Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Des voeux de la présidence pour que l'année 2013 soit meilleure

Des voeux de la présidence pour que l'année 2013 soit meilleure Empty Des voeux de la présidence pour que l'année 2013 soit meilleure

Message  Marc H Dim 30 Déc 2012 - 1:04

Mardi, dans un message adressé à la Nation, à l’occasion de la Noël, le président Martelly avait déjà formulé ses vœux à la population à qui il a fait les promesses d’un lendemain meilleur. « Je m’y engage et je compte m'y dédier », avait déclaré le chef de l’Etat dans ce message préenregistré.
Les vœux du président Martelly sont allés également vers les plus vulnérables, notamment les malades, les sans-espoir, les victimes des inondations et du choléra, et les victimes de l’insécurité et de la vie chère. Le président de la République s’est adressé non seulement « à tous ceux qui continuent de faire confiance à son administration », mais aussi à tous ses opposants. « C’est leur droit de me critiquer, d’ailleurs cela m’aide à avancer », a reconnu le chef de l’Etat, qui se dit informé de tout ce qui se répète à son sujet au sein de la population.
« Le changement que je voudrais pour ce pays demande beaucoup de sacrifices, plus d’ordre, plus de bons exemples, moins d’arrogance et moins de gaspillage », a indiqué le premier mandataire de la Nation, annonçant un remaniement certain dans les différentes structures de son administration, en vue de meilleurs résultats.

Lire l'article : http://www.lenouvelliste.com/article4.php?newsid=112058

Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Des voeux de la présidence pour que l'année 2013 soit meilleure Empty Re: Des voeux de la présidence pour que l'année 2013 soit meilleure

Message  Marc H Dim 30 Déc 2012 - 1:10

Définitivement notre chef d'état est un «Ranseu »
Il parle de gaspillage quand il continue à encaisser des PER DIEM avec ses nombreux voyages inutiles à l'étranger avec ses pairs...
Franchement ,j'aimerais bien lui murmurer à ses grosses oreilles ce que Cassagnol avait dit à la vache .

Il fait vachement chier ce mec président .
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas