Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

JOEL , MARC ET LES AUTRES PA JANM CHANJE ......

2 participants

Aller en bas

JOEL , MARC ET LES AUTRES  PA JANM CHANJE ...... Empty JOEL , MARC ET LES AUTRES PA JANM CHANJE ......

Message  kakakok Dim 24 Avr 2016 - 12:53

Kakakok dans  sa chemise de regrette  continue a observer de loin mes amis de memoire courte ,,,Vincent Barard Paul  ???? Lamarre Belizaire  et aujourdhui Danton Leger ?????? A chacun son commissiare , son juge et son justicier ....

En Haiti semble t il que la justice n aura  pas lieu ..... Francois, Jean , Claude , Bertrand  et Michel n a et n auront aucun aucun  aucun compte a rendre .......et malheureusemnt ils auront tous un kakakok pour un rappel et un Marc , Joel  et Malice por les defendre ....


Ainsi va la vie ...Le cercle vicieux de l injustice  et de l impunite continunent ...... Mes chers amis encore un fois bonne chance .........
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

JOEL , MARC ET LES AUTRES  PA JANM CHANJE ...... Empty Re: JOEL , MARC ET LES AUTRES PA JANM CHANJE ......

Message  Marc H Dim 24 Avr 2016 - 23:15

Cher kakakok

Si tu prends le temps de relire ton poste , tu te rendras vite compte que tu parlais de toi . Tu n'as pas changé et tu es toujours le même kakakok des années 1999 , 2000 et 2001. Un anti Aristide ...
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum