Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Ceci n'est pas un règlement de compte. Juste un bref retour.

+2
Sasaye
Marc-Henry
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ceci n'est pas un règlement de compte. Juste un bref retour. Empty Ceci n'est pas un règlement de compte. Juste un bref retour.

Message  Invité Dim 22 Juil 2007 - 10:06

:elephant:


Dernière édition par benlatay le Dim 6 Sep 2009 - 17:23, édité 7 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas un règlement de compte. Juste un bref retour. Empty Re: Ceci n'est pas un règlement de compte. Juste un bref retour.

Message  Marc-Henry Dim 22 Juil 2007 - 11:36

Benlatay,

Mes respects, entrez et votre billet est toujours valide pour participer au forumhaiti.

D'entrée de jeu, je vous remercie pour toutes ces provisions que vous avez apportées pour nourrir les réflexions au forumhaiti.

Dans votre enveloppe, vous avez écrit et je cite: « Les blancs sont passés maîtres dans le harcèlement. Et quand ils ne peuvent pas vous boucler, ils inventent un prétexte quelconque pour vous éliminer... en guise de remerciement ultime pour services rendus. Il ne peut pas continuer à cavaler ». En fait, cette partie résume en quelque sorte une grande partie de l'histoire d'Haiti. Malheur aux prochains restaveks haïtiens, qu'ils soient des militaires, des politiciens ou des citoyens de la société civile. Il est temps qu'ils comprennent qu'ils sont des haitiens et resteront toujours haitiens que le blanc n'a pas d'amis mais les utilise pour protéger ses propres intérêts.



Un bon billet qui vous a permis de faire un arrêt au Cap Haitien pour visiter le patriarche bien aimé du forumhaiti...
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas un règlement de compte. Juste un bref retour. Empty Re: Ceci n'est pas un règlement de compte. Juste un bref retour.

Message  Sasaye Dim 22 Juil 2007 - 11:51

Qu'il s'agisse d'Aristide ou de Guy Philippe, je les défendrai ou les jugerai toujours en qualité de citoyens haïtiens... car j’exècre l’ingérence yankee ou canadienne dans les affaires du pays.

Et ils me donnent la nausée tous ceux-là qui applaudissent. Eux aussi ferait mieux d'observer l'évolution de la situation avant de tomber dans le sentimentalisme et plus de malhonnêteté.

Amen !!!!!!!
Sasaye
Sasaye
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 8252
Localisation : Canada
Opinion politique : Indépendance totale
Loisirs : Arts et Musique, Pale Ayisien
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Maestro

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas un règlement de compte. Juste un bref retour. Empty Re: Ceci n'est pas un règlement de compte. Juste un bref retour.

Message  Rodlam Sans Malice Dim 22 Juil 2007 - 14:04

Ce ne serait pas nécéssaire de répondre à cet ancien detrousseur de cadavres qui montre clairement l'etroitesse de son esprit méchant et stupide.il cite la betise d'un "grand homme "qui pretend tous les militaires sont des bètes .Charles de Gaule, Dwitght David Einshenower, Jimmy Carter ,Le pere du sous marin atomique ,le grand physicien d'origine Russe ,l'admiral Ribickoff est-il aussi un homme abeti par la carrière militaire?

je ne vois pas comment les fadh pourrait-etre mon alma mater a moins que l'insolent ignore la signification de ce terme qui signifie parfois "mère nourricière, ou l'université.J'ai passé quelques années au Service des transmissions en servant le pays parce que je n'avais pas voulu vendre mon cul comme le faisaient beaucoup de ceux qui me reprochent mon passage dans l'institution militaire.Devrais-je pour autant me taire sur les malfaisances de l'institution militaire sur les citoyens haitiens qui ont subi des crimes de ces malandrins qui ont avili leur propre institution.devrais-je me taire sur le crime de la ruelle vayant ;sur l'arrestation des Presidents haitiens elus democratiquement par le peuple qui payait leurs salaires et leur education.Kern Delince ,l'auteur du livre :'Armee et politique " est-il lui aussi un imbecile ,un idiot quand il denonce la faiblesse et l'inutilité de cette force repressive au service de l'oligarchie?il n'est pas le seul a le faire.

Mon argent je l'ai gagné à la sueur de mon front et je le jouirai aussi longtemps que je vis sans aucun remords ni chagrin car je n'ai pas commis de crime pour l'avoir.Pour qui sonne le glas ?;le savez-vous imbecile?On meurt à tout age.Etes-vous jaloux de mon temps que j'utilise comme bon me semble sans me sourcier de rien?il faut avoir de la discipline ,de l'integrité et de l'intelligence pour vaincre les obstacles dressés sur son chemin par les mechants comme vous .Grincheux,si cette institution qui maltraitait les haitiens serait votre alma mater .elle ne l'a pas ete pour moi ;je l'ai utilisée comme une branche epineuse pour me sauver du cyclone kann kale qui avait frappé le pays.Grace à Dieu je l'ai laissée sans me salir.Si vous etes parmi ceux qui ont eventré à la baionnette les bebes a l'anse d'azur ,ou parmi ceux qui ont brulé les parents de Francois Benoit alors mon cher il ne faut pas m'en vouloir ,repentez-vous ,peut-etre Dieu dans sa bonté aura pitié de votre ame."Je suis daté"peut-etre dans votre calepin et bien agissez, tueur ;ces choses ne se disent pas ,elles sont tout simplement executées; c'est votre metier.

Reprochez-vous à Michaelle jean son allegeance au Canada?Pourquoi vous m'en voulez d'etre reconnaisant envers le pays qui m'a permis de vivre decemment et qui me procure une retraite aisée et tranquille loin des tracasseries de l'existence.Vive les Etats-Unis d'amerique ;sak pa kontan anbake.se pa drug mwen te konn vann non.yo bloke komers ou.Il faudra aussi penser à refuser l'aide yankee qui vous empeche de mourir de malnutrition et de maladie endemique : la malaria ,la tuberculose ,le pian ;le sida .Dites donc aux putasses de cesser leurs transferts au pays ca vous ne voulez plus toucher les billets verts des yankee.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas un règlement de compte. Juste un bref retour. Empty Re: Ceci n'est pas un règlement de compte. Juste un bref retour.

Message  Rodlam Sans Malice Dim 22 Juil 2007 - 16:14

Pourquoi se cache-t-on derrière les masques des pseudonymes pour repondre à des textes qui ne plaisent pas aux anciens bourreaux du peuple haitien.rares sont ceux qui ont eu le courage de devoiler leur identité sur l'internet.Quelqu'un qui aurait le courage de souffleter un adversaire ne le ferait pas sur l'internet.Il chercherait a connaitre la residence de celui qui l'outrage et viendrait l'affronter .Seuls les laches font des menaces.Montrez votre courage assassin.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas un règlement de compte. Juste un bref retour. Empty Re: Ceci n'est pas un règlement de compte. Juste un bref retour.

Message  Marc-Henry Dim 22 Juil 2007 - 16:33

Ami Sans Malice

Je ne voulais pas entrer dans vos échanges de mots avec Benlatay mais en tant que modérateur du forum, permettez-moi de vous dire avec franchise et humilité que vous prenez les billets de benlatay trop personnel. . Benlatay fait des jeux de mots pour s’amuser. Il met un peu d’humour pour mieux vendre ses billets d’aller et retour au forumhaiti. Ces attaques ne sont pas méchantes. C’est de la littérature tout comme vos répliques. J’avoue que j’aime lire vos commentaires belliqueux à vous deux. Finalement sans malice, nous nous amusons tous au forum tout en apprenant de nouvelles choses. Continuez à vous battre, ça nous inspire …

Sincèrement!
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas un règlement de compte. Juste un bref retour. Empty Re: Ceci n'est pas un règlement de compte. Juste un bref retour.

Message  Joel Dim 22 Juil 2007 - 16:53

Non Marc,

Si c'est de l'humour qu'use Benlatay,c'est un humour empreint de méchanceté.
Quelle est la nécessité de ce language.Il parle d'Incontinence,de Pampers,pourquoi?
Il fait aussi référence à l'age d'intervenants sur ce forum.
Ce qu'on peut lui dire, c'est que n'est pas agé qui veut;pour l'ètre il faut avoir vécu.
Et puis ,il n'y a qu'une alternative à ceux qui ont peur de vieillir;est ce que benlatay est prèt de contempler cette alternative?

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas un règlement de compte. Juste un bref retour. Empty Re: Ceci n'est pas un règlement de compte. Juste un bref retour.

Message  Rodlam Sans Malice Dim 22 Juil 2007 - 17:44

li konprann se an ayiti li ye lè li tap mache ak yon vye revolvè nan ren ki te pemet li bat touye moun san ke li pa peye konsekans yo .bo isit la se pa selman 38 moun genyen lakay yo fok li vinn byen wi sa ki mwen pronp a peye konsekans adiyess li.Si se vre li ka ba moun souflet jan li di se pou li vini rankontre moun lan pandan ke li pa lan lame kanibal li ya anko.li konprann sa lamenten li ye lè li tap touye siga nan je moun ou byen lè li te nan kasern lè li tap bat jenn ti gason nan peyi ya ou byen lè li tap mete ti moun kou gran moun nan trou epi mitraye yo.mwen pral sispann ekri sou forum saa se pa pou bentlatay non se paske mwen wè genyen moun ki konprannse sel sa ke mwen genyen poiu m fè. mwen genyen yon paket liv pou mwen li e bagay ki pi serye pou m regle. Bye bann ipokrit.Joel eskize m .
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas un règlement de compte. Juste un bref retour. Empty Re: Ceci n'est pas un règlement de compte. Juste un bref retour.

Message  Joel Dim 22 Juil 2007 - 18:50

Pa fè sa non San Malis,

P okipe nèg yo,pa kite nèg yo kraponnen w,se sa yo vle fè.
Gen youn ki di se pè mwen pè fè echanj ak li .
Adye!
Mon chè si w ta kite sit lan ,li p ap menm .
Men yon ti mizik Tropicana pou divèti w:

https://www.youtube.com/watch?v=taJuTh4XoPc

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas un règlement de compte. Juste un bref retour. Empty Re: Ceci n'est pas un règlement de compte. Juste un bref retour.

Message  Thunder Dim 22 Juil 2007 - 19:22

Se pa pè wou pè non, se bwat pawòl Aristidis wou ki fini, wou ka fè lòt echanj, men se zafè defann Aristide ak konpayèl li yo ke wou paka fè byen, paske mesye sa yo pa kite agiman solid dèyè pou moun ka defann yo. Chache defann diktati sanginè Aristide-la se chache defann lendefandab, mesye sa yo kite twòp salte dèyè yo, pou w konprann ak ti chouk bale ki nan menm w-lan, wou ka fè pwopte pou yo.
Thunder
Thunder
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 4692
Localisation : Planet Earth (Milky Way Galaxy)
Loisirs : Target Practice, Sports Cars, Konpa...
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le gardien

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas un règlement de compte. Juste un bref retour. Empty Re: Ceci n'est pas un règlement de compte. Juste un bref retour.

Message  Rodlam Sans Malice Dim 22 Juil 2007 - 20:40

joel

pa enkyete w mwen pral kite forum lan vre wi men se pa jodya pase ti frekan an ka konprann se li mwen pè.Vive presidan aristide ki kraze lame assassin, ki bay ti malere liv pou yo aprann, ki te bati lekol de medsinn pou pitit so yet , kite ba tout moun dwa dyol yo nan peyi ya jis malandren te trete l denbesil sou radyo san nanpren moun ki te al arete l ,sil pa konnen listwa peyi li se pa mwen ki responsab sa;sak pa kontan anbake.

Mwen pral kite ekri sou forum lan paske mwen wè sanginè yo beswen parey ,yo pa renmen peyi ya vre se yon sel bagay depi yo pa genyen chek gratis ak yon vye job se pa peyi yap defann vre, mwen bouke perdi tan ak moun sayo pase nanpren anyen ou ka di yo vre pou fè yo chanje vye konseptyon pou peyi ya avanse.Mete ti lame rachitik pou nou fè moun toujou ap di se nou ki pov ,pou chic toujou ap manje frè ak sè nou ,pou peyisan nou yo ka toujou al fè esklav St doming paske nou pa ka pran swen yo.Bann san konsyans.KI AGIMAN YO GENYEN POU DEFANN SA KI SOT PASE NAN MINISTè AFè ETRANJE YAPANDAN 2 LANE YO TAP DIRIJE MINISTè YA KOTE DWET LONG VOLE LAJAN TANKOU NENPOT VILGè DELENKAN.kOTE aVRIL Fè ARETE ANSYEN MINIS ZAFè ETRANJE AK DRUG LI NAN MACHINN LI.KOTE ANSYEN OFISYE EKZEKITIF LAME AL RESEVWA MACHANDIZ LI NAN jfk EPI YO METE MEN NAN PAT KASAV LI ;KOTE YO KENBE BO FRè PRESIDAN NAN pORTO RICO.kI SON VOU?TANKOU FILOZOP REVOLUTYON AN TE DI YON FWA.(LOL)
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas un règlement de compte. Juste un bref retour. Empty Re: Ceci n'est pas un règlement de compte. Juste un bref retour.

Message  Thunder Dim 22 Juil 2007 - 20:55

Aba Lavalas ki vòlè lajan VOAM, ki vòlè 65 milyon dola teleko an ekzil, ki volè 150 milyon dola nan ti pwojè prezidans, ki vòlè 20 milyon dola wout K-fou a, ki touye Maxime, touye Brignol, Jean Dominique, Komisè Berthony Bazile, ak tan dòt ankò.

Pou la premye fwa peyi-a ap remèsye Lame rachitik la ki mete diktatè sanginè san konsyans lan nan mawon.

Aba Aritide demagòg, k'ap milyonè ak lajan pèp-lan.
Thunder
Thunder
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 4692
Localisation : Planet Earth (Milky Way Galaxy)
Loisirs : Target Practice, Sports Cars, Konpa...
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le gardien

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas un règlement de compte. Juste un bref retour. Empty Re: Ceci n'est pas un règlement de compte. Juste un bref retour.

Message  Thunder Dim 22 Juil 2007 - 20:59

Se nou k'ap defann politisyen visye, mwen pa di pa genyen moun ki koupab apre aristide, men se zafè Aristide se ti Jezi-a ke nou paka fè tout moun vale.
Thunder
Thunder
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 4692
Localisation : Planet Earth (Milky Way Galaxy)
Loisirs : Target Practice, Sports Cars, Konpa...
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le gardien

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas un règlement de compte. Juste un bref retour. Empty Re: Ceci n'est pas un règlement de compte. Juste un bref retour.

Message  Rodlam Sans Malice Dim 22 Juil 2007 - 21:00

nos voleurs partagent le butin avec les fils du peuple ;ils batissent des ecoles ,ils achètent des livres pour nos ecoliers;ils construisent des dispensaires ,des logements,des cantines populaires tandis que vos voleurs envoient l'argent dans les banques suisses.Pye bef pou pye bef map pran l ka pratik(lol)


Dernière édition par le Dim 22 Juil 2007 - 21:05, édité 1 fois
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas un règlement de compte. Juste un bref retour. Empty Re: Ceci n'est pas un règlement de compte. Juste un bref retour.

Message  Thunder Dim 22 Juil 2007 - 21:03

Men fotokopi chèk kote y'ap vòlò lajan pèp-lan



Ceci n'est pas un règlement de compte. Juste un bref retour. Check-from-account-of-aristide
Thunder
Thunder
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 4692
Localisation : Planet Earth (Milky Way Galaxy)
Loisirs : Target Practice, Sports Cars, Konpa...
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le gardien

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas un règlement de compte. Juste un bref retour. Empty Re: Ceci n'est pas un règlement de compte. Juste un bref retour.

Message  Rodlam Sans Malice Dim 22 Juil 2007 - 21:06

mwen pa wè siyati Aristide la non,ou pat kon li Haiti progrès lontan; petet ou te nan lenj toujou.


Dernière édition par le Dim 22 Juil 2007 - 21:10, édité 1 fois
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas un règlement de compte. Juste un bref retour. Empty Re: Ceci n'est pas un règlement de compte. Juste un bref retour.

Message  Thunder Dim 22 Juil 2007 - 21:09

Ebyen se premye fwa wou tande ke leta sibvansyone liv pou ekolye ? ebyen anvan Aristide lekòl pat ekziste nan peyi-a ? Wa yan !

Se sak fè nou nan eta sa wi, megalomann lan vire lòlòj ti pantan, wou pa ta di se lè Duvalier te konn ap depanse timyèt lajan pèp-lan pou pèp-lan epi li fè yo konprann ke se kado prezidan ap fè yo.

Moun fou se nan psikatri sa rete, plas yo se pa nan palè.
Thunder
Thunder
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 4692
Localisation : Planet Earth (Milky Way Galaxy)
Loisirs : Target Practice, Sports Cars, Konpa...
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le gardien

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas un règlement de compte. Juste un bref retour. Empty Re: Ceci n'est pas un règlement de compte. Juste un bref retour.

Message  Rodlam Sans Malice Dim 22 Juil 2007 - 21:11

Di m ki lot Presidan ki te fè sa kom mwen pat an ayiti sou rey jean claude la mwen ka pa konnen.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas un règlement de compte. Juste un bref retour. Empty Re: Ceci n'est pas un règlement de compte. Juste un bref retour.

Message  Thunder Dim 22 Juil 2007 - 21:13

Depi se kont Aristide mwen te gen tan konn sa, apre mwen finn montre siyati-li wou pral mande anpwent dijital, apre sa w'a mande DNA...
Thunder
Thunder
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 4692
Localisation : Planet Earth (Milky Way Galaxy)
Loisirs : Target Practice, Sports Cars, Konpa...
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le gardien

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas un règlement de compte. Juste un bref retour. Empty Re: Ceci n'est pas un règlement de compte. Juste un bref retour.

Message  Rodlam Sans Malice Dim 22 Juil 2007 - 21:16

se poum vale tout vye dokiman ou sot fouye kek kote ?reponn mwen dernye kestyon an mwen pose w la;kom ou te an ayiti ;ou di ke si se pa enternet kote mwen te konn sa ki ap pase an ayiti ;pat genyen jounal haiti en marche, haiti progres ,haiti observatè ke mwen te kon achte chak semenn nan Broadway nan manhattan.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas un règlement de compte. Juste un bref retour. Empty Re: Ceci n'est pas un règlement de compte. Juste un bref retour.

Message  Thunder Dim 22 Juil 2007 - 21:18

Wi JCD se pa sèl liv li te sibvasyone, menm manje li te sibvansyone pou malere atravè magazen Leta ki te toupatou nan peyi-a.
Thunder
Thunder
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 4692
Localisation : Planet Earth (Milky Way Galaxy)
Loisirs : Target Practice, Sports Cars, Konpa...
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le gardien

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas un règlement de compte. Juste un bref retour. Empty Re: Ceci n'est pas un règlement de compte. Juste un bref retour.

Message  Rodlam Sans Malice Dim 22 Juil 2007 - 21:21

Mwen pat la ,ni mwen pat konn li sa nan oken jounal ou gen dwa plen fal mwen ak manti ;si se vre e byen li pat si mal pase sa.Pitit tig se tig men konbyen moun ki te ap mouri de tiberkiloz nan Fort Dimanch ;fok ou rann temwayaj saa tou (lol)
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas un règlement de compte. Juste un bref retour. Empty Re: Ceci n'est pas un règlement de compte. Juste un bref retour.

Message  Thunder Dim 22 Juil 2007 - 21:26

non mwen pa pitit tig, epi poukisa wou kont zak moun ki te konn mouri nan Fò dimanch, mwen te kwè wou dakò ak politik kraze zo ? m'te kwè wou dakò ak ekzistans milis ? ebyen milis lan m'te kwè se pou sa yo la : se kraze zo tout moun ki pa panse menm jan ak yo.

Wou paka ap voup pou bourik-la, epi voup pou sak pay la tou, monchè.
Thunder
Thunder
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 4692
Localisation : Planet Earth (Milky Way Galaxy)
Loisirs : Target Practice, Sports Cars, Konpa...
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le gardien

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas un règlement de compte. Juste un bref retour. Empty Re: Ceci n'est pas un règlement de compte. Juste un bref retour.

Message  Rodlam Sans Malice Dim 22 Juil 2007 - 21:39

Ki bo mwen di ke mwen pou politik kraze zo ;si m te pou politik kraze zo mwen pa tA fè lame dayiti repwoch POUSA NOU TE Fè RYEL VAYAN AN .Mwen rekonet dwa Francois duvalier lè delenkan an iniform te debake nan kasern Dessalines le 29 juillet 58 pou yo te ba yon Presidan ki eli na yon elektyon lod pou li degerpi palè ya poUl te formé yon ko ki pou te kontrekare sa w rele FADH la.e jis ke la toujou mwen pat genyen anyen kont li non;se APre lè li vyole konstitutyon peyi poul te pran yon lot manda ke mwen te vinn degoute .Ou pa ka di mwen pou politik kraze zo se talè map fè w wè ke sou aristide himmler Rhebu monte nan radyo li kriitke presidan peyi ya jan lI vle li menm di l se yon enbesil pa yon ti grenn cheve pa tonbe nan tet li ,Hubert de Roceray pa genyen Non li pa ba Aristide malgre sa li pa pran menm yon jou prison mwen ta ba Rhebi gabel poul ta kANpe nan radio sou francois ou byen sou jean Claude pou l ta fè yon bagay konsa.joidya zo l pa ta bon pou fè bouton.Mwen AK OU NOU PA GENYEN MENM EKSPERYANS SE LOTREJOU LA OU KONN SA KI TE PASE NAN PEYI YA TANDISKE MWEN TE LA MWEN TE ASISTE PAFWA SA KI TE PASE NAN PEYI YA.aLOSKE MWEN PA JANM DI aRISTIDE SE SEN NON SE WOU KI VLE Fè KONPRANN NI MWEN NI LOT MOUN KI SOU FORUM LAN KI AP DEFANN DWA PEP LA POU LI ELI MOUN KI POU DIRIJE PEYI NAN AVANTAJ YO SAN KE DELENKAN PA VINN Fè VYE MOUVMAN POU YO DESTABILITE PEYI YA POU YO KA Fè KOMERS YO ALEZ ,SE WOU KI PAKA KONPRANN SA NAP DEFANN SE PA ENTERè PERSONEL NOU ,mWEN PAP JANM TOUNNEN AN AYITI KITA MELE DERYè M SI NOU VLE FEL TOUNNEN YON DEZER ,MEN SONJE KE SE LA MWEN TE JWEN PEN DE LEDIKATYON SE SAK Fè MWEN PATISIPE NAN FORUM LAN.mEN KOM MWEN Wè SE YON GASPIYAY DE TAN MWEN PRAL JWE BINGO PITO ,LI KEK BON LIV AL NAN LIBRERI PITO.(LOL)fANM MWEN PA MENM VLE MWEN CHITA DEVAN YON KONPITè TOU TAN KONSA.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas un règlement de compte. Juste un bref retour. Empty Re: Ceci n'est pas un règlement de compte. Juste un bref retour.

Message  Invité Dim 22 Juil 2007 - 23:01

:elephant:


Dernière édition par benlatay le Dim 6 Sep 2009 - 17:24, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas un règlement de compte. Juste un bref retour. Empty Re: Ceci n'est pas un règlement de compte. Juste un bref retour.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum