Le coup de main du président Aristide , à l'affiche bientôt !
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Le coup de main du président Aristide , à l'affiche bientôt !
Rappel du premier message :
Marc H- Super Star
-
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur
Re: Le coup de main du président Aristide , à l'affiche bientôt !
Marc,
Je pense que c'est une nouvelle mascarade pour répondre à la pression. Les magouilleurs sont en train d'assurer leurs boulots. André Michel s'est retiré, lui. Il dit n'avoir aucune confiance en des élections sous Martelly et le CEP actuel et exige tout simplement un gouvernement de transition pour tout réorganiser.
JOEL,
Sauf que Lula, lui, terminait son mandat et ce, sans turbulence. Remarquez que ça ne va pas bien pour Dilma Roussef.
Je pense que c'est une nouvelle mascarade pour répondre à la pression. Les magouilleurs sont en train d'assurer leurs boulots. André Michel s'est retiré, lui. Il dit n'avoir aucune confiance en des élections sous Martelly et le CEP actuel et exige tout simplement un gouvernement de transition pour tout réorganiser.
JOEL,
Sauf que Lula, lui, terminait son mandat et ce, sans turbulence. Remarquez que ça ne va pas bien pour Dilma Roussef.
Antitétanix- Star
-
Opinion politique : le camp d'Haïti
Loisirs : Lecture, sports.
Feuille de personnage
Jeu de rôle: Aucun
Gen yon bagay ke AMERIKEN yo rele "twilight zone";yon MONN ki pa reyel men ki sanble reyel si m ka eksplike l konsa.
Le w tande REZILTA ELEKSYON yo ,w ap mande w si w lan yon "twilight zone"
REZILTA 2200 ki genyen se yon DEPITE TETKALE .
Wi KONSEY ELEKTORAL lan deklare ke YOURI LATORTUE genyen lan PREMYE TOU.
Se pa yon sel danje ke KEP an vle EVITE ;si se pa kob yo pran lan men ZOT se ESKADWON LANMO yo ki ka pase pran yo!
Se yon bagay ke w paka konprann ;gen DEPATMAN yo di ke gen ZON VOT yo pa BON ,men yo bay REZILTA pou SENA lan DEPATMAN sa yo.
Ki jan yo fe konnen kote sa yo ki jan MOUN sa yo t ap vote sitou gen yon TI KRAS MOUN ki te vote?
SE BAGAY KI POU BA W MALTET ;SI W AP ESEYE KONPRANN REZONMAN MESYEDAM KEP SA YO!
Le w tande REZILTA ELEKSYON yo ,w ap mande w si w lan yon "twilight zone"
REZILTA 2200 ki genyen se yon DEPITE TETKALE .
Wi KONSEY ELEKTORAL lan deklare ke YOURI LATORTUE genyen lan PREMYE TOU.
Se pa yon sel danje ke KEP an vle EVITE ;si se pa kob yo pran lan men ZOT se ESKADWON LANMO yo ki ka pase pran yo!
Se yon bagay ke w paka konprann ;gen DEPATMAN yo di ke gen ZON VOT yo pa BON ,men yo bay REZILTA pou SENA lan DEPATMAN sa yo.
Ki jan yo fe konnen kote sa yo ki jan MOUN sa yo t ap vote sitou gen yon TI KRAS MOUN ki te vote?
SE BAGAY KI POU BA W MALTET ;SI W AP ESEYE KONPRANN REZONMAN MESYEDAM KEP SA YO!
Joel- Super Star
-
Loisirs : Histoire
Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote
Antitétanix- Star
-
Feuille de personnage
JOEL,
Sauf que Lula, lui, terminait son mandat et ce, sans turbulence. Remarquez que ça ne va pas bien pour Dilma Roussef
MARC;
C'est le deuxieme mandat de DILMA ROUSSEF ,en plaine difficulte economique.
Je veux parler d'avant le premier mandat de ROUSSEF.
Et puis MARC;il faut etre prudent avec cette affaire de gouvernement de transistion.
Vous courez le risque ,avec cette PRESSE,de revoir ce qu'on peut appeler les PUTSCHISTES PERMANENTS.
On continue de mentionner madame MANIGAT comme president de TRANSITION.
Il n'y a rien qui dise que la MANIGAT organiserait de bonnes elections et meme si elle voudrait les organiser! ,
Sauf que Lula, lui, terminait son mandat et ce, sans turbulence. Remarquez que ça ne va pas bien pour Dilma Roussef
MARC;
C'est le deuxieme mandat de DILMA ROUSSEF ,en plaine difficulte economique.
Je veux parler d'avant le premier mandat de ROUSSEF.
Et puis MARC;il faut etre prudent avec cette affaire de gouvernement de transistion.
Vous courez le risque ,avec cette PRESSE,de revoir ce qu'on peut appeler les PUTSCHISTES PERMANENTS.
On continue de mentionner madame MANIGAT comme president de TRANSITION.
Il n'y a rien qui dise que la MANIGAT organiserait de bonnes elections et meme si elle voudrait les organiser! ,
Joel- Super Star
-
Feuille de personnage
Rien ne fait reculer l'oppresseur que quand vous commencez à kraze bounda'l ak bon zouti.. .
Mèsi Moro. Se pa yon blag non! Se sa ki rete pou tout popilasyon an fè.
Tout chen jennen mòde. Nèg sayo betize twòp ak moun.
Se pou yo tou pwofite choute bounda meriken tout plimaj ki anvayi peyi an.
Mwen rekonèt ke se moun ki sou teren an ki pou pran direksyon gagè an.
Men ma p sipòte yo jan m kapab.
Sasaye- Super Star
-
Opinion politique : Indépendance totale
Loisirs : Arts et Musique, Pale Ayisien
Feuille de personnage
Jeu de rôle: Maestro
Sasaye a écrit:Rien ne fait reculer l'oppresseur que quand vous commencez à kraze bounda'l ak bon zouti.. .
J'y ai pensé aussi en écrivant cette ligne et je suis à 100% d'accord avec vous.
Sasaye, je dois m'enquérir auprès de mes contacts aux États-Unis pour savoir ce qui s'est passé depuis le bruit que Lamothe avait fait entrer une cargaison d'armes dans le pays. Arnel Bélizaire l'avait dénoncé en personne lors de son passage aux États-Unis après une émission Ranmase. Depuis, on dirait qu'il ne se déplace jamais "seul", on le voit toujours en photo ou en vidéo avec un joujou.
Antitétanix- Star
-
Feuille de personnage
Joel
Je voudrais vous dire que je suis aussi contre un gouvernement de transition. Il ne faut pas donner du temps à ces putschistes-gnbistes de s'organiser .
Je voudrais vous dire que je suis aussi contre un gouvernement de transition. Il ne faut pas donner du temps à ces putschistes-gnbistes de s'organiser .
Marc H- Super Star
-
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur
C'EST CA.
C'est la raison pour laquelle FANMI LAVALAS veut des elections cette annee avec un CONSEIL ELECTORAL FIABLE.
Un gouvernement de transition seraiit "les memes aux memes".Vous verrez un ramassis de PUTSCHISTES dans ce gouvernement.
Il y a des gens respectes qui constituraient un CONSEIL ELECTORAL CREDIBLE comme celui de 1990.
Commencez par un PATRICK ELIE par example.
Il y en a qui vivent des gouvernements de transition;les GEORGE MICHEL,les DESROCHE etc.
Un gouvernement provisoire creerait le meme bourbier avec ces dizaines de partis politiques et perenniser cette DROITE MALSAINE!
C'est la raison pour laquelle FANMI LAVALAS veut des elections cette annee avec un CONSEIL ELECTORAL FIABLE.
Un gouvernement de transition seraiit "les memes aux memes".Vous verrez un ramassis de PUTSCHISTES dans ce gouvernement.
Il y a des gens respectes qui constituraient un CONSEIL ELECTORAL CREDIBLE comme celui de 1990.
Commencez par un PATRICK ELIE par example.
Il y en a qui vivent des gouvernements de transition;les GEORGE MICHEL,les DESROCHE etc.
Un gouvernement provisoire creerait le meme bourbier avec ces dizaines de partis politiques et perenniser cette DROITE MALSAINE!
Joel- Super Star
-
Feuille de personnage
Je pense que nous devons interrompre nos rêves.
Au point où nous sommes, il n'y a pas de chances que des élections fiables aient lieu.
D'après les résultats, le parti Tètkale a déjà une majorité dans la chambre des députés. Ils remportent des sièges dans tous les départements du pays.
Impossible pour une organisation nouvellemnt formée et dépourvue de programme et d'agenda politique.
Le jeu qui se déroule est un complot sans vergogne et les règles démocratiques sont écartées. Donc, il est insensé de croire que FL et autres peuvent réunir un quorum de législateurs contre PHTK, KID ou OPL.
On voit maintenant pourquoi Kplim s'est prostitué.
KISA NA P FÈ?
Rale kò nou lan gagòt saa. Adopte taktik ANC.
Sasaye- Super Star
-
Opinion politique : Indépendance totale
Loisirs : Arts et Musique, Pale Ayisien
Feuille de personnage
Jeu de rôle: Maestro
Page 2 sur 2 • 1, 2