Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Je ne suis point CHARLIE! ni Hebdo, ni Coulibaly, ni Rochambeau!

Aller en bas

Je ne suis point CHARLIE! ni Hebdo, ni Coulibaly, ni Rochambeau! Empty Je ne suis point CHARLIE! ni Hebdo, ni Coulibaly, ni Rochambeau!

Message  jafrikayiti Jeu 15 Jan 2015 - 22:07

LIBERTÉ - ÉGALITÉ - VERITÉ!

Voici donc aujourd'hui, notre soeur antillaise Taubira, fille de survivants des génocides Napoléoniens, qui se met à valser sur le négrier avec les esclavagistes.

Affublée du titre pompeux de ministre de la "justice" elle prosécute et persécute avec la dernière rigueur....plus dévouée que tout autre commandeur elle fouettera tout ceux que refuseront de participer à la bêtise, la lâcheté inommable...tout ceci au nom de "Saint Charlie" - Oui! celui-là même qui ne voit en elle qu' un vulgaire macaque à longue queue!

Je ne suis point CHARLIE! ni Hebdo, ni Coulibaly, ni Rochambeau! Charb-10


Je ne suis point CHARLIE! ni Hebdo, ni Coulibaly, ni Rochambeau! Taubir10

Non, moi-même, je ne suis point CHARLIE! ni Hebdo, ni Coulibaly, ni Rochambeau!

Mes ancêtres, hommes, femmes, et enfants, ont, sur le champ de bataille, combattu les terroristes esclavagistes (Napoléon, Rochambeau, Leclerc).

Nous rejettons catégoriquement la barbarie et l'idiotie des auteurs sadiques de Lévitique 25: 44-46 qui font l'apologie de l'esclavage racial.

Je suis fils de DESSALINES et je demeurerai, jusqu'à mon dernier soupir, heuresement et fièrement Nègre!
À tout ceux qui disent (ou pensent) se sentir CHARLIE NAPOLÉON, je déclare: "Moi, Nègre, je vous emmerde!"

Je ne suis point CHARLIE! ni Hebdo, ni Coulibaly, ni Rochambeau! Slide110

Je ne suis point CHARLIE! ni Hebdo, ni Coulibaly, ni Rochambeau! Slide210

jafrikayiti
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2236
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Bon neg guinen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum