Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pèp souvren monte lakay moun anro pou kouri nan bounda MA SI SI koryas

2 participants

Aller en bas

Pèp souvren  monte lakay moun anro pou kouri nan bounda MA SI SI  koryas Empty Pèp souvren monte lakay moun anro pou kouri nan bounda MA SI SI koryas

Message  Rico Lun 12 Aoû 2013 - 14:23

Pèp souvren  monte lakay moun anro pou kouri nan bounda MA SI SI  koryas Des-haitiens-protestent-a-port-au-prince-le-19-juillet-2013-contre-une-eventuelle-legislation-autori-460x250

Haïti: des fiançailles d’homosexuels perturbées par des riverains


Des Haïtiens protestent à Port-au-Prince le 19 juillet 2013 contre une éventuelle législation autorisant le mariage homosexuel (Photo Thony Bélizaire. AFP)

Par AFP


Des dizaines de personnes en colère ont violemment perturbé samedi soir en Haïti les fiançailles d’un couple d’homosexuels qui étaient célébrées dans une résidence privée sur les hauteurs de la capitale, faisant plusieurs blessés et deux véhicules incendiés, a-t-on appris de source policière.

«Les fiançailles de Max, un coopérant anglais de la Croix-rouge, et un jeune Haïtien étaient fêtées en présence d’une trentaine d’invités. Des gens du quartier sont arrivés en lançant des cocktails molotov et des pierres sur la maison. La police est arrivée juste à temps pour éviter des morts», a déclaré à l’AFP Patrick Rosarion, un inspecteur de la police haïtienne.

Des vitres de la résidence où la cérémonie se déroulait ont été brisées à coups de pierre et des pare-brises de véhicules cassés lors des incidents survenus aux environs de minuit samedi.

«Les gens voulaient mettre le feu dans la maison samedi soir et ce dimanche, ils ont tenté de saccagé la résidence», a ajouté la même source.

«C’est un acte criminel et homophobe. Rien ne peut justifier que des gens qui se retrouvaient dans une résidence privée soient attaqués. J’espère que la justice réagira contre les auteurs de cet acte», a réagi lire la suite sur liberation.fr
Rico
Rico
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 8954
Localisation : inconnue
Loisirs : néant
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce

Revenir en haut Aller en bas

Pèp souvren  monte lakay moun anro pou kouri nan bounda MA SI SI  koryas Empty Re: Pèp souvren monte lakay moun anro pou kouri nan bounda MA SI SI koryas

Message  Marc H Lun 12 Aoû 2013 - 17:56

Rico
Mem wou mem antre nan jwet de divèsyon gouvèneman Martelly ak Lamothe lan. Pendan ke yap fè presyon sou jij nan rankontt sekret .Franchement, je te croyais plus intelligent que cela .
Poukisa wou pa ankourage moun sayo rele aba deye Martelly.
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Pèp souvren  monte lakay moun anro pou kouri nan bounda MA SI SI  koryas Empty Re: Pèp souvren monte lakay moun anro pou kouri nan bounda MA SI SI koryas

Message  Rico Mar 13 Aoû 2013 - 13:53

monhaiti a écrit:Rico
Mem  wou mem antre nan jwet de divèsyon gouvèneman Martelly ak Lamothe lan. Pendan ke  yap fè presyon sou jij nan rankontt sekret .Franchement, je te croyais plus intelligent que cela .
Poukisa wou pa ankourage moun sayo rele aba deye Martelly.

Ti yason se moun sot mwen ye, mwen pa konprann anyen nan zafè moun save tankou w
Rico
Rico
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 8954
Localisation : inconnue
Loisirs : néant
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce

Revenir en haut Aller en bas

Pèp souvren  monte lakay moun anro pou kouri nan bounda MA SI SI  koryas Empty Re: Pèp souvren monte lakay moun anro pou kouri nan bounda MA SI SI koryas

Message  Marc H Mer 14 Aoû 2013 - 0:27

Gwo Yason Rico
Mwen seten ke wap resezi'w . Al chache barikad wou pou manifeste kontt la diktati an ayiti.
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Pèp souvren  monte lakay moun anro pou kouri nan bounda MA SI SI  koryas Empty Re: Pèp souvren monte lakay moun anro pou kouri nan bounda MA SI SI koryas

Message  Rico Mer 14 Aoû 2013 - 20:26

monhaiti a écrit:Gwo Yason Rico
Mwen seten ke wap resezi'w . Al chache barikad wou pou manifeste kontt la diktati an ayiti.

Ti yason pa voye m batay ak pichon, move malpouwont,apre nou se nou. Kite move zanimo sangwen boule nan prop dife lap simaye. Se yon kèksyon tan.
Rico
Rico
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 8954
Localisation : inconnue
Loisirs : néant
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce

Revenir en haut Aller en bas

Pèp souvren  monte lakay moun anro pou kouri nan bounda MA SI SI  koryas Empty Re: Pèp souvren monte lakay moun anro pou kouri nan bounda MA SI SI koryas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum