Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

ARISTIDE UN NELSON MANDELA MANQUE !

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ARISTIDE UN NELSON MANDELA MANQUE ! - Page 2 Empty ARISTIDE UN NELSON MANDELA MANQUE !

Message  kakakok Jeu 4 Avr 2013 - 0:38

Rappel du premier message :

What a Face bounce cheers Basketball farao Like a Star @ heaven Sleep lol!
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas


ARISTIDE UN NELSON MANDELA MANQUE ! - Page 2 Empty Re: ARISTIDE UN NELSON MANDELA MANQUE !

Message  kakakok Mer 10 Avr 2013 - 12:43

Joel a écrit:Byen ke m ap pèdi tan m ;mwen menm m ap di w ou fout manti.
Sispann repete rans ;kote w konnen ki lès ki te touye moun.

M ap di w se pou di ki lès ki te touiye SENATÈ YVON TOUSSAINT e ki jan w fè konnen.
Si w ap repete yon bagay depi plis ke 10zan ;se pou w konnen de ki sa w ap pale.


Si nou genyen rezon nou ..nou pa kontinye mande jistis pou Pierre Antoine affraid Nou pa kontinye chache ki moun ki te voye touye Soeur Preval ...se zafe ki regade nou RAT KAY ! Men se jouk lo m mouri map bouke pale de lanmo de zak asasinaj sou senate Toussaaint !!!! Ou pweske vle di li pa mouri vre !

A qui profite le crime ????????? What a Face neg ki te bezwen enfime koromm yo !!! Neg ki te bezwen deklare palman kadik yo !!!!!!! Neg ki te bezwen oganize e pwofite eleksyon tet chat YO affraid affraid affraid Se yo ki voye ansasine SENATEUR DR YVON TOUSSAINT !!!!!! affraid Ou konnen pi byen pasem affraid affraid affraid


EPITOU ,MWEN T AP LI YON ATIK SOU HAITI OBSERVATEUR ,LAN SEKSYON KREYÒL LAN KI AP VOYE PWENT KE SI ELEKSYON LIB E LIBÈ FÈT KE LAVALAS AP POTE LA MAYÒL.

SI SA FÈT ;SA W AP FÈ?
PA GEN MOUN KI RAYI LAVALAS PLIS KE MESYE HAITI OBSERVATEUR YO!
MWEN BLIYE ,PA KA GEN MOUN KI RAYI LAVALAS PLIS PASE W.SE ENPOSIB!
SI GEN FANATIK ;SE OUMENM KI FANATIK.FANATISM OU AN PRESKE NAN PWEN TALIBAN KI AP MARE BONB LAN KÒ YO POU YO AL EKSPLOZE MOUN!

RAYISMAN OU GEN POU LAVALAS LAN IRASYONÈL

Mwen vin pran lan pyèj ou an ankò;pa adrese m!
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

ARISTIDE UN NELSON MANDELA MANQUE ! - Page 2 Empty Re: ARISTIDE UN NELSON MANDELA MANQUE !

Message  Joel Mer 10 Avr 2013 - 13:13

Mwen pa konnen anyen lan ki moun ki te touye SENATÈ an .
Zafè ""a qui profite le crime "" lan se rans ,se bagay inyorans.

Si w fè plis ke10 zan w ap repete yon bagay .se pou omwens ou konnen yon ti pe de sa w ap pale.
Kounye an ,ou konnen ki moun ki te fè ATANTA sou sè PREVAL?
Ki moun sa yo te ye?
Yon ti kras lojik ta ka di se pa t mesye LAVALAS yo ;mwen kwè NÈG te di ke PREVAL te fè ELEKSYON FO MAMIT pou konpayèl LAVALAS li yo an 2000?
Alòs PREVAL ta fè ELEKSYON pou moun ki te vle touye SÈ li?
ADYE!
Mwen gen yon soupson ki moun ki te ka dèyè ATANTA sa a ;menm mwen pa p pale de bagay ke m pa konnen!

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

ARISTIDE UN NELSON MANDELA MANQUE ! - Page 2 Empty Re: ARISTIDE UN NELSON MANDELA MANQUE !

Message  kakakok Jeu 11 Avr 2013 - 12:18

meme Joel vient de l admettre qu Aristide est un Mendela rate ! manque ! FANMI LAVALAS est aussi un ANC tet anba ! un ANC rate ! Un pati 1/2 nazi !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

ARISTIDE UN NELSON MANDELA MANQUE ! - Page 2 Empty Re: ARISTIDE UN NELSON MANDELA MANQUE !

Message  kakakok Jeu 11 Avr 2013 - 12:19

meme Joel vient de l admettre qu Aristide est un Mendela rate ! manque ! FANMI LAVALAS est aussi un ANC tet anba ! un ANC rate ! Un pati 1/2 nazi !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

ARISTIDE UN NELSON MANDELA MANQUE ! - Page 2 Empty Re: ARISTIDE UN NELSON MANDELA MANQUE !

Message  Joel Jeu 11 Avr 2013 - 14:16

Kite m mande w yon bagay!

Ou pa fatige pale de ARISTIDE?
Mwen pa kwè madan ARISTIDE pale de LI otan ke wou!

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

ARISTIDE UN NELSON MANDELA MANQUE ! - Page 2 Empty Re: ARISTIDE UN NELSON MANDELA MANQUE !

Message  Marc H Jeu 11 Avr 2013 - 15:46

Mwen souteni demand kkok nan pou genyen yon kongre nasyonal nan pati fanmi lavalas la avan eleksyon kap vini yo
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

ARISTIDE UN NELSON MANDELA MANQUE ! - Page 2 Empty Re: ARISTIDE UN NELSON MANDELA MANQUE !

Message  Joel Jeu 11 Avr 2013 - 16:45

MAK;

Ou serye?
Kounye an ou soutni KAKAKÒK?
Lan ki sa?
KAKAKÒK tankou FACHIS ann ALMAY lan fen lanne 1920s ak kòmansman lanne 1930s yo ki te konn al atake KOMINIS yo ;yo di yo se SOSYALIS epi y al atake SOSYALIS ak TROTKIS yo epi yo di yo se KOMINIS.
Kominis ,SOSYALIS,TROTKIS pran lan PYÈJ epi yo tonbe goumen ant yo ;yo afebli ,FACHIS YOMENM RANFÒSE epi lè lè ya rive yo pase men pran yo tout :SOSYALIS ,KOMINIS,SOSYAL DEMOKRAT ,LIBERAL elt...
Lè n ap diskite ;si w se yon ""demokrat"" ,jan w ou di ou ye ,pa mete KAKAKÒK ladan l.

KAKAKÒK pa pou okenn RANFÒSMAN PATI LAVALAS lan ,okontrè.
Kite gen ELEKSYON e LAVALAS ta genyen yo ;w ap wè si KAKAKÒK pa p rele KOKEN.

KWÈ MWEN MAK ;MOMAN AN PO KO RIVE POU LAVALAS FÈ YON KONGRÈ NASYONAL.
REJIM MATELI AN PRAN LAN GONM.YO VLE FÒSE L FÈ ELEKSYON ,KE L KONNEN KE L PA KA GENYEN .
SE POU FANMI LAVALAS KITE REJIM MATELI AN ,DEKONSTONBRE TÈT LI


Ou konnen REGINE GODEFROY demisyone jodi an.2 MINIS lan 24 è.
Gen moun ki twouve ke REJIM lan gen TWÒP DIVALYERIS BOUT DI LADAN L

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

ARISTIDE UN NELSON MANDELA MANQUE ! - Page 2 Empty Re: ARISTIDE UN NELSON MANDELA MANQUE !

Message  Marc H Jeu 11 Avr 2013 - 23:50

Joel

Kakakok n'est pas sérieux. C'est un provocateur . Il est plus lavalas que l'on peut penser. Il a juste un petit problème avec Aristide, Quelque chose de personnel, je crois.
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

ARISTIDE UN NELSON MANDELA MANQUE ! - Page 2 Empty Re: ARISTIDE UN NELSON MANDELA MANQUE !

Message  kakakok Ven 12 Avr 2013 - 1:16

Mak a écrit:Joel

Kakakok n'est pas sérieux. C'est un provocateur . Il est plus lavalas que l'on peut penser. Il a juste un petit problème avec Aristide, Quelque chose de personnel, je crois.

kakakok est serieux ...men mwen rayi aristide jan joel konpwann li yan...Provocateur je ne suis pas le seul et je ne regarde personne affraid

Marc serieusement j aime mon pays et ma patrie " Aristide et le grand mouvement lavalas auraient pu changer totalement le climat socio/economico politique du pays .....
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

ARISTIDE UN NELSON MANDELA MANQUE ! - Page 2 Empty Re: ARISTIDE UN NELSON MANDELA MANQUE !

Message  Joel Ven 12 Avr 2013 - 7:16

Moi je connais un peu l'histoire des ETATS UNIS.
Il n'y a rien que ARISTIDE pourrait avoir fait pour éviter le COUP D'ETAT de 1991.
RIEN!
Tout comme le COUP D'ETAT contre JUAN BOSCH en 1963.Tout comme le COUP D'ETAT contre JACOBO ARBENZ GUZMAN en 1954.
Le COUP D'ETAT contre les MILITAIRES PROGRESSISTES du SALVADOR dans les années 1980s;le coup d'ETAT contre GAO GOULART au BRÉSIL en 1964,le coup d'ETAT contre ALLENDE en 1973.
Ces gens sont regardés maintenant comme des HÉROS dans leur pays.

Chez nos voisins les DOMINICAINS ;JUAN BOSCH est regardé comme un SAINT.Beaucoup de sang a coulé après le COUP D'ETAT CONTRE JUANBOSCH
Je ne suis pas un FANATIQUE D'ARISTIDE ,mais ces derniers temps j'ai fait des RECHERCHES .ARISTIDE est le meilleur de tous les POLITICIENS HAITIENS actifs sur la SCÈNE!
LE MEILLEUR!
Il y a beaucoup de LIVRES ÉCRITS ces dernières années par des INTELLECTUELS AMÉRICAINS et ANGLAIS qui en testifient.

Cette affaire qu'il devrait passer le leadership du PARTI à quelqu'un d'autre est SANS IMPORTANCE!
Ce sera seulement sa décision et les MILITANTS DU PARTI!

QUE KAKAKOK SE LA FERME SUR CE SUJET ET PARLE D'AUTRE CHOSE!
QUE KAKAKOK SE LA FERME.IL NE SAIT ABSOLUMENT DE QUOI IL PARLE!

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

ARISTIDE UN NELSON MANDELA MANQUE ! - Page 2 Empty Re: ARISTIDE UN NELSON MANDELA MANQUE !

Message  Marc H Ven 12 Avr 2013 - 12:08

Joel

Pour avoir longuement échangé avec kakakok au telephone de vive voix sachez que kkkok sait de quoi il parle . Ce monsieur a été sur tous les fronts de la chute de la dictature en 86 jusqu'à l'élection du 16 decembre 90. Je peux comprendre les frustrations de mon ami kakakok. Il a été la . Il a vu et entendu des choses que vous et moi qui étions au canada et aux USA n'ont pas vecu.

Oui Kakakok est trop centré sur Aristide . J'en conviens mais il a ses raisons. Maintenant, que devrons-nous faire pour rassembler le grand mouvement lavalas face au retour du jeanclaudisme?
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

ARISTIDE UN NELSON MANDELA MANQUE ! - Page 2 Empty Re: ARISTIDE UN NELSON MANDELA MANQUE !

Message  Joel Ven 12 Avr 2013 - 12:24

Mak a écrit:Joel

Pour avoir longuement échangé avec kakakok au telephone de vive voix sachez que kkkok sait de quoi il parle . Ce monsieur a été sur tous les fronts de la chute de la dictature en 86 jusqu'à l'élection du 16 decembre 90. Je peux comprendre les frustrations de mon ami kakakok. Il a été la . Il a vu et entendu des choses que vous et moi qui étions au canada et aux USA n'ont pas vecu.

Oui Kakakok est trop centré sur Aristide . J'en conviens mais il a ses raisons. Maintenant, que devrons-nous faire pour rassembler le grand mouvement lavalas face au retour du jeanclaudisme?


Non MAK;

Je ne crois pas que KAKAKOK sait plus que ça.En tout cas il ne le montre pas dans ces interventions sur ce SITE.Ce que dit KAKAKOK ne correspond peu à ce que disent les JEB SPRAGUE et les PETER HALLWARD qui ont passé des années à faire des enquètes sur le terrain.

Un SPRAGUE a interrogé les Américains ,les Dominicains et les organisations populaires etc..
Je les croie à 90% ,pas KAKAKOK qui ne reproduit que ce qu 'il lit des GNBis

Quant au rassemblement du grand mouvement LAVALAS face au JEANCLAUDISME ;cela ne se produira pas et ce n'est pas une nécessité non plus.

Le PRD et le PLD Dominicains n'avaient pas à s'unir pour combattre le TRUJILLISME et son fils batard le BALAGUERISME cela ne les empèche pas de controller plus de 95% des votes en DR

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

ARISTIDE UN NELSON MANDELA MANQUE ! - Page 2 Empty Re: ARISTIDE UN NELSON MANDELA MANQUE !

Message  Marc H Ven 12 Avr 2013 - 13:25

Joel

C'est certain que Kakakok adopte un comportement provocateur pour susciter des réactions dans les forums mais il a longuement travaillé sur le terrain. Bref il était présent de 86 à 90.
Peu importe Joel , si nous revenons sur le rassemblement du mouvement lavalas , je dirais que c'est souhaitable dans la mesure ou la majorité des leaders politiques plus ou moins interessants actuellement découlaient de ce grand mouvement . Une chose est certaine, Fanmi Lavalas devrait minimalement avoir un certain controle disons chercher une certaine collaboration sur ces petits partis politiques nés du grand mouvement lavalas des années 86.
Joel
Les dominicains ne sont pas comme les haitiens. Nous sommes différents des politiciens dominicains. Nous ne pouvons pas diriger avec une opposition infernale. Fanmi Lavalas a un travail d'éducation patriotique à faire car le pays manque de patriotes . C'est donc pourquoi que je soutiens une course au leadership au parti Fanmi Lavalas pour se choisir un nouveau chef. Un chef neuf qui pourrait rallier les égarés du mouvement lavalas des années 80. Ce sera une formule gagnante pour ceux qui croient dans l'avenir politique d'Haiti.
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

ARISTIDE UN NELSON MANDELA MANQUE ! - Page 2 Empty Re: ARISTIDE UN NELSON MANDELA MANQUE !

Message  Joel Dim 14 Avr 2013 - 13:11

Chercher un CHEF NEUF MARC?
Vous le connaissez;vous avez un profil de lui ?Ce sera une OPÉRATION du SAINT ESPRIT?

Pour dire ,je ne comprends absolument pas votre obsession pour que LAVALAS aurait un NOUVEAU CHEF.

Quand vous ferez savoir votre préférence ,la discussion avancerait.
Quand à KAKAKOK ;je vous dis que je ne veux pas entendre parler de cette affaire de PROVOCATEUR.

Pour utiliser cette expression québequoise ""Plus anti-LAVALAS que KAKAKOK,tu meures""

Qu'il parle d'autre chose ,pas de LAVALAS et d'ARISTIDE!

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

ARISTIDE UN NELSON MANDELA MANQUE ! - Page 2 Empty Re: ARISTIDE UN NELSON MANDELA MANQUE !

Message  kakakok Mer 17 Avr 2013 - 9:35

Malpalan mete tet ansamb ! medizan yo mache 2 a 2 djol a yo se kinan yo kite yo pale ....Le mouvman veye yo de miami a perdu toutess ses dents... Le sot brillant piman bouk vient de rejoindre le camp Martelly ...Kakakok vient de repondre a une impoprtante convocation pour finalmment prendre des dispositions sur l avenir du grand mouvement lavalas ...Donc mes chers amis a dimanche prochain pour un rapport complet !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

ARISTIDE UN NELSON MANDELA MANQUE ! - Page 2 Empty Re: ARISTIDE UN NELSON MANDELA MANQUE !

Message  Joel Mer 17 Avr 2013 - 10:58

Pale de lòt bagay!
Ase de ARISTIDE en pèmanans!

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

ARISTIDE UN NELSON MANDELA MANQUE ! - Page 2 Empty Re: ARISTIDE UN NELSON MANDELA MANQUE !

Message  kakakok Lun 27 Jan 2020 - 20:45

Joel a écrit:Pale de lòt bagay!
Ase de ARISTIDE en pèmanans!

Anfen depi yon neg pale de JBA Joel mande kase fey kouvri sa !Jodya dife pwan nan kay la pa gen ponpye ...Sa ki pi tris Mouche nan kache li pa men eseye ,,,,

Yon peyi san model Tout yo kite se bagay ki pa bon ..Se kout ba ...se magouy ak gang yo ki grandi ....Ti neg prefere gade silans konmsi zafe peyi a pa regade li .....


E si bagay yo chavire yo pap bon pou li tou ,.....
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

ARISTIDE UN NELSON MANDELA MANQUE ! - Page 2 Empty Re: ARISTIDE UN NELSON MANDELA MANQUE !

Message  Marc H Lun 27 Jan 2020 - 21:00

Fanmi Lavalas di lap bral nan eleksyon Jovenel ap fe a . Eske se vre Voltaire di sa ?
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

ARISTIDE UN NELSON MANDELA MANQUE ! - Page 2 Empty Re: ARISTIDE UN NELSON MANDELA MANQUE !

Message  Joel Jeu 30 Jan 2020 - 15:45

MAKE,
Ase dezenfomasyon.

Epitou MAK,depi yo LAGE MANDELA,se ANC ki sou pouvwa a.

Sa fe plis ke 25 AN wi.

Lan ELEKSYON LIB e DEMOKRATIK.

Si yo te fe BON ELEKSYON ann AYITI,ta gen MOUN ki ta ka bat FANMI LAVALAS.

Se posib wi,men mwen doute sa.

San pou san MAK,FANMI LAVALAS pa pral lan ELEKSYON ak JOVNEL MOISE.

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

ARISTIDE UN NELSON MANDELA MANQUE ! - Page 2 Empty Re: ARISTIDE UN NELSON MANDELA MANQUE !

Message  Marc H Jeu 30 Jan 2020 - 17:21

Joel

Geneyn 2 moun ki tre popilè an Ayiti : Se Aristide ak ... Attention Moise Jean Charles ne fait pas partie de cette liste . Il y a deux personnes qui ont du pouvoir en Haiti. Aristide et ... devinez .
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

ARISTIDE UN NELSON MANDELA MANQUE ! - Page 2 Empty Re: ARISTIDE UN NELSON MANDELA MANQUE !

Message  Joel Ven 31 Jan 2020 - 8:11

MARC;

N'oubliez pas le CREDO FASCISTE.

Peu importe ceux qui votent,ce qui importe est qui compte les VOTES.

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

ARISTIDE UN NELSON MANDELA MANQUE ! - Page 2 Empty Re: ARISTIDE UN NELSON MANDELA MANQUE !

Message  kakakok Dim 27 Sep 2020 - 17:20

Ayi nan yon gran Kriz moun ak moral Tout mize ak trajedi kap travese peyi a nou gen plis pase ansyen chef deta Proviswa ak eli ypnn nan yo pakapab pa jam, le vwa vwa pou di non Haiti merite mieux,,,,,,,,, Anfen ki moun ki ka demnati m
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

ARISTIDE UN NELSON MANDELA MANQUE ! - Page 2 Empty Re: ARISTIDE UN NELSON MANDELA MANQUE !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum