Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

LA VERITE TOTALE SUR NOS 13 DESERTEURS ! POLITIQUE !

Aller en bas

LA VERITE TOTALE SUR NOS  13 DESERTEURS ! POLITIQUE ! Empty LA VERITE TOTALE SUR NOS 13 DESERTEURS ! POLITIQUE !

Message  kakakok Mar 19 Juin 2007 - 18:31

Sujet: COUP DUR POUR HAITI LA VERITE TOTALE SUR NOS  13 DESERTEURS ! POLITIQUE ! Icon_minipostedVen 15 Juin - 18:27
LA VERITE TOTALE SUR NOS  13 DESERTEURS ! POLITIQUE ! Icon_quote LA VERITE TOTALE SUR NOS  13 DESERTEURS ! POLITIQUE ! Icon_edit


J'ai essaye de rester le plus longtemps possible hors de ce debat . La raison , je sais dans un debat pareil " la passion est toujours predominante.

Le foot-ball pour un haitien c'est sacre ! Nos jeunes footballeurs n'ont ni raison ni tort.......

C'est une question d'education....A 17 ans jouer une coupe du monde c'est merveilleux.......
En Haiti on a tendance a tout politiser ..c'est peut etre le jeu de l'opposition...

Encore un nouveau modele gnb /lavalas !
pour ne pas troubler l'enquette et surtout pour ne contribuer a la disqualification d'Haiti dans la coupe du monde de U-17 mwen pwal pale an daki ...Kreyol pale kreyol konpwann...

Tout moun konnen kgenyen yon lot ekip u-17 nan peyi a ki fe pati de yon lot klas soyal...
Dipi apres kalifikasyon ti ekip pro lavalas la " lavalas de naissance " Lot ekip ki genyen de gros joeurs tou vle fe ti lavalasyen de naissance kouri..

Se konsa avan yo pati pou seroul Yon gwo chabrak fe anpil nan yo konnen soti yo soti seroul yo pwal fe tout moun fe yon test nan dominikani pou yo konnen bon laj tout moun....Se kona bon pye chape move ko !
Lot ekip ap pare ap apre pou tranzisyion an !
Eske se vre ???
Sou ki baz yo chawzi pou retpunen kek neg an Ayiti ????
Me koze kile zafe lavalas / gnb ap fini ...Sanble se jouk lo nou retounen an Afrik !

kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum