnen ke depi anvna 86 grangou kloroks la tap simaye depi nan Nord-ouest rive jis la Gonave.se Care ki te kon ap distribye ble an ayiti pou pov ka manje.Ki sa yo te fè pou modernise agrikilti e kontwole kwasans demografik la?li te dwe wont ap pale de revolutyon biskwit labou jodya.se pa vann met li te konn ap vann peyisan ba latifundiste dominiken pou yo al koupe kann kom esklav an dominikani poul te ka fè koutay sou chak tet ayisyen.li pa sonje konbyen kob yo di li te resevwa sou chak tet ayisyen ki al koupe kann an dominikani.poukisa li pat fè refom agrè pou nou te genyen otosifisans alimantè?se wou sel Pomero ka bay manti .se sak fè mwen di w aprann katechisme lap anseye ya pou kont w. paske li konnen ou pat la ou pa konnen sak te pase.Li ka plen kalbass tet w ak manti

Admet kese ta va tenten ,,atitid nou tou pa apwann jeness la anyen tou ..Sitou joel li ta sanble nou genyen yon bagay nap kache... nou pe verite e sa a tou se sipote diktate ak diktati..
pou listwa ak pou laverite malgre mwen mwens ipokrit ke nou ...Paske mwen pa janm kache karakte anti lavalas mwen.... mwen pwal montre nou koman yo analize yon teks politikman ke ou dako ke ou pa dako....
Anpil nan nou Joel spesyalman pa menm we si mwen pa dako ak tou t sa ki di nan teks la ,,DEPI SOU TIT KE MWEN BAY LA OBJEKTIVMAN TOUT MOUN AP WE KE MWEN PA PATAJE TOUT SA KI NAN TEKS LA....DONK MAP TOUJOU VINI AK TOUT SA MWEN VLE DEPI YO KONFOM AK REGLEMAN SITE LA ...... OK


NOU GENYEN YON TANDANS WE DAVANS KE SE MET LA KI EKRI ...KOUT PLIM LAN SANBLE AK LI TOUT BON VRE ..MWEN LI SIYE PA YON LOT MOUN SA W VLE M FE..FOK MWEN OBLIJE AKSEPTE ...
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

VOICI COMMENT ON IMPROVISE UN DICTATEUR ET UNE DICTATURE ! Empty Re: VOICI COMMENT ON IMPROVISE UN DICTATEUR ET UNE DICTATURE !

Message  kakakok Mar 27 Mar 2012 - 9:02

[quote="kakakok"]OUI IL Y A CERTAINS points POSITIFS MAIS LA IL Y A AUSSI DE LA FOLIE !

Bonjour. Bon dimanche : aux abonnés de la désinformation
by textone » Sun Mar 25, 2012 2:01 am


Profile clinique : Mégalomane schizophrène.

On voit bien que l’honorable sénateur de la « révolution des acquis de 86 » ou révolution du Biswit Labou »est de conviction vaudouesque comme son patron, le renégat apostat Aristide. Si le destin ne se plie pas aux chimères de leur esprit borné par l’ignorance d’une ostentation cultuelle, si ca ne marche pas selon leurs désirs de contrôle de l’environnement, il y a une « main cachée » qui complote leur destruction dans l’ombre.

On voit bien que l’honorable sénateur de la « révolution des acquis de 86 ....sanble se de sana terre moise lap pale ...si se de li lap pale sa li di la se vre ....Si se pa nan fave revolisyon 86 la Moise pa tap janm ka rive sena terre..

ou révolution du Biswit Labou sa mwen pa rive konpwann mouvman 86 pataka biswit labou ????

conviction vaudouesque comme son patron, le renégat apostat Aristide. wi aristide se ta va patron moise vre ! yon tou 2 se fetiche , sall up bbeau corps .......
il y a une « main cachée » qui complote leur destruction dans l’ombre Y A T IL VRAIMENT UNE MAIN CACHEE qui qui complote leur destruction dans l’ombre ?????



kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

VOICI COMMENT ON IMPROVISE UN DICTATEUR ET UNE DICTATURE ! Empty Re: VOICI COMMENT ON IMPROVISE UN DICTATEUR ET UNE DICTATURE !

Message  Le gros roseau Mar 27 Mar 2012 - 12:17

Poukisa si MJC e Aristide pa vle rejete relijyon majorite ayisyen an yo sall up pou sa?se vre l'origine de la haine est la haine de ses propres origines.Wou ak doktrinè revolutyon kann kale ya se personifikatyon pawol saa vre

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOICI COMMENT ON IMPROVISE UN DICTATEUR ET UNE DICTATURE ! Empty Re: VOICI COMMENT ON IMPROVISE UN DICTATEUR ET UNE DICTATURE !

Message  kakakok Mar 27 Mar 2012 - 12:58

Le gros roseau a écrit:Poukisa si MJC e Aristide pa vle rejete relijyon majorite ayisyen an yo sall up pou sa?se vre l'origine de la haine est la haine de ses propres origines.Wou ak doktrinè revolutyon kann kale ya se personifikatyon pawol saa vre

Mwen opte pou yon dyalog onet ...fuck nou siapann ipokrizi " ki sa ki relijyon pep la???Eske sa vle rozo ak joel pa pep......Kote nou te batize???kote nou te marye ???? eske anpil nan nou pa fe premye kominyon ??? Ki kote lanteman nou pwal chante ????
Mwen rayi ipokrizi koze relijyon pep la se demagoji !

Mwe takse yo de sall up se pa paseke yo fetiche ni se pa paske yo beau corps...Se paske yo sall up vre ...Se ta va paske yo pa sevi ak fetiche pou ede pep la fe yon douvan !!!!!! Sisapnn entevansyon ipokrizi yo !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

VOICI COMMENT ON IMPROVISE UN DICTATEUR ET UNE DICTATURE ! Empty Re: VOICI COMMENT ON IMPROVISE UN DICTATEUR ET UNE DICTATURE !

Message  kakakok Mar 27 Mar 2012 - 13:04

C’est toujours le voisin d’en face ou d’à coté qui est responsable de tous nos chagrins ,petites miseres et contrariétés. Le sénateur parasite –il n’a rien à foutre a part toucher son salaire et jouir de privilèges pendant que le peuple consomme le Biswit Labou - pour son plus grand ennui, a vu un chat noir courir se cacher dans les décombres de son esprit primitif alors qu'il se rendait contre son gre au Parlement.
C’est toujours le voisin d’en face ou d’à coté qui est responsable de tous nos chagrins ,petites miseres et contrariétés.
sa se atititid nou tout ..Li pa atitid yon gwoup politilk selman....

Le sénateur parasite –il n’a rien à foutre a part toucher son salaire et jouir de privilèges pendant que le peuple consomme le Biswit Labou - pour son plus grand ennui, a vu un chat noir courir se cacher dans les décombres de son esprit primitif alors qu'il se rendait contre son gre au Parlement. [/quote]

La mwen pwosteste enejikman kont komante sa a sou sena terre a... .Paske ke ou vle ke ou pa vle si MJC pate kanpe konsa...diktati Martelly te deja etabli ..Nan sans sa MJC pa yon ti sena terre ki chita ap touche selman...
Se vre MJC kont entere ote a....Mwen kwe MJC ap jwe yon wol enpotan nans ena a ...
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

VOICI COMMENT ON IMPROVISE UN DICTATEUR ET UNE DICTATURE ! Empty Re: VOICI COMMENT ON IMPROVISE UN DICTATEUR ET UNE DICTATURE !

Message  Le gros roseau Mar 27 Mar 2012 - 15:14

Si yon idyo te siyen yon konkorda ki fè yon relijyon blan vinn relijyon natyonal nan peyi ya an meprisan relijyon ki te retire chenn nan pye gran gran papa w ak gran gran mè w e ki fè se nan relijyon saa nou te batise, kominye e marye sa pa vle di ke lanterman nou dwe chante nan relijyon saa tou paske jodya se nou ki responsab tet nou . Mwen pa vodouyisan men ou konnen byen ke majorite pep la se vodouyisan.Siw te konn peyi w la byen ou ta konn sa.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOICI COMMENT ON IMPROVISE UN DICTATEUR ET UNE DICTATURE ! Empty Re: VOICI COMMENT ON IMPROVISE UN DICTATEUR ET UNE DICTATURE !

Message  Joel Mar 27 Mar 2012 - 16:12

VLENGBENDENG sa yo pa konn istwa RELIJYON.
Nèg konprann ke se konsa KRISYANISM te enpoze l an EWÒP.Nou konprann ke lè yo te rive ann EWÒP moun yo te vin KRETYEN ,paske yo te di yo RELIJYON KRETYEN yo te pi bon?

Se te ""AU FIL DE L'EPEE""
Ale di kavalye polka w yo sa ;sitou SA ki ap plede voye VYÈY MARI AN MONTE.

Ale fè yon ti rechech ;si w pa kapab ,m a eksplike w poukisa ANGLO-SAXON yo rele jou yo:

MON-DAY;TUES-DAY ;WEDNES-DAY;THURS-DAY elt

Si DESSALINES te fè menm jan ak ANGLO-SAXON yo ;li te rele .
LENDI;JOU-AZAKA
MADI;JOU -OGOU,
ELT..
Tèt WÒWÒT YO ta gen tan di se PICHON li t ap mete sou peyi an ;men pèp anglo-saxon YO ,malgre tout JEFÒ PAP yo fè pou te chanje non jou ;YO TE REFIZE.

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

VOICI COMMENT ON IMPROVISE UN DICTATEUR ET UNE DICTATURE ! Empty Re: VOICI COMMENT ON IMPROVISE UN DICTATEUR ET UNE DICTATURE !

Message  kakakok Mar 27 Mar 2012 - 22:22

Ces rats qui ont rejoint le catholicisme pour améliorer leurs situations économiques font plus de mal que de bien à l'église et au pays que les chimères invisibles du crime et de la corruption. Ils sont les auteurs intellectuels de la chimèrie.
Moi kkkok je suis un homme libre je ne suis au service et a la solde de personne ...Il n y pas que ces rats il y aussi d autres rats :" Youri et Lambert, beaucoups moins idiots que Moise et c est une preuve qu il ne suffit d etre save pour bien servir le pays ...
De l autre cote Le catholicisme n a pas empeche aux pretes A SA SAINT de contanimer leur fideles avec le virus du sida ni aux gens juste de recevoir et de transmettre l ordre d assassinat de Jacques Roche
s .
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

VOICI COMMENT ON IMPROVISE UN DICTATEUR ET UNE DICTATURE ! Empty Re: VOICI COMMENT ON IMPROVISE UN DICTATEUR ET UNE DICTATURE !

Message  kakakok Mar 27 Mar 2012 - 22:29

Moi, j’ai entendu dire -au cours d'une réunion a Cite Katon a laquelle j’assistais en tant qu’observateur- que les sénateurs anarchiques François Annick et des rats- si -mon -dieu seul font partie d’un complot dont le but sinistre est le renversement du gouvernement progressiste, énergique et démocratique en place .Plusieurs sénateurs et députés d’allégeance lavalasse, de la culture de la peur et de la violence, ont rejoint la compagnie de cette sombre cabale.

Si vous etiez a cite soleil ...vous etes aussi un susppect !

seul font partie d’un complot dont le but sinistre est le renversement du gouvernement progressiste, énergique et démocratique en place

gouvelman martelly a ki genyen tout veti sa yo ???? Il ya deja un complot constitutionel ....Je crois c est deja assez !


Plusieurs sénateurs et députés d’allégeance lavalasse, de la culture de la peur et de la violence, ont rejoint la compagnie de cette sombre cabale.[/quote] su c est vrai c est une tres bonne chose ils finiront par avoir la tete de Martelly parce que durant les 25 dernieres annees lavlavas detient le monopole de la violence legale et illegale !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

VOICI COMMENT ON IMPROVISE UN DICTATEUR ET UNE DICTATURE ! Empty Re: VOICI COMMENT ON IMPROVISE UN DICTATEUR ET UNE DICTATURE !

Message  kakakok Mar 27 Mar 2012 - 22:38

J’ai trouvé le ton et l’esprit de la communication bien jolis et pleins d’humour. Alors c'est de plein gré et de bonne grâce que je transmets le reste du message :

- J’avertis les traitres, les opportunistes et les mercenaires apatrides, tous les imposteurs congos réunis en conclave pour décider de meurtres et d’assassinats : Si un seul cheveu d'un des membres du gouvernement Martelly venait à tomber, le peuple alerté et vengeur se soulèvera spontanément et prendra la rue avec ses pneus pour partir a la recherche des sénateurs et deputes Sanpwel.
En 1991 JBA , jba oui a ete bien informe de ce coup d etat sanguinaire mais il avait fait un tres mauvais calcul .... Ils pensait serieusement et innocemment qu il allait finir totalment avec le macoutisme...Donc petit Martelliste al mete bouda w chita yon cote ...C est le silence et le passe noir D aristide qui vous donne lui droit de parler ainsi ......Le vrai peuple prendra la diection qu il veut au temps voulu !

la Rozo a bien raison de vous comparer a Dr serge foucand a seule difference il a malicieusement oublie que tu ressemble aussi a Gerald Gilles , Prince Sonson Pierre et a Mario Dupuy !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

VOICI COMMENT ON IMPROVISE UN DICTATEUR ET UNE DICTATURE ! Empty Re: VOICI COMMENT ON IMPROVISE UN DICTATEUR ET UNE DICTATURE !

Message  kakakok Mar 27 Mar 2012 - 22:44

J’espère que le mauvais troubadour de la discorde Jean Monard Metellus aura le courage de soumettre mon point de vue au jugement critique du public. (Source forumhaiti.org) [/b]Last edited by textone on Mon Mar 26, 2012 6:33 am, edited 4 times in total.
textone

Posts: 25
Joined: Sun Feb 12, 2012 11:21 amTop

La c est du Joelisme , c est de la bouzenderie politique parce que Jean Monard faisait le meme travail sous Preval et Aristide pouqui et pourquoi c est aujourd'hui ke ou vle tet li !??????

Donc Joel et malice voici comment on analyse politiquement un texte ke ou dako ou pa dako ak li .....
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

VOICI COMMENT ON IMPROVISE UN DICTATEUR ET UNE DICTATURE ! Empty Re: VOICI COMMENT ON IMPROVISE UN DICTATEUR ET UNE DICTATURE !

Message  Le gros roseau Mar 27 Mar 2012 - 23:31

Li toujou fasil pou moun ki pa an pè ak konsyans yo pou yo ba lot moun tout non pou montre ke se pa yo sel ki kriminel.asasen e volè men malerezman yo pa ka reekri listwa.ya twonpe yon pati pep la ,moun tankouw yo ,men yo pa ka twonpe tout pep la tou tan.Tout moun konne solidarite ki eksiste ant moun ki genyen menm metye ak martelly yo.se normal pou yo ap defann li.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOICI COMMENT ON IMPROVISE UN DICTATEUR ET UNE DICTATURE ! Empty Re: VOICI COMMENT ON IMPROVISE UN DICTATEUR ET UNE DICTATURE !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum