Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

PASSE AU PRESENT !Liberez Barabas ! ABAS L'EXIL !

Aller en bas

PASSE AU PRESENT !Liberez Barabas !  ABAS L'EXIL ! Empty PASSE AU PRESENT !Liberez Barabas ! ABAS L'EXIL !

Message  kakakok Sam 13 Jan 2007 - 23:20

Liberez Barabas ! Crucifiez Jesus! L'exil Est Impi !

--------------------------------------------------------------------------------

J'ai toujours ete contre l'exil .Quelque fois je prefere la prison et la mort au lieu de l'exil .Bien que la prison est une autre forme d'exil .

Malheureusement certains d'entre nous meritent les 3 . LA MORT , L'EXIL ET LA PRISON . Le salaire du peche c'est la mort . Marc BAzin politicien coqui et astrucieux avait lance un appel pourque tous les exiles puissent entrer chez eux parmi eux il a meme cite deux des jeans qui ont fait nos malheurs . BERTRAND ARISTIDE ET CLAUDE DUVALIER > Il a porutant oublie les autres jeans qui croupissent justement en prison . PERE Gerard Jean JUSTE , LIBRE HEUREUX PROVISOIREMENT A VIE 100 CONDITIONS , JEAN ORIEL , JEAN FOUREL CELESTIN , JEAN NESLY LUCIEN . lA DISCRIMINATION LAVALASSIENNE VA TROP LOIN , TROP LOIN . gERALD gILLES VA TRAVAILLER POUR LIBERER SES FRERES........ses camarades , ses collegues en prison en Haiti .Et les riches labvalassiens qui croupissent dans les prisons de la DEA ne sont ils pas des lavalassiens a part entier ????? hw9 yokes Oui je sais qu'il n'y pas de juste , ni justice en HJaiti , mais n'y a t il pas un peu de justice aux USA ? Pourquoi ne pas lever la voix pour crier , pour de mander et obtenir la liberation et le rapatriement 100 conditions des petits inosangs D L LAVALASSIENS ???? Discrimination ! discrimination !
__________________
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum