Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

MILITANTS & MILITANTE REVEILLEZ-VOUS !PEYI A nan kk !

5 participants

MILITANTS &  MILITANTE REVEILLEZ-VOUS !PEYI A  nan kk ! Empty MILITANTS & MILITANTE REVEILLEZ-VOUS !PEYI A nan kk !

Message  kakakok Lun 4 Juin 2007 - 23:57

What a Face bounce Kakakok encore une fois vous dit qu'il y a un complot aniti-national en preparation ....et vous vous croisez les bras affraid

Les gnbistes mecontent ! Les lavalassiens insatisfaits de la periode de recreation juges trop courte ,,,,,,Les anciens militaire bouke ak koze jandameri sa ! les drogues dealers nostalgiques de leur ancien protege..vle fe yon leve kanpe !

Dernière édition par le Mer 6 Juin 2007 - 9:05, édité 1 fois
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

MILITANTS &  MILITANTE REVEILLEZ-VOUS !PEYI A  nan kk ! Empty Re: MILITANTS & MILITANTE REVEILLEZ-VOUS !PEYI A nan kk !

Message  Rodlam Sans Malice Mar 5 Juin 2007 - 7:42

Ou vle di koalityon gnbis la reforme anko men o lye ou mete lavalasyen ladann oubliye mete quarteron yo,neg ki pa vle tande ke yo se mulat anko.E byen se pa tou le jou magrit pote bon siwo non ,yo ka jwen ak zo grann yo yon jou.Morisseau Leroy te di ke Preval yo se pa moun yo ki manje anyen fret.An nou gade pou nou wè vre si Preval se yon ti kapon tou.(lol)
Mwen tonnè kraze m si m ta nan plas Preval ou byen jacques Edouard Alexis mwen tap trase yon ekzanp sou sinkyem kolonn lan si yo ta fè radyes yo te fè an Fevriye 2004.Lè yon moun ap li listwa dayiti anvan ou kondane diktatè tankou Florville Hyppolite, Nord Alexis, Francois Duvalier fok ou byen konprann poukisa mesye sa yo te aji jan saa. Sinkyem kolonn lan ki te touye Sylvain Salnave ki te eksploze Palè ya ak Cincinatus leconte moun sa yo tou tan se pa yon pinityon sevè yo jwenn ;yo pap kite peyi ya an repo pou yon gouvenman ki vle ede moun kap manje tè kwit yo viv.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Loisirs : Lecture et Internet

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

MILITANTS &  MILITANTE REVEILLEZ-VOUS !PEYI A  nan kk ! Empty Re: MILITANTS & MILITANTE REVEILLEZ-VOUS !PEYI A nan kk !

Message  kakakok Mar 5 Juin 2007 - 12:07

Sans malice faisons un debat serieux ..... Vous voulez me faire croire que les lavalassiens sont satisfaits ???? Ils n'ont rien a reprocher a RENE PREVAL ??????????

Les drogues dealers les anciens proteges d'aristide sont aussi tres satisfaits ..memem apres la saissie de leur 450 kilos??????????
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"

Feuille de personnage

Message  Joel Mar 5 Juin 2007 - 16:08

Sans malice,

Eske ou wè ,ou ka fè okenn diskisyon ak Kakakòk?

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Loisirs : Histoire

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Message  Rodlam Sans Malice Mar 5 Juin 2007 - 16:53

Se la Joel genyen rezon ak ou wi. ki jan fè drug dilè ki ap fè debake kokayinn nan peyi koulyè ya se proteje Aristide yo ye. Se Aristide ki presidan an ayiti.se sou Aristide selman drug te konn rantre an ayiti.Pou yon moun ta diskite yon bagay serye ak w fok ou ta kite enn ou genyen kont Aristide ki fè w gaga a kote .Menm lè mwen ta vle reponn w ou foure yon vye pawol ladann. Mwen pa ka di ke lavalasyen yo satisfè de preval ,men lavalasyen paka ba Preval kou deta.Ou pa tande sa ti Pè ya te di yo pa konn retire trip pou mete pay.e depi li finn di sa pep la te konprann.Zafè retou Aristide la ou met tann e pep la met tann tou ,yo pa beswen rantre nan oken kot maltaye ak oken gnbis sankoutya.3 lane pat touye yo se pa yon lane 1/2 ki ka touye yo.Mwen pa beswen Aristide tounnen nan politik non. Mwen kwè ke Aristide si se vre li vle ede moun ki ap manje tè yo ;Aristide ka fè plis pou yo an deyo politik.

Wi moun ki vle fè moun konprann ke ayiti beswen yon lame kote tout bagay nan peyi ya finn kraze ,kote peyi ya preske disparet ak erozyon, kote malarya ap atake menm minis sante piblik la nan yon peyi ;kote ti moun paka ale lekol ;si w dim moun sayo ak politisyen mal pou wont ak moun ki pèdi paradi yo depi lontan ap konplote mwen pap di w manti men lavalasyen pa genyen rezon pou yo konplote kont Preval.Menm si ti Pè ya panko retounnen ,menm si tout prisonye politik yo panko lage.men fok pep la wè peyi ya anvan tout bagay ,fok la pè retabli nan peyi ya.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Message  Sasaye Mar 5 Juin 2007 - 17:07

Sanmalis,

Joel gen rezon. Pa pedi tan w. Neg saa ap pale peyi nou lan kk, aloske limenm se kk li rele.
Sasaye
Sasaye
Super Star
Super Star

Masculin
Opinion politique : Indépendance totale
Loisirs : Arts et Musique, Pale Ayisien

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Maestro

Message  kakakok Mar 5 Juin 2007 - 18:37

Sasaye a écrit:Sanmalis,

Joel gen rezon. Pa pedi tan w. Neg saa ap pale peyi nou lan kk, aloske limenm se kk li rele.

SASAYE je crois il y a des choix difficile a faire.. Bel Angelot un directeur gle de l'interieur de votre idole JBA ....Critiquant la politique de la matiere a dit un jour :" Pourqui et pourquoi nos hommes politiques ont descendu aussi bas......
Aujourd'hui je comprends , je vous comprends pourqui et pourquoi vous avez le choix entre le kk et le kok malheureusement vous avez choisi le kk ...affraid et c'est triste... Bon a p t !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin

Feuille de personnage

Message  Marc-Henry Mar 5 Juin 2007 - 18:46

Kakakok

C'est quoi ton sujet? Ne faut-il pas plutôt defendre ton sujet au lieu de parler de kk ?

Merci de ton attention

Administrateur

Masculin
Opinion politique : Démocrate

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Message  kakakok Mar 5 Juin 2007 - 19:24

Rodlam Sans Malice a écrit:Se la Joel genyen rezon ak ou wi. ki jan fè drug dilè ki ap fè debake kokayinn nan peyi koulyè ya se proteje Aristide yo ye. Se Aristide ki presidan an ayiti.se sou Aristide selman drug te konn rantre an ayiti.Pou yon moun ta diskite yon bagay serye ak w fok ou ta kite enn ou genyen kont Aristide ki fè w gaga a kote .Menm lè mwen ta vle reponn w ou foure yon vye pawol ladann. Mwen pa ka di ke lavalasyen yo satisfè de preval ,men lavalasyen paka ba Preval kou deta.

Sans malice vous avez enore peut etre raison......Comme un nouveau venu le camp des lavalassiens ... Malheireusement vous n'aviez pas eu la chance de frequenter l'UNIVERSITE ISLAMIQUE de ST JEAN BOSCO a l'epoque ou jBA etait le recteur......affraid

ma facon cest uniquement une deformation lavalassienne..... A l'epoque de notre lutte anti-bourgeois , anti macoute , anti extreme droite ...il nous fallait ce modele de cpmpoprtement ....Vous me connaissez bien depuis sur HAITIWEBS ...bounce C'est la seule et unique facon de fermer la bouche des extremistes lavalas , gnbistes ou des drogues dealers arrogants...

Mais le sujet ne doit pas changer ..QUI SONT LES VRAIS DESTABILISATEURS DE RENE PREVAL ???????

RENE CIVIL EST IL LE SEUL VOLEUR DE VOITURE LAVALASSIEN ??????affraid
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin

Feuille de personnage

Message  Marc-Henry Mar 5 Juin 2007 - 19:56

Kakakok

Si je t'ai bien compris, tu es en train de nous dire qu'il y a un secteur bien déterminé à mener la vie dure à Preval ? Sois plus clair, di nou bagay yo non zanmi. Wou genlè lan secret des Dieux.

Je me rappelle au forum haitiwebs , tes prémonitions finissaient toujours par se réaliser. Tu me disais depuis mars 2001 que le président Aristide, qui est maintenant le docteur Aristide partira. Malheureusement, c'est arrivé et maintenant tu essayes de nous dire qu'il aura un coup d'eclat contre le gouvernement Alexis-Préval. Kisa !

Administrateur

Masculin

Feuille de personnage

Message  kakakok Mer 6 Juin 2007 - 9:32

Rodlam Sans Malice a écrit:

Se la Joel genyen rezon ak ou wi. ki jan fè drug dilè ki ap fè debake kokayinn nan peyi koulyè ya se proteje Aristide yo ye. Se Aristide ki presidan an ayiti.se sou Aristide selman drug te konn rantre an ayiti.Pou yon moun ta diskite yon bagay serye ak w fok ou ta kite enn ou genyen kont Aristide ki fè w gaga a kote .Menm lè mwen ta vle reponn w ou foure yon vye pawol ladann. Mwen pa ka di ke lavalasyen yo satisfè de preval ,men lavalasyen paka ba Preval kou deta.

Malice, vous avez peut-etre une fois 1/2 mon age . Je n'ai presque pas de lecon a vous donner .Malheureusement je vivais a une epoque , dans un milieu que nous n'aviez pas vecu . Je frequentais l'universite islamisque de St J Bosco que certainement vous n'aviez pas la chance de frequenter.
Bien souvent je cherche a comprendre votre parcourt..etes vous lavalassien ou titidiste ou les deux ?????
Moi mon discours est lavalassien ...mais un lavalas pragmatique ....
Moi je supporte malgre moi l'enlevement de Jean B Aristide mais pas les autre enlevemment en reponse a son enlevement ...parce que le jeu ne vat pas la chandelle .

Je ne supporterai aucun enlevement de Preval parce que le pays ne peut plus meme si Preval est pratiquement un anti-national....
C'est lui R G Preval l'un des acteurs du 29 fevrier ....
Preval savait pertinement Qu'Aristide allait se casser les dents .. Il savait tres bien que les blancs finiront pas enlever JBA ..
Pourquoi pas un proces national contre Aristide..???
Pourqui et pk l'a t il rerepasser le pouvoir???? C'etait pour le reduire a sa plus petite et plus simple expression..
Malgre tout cela ne donne pas le droit de comploter contre Rene Preval dans une alliance militaro / drogue dealers,decus gnbistes / et extremistes lavalas ...............
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin

Feuille de personnage

Message  Joel Mer 6 Juin 2007 - 10:00

Si Kk kòk était membre du parti Lavalas,ou mème un sympathisant de ce parti;pauvre de ce parti.
Kk kòk est un fasciste de la pire espèce.
Voilà que maintenant,il vous dise que Préval était l'un des acteurs du 29 Février;sans aucune preuve à l'appui et que ce mème Préval serait un anti-National?
Hein!
J'aimerais savoir l'origine de l'obsession de ce type avec Aristide?
Mème si on voudrait parler d'autre chose ,Kkkòk revient avec ses récriminations contre Aristide.
Est ce que ça ne traduit pas une certaine peur de la part de Kòk kk qu'Aristide ne revienne pas sur la scène malgrè leur tentaive de diabolisation du type ,qui semblerait ne pas succéder.
Pauvre d'eux !

Joel
Super Star
Super Star

Masculin

Feuille de personnage

Message  Marc-Henry Mer 6 Juin 2007 - 10:09

Je ne supporterai aucun enlevement de Preval parce que le pays ne peut plus meme si Preval est pratiquement un anti-national....

As-tu manqué de concentration ce matin ami kakakok ?Ou est-ce une provocation ? Non kakakok, Préval s'est retiré depuis le 7 fevrier 2001 sur la scene politique et je vous rappelle que ce sont des paysans et plusieurs autres personnalités haitiennes et peut-être des étrangers qui lui ont supplié de revenir en politique et de tenter d'apaiser la situation politique explosive que nous avons connue sous le regime ""bout di'' Boniface / Latortue en 2004-2006.Voilà la vérité. Une vérité toute nue, ami kakakok.

Administrateur

Masculin

Feuille de personnage

Message  kakakok Mer 6 Juin 2007 - 11:00

Voila chers amis mes accusations sont fondees " Au cours de son premier mandat s'il etait nationaliste , il savait tres qu'Aristide ta pwal foure pye nan bouch li ak blan yo " il devrait regler la chose nationalement .....
1) ne pas organiser des election pour Aristide
2) mettre l'action publique nationale en mouvement contre Aristide...

Tout ta va evite ke se blan ki antre nan peyi viv Chache Aristide !
Tout sa ta evite ke blan yo sou sol Dessalines nan Jodia ....

Preval antinasyonalisman fe eskpwe olye li regle ak Aristide nationalement li kite se blan yo ki ba li punition affraid

Olye li te depose Aristide nan residans siveye oubyen nan penitencier national ,......li te pito que le temps et les evenement ale depoze Aristid nan prison politique en Afrique du Sud !
Voila ce que j'appelle l'anti-national de Rene Preval ! voici ce que j'appelle l'auteur indirect de l'enlevement du 29 fevrier affraid
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin

Feuille de personnage

Message  kakakok Mer 6 Juin 2007 - 11:20

Marc-Henry a écrit:

As-tu manqué de concentration ce matin ami kakakok ?Ou est-ce une provocation ? .

Non kakakok politiquement est toujours lucide..il voit avec d'autres yeux pour frequente l'universite Islamique de St J bosco......

Mes amis ecoutent 1 complot 1 complotez ce n'est pas pour la premiere fois

Pourqui et pourquoi Preval ne pouvait pas retablir l'autorite de l'etat au cours de son premier mandat ????????

Qui etaient les assassins de sa soeur ??????????

Qui avait provoque ??? precipite la mort de son pere ??????

Quand Preval voulait mene la lutte contre la corruption ..Qui sont les principaux corronpus en Hait???????
Quand je vous dit les vengences d'enlevement d'Aristide doivent stopper:affraid:
Quand je vous dit il faut donner une chance au pays de refaire le tissu social ...c'est vrai 1
Quand je vus dit attention a tout ceux qui reclament le depart de la minustha...ils ne sont pas tous de vrais nationalistes Bon nombres d'entre eux sont des destabilisateurs pro un tel !
mardi 5 juin 2007, MILITANTS &  MILITANTE REVEILLEZ-VOUS !PEYI A  nan kk ! Clear

Source: Radio Kiskeya MILITANTS &  MILITANTE REVEILLEZ-VOUS !PEYI A  nan kk ! Clear
MILITANTS &  MILITANTE REVEILLEZ-VOUS !PEYI A  nan kk ! Clear

Les occupants d'un mystérieux véhicule ont provoqué ces dernières heures une psychose de peur dans certains quartiers de Pétion-Ville (banlieue est de Port-au-Prince) où au moins cinq blessés par balle ont été recensés. MILITANTS &  MILITANTE REVEILLEZ-VOUS !PEYI A  nan kk ! Clear
MILITANTS &  MILITANTE REVEILLEZ-VOUS !PEYI A  nan kk ! Clear

La police a décrété l'alerte maximale en vue de retrouver ce pick-up blanc double cabine de marque Toyota qui serait arrivé de la République Dominicaine, selon le porte-parole de la PNH, Frantz Lerebours. "Il s'agit d'individus lourdement armés dont l'objectif est de déstabiliser le pays, de saboter l'économie nationale et de montrer que rien n'est possible en Haïti", a affirmé le commissaire.
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin

Feuille de personnage

Message  kakakok Mer 6 Juin 2007 - 17:55

Joel a écrit:Si Kk kòk était membre du parti Lavalas,ou mème un sympathisant de ce parti;pauvre de ce parti.
Kk kòk est un fasciste de la pire espèce.
Voilà que maintenant,il vous dise que Préval était l'un des acteurs du 29 Février;sans aucune preuve à l'appui et que ce mème Préval serait un anti-National? !

kakakok est un fasciste da la pire espece...
Je dois faire appel a notre prof pour definir le faschisme ????? A l'universite Islamique de St J Bosco On a etudie le faschisme mais pas pour s'en servir.....pour identifier les faschiste......
Meme notre bien aime recteur ne connait pas trop bien le faschisme ????? Paske si mouche te fachist li pa tap nan Afrik di sid jodia , mwen pa tap an ekzil jodia , Preval pa tap presidan jodian , Baker ak Apaid pa ta kontinye ap mache gwo gwa:affraid:

Yon Fowom se yon lekol moun ki byen konnen ki sa ki fachist la pote yon ti limye:bounce:
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin

Feuille de personnage

Message  Joel Mer 6 Juin 2007 - 17:58

Oui,vous ètiez Lavalas;vous souteniez le lavalas,comme la corde soutient le pendu.

Joel
Super Star
Super Star

Masculin

Feuille de personnage

Message  kakakok Mer 6 Juin 2007 - 19:58

Joel a écrit:Oui,vous ètiez Lavalas;vous souteniez le lavalas,comme la corde soutient le pendu.

C'est triste et malheureux Joel ne peut pas rester dans le sujet ..Je comprends les complications de ce sujet...Parler au present et au futur des extremistes lavalas est peu tres dur a accepter ...I AM SORRY !
Joe la realite est ce qu'elle est!

Ils sont mecontents...et ils ont raison mais aller jusqu'a la destabilisation affraid C'est triste en complotant avec les anciens militaires, les gnbistes et drogues dealers SA LI PA BON !affraid

Joe etes-vous l'ancien Baziniste que je connais depuis bien longtemps ??????
Mon ami je vous comprends tres bien quand un beau corps est devenu un adventiste ....il est beaucoup plus adventiste que les enfants de la promesse........Basketball
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin

Feuille de personnage

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé