Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

D'UM MAITRE A UN METTRE LES EXTREMES S'ELOIGNENT DE PLUS EN PLUS ...

+2
Marc H
kakakok
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

D'UM MAITRE A UN METTRE LES EXTREMES  S'ELOIGNENT DE PLUS EN PLUS ... Empty D'UM MAITRE A UN METTRE LES EXTREMES S'ELOIGNENT DE PLUS EN PLUS ...

Message  kakakok Mar 24 Jan 2012 - 13:12

D'un cote Amaral n a jamais ete existe , Moise jean est un petit liberateur et son coup d etat CE RAT constitutionel et de l'autre.........Alerte !Alerte !Alerte .L'ennemi a infiiltre le fort de nos espoirs .Mensonges,meurtres et trahison sont ses armes.

Le senat ne peut fonctionner librement avec un criminel en son sein .On aura toujours des doutes au sujet de ses motifs ,du vouloir et de la bonne foi des peres conscrits a retirer la nation de l'ignominie de la misere ou l'a plongee le culte Lavalasse .

C'est notre devoir de traduire en justice le miserable Moise Jean Charles qui a renonce a sa citoyennete ,a ses droits et ses prigvileges senatoriaux en invitant des senateurs amedicains a decider de la legitimite citoyenne du President de la Republique .C'est un acte de flagrant delit de trahison et de souillure du prestige du Senat !

Comme son pere spirituel,il retourne naturellement a la philosophie de vingt mille bottes pour souiller le sol national !Honte au Senat de Republique ,giflee une fois de plus , qui tolere la trahison en son sein !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

D'UM MAITRE A UN METTRE LES EXTREMES  S'ELOIGNENT DE PLUS EN PLUS ... Empty Re: D'UM MAITRE A UN METTRE LES EXTREMES S'ELOIGNENT DE PLUS EN PLUS ...

Message  Marc H Mar 24 Jan 2012 - 13:27

Kakakok

Tu sembles avoir perdu la mémoire et je m'empresse de t'aider à retrouver la mémoire égarée sous les décombres des élections du 20 novembre et du 20 mars. Une question ? Qui avait ordonné au CEP de sélectionner Michel Martelly ? Poser la question c'est d'y répondre te dirais -je ?
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

D'UM MAITRE A UN METTRE LES EXTREMES  S'ELOIGNENT DE PLUS EN PLUS ... Empty Re: D'UM MAITRE A UN METTRE LES EXTREMES S'ELOIGNENT DE PLUS EN PLUS ...

Message  kakakok Mar 24 Jan 2012 - 15:59

Mak a écrit:Kakakok

Tu sembles avoir perdu la mémoire et je m'empresse de t'aider à retrouver la mémoire égarée sous les décombres des élections du 20 novembre et du 20 mars. Une question ? Qui avait ordonné au CEP de sélectionner Michel Martelly ? Poser la question c'est d'y répondre te dirais -je ?
Oui Mark tu as mille fois raison ...Ce texte n est pas de moi...Mais je n ai aucun tort...En disant ce nest pas la cause du pays...C est la politique et les ambitions personnelles....
De ton cote tu as raison c est TATI Sam qui etait venue personellement pour regler la cause de Sweet mickey....Tout simplement parce qu un disciple d aristide ..un mafia professionel enmatiere de detournement d election voulait une continuite sall up avec Jude Celestin...
je peux encore me tromper je ne m attendais pas a une culotte rose au palais national...J aurais mieux aimer un Micky mille fois qu nun Jude preval Aristide Celestin....
pour une je suis tres d accord avec toi qu il n y pas de cas de trahison car c est le president de Tati
Sam Elle meme !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

D'UM MAITRE A UN METTRE LES EXTREMES  S'ELOIGNENT DE PLUS EN PLUS ... Empty Re: D'UM MAITRE A UN METTRE LES EXTREMES S'ELOIGNENT DE PLUS EN PLUS ...

Message  Joel Mer 25 Jan 2012 - 9:49

Mak a écrit:Kakakok

Tu sembles avoir perdu la mémoire et je m'empresse de t'aider à retrouver la mémoire égarée sous les décombres des élections du 20 novembre et du 20 mars. Une question ? Qui avait ordonné au CEP de sélectionner Michel Martelly ? Poser la question c'est d'y répondre te dirais -je ?


MARC;

Il n'y a qu'un seul type qui emploie ce style sur l'INTERNET.
VOUS SAVEZ QUI C'EST!

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

D'UM MAITRE A UN METTRE LES EXTREMES  S'ELOIGNENT DE PLUS EN PLUS ... Empty Re: D'UM MAITRE A UN METTRE LES EXTREMES S'ELOIGNENT DE PLUS EN PLUS ...

Message  kakakok Jeu 26 Jan 2012 - 8:21

Pourqui et pourquoi ce leve de bouclier.....Dans ce sens je suis completement d accord avec le depute du cap ...Qui demande une justice impartiale ou un compromis......Dans le cas le cas de la double nationalite , les detournement de fond et les crimes de sang ...C est peut etre de la compromission !!!!!!!
De toutes facons kkkok se sent tres bien

2. JOCELERME PRIVERT est Senateur de la republique et membre de l’INITE. Comment un homme implique dans le massacre des dizaines de citoyens a-t-il pu devenir Senateur de la republique?

Inculpé dans le Massacre de la Scierie, Privert est sous le coup d’une ordonnance du Juge d’Instruction de Saint Marc le revoyant par-devant le Tribunal Criminel sans assistance de jury pour des crimes graves perpétrés à Saint Marc en février 2004.


5. JOHN JOEL JOSEPH a ete nomme senateur apres le coup d’etat electoral de Rene Preval. Il est membre de la coalition INITE au Senat d’Haiti. Selon les declarations faites a la radio par plusieurs auditeurs qui sont de Cite Soleil John Joel Joseph a participe aux Operations Bagad I & II et Pakatann aux cotes d’Amaral Duclone. L’Operation Bagdad I a assassine 1939 citoyens innocents, parmis eux 112 policers dont huit furent decapites. Pendant l’Operation Bagdad II ces criminels ont tue 1200 citoyens innocents parmis eux des femmes, des enfants, des jeunes. A travers cette operation ils ont viole plus de 500 femmes, plus de 800 personnes kidnappees, pres de 1241 vehicules voles. Pour les details sur les operations Bagdad I et II, Pakatan’n et la violence brutale de ces criminels sur la population veuillez utiliser ces deux liens:

LES HORS LA LOIS FONT LA LOISJe suis fait pour combattre le crime, non pour le gouverner. Le temps n'est point arrivé où les hommes de bien peuvent servir impunément la patrie : les défenseurs de la liberté ne seront que des proscrits, tant que la horde des fripons dominera.
zouke

Posts: 1228
Joined: Sat Aug 13, 2011 9:15 am
Location: LHASA
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

D'UM MAITRE A UN METTRE LES EXTREMES  S'ELOIGNENT DE PLUS EN PLUS ... Empty Re: D'UM MAITRE A UN METTRE LES EXTREMES S'ELOIGNENT DE PLUS EN PLUS ...

Message  Joel Jeu 26 Jan 2012 - 9:41

TONNERRE DU DIABLE!

Assez avec ces stupidités,ces inanités que ces gens de l'autre coté mettent sur leur site.
W AP VIN METE RANS SA YO ;POU MOUN PÈDI TAN REPONN OU.
Se stipid ou stipid ou byen ou gen movèz fwa ;lè w ap vin repwodwi sa mesye yo ap ekri.

ASE FOUT!


Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

D'UM MAITRE A UN METTRE LES EXTREMES  S'ELOIGNENT DE PLUS EN PLUS ... Empty Re: D'UM MAITRE A UN METTRE LES EXTREMES S'ELOIGNENT DE PLUS EN PLUS ...

Message  kakakok Jeu 26 Jan 2012 - 10:32

Joel a écrit:TONNERRE DU DIABLE!

Assez avec ces stupidités,ces inanités que ces gens de l'autre coté mettent sur leur site.
W AP VIN METE RANS SA YO ;POU MOUN PÈDI TAN REPONN OU.
Se stipid ou stipid ou byen ou gen movèz fwa ;lè w ap vin repwodwi sa mesye yo ap ekri.

ASE FOUT!


fachis k diktate toujou kapon..Yon toujou pe lot son kloch !!Se toutan neg ap pwan bagay ki soti tout lot kote vini sit la ak li ..Poukisa ou estomake konsa depi se yon MAITRE ki ekri ou pe pou mouri.....

Se la verite......Sa w ou pe la....Se yon jistis enpasyal ou yon konpwomi jeneral ?????Se deba sa tout neg serye gta dwe antre ladan,,,,Si ou konpwan n ti Moise selman pwal desti tuer le president de l arepublik pandan A SAsinaj MILOT a pwal rete inpini ..ou kk ! la siri inpini OU KK ! JCD rete inpini OU KK>>>>Aristide , preval , prive , amaral , Gayo rete , arnel rete inpini ou kk....... Se yon jistis inpasyal ou konpwomi jneral !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

D'UM MAITRE A UN METTRE LES EXTREMES  S'ELOIGNENT DE PLUS EN PLUS ... Empty Re: D'UM MAITRE A UN METTRE LES EXTREMES S'ELOIGNENT DE PLUS EN PLUS ...

Message  Joel Jeu 26 Jan 2012 - 11:03

Al chita dengonn ou yon kote.Ou toujou ap pran tout rans ou wè sou NET lan pou w ap vini mete yo sou sit lan.
Mwen pa bezwen wè sa MÈT ou an ap ekri.Sa pa enterese m .Al li sa l ekri lòt bò an e absòbe yo e men pa vin mete yo sou sit lan.
Sa vo pou tout lòt yo tou.
Menm si m pa dakò ak RICO ,men li pa p fè ekspre pou li bay manti.Kavalye polka w yo ;se manti y ap bay ;yo konnen y ap bay manti ;alòs yo gen sit yo pou yo di sa yo vle ;men pa vin repwodwi sa yo di sou sit sa a.

SE PA DEBA!

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

D'UM MAITRE A UN METTRE LES EXTREMES  S'ELOIGNENT DE PLUS EN PLUS ... Empty Re: D'UM MAITRE A UN METTRE LES EXTREMES S'ELOIGNENT DE PLUS EN PLUS ...

Message  kakakok Ven 27 Jan 2012 - 8:14

Joel a écrit:Al chita dengonn ou yon kote.Ou toujou ap pran tout rans ou wè sou NET lan pou w ap vini mete yo sou sit lan.
Mwen pa bezwen wè sa MÈT ou an ap ekri.Sa pa enterese m .Al li sa l ekri lòt bò an e absòbe yo e men pa vin mete yo sou sit lan.
Sa vo pou tout lòt yo tou.
Menm si m pa dakò ak RICO ,men li pa p fè ekspre pou li bay manti.Kavalye polka w yo ;se manti y ap bay ;yo konnen y ap bay manti ;alòs yo gen sit yo pou yo di sa yo vle ;men pa vin repwodwi sa yo di sou sit sa a.

SE PA DEBA!

Que peut on faire avec la verite?????La constitution prevoit aussi que le senat ne peut fonctionner sous un regime d'occupation sans briser la loi et les voeux declares de la constitution .La question qui se pose est la suivante un senat illegitime,qui accepte de violer la constitution peut il se presenter en accusateur credible de l'executif ?

Crise constitutionelle !Qui a autorite a faire le jour sur ce cas constitutionnel ?Dans un etat de droit ou le pays est souverain les chambres du senat et du parlement sont deja en violation de la constitution .Le senateur Moise Jean Charles est un lui-meme un collabo de la cinquiemen colonne de la chambre haute .L'ACCUSATEUR mange au RATELIER de l'occupation.

Le senateur Moise Jean Charles peut piailler comme une pie voleuse .Le fait demeure qu'il ne peut se presenter a la nation com'me ACCUSATEUR DE L'EXECUTIF .Il est un criminel de droit commun et un collabo.

NOUS VIVONS A L'INTERIEUR D'UN CERCLE VICIEUX .SI L'ETRANGER FAIT LA LOI AU PAYS ET INTERVIENT MANU MILITAI DANS L'APPLICATION DES LOIS POUR QU'ELLES SE CONFORMENT A SES DESSEINS ON PEUT EN DEDUIRE QU'UN ETRANGER PEUT TOUT AUSSI BIEN JOUER LE ROLE DE PRESIDENT .ET LE DERNIER GOUVERNEUR EN DATE L'A PROUVE LORS DES ELECTIONS.

LE CANCRE MOISE JEAN CHARLES DOIT FAIRE BIEN ATTENTION QUAND IL PARLE DE LEGITIMITE MEME SI SA PETITE CERVELLE DE POULE NE LUI EST D'AUCUN SECOURS EN LA MATIERE.


Les paroles du maitre contre les paroles du decamettre ?????
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

D'UM MAITRE A UN METTRE LES EXTREMES  S'ELOIGNENT DE PLUS EN PLUS ... Empty Re: D'UM MAITRE A UN METTRE LES EXTREMES S'ELOIGNENT DE PLUS EN PLUS ...

Message  Excel Ven 27 Jan 2012 - 10:13

Toute critique n'est pas nécessairement bonne surtout lorsqu'elle vient d'un maitre betiseur, voyeur , ranseur et radoteur .

Excel
Star
Star

Masculin
Nombre de messages : 272
Localisation : Léogane
Opinion politique : denonse diktateu
Loisirs : manger di riz ak pwa
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

D'UM MAITRE A UN METTRE LES EXTREMES  S'ELOIGNENT DE PLUS EN PLUS ... Empty Re: D'UM MAITRE A UN METTRE LES EXTREMES S'ELOIGNENT DE PLUS EN PLUS ...

Message  kakakok Ven 27 Jan 2012 - 10:20

didier a écrit:Toute critique n'est pas nécessairement bonne surtout lorsqu'elle vient d'un maitre betiseur, voyeur , ranseur et radoteur .
dE MEME POUR TOUTES ACCUSATIONS SURTOUT LORQU ELLES VIENNENT D UN BEAU CORPS , D UN IDIOT ET D UN A SA SAINT !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

D'UM MAITRE A UN METTRE LES EXTREMES  S'ELOIGNENT DE PLUS EN PLUS ... Empty Re: D'UM MAITRE A UN METTRE LES EXTREMES S'ELOIGNENT DE PLUS EN PLUS ...

Message  Goya Ven 27 Jan 2012 - 12:18


KKkok,

«Crise constitutionelle !Qui a autorite a faire le jour sur ce cas constitutionnel ?Dans un etat de droit ou le pays est souverain les chambres du senat et du parlement sont deja en violation de la constitution .Le senateur Moise Jean Charles est un lui-meme un collabo de la cinquiemen colonne de la chambre haute .L'ACCUSATEUR mange au RATELIER de l'occupation.

Le senateur Moise Jean Charles peut piailler comme une pie voleuse .Le fait demeure qu'il ne peut se presenter a la nation com'me ACCUSATEUR DE L'EXECUTIF .Il est un criminel de droit commun et un collabo.

NOUS VIVONS A L'INTERIEUR D'UN CERCLE VICIEUX .SI L'ETRANGER FAIT LA LOI AU PAYS ET INTERVIENT MANU MILITAI DANS L'APPLICATION DES LOIS POUR QU'ELLES SE CONFORMENT A SES DESSEINS ON PEUT EN DEDUIRE QU'UN ETRANGER PEUT TOUT AUSSI BIEN JOUER LE ROLE DE PRESIDENT .ET LE DERNIER GOUVERNEUR EN DATE L'A PROUVE LORS DES ELECTIONS.

Si le territoire national est occupé par une force étrangère ou ONUsienne, il faut jeter le blâme sur tes amis du GNB qui ont invité l'ONU à venir les aider dans leur lutte contre Aristide. Je ne pense pas que Moyse en Jean-Charles soit la bonne personne à blâmer.

KKkok, j'ai le sentiment, en te lisant, toi qui dis être en désaccord avec Martelly, que tu as peur de quelque chose.

LE CANCRE MOISE JEAN CHARLES DOIT FAIRE BIEN ATTENTION QUAND IL PARLE DE LEGITIMITE MEME SI SA PETITE CERVELLE DE POULE NE LUI EST D'AUCUN SECOURS EN LA MATIERE»

Goya
Star
Star

Masculin
Nombre de messages : 490
Localisation : Montreal
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

D'UM MAITRE A UN METTRE LES EXTREMES  S'ELOIGNENT DE PLUS EN PLUS ... Empty Re: D'UM MAITRE A UN METTRE LES EXTREMES S'ELOIGNENT DE PLUS EN PLUS ...

Message  kakakok Ven 27 Jan 2012 - 12:55

KKkok, j'ai le sentiment, en te lisant, toi qui dis être en désaccord avec Martelly, que tu as peur de quelque chose.

LE CANCRE MOISE JEAN CHARLES DOIT FAIRE BIEN ATTENTION QUAND IL PARLE DE LEGITIMITE MEME SI SA PETITE CERVELLE DE POULE NE LUI EST D'AUCUN SECOURS EN LA MATIERE»

_________________
Si es Goya tiene que ser malo.

IL faut faire attention et savoir bien lire pour bien comprendre kkkok Sentiment ou quoi ?????En DEZA CORPS avec Martellie sur quoi ?????

De toutes facons je te fais confiance tu as toutes la capacite et la clairvoyance pou bien comprendre kkkok....


Paradoxalement on me fait passer tantot pour un makout ! tanto pou un GNBiste ! parfois martelliste et tou et trou..........Une seule constante apwesye tou sa ki bon pou peyi a...Voye jete toutsa ki pa bon ..aksepte konpwomi kan nou dwe evite yon male pandye pou peyi a..... Justice impartiale ou un compromis general !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

D'UM MAITRE A UN METTRE LES EXTREMES  S'ELOIGNENT DE PLUS EN PLUS ... Empty Re: D'UM MAITRE A UN METTRE LES EXTREMES S'ELOIGNENT DE PLUS EN PLUS ...

Message  Joel Sam 28 Jan 2012 - 8:34

Mwen di w KAKAKOK;

Sispann repete e repwodwi sa malfrendeng ap mete sou ENTÈNÈT lan.Ou wè yon bagay ke mesye yo mete tankou MJC ta touye moun lan MILOT;ou repwodwi li.

Si w pa panse ase ;si w pa fè matyè griz ou mache ;konnen ke mesye sa yo ekri nenpòt bagay,yo se FACH%IS.
Tankou m ta wè youn la dan yo ekri ke pwoblèm AYISTEN SE KONPOZISYON etnik li.Dapre ""savan"" sa a ki konpozisyon ETNIK ,KIBEN,BREZILYEN ,JAMAYIKEN ,VENEZWELYEN,TRINIDADYEN elt...?
Se pou mesye sa yo konnen se menm konpozisyon etnik lan 'paske se KONPAYI ki te angaje yo lan kòmès ESKLAV.
Se lan OLAND pi fò konpati sa yo te pran lajan ,pòt ko genyen KOLONI EWOPEYEN ann AFRIK jan nou vin konnen yo.
Se yon bagay ki date de 1886.
Se yon bagay pou ENBESIL ki ap di ke AYISYEN lan konpozisyon ETNIK yo pa ta pre pou DEMOKRASI ou byen se KONPOZISYON ETNIK yo ki fè ke DEMOKRASI DIFISIL.
Mwen te sonje ke te gen yon makfrendeng,reyaksyonè ki te ekri yon liv pandan premye koudeta a pou l jistifye koudeta a,se te agiman l.

MESYEDAM;
AYISYEN,BREZILYEN ,TRINIDADYEN,JAMAYIKEN ,AFRIKEN AMERIKEN ,KIBEN;se menm konpozisyon ETNIK lan se menm melanj ""nasyon"" (mwen pa renmen mo tribi an) yo .Se menm melanj ""nasyon"" AFRIK DE LWÈS yo.
PA GEN DIFERANS.Gen yon seri de nèg ,yo tèlman gen PREJIJE ,YO VIN SÒT.

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

D'UM MAITRE A UN METTRE LES EXTREMES  S'ELOIGNENT DE PLUS EN PLUS ... Empty pres de la verite ou tres loin de la verite

Message  kakakok Mar 31 Jan 2012 - 8:10

FOK DELINKAN KE YO RELE
MOISE JEAN CHARLES JIJE .
FOK LI PWAN MENOTT
PASKE SE YON KRIMINEL LI YE
A TOUS LES NIVEAUX .
FOK LI JIJE.
AFE SENATEUR kap van drog
Ak iminite parlemetaire a
Fok sa sispan
[/i]
.
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

D'UM MAITRE A UN METTRE LES EXTREMES  S'ELOIGNENT DE PLUS EN PLUS ... Empty Re: D'UM MAITRE A UN METTRE LES EXTREMES S'ELOIGNENT DE PLUS EN PLUS ...

Message  Joel Mar 31 Jan 2012 - 11:46

Men kounye an MJC ap vann dwòg!
KKKOK,ou pa komik ankò;your act is wearing thin!

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

D'UM MAITRE A UN METTRE LES EXTREMES  S'ELOIGNENT DE PLUS EN PLUS ... Empty se pa mwen ki di sa ..SA SE PAWOL YON LOT MET ! SE MANTI OU LA VERITE????

Message  kakakok Mar 31 Jan 2012 - 12:49

Joel a écrit:Men kounye an MJC ap vann dwòg!
KKKOK,ou pa komik ankò;your act is wearing thin!
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

D'UM MAITRE A UN METTRE LES EXTREMES  S'ELOIGNENT DE PLUS EN PLUS ... Empty Re: D'UM MAITRE A UN METTRE LES EXTREMES S'ELOIGNENT DE PLUS EN PLUS ...

Message  Le gros roseau Mar 31 Jan 2012 - 23:32

Que c'est triste de voir ces fils du peuple ,pitit sor yet ,mes camrades, devenir des zombis d'un fou ,d'un serviteur des duvalier et de la revolution kann kale.Qui aurait cru que les sirènes de la revolution kann kale auraient encore l'audace de defendre l'indefendable après tout ce qui s'est passé en haiiti durant les 29 années de gestion de ces deux antropophages qui ont avili le pays de Dessalines,le grand.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

D'UM MAITRE A UN METTRE LES EXTREMES  S'ELOIGNENT DE PLUS EN PLUS ... Empty Re: D'UM MAITRE A UN METTRE LES EXTREMES S'ELOIGNENT DE PLUS EN PLUS ...

Message  kakakok Mer 1 Fév 2012 - 10:21

Le gros roseau a écrit:Que c'est triste de voir ces fils du peuple ,pitit sor yet ,mes camrades, devenir des zombis d'un fou ,d'un serviteur des duvalier et de la revolution kann kale.Qui aurait cru que les sirènes de la revolution kann kale auraient encore l'audace de defendre l'indefendable après tout ce qui s'est passé en haiiti durant les 29 années de gestion de ces deux antropophages qui ont avili le pays de Dessalines,le grand.

dONC APRES TOUT AS TU FAIS UN CHOIX ENTRE DIEU ET MAMON ????? j AI CHOISI LA PAIX , LA JUSTICE , L IMARTIALITE ET DES COMPROMIS DE NATURE A FAIRE AVANCER LE PAYS........j AI CHOISI NOS INSTITUTIONS EN LIEU ET PLACE DE NOS SANGUINAIRES....

J AI CHOISI LA PRESIDENCE AU LIEU DE jba , DE rene preval ou de michel martellie >>>>

j AI CHOISI LE PARLEMENT EN LIEU ET PLACE D '1 OU DES a sa saint en liberte .....

j AI CHOISI LA PNH EN LIEU ET PLACE DES GENEREAUX DES OPERATIONS DE BAGDAD....\

J AI CHOISI LA VIE EN LIEU ET PLACE LA MORT DE jACQUES ROCHES....LA MORT DE fRANCOIS lATOUR , DE pIERRE a LOVENKY , DE NATACHA......
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

D'UM MAITRE A UN METTRE LES EXTREMES  S'ELOIGNENT DE PLUS EN PLUS ... Empty ESKE SE LA VERITE MAITRE LA AP PALE ....jOEL VLE KE OU FEMEN BOUCH OU !

Message  kakakok Mer 1 Fév 2012 - 10:27

anmweyyyy bawe vole FLASH
by zouke » Tue Jan 31, 2012 2:48 pm

GOUVENEMAN MARTELLI AK CONILLE BARE PREVAL AK BELLERIVE KI TAP VOLE LAN ANPAKET FO KONTRA OU KONTRA MAL TAYE .MET KONTRA SA YO MENASE PREZIDAN AK 1ER MINIST LA YAP TOUYE YO SI YO ANILE KONTRA YO GRENN PREVAL AK BELLRIVE PWAN LAN ZIP A SUIVRE....Je suis fait pour combattre le crime, non pour le gouverner. Le temps n'est point arrivé où les hommes de bien peuvent servir impunément la patrie : les défenseurs de la liberté ne seront que des proscrits, tant que la horde des fripons dominera.
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

D'UM MAITRE A UN METTRE LES EXTREMES  S'ELOIGNENT DE PLUS EN PLUS ... Empty Re: D'UM MAITRE A UN METTRE LES EXTREMES S'ELOIGNENT DE PLUS EN PLUS ...

Message  Joel Mer 1 Fév 2012 - 11:38

Franchman KKKOK ;si m te monitè sit sa a ;chak fwa ou ta oze konpare JCD ak JBA ,mwen t ap siprime ANTRE an.
An DOMINIKANI si w ta oze konpare TRUJILLO ak sa ki vini apre li yo ;y ap fè w peye AMAND.
Pou DOMINIKEN yo se yon AFWON a dizèn de milye viktim TRUJILLO yo.

ROZO;
gade komantè DOMINIKEN yo sou atik kote y ap pale de PADON MATELI ta vle ou pa vle bay JCD an.
Y ap mande pou yo PANN JCD.
Ann AYITI menm w ap tande malpwopte sou RADYO KARAYIB ap fè eskiz pou JCD

http://www.dominicantoday.com/dr/world/2012/1/28/42478/President-Martelly-says-no-pardon-for-Duvalier

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

D'UM MAITRE A UN METTRE LES EXTREMES  S'ELOIGNENT DE PLUS EN PLUS ... Empty Re: D'UM MAITRE A UN METTRE LES EXTREMES S'ELOIGNENT DE PLUS EN PLUS ...

Message  kakakok Mer 1 Fév 2012 - 16:56

Joel a écrit:Franchman KKKOK ;si m te monitè sit sa a ;chak fwa ou ta oze konpare JCD ak JBA ,mwen t ap siprime ANTRE an.

Mwen pa sezi ak model konpotman sa a ...Se atitid fachis la ....Paske se virtyel ....Si ou te rankontre ak mwen se disparet ou tap disparet mwen...
Mwen pap konpare JCD AK JBA ..Selman ou tap genyenmen atitid la sim ta konpare Amaral ak ti bobo.....

sa te deja rive m paske yon lo ou te mande pou yo te siprime sanble yo te sipri
me m..... Viv la jistis !
An DOMINIKANI si w ta oze konpare TRUJILLO ak sa ki vini apre li yo ;y ap fè w peye AMAND.
Pou DOMINIKEN yo se yon AFWON a dizèn de milye viktim TRUJILLO yo.

ROZO;
gade komantè DOMINIKEN yo sou atik kote y ap pale de PADON MATELI ta vle ou pa vle bay JCD an.
Y ap mande pou yo PANN JCD.
Ann AYITI menm w ap tande malpwopte sou RADYO KARAYIB ap fè eskiz pou JCD

http://www.dominicantoday.com/dr/world/2012/1/28/42478/President-Martelly-says-no-pardon-for-Duvalier
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

D'UM MAITRE A UN METTRE LES EXTREMES  S'ELOIGNENT DE PLUS EN PLUS ... Empty Re: D'UM MAITRE A UN METTRE LES EXTREMES S'ELOIGNENT DE PLUS EN PLUS ...

Message  Joel Mer 1 Fév 2012 - 17:53

Ou fout malonèt menm jan ak konpayèl ou yo.
Ou viv OZETAZINI.Ou wè OZETAZINI si w konpare nenpòt moun ak HITLER ;e a dwat e a goch y ap fann lan dengonn ou ;kòmanse pa JWIF yo.
Y ap di w se yon ensilt a memwa milyon moun ke nazi yo te touye.
A pa de milye moun ke DIVALYE yo te touye;gen de santèn ki te disparèt san lese TRAS sou rejim DIVALYE yo ,papa ak pitit.
Lè w ap asosye non JBA,PREVAL elt ak JCD ;se yon ensilt a memwa moun sa yo.
Petèt ou pa reyalize sa w ap fè an;si w reyalize sa,se MALONÈT.
Se pou pwoteje yo de moun tankou w ki fè DOMINIKEN yo te pase LWA kont moun ki ta eseye voye TRUJILLO monte .

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

D'UM MAITRE A UN METTRE LES EXTREMES  S'ELOIGNENT DE PLUS EN PLUS ... Empty Re: D'UM MAITRE A UN METTRE LES EXTREMES S'ELOIGNENT DE PLUS EN PLUS ...

Message  Le gros roseau Mer 1 Fév 2012 - 21:09

Joel

Nou pa konnen sa JBA fè KAKAKOK men genyen yon bagay personel ant li ak JBA.Kakakok konnen se pa vre li pa ka konpare JBA a JCD.men li pè pou lavalas pa retounen o pouvwa.ki donk li ta pito se pititi tig se tig ki tounen o pouvwa ankor.Mwen konprann byen nou pa ka mande pitit Robert Cox poul renye revolutyon kann kale men o mwen yo te dwe genyen yon ti desans ak respè pou moun ki peri nan Auswitch ayisyen ant 1957 e 1986.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

D'UM MAITRE A UN METTRE LES EXTREMES  S'ELOIGNENT DE PLUS EN PLUS ... Empty konya mwen se pitit robert cox e wou se pitit Aderbal lherison

Message  kakakok Mer 1 Fév 2012 - 22:03

Le gros roseau a écrit:Joel

Nou pa konnen sa JBA fè KAKAKOK men genyen yon bagay personel ant li ak JBA.Kakakok konnen se pa vre li pa ka konpare JBA a JCD.men li pè pou lavalas pa retounen o pouvwa.ki donk li ta pito se pititi tig se tig ki tounen o pouvwa ankor.Mwen konprann byen nou pa ka mande pitit Robert Cox poul renye revolutyon kann kale men o mwen yo te dwe genyen yon ti desans ak respè pou moun ki peri nan Auswitch ayisyen ant 1957 e 1986.

konya kkkok genyen yon lot papa yon papa kou boule lol
E se sak kife Robert cox te edem antre dans les rangs lo m te bezwen a l sevi francois duvalier...Chen ki konen se li ki souke chemiz pou wou...

y a t il une difference chime e makout ?????eske nou konnen se la kay dadou bewet preval grandi ??eske nou konnen papa aristide se te chef ploton ???? ki mouri nan vol air nass pwason..Banm van tande

konya nou panse operasyon jeremie , kasal genyen diferans ak operasyon bagdad yo nou kontinye ap fe pwomosyon yo a ?????

pou enfomasyon nou mwen pa bay ni jcd, ni aristide fe anyen nimartellie ni nou fe anyen pou mwen..Si nou te sevi papa a nou vle manje pitit la pou nou kenbe st esprit se bizinis nou !


Dernière édition par kakakok le Mer 1 Fév 2012 - 22:14, édité 2 fois
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

D'UM MAITRE A UN METTRE LES EXTREMES  S'ELOIGNENT DE PLUS EN PLUS ... Empty Re: D'UM MAITRE A UN METTRE LES EXTREMES S'ELOIGNENT DE PLUS EN PLUS ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum