Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

KAKAKOK EN TOUR NEZ ! DE LOIN J 'OBSERVE......

3 participants

Aller en bas

KAKAKOK EN TOUR  NEZ ! DE LOIN J 'OBSERVE...... Empty KAKAKOK EN TOUR NEZ ! DE LOIN J 'OBSERVE......

Message  kakakok Jeu 14 Juin 2012 - 2:04

L ' insecurite grand heritage des gouvernements lavalas . preval , aristide continue de faire rage au pays.. C est vrai la vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie ..Le cout de la vie ici est excessivement cher.....Pourtant les plus riches et les moins riches continuent a consolider leur richesse sur le dos des plus pauvres ..

Ici sur cette toile Joel , le gardien de la foi ne peut pas meme accepter les petites idees liberales de Marc....Pauvre Marc depuis quelques temps le coup Martelly continue a faire son chemin dans le comportement politique de Marc ....Il voulait liberaliser , moraliser Fanmi lavalas....
Ici je suis en tour nez pre electoral....La constitution ammendee , magouillee et envelee ne CE RAT pas publier.....Martelly beaucoup moins tetue que ses predes malgre toutes les pressions du blanc.....Il a choisi de resister .
...

Le grand opportuniste , gardien de la foi avait annoncer avec la plus grande joie le melange lavalas /inite ....Ce melange n aura pas lieu d 'un cote Paul Denis ne veut pas et de l'autre ce melange n enfantera qu un nouveau cas Lambert !


Dernière édition par kakakok le Ven 15 Juin 2012 - 6:12, édité 1 fois
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

KAKAKOK EN TOUR  NEZ ! DE LOIN J 'OBSERVE...... Empty Re: KAKAKOK EN TOUR NEZ ! DE LOIN J 'OBSERVE......

Message  Marc H Jeu 14 Juin 2012 - 9:44

le gardien de la foi ne peut pas meme accepter les petites idees liberales de Marc....Pauvre Marc depuis quelques temps le coup Martelly continue a faire son chemin dans le comportement politique de Marc ....Il voulait liberaliser , moraliser Fanmi lavalas....

Kakakok, tu me comprends mieux que ls autres intervenants puisque toi tu faisais partie de l'organisation lavalas . Merci pour ton empathie .

Quoi que les sympathisants lavalassiens disent et fassent, je persiste à demander plus d'ouverture , plus de démocratie , plus de structure dans mon seul et unique parti politique Fanmi Lavalas .

Mwen pap bay leugen. Map pale . map mande REFORME lan lavalas la .

Article 5 de la Charte de l'organisation Fanmi Lavalas
d) travailler à l'adoption des politiques bénéfiques à la société
e) favoriser le processus démocratique et la participation de ses membres à l'action politique
Ce sont mes objectifs et les objectifs de Fanmi Lavalas . Mais les chefs ne semblent pas vouloir réaliser avec leurs membres.
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

KAKAKOK EN TOUR  NEZ ! DE LOIN J 'OBSERVE...... Empty Re: KAKAKOK EN TOUR NEZ ! DE LOIN J 'OBSERVE......

Message  Joel Jeu 14 Juin 2012 - 12:47

MAK;

Je ne prète pas attention à ce que dise KAKAKOK;mais vous vous avez quelque influence.Vous avez un BLOG.Les BLOGS ont élu BARACK OBAMA et puis ils ont à CHICAGO des employés responsables pour les BLOGS!Pour les influencer.

MARC;
Ce que vous dites ,compte.Vous ne pouvez pas continuer de dire que FANMI LAVALAS est mal dirigé;vous devez le prouver!

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

KAKAKOK EN TOUR  NEZ ! DE LOIN J 'OBSERVE...... Empty Re: KAKAKOK EN TOUR NEZ ! DE LOIN J 'OBSERVE......

Message  Marc H Jeu 14 Juin 2012 - 13:22

Oui Joel , J'assume . Je dis que Fanmi Lavalas avec Maryse Narcisse ne remontera pas .

Joel

Maryse n'arrive pas à positionner le parti sur la scène politique nationale et comment va-t-elle pouvoir mobiliser les militants ?
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

KAKAKOK EN TOUR  NEZ ! DE LOIN J 'OBSERVE...... Empty Re: KAKAKOK EN TOUR NEZ ! DE LOIN J 'OBSERVE......

Message  Joel Jeu 14 Juin 2012 - 14:31

Mak a écrit:Oui Joel , J'assume . Je dis que Fanmi Lavalas avec Maryse Narcisse ne remontera pas .

Joel

Maryse n'arrive pas à positionner le parti sur la scène politique nationale et comment va-t-elle pouvoir mobiliser les militants ?

MARC;

C'est facile de faire des jugements à l'emporte pièce.Quel PARTI POLITIQUE avait subi la répression que FANMI LAVALAS avait subi ces dernières années.Ils ont perdu des cadres et des militants;beaucoup ont connu la PRISON alors vous voulez que ce PARTI prète leur flanc.
Vous avez oublié comment LOVENSKY PIERRE ANTOINE avait disparu?C'est un témoignage à leur résilience qu'ils comptent toujours sur le TERRAIN.
Les ESCADRONS DE LA MORT de GUY PHILIPPE et de CHAMBLAIN sont toujours dans la nature.
MARC;
Lisez ce qui se passe toujours au HONDURAS après le dernier COUP D'ETAT!

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

KAKAKOK EN TOUR  NEZ ! DE LOIN J 'OBSERVE...... Empty Re: KAKAKOK EN TOUR NEZ ! DE LOIN J 'OBSERVE......

Message  kakakok Ven 15 Juin 2012 - 0:07

Joel a écrit:
Mak a écrit:Oui Joel , J'assume . Je dis que Fanmi Lavalas avec Maryse Narcisse ne remontera pas .

Joel

Maryse n'arrive pas à positionner le parti sur la scène politique nationale et comment va-t-elle pouvoir mobiliser les militants ?

MARC;

C'est facile de faire des jugements à l'emporte pièce.Quel PARTI POLITIQUE avait subi la répression que FANMI LAVALAS avait subi ces dernières années.Ils ont perdu des cadres et des militants;beaucoup ont connu la PRISON alors vous voulez que ce PARTI prète leur flanc.
Vous avez oublié comment LOVENSKY PIERRE ANTOINE avait disparu?C'est un témoignage à leur résilience qu'ils comptent toujours sur le TERRAIN.
Les ESCADRONS DE LA MORT de GUY PHILIPPE et de CHAMBLAIN sont toujours dans la nature.
MARC;
Lisez ce qui se passe toujours au HONDURAS après le dernier COUP D'ETAT!

Joel un peu de DEUX SENS Laisser le debat a son niveau ! Ce comportement est malsain ! Oui FL a subi ! mais lavalas a fait son temps au pouvoir ...La je comprends exactement pourqui et pourquoi vous na vez aucun respect pour ceux et celles qui ont combattu Duvalier et qui ont laisser leur peur dans la gueule des Duvalier ..Si eux AUSSI AVAIT UNE REFLEXION PAREILLES POUR FUTIFIERLA FEROCITE DES DUVALIER //JOUK JOUNEN JODYA DUVALIER TA LA NAN BOUDA NOU !

dONC jOEL CE QUE MARC DEMANDE SE TWO GWO BAGAY UN DE PEU MORALISATION ! DE DEMOCRATIE ! DE PARTICIPARTION ET SUROUT UN PEU DE SENTIMENT D APPARTENENCE ! aUJOURD'HUI EBCORE VOUS AVEZ LA CHANCE DE VOUS ADHEREZ ! OU D 'AVOUEZ VOTRE APPARTENCE ! FAITES LE ! LAVALAS PAP FE YON PA AK KOKEN TANKOU WOU ! jeprefere la bouzenderie lavalassienne de Marc que votre lachete , votre hypocrisie , et votre fanatisme aristidien !

Donc joel encore une fois ............................................
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

KAKAKOK EN TOUR  NEZ ! DE LOIN J 'OBSERVE...... Empty Re: KAKAKOK EN TOUR NEZ ! DE LOIN J 'OBSERVE......

Message  Joel Ven 15 Juin 2012 - 8:20

KAKAKOK;

Allez vous faire....
Je n'ai pas d'appartenance.Je suis contre vos COUPS D'ETAT qui déstabilisent le pays.JE SUIS ARCHI CONTRE.
FREDERICK DOUGLASS a bien documenté le TORT que ces coups d'ETAT font au pays ;en 1903.

Et assez avec votre retorte facile de COUPS D'ETAT ÉLECTOREAUX ;je ne veux pas en entendre parler.Je ne suis pas d'accord comment MARTELLY a été élu ;mais j'aimerais qu'il finisse ses 5 ans.

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

KAKAKOK EN TOUR  NEZ ! DE LOIN J 'OBSERVE...... Empty Re: KAKAKOK EN TOUR NEZ ! DE LOIN J 'OBSERVE......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum