Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Sujet: Fuck les dirigeants haïtiens. Dim 12 Present et passe !

Aller en bas

Sujet: Fuck les dirigeants haïtiens.   Dim 12  Present et passe ! Empty Sujet: Fuck les dirigeants haïtiens. Dim 12 Present et passe !

Message  kakakok Mar 21 Aoû 2012 - 7:58

Ha ah ha.......................................
Haïti est un pays qui ne marche pas .On dirait que l'on perd son temps en abordant la question de la gouvernance d'Haïti. Son économie, son environnement, ses infrastructures, ses dirigeants sont désuets. Tous les jours de l’année, en semaine, les fins de semaine et les jours fériés, on se demande pourquoi rien ne marche dans ce pays ?

Une pénible course à obstacles.

Oui le constat est et je reviendrai + tard .....
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Fuck les dirigeants haïtiens.   Dim 12  Present et passe ! Empty Re: Sujet: Fuck les dirigeants haïtiens. Dim 12 Present et passe !

Message  kakakok Mar 21 Aoû 2012 - 10:22

A cote de tous les gardiens de la foi malade qui ne voient pas le pays mais un homme le constat est clair Marc a raison .. A cote de toutes les autres evidences j ai fait deux constats qui m ont aide a deduire et a arriver aux memes resultats que Marc...

12 Janvier ...YO PA APWANNN ANYEN....29 FEVRIER yo pa apwann anyen....Nou remake ke Michel de Martelly ap pwan menm direk syon ki te main nez aristide nan 29 fevrye a.....

Mon premier constat... au cour de mes deux derniers voyages en Haiti j ai observe la NATCOM une compagnie de telecomunication haitiano vietnamien...qui travaille arrache pied pour couvrir le pays d un reseau fibreoptic..qui va facilite la distribution et la qualite du service internet ... mais mais mais :" nou ap mande kote dirijan Aysyen yo ??? kote ministe travaux piblik ??? kote ministe kominikasyon ????? gade hote poto ????? gade distans yo kite distans ki separe poto yo ak wout la ???? Pou neg sa yo nan 5 an , nan 10 ans , nan 20 an Ayiti ta dwe rete jan li ye konya ... Oh combien ils sont sall up ?????????

2 eme constat ... malgre toutes les lecons mal apprises du 12 janvier .....Le pays pays reste trop grand pour eux .....Il continue de voir Haiti a la dimention la hauteur de pwent nen yo !!!!!

Le fichier tecnic en main j ai effectue une visite a l avion du Cap Haitien.....kote yo di yap kouri ak travay yo pou inoginasyon en fevrye 2013.....malgre tout teren yo genyen Yon ansyen minis lavlas TENEZ VOUS BIEN refize ke pis la menm longe ou pi long ke airport Francois DUVALIER ????? Mwen pa bezwen di nou anyen anko de tout lot striki ke yon epot moden ta dwe genyen ??????...

Jou mayi gate fwape anko nou pap genyen lot chwa anko se SENDOMENG .....

Oui Fuck pa ase pou nou di yo ! Yo se sall up ! e se rezon sa a ki fe anpil Aysyen kontinye aksepte e konpwan ke 7 fevrye , 29 fevrye , 16 decembre ak 1804 se te tou senpleman yon ti aksidan !
Mwen rete kwe yo pap dirije ak matye griz se ak matye jaune yap dirije ... SE konsa marc map melanje vwa pa pam ak vwa pou mwen di byen ho fuck them ! pandan map rele yo SALL UP !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum