Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

IL VA SE PASSER QLQ CHOSES IMPORTANTES A PORT-AU-PRINCE !

5 participants

IL VA SE PASSER QLQ CHOSES IMPORTANTES A PORT-AU-PRINCE ! Empty IL VA SE PASSER QLQ CHOSES IMPORTANTES A PORT-AU-PRINCE !

Message  kakakok Sam 18 Aoû 2007 - 21:00

Je regrette je ne suis pas le meme kakakok qui parle de tout et de rien , qui parle des mois a l'avance des evennements a avenir.....

MANMAN PITIT MARE VANT !

Mwen pap di anyen ! SE PA KONEN MWEN PA KONEN ! JE WE , ZOREY TANDE BUSH PE !

Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 18:49, édité 2 fois
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

IL VA SE PASSER QLQ CHOSES IMPORTANTES A PORT-AU-PRINCE ! Empty Re: IL VA SE PASSER QLQ CHOSES IMPORTANTES A PORT-AU-PRINCE !

Message  piporiko Sam 18 Aoû 2007 - 21:55

Il n'y a pas 2 farceurs comme toi,kokkk

piporiko
Super Star
Super Star

Masculin
Opinion politique : Homme de gauche,anti-imperialiste....
Loisirs : MUSIC MOVIES BOOKS

Feuille de personnage
Jeu de rôle: L'impulsif

IL VA SE PASSER QLQ CHOSES IMPORTANTES A PORT-AU-PRINCE ! Empty Re: IL VA SE PASSER QLQ CHOSES IMPORTANTES A PORT-AU-PRINCE !

Message  kakakok Dim 19 Aoû 2007 - 0:24

piporiko a écrit:Il n'y a pas 2 farceurs comme toi,kokkk

Merci mon ami je suis un grand face heure comme NOE ! Merci ! Le jour du deluge je te donnerai place dans mon petit bateau...Tu ne monteras pas avec les gens 1 Juste...Seuls les Gens Justes y auront acces ! Amen ! amen !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"

Feuille de personnage

Message  kakakok Sam 25 Aoû 2007 - 1:11

Kakakok a la maniere de Noe continue timidement mais surement de construire son Arche et sa ceinture de sauvetage comme mauvais nageur ..
Il a dit et redit PITA PI TRIS ! Enmerder les bourgeois , les venger et renforcer la securite autour du palais c'est une autre chose..
Memoire courte qu'aviez-vous remarque le 29 fevrier 2004 ..LES ANGES GARDIENS AVAIENT LAISSE LA VOITURE DU PETIT PABLO..

On n 'a pas besoin de lunettes astronomiques pour comprendre qu'il y a une malaise politique et economique en Haiti .. A chaque fois cela arrive si la presidence ne redonne pas confiance et continue sa route seul comme le seul justicier:affraid: le plus souvent et tres souvent on assiste a l'arrivee du pere noel a n'importe quel mois de l'annee...
*** Pour citer un terme a la mode ce ne sera pas l'effet du rechauffement climatique !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin

Feuille de personnage

Message  colbo Sam 25 Aoû 2007 - 6:52

SAN RONT

MAPROP

ASASEN

FRAP

SOUFIF

SANPRELL

POUBELL

VISIE

VOYOU

KRIMINEL

ESKOMOTE

VIDANJ

RESTAVEK

KADEJAKE

ABOLOCHO

VOLE BOUS

HYPPOKRIT

RESKIYE

SANTI GRESS

MWEN PANAN PALE FRANSE AK VAGABON
MWEN ANVI SELE-OU ,GALOPE WOU, FE WOU MANGE ZEB
POU KAPAB SISPANN PRECHE MALEDIKSION SOU PEYI-A

BOURIK,MAP SELE-OU, MAP GALOPE WOUCOLBO KAPAB FE OU PAJAMM TOUNIN MOUN ANKO
colbo
colbo
Senior

Masculin
Loisirs : lecture foot ball

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le militant

Message  kakakok Sam 25 Aoû 2007 - 10:46

Remarquer bien a chaque fois que vous franchissez la ligne .. Je n'ai qu' a decomposer mon nom kaka kok pour vous servir un copieux repas avec les 4 premieres lettres et votre tendre mere peut toujours continuer a jouer un concerto avec les 3 dernieres.
Amusez-vous bien !

Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 0:08, édité 1 fois
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin

Feuille de personnage

Message  colbo Sam 25 Aoû 2007 - 12:25

TU NE TRAVAILLES PAS, TU VOLES, TU NE VIS QUE DE LA M
MIETTE DE PAIN D'AUTRUI

TU NE SERAS JAMAIS BOURGEOIS, MAIS LE GARDIEN DE LEURS INTERETS. J'AI DEJA OCCUPE DE NOBLES FONTIONS
OU J'AI SERVI MON PAYS
TU AS TOUJOURS ETE UN HOMME DE MAINS QUI ACCOMPLIS LES SALES BOSOGNES AU BENEFICE D'UNE MINORITE QUI S'EST ENRICHIE SUR LE CADAVRE DE PAUVRES MALHEUREUX.

TU PEUX DIRE A TES SUPERIEURS QUE CET ARGENT VA UN
JOUR TE FAIRE APPRECIER DE FACON PREMATUREE LA ROUTE DU TOMBEAU PARCEQUE VA TOMBER SUR TOI
LA FOUDRE DE LA MALEDICTION QUE TU SOUHAITES POUR
LE PAYS
TU N'AIMERAIS JAMAIS UN CHANGEMENT REEL DANS CE PAYS AFIN QUE TUPUISSES CONTINUER A RAMPER ,A FLATTER , A APPORTER LES VALISES DES CONTREBANDIERS

MAUDIT SERPENT, TU RAMPERAS POUR TOUTE TA VIE

TU NE SERAS JAMAIS LIBRE DE TES ACTES

PRENEZ SOIN DE DIRE A TES EMPLOYEURS QUE LE PRE EST DIFFICILE A TONDRE SUR LE FORUM

JE NE COMPRENDS COMMENTS APRES AVOIR FAIT DES ETUDES TU AS PU CHOISIR D'ETRE SOUFIF, D'ETRE CHIEN
DES PRIVILEGIES POUR ABOYER CHAQUE FOIS L'APPLICATION DE LA LOI ET DE LA SAINEJUSTICE MENACE
LEURS INTERETS
.

J'AIMERAIS AVOIR UN RENDEZ VOUS EN DEHORS DU FORUM
AVEC TOI POUR ME FAIRE DEDOUANER UN CAMION SANS PAYER, POUR ME FAIRE UN FAUX PASSEPORT, POUR ME FAIRE UN FAUX VISA, UN FAUX EXTRAIT, UN FAUX CARNET DE
COMPTES

JE SAIS QUE TU PEUX FAIRE TOUT CELA , MAFIA
Me CLAUDY GASSANT VA EPINGLER VOS PATRONS ET VOUS
MAFIA

MAP GALLOPE WOU-- CHWAL BOUJOI- SOUFIF
H
colbo
colbo
Senior

Masculin

Feuille de personnage

Message  kakakok Sam 25 Aoû 2007 - 13:12

PENDANT QUE VOTRE TENDRE MERE CONTINUE LE CONCERTO EN B MAJEUR COMME UNE GRANDRE TROMPETISTE....ET QUE vous VOUS ATABLER AVEC LES 4 PREMIERES LETTREs DE MON NOM .....
Je vous dis et le redis je suis un homme LIBRE et LIBERE , ........Libre de ma propre conscience et Liberté de lavalas et d'Aristide...Oui je suis un diplome de l'universite Islamique coupe tete boule kay de St Bosco...
Apres cette bourse d'etude J'agis comme sans malice je claque les talons..

Et j'accuse les deux GRACIAS RENE ET JACQUES !
Les deux 3 JEAN JUSTE < BERTRAND ET CLAUDE !
Les deux Gerard LE GROS ET LE PETIT

Je suis toujours contre la corruption et la lutte anti-corruption ...mais pour une lutte universelle.....

Quand les corrompus s'errigent en justicier je dis non " Les corrompus et les corrupteurs ne peuvent pas continuer a choisir qui et comment vont -ils punir les autres ?????

MR je vous connais tres bien par votre discours " SANT REFIJYE A NOU PEDI SE A KOZ KORIPSYON>>>>

Petit esklav meme apres la mort du Prete ZOZ*LIER titidiste lavalas , grand distributeur du sida ...VOUS NE POUVEZ PAS L"ACCUSER COMME UN CRIMINEL EN LIBERTE ! N'en parlons plus de l'autre assassin , l'autre innosang aux mains sales en soutane...
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin

Feuille de personnage

Message  kakakok Dim 26 Aoû 2007 - 23:00

Oui le grammairien qui se fait passer pour un gentilhomme a utilise le petit fond de sa pension pour payer un petit sans a voeux dans le but d'attaquer kakakok.....
Mes amis bientot vous aurez tous l' eau d'heure de la decomposition de nom nom...

Il va se passer qlq choses importantes dans le pays......Une punition collective ou un pardon general ! Comment attaquer Brant sans attaquer l'ancien chauffeur de Boss Pent ????
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin

Feuille de personnage

Message  Jude Lun 27 Aoû 2007 - 11:00

Préval va-t-il mourir ? Il s'est attaqué aux plus grands contrebandiers d'Haïti sans avoir essayer de négocier, et ces messieurs sont là depuis plus longtemps que lui. Il a déjà eu quelques avertissements mais je ne sais pas s'il a écouté.
Que va-t-il se passer ?

Et la situation devient intenable, le dollar n'arrête pas de baisser ce qui fait que l'argent envoyé par la diaspora vaut moins ! Les commerçants paniquent, mais aussi et surtout les personnes "normales" !

Boulos et assimiliés joueraient sur du velour s'ils veulent déclencher un mouvement populaire pour faire partir Préval....
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Message  kakakok Mar 28 Aoû 2007 - 0:14

Non il ne va pas mourrir ..une vie longue assez pourqu'il puisse comprendre et rendre compte de sa mission ratee et des corrections a apporter...quand ce n'est pas une correction democratique avec les gens justes pour lui temoigner sa gra titide .!
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin

Feuille de personnage

Message  kakakok Mer 12 Sep 2007 - 8:55

Nul ne l'aurait souhaite 1 pourtant c'est la realite...C'est la guerre ouverte et declaree.....Les accusses , les mises en examens et les inculpes de la corruption vont faire un pour se defendre contre les justes , contre le seul justicier ....Probablement les dit l'heure seront avec eux.
Qu'elle heure est-il ??????
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin

Feuille de personnage

Message  kakakok Mar 30 Oct 2007 - 17:47

Noe n'etait pas le seul faux prophete de notre temps ! Port-au-rince comence a se rechauffer comme le rechaufement climatic..et de jours en jours on s avance surement et clairement vers les periodes noires de Port-au-Prince ...
Se le moman pou tout kokobe , tafyate ak tout dit l'heure ta dwe pwan anpil . anpil precaution !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin

Feuille de personnage

Message  colbo Mar 30 Oct 2007 - 18:25

KKKKKKK OU PA BEZOIN TOUYE MOUN ANKO
MEN PALAIS A LA PRAN LI BAY LAVALAS LAVI
DEPI IZMERY RIVE SOU MARYSE WAP TOUYE LAVALAS
SA PA ITIL OU A RIEN
OU VINI PI RICH
LE OU MOURI ALLER AK LAJAN AK KOB LA

PRAN POUVWA OU PRAN PALAIS A

SE PA LAVALAS KI DI PEP LA PA VOTE MANIGA PA VOTE BEKE PA VOTE GUY FILLIP

SE PA LAVALAS KI FE LAME PA REFOME
SE PA LAVALAS KI FE FRAPH PA TOUNIN

SAN RONT SANTIMAN

ZO BOUKE CHEN OU KOLE TANKOU YON KARAPAT SOU DO
PEP LA

SANSI FAL OU POKO FINN PLEIN SAN

RETIRE DYOL OU A SOU PEP LA

SI OU PA GUEN ARIEN POU FE AL RETIRE ......

OU PRECHE TROP VIOLANS SOU FORUM NAN

LAISSE FORUM POU AVANSMAN PEYI A

CHEN KI ABITUE MANGE ZE PA JANMM KITE MANGE ZE

OU GUEN POU RETE TRANKIL GOLIATH TE RETE TRANKIL
VOIR POU YON LACHE TANKOU OU
colbo
colbo
Senior

Masculin

Feuille de personnage

Message  Marc-Henry Mar 30 Oct 2007 - 18:33

Calmez-vous chers amis. Je comprends votre colère. Je comprends votre frustration, mais essayons de discuter san nou joure lot . an nou pale je lan je tankou prezidan te di ya.

Mèsi pou kolaborasyon tout moun pou bon jan deba ka fet lan fowom nan tett kale.

Exprimez-vous sans insulter votre interlocuteur...

Administrateur

Masculin
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Message  kakakok Mar 30 Oct 2007 - 18:55

colbo a écrit:[size=29]KKKKKKK OU PA BEZOIN TOUYE MOUN ANKO
MEN PALAIS A LA PRAN LI BAY LAVALAS LAVI
DEPI IZMERY RIVE SOU MARYSE WAP TOUYE LAVALAS
SA PA ITIL OU A RIEN
OU VINI PI RICH
LE OU MOURI ALLER AK LAJAN AK KOB LA

PRAN POUVWA OU PRAN PALAIS A

SE PA LAVALAS KI DI PEP LA PA VOTE MANIGA PA VOTE BEKE PA VOTE GUY FILLIP

SE PA LAVALAS KI FE LAME PA REFOME
SE PA LAVALAS KI FE FRAPH PA TOUNIN

SAN RONT SANTIMAN

]

Jan yo di mwen mal sila li mwen mare li ! li genyen yon ti jan pi mal pase mwen ...Komm se nan kan gwo korek terre a li ye ..Tout voum se sol !
Antouka neg ki te konn koute mwen te gentan ranje paket yo avan 29 fevrye la date de noel des GNBISTES>>>>
J'avais annnonce l'arrivee des Rois marges de la Dominicanie ... Jodya je l'ai di encore un JAN BAGAY YO AP MAJE LA >>>Genyen yon tafia ame , yon kleren ranje ki pwal pase anpil neg nan sang ! Vye rat ki abo dekgaje nou voye ko nou nan lanme...Nan 20 ans na vini mandepadon 1 Na di nou fe ere !
Vye fwe mwen pa nan debat ak moun kap joure senpleman ! Mwen map aveti w pou lo wap sove pou pa blye lajan kach anko nan lakou taba !

censuré
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin

Feuille de personnage

Message  colbo Mar 30 Oct 2007 - 19:31

ou selman preche violans

jodia se pa fout diskou a

peyi a ape soufri tout pitit fini kite haiti

pandan se tan yon xxxxx cache lot bo dlo ape limen

dife

si ou pa guen travay pou fe peyi a bezoin fouiile canal pou
dlo coule pou pa touille moun fout bot nan pied ou desann al
ede peyi a

xxxxx desann all nettoye drin
colbo
colbo
Senior

Masculin

Feuille de personnage

Message  kakakok Mer 31 Oct 2007 - 13:19

colbo a écrit:ou selman preche violans

jodia se pa fout diskou a

peyi a ape soufri tout pitit fini kite haiti

pandan se tan yon malandrin cache lot bo dlo ape limen

dife
si ou pa guen travay pou fe peyi a bezoin fouiile canal pou
dlo coule pou pa touille moun fout bot nan pied ou desann al
ede peyi a
malendrin desann all nettoye drin

C'est triste la moquette se conjugue ici a tous les temps et a toutes les formes ....ce malheureux m'a accuse de promoteur de la violence affraid de quelle violence parle t il ??? je suis plutot le malheur des prophetes ! Je vous dit tout simplement qu'il y a un 22/22 empoisonne a Port-au-Prince juste le temps pour les buveurs de prendre les precautions qu'il faut !

Il y a une cocaine piegee a Port-au-Prince les dit l'heure doivent faire attention..

Vous savez beaucoup mieux que mois depuis plus d'un 15 d'annees qui sont et qui est le principal chef de la violence en Haiti...

le pere Ti jean ,Amiot , Ronald cadavre , Erick Pierre , Ismery ,Jean lamy , jean Do , Latour , jacques Roches elatrye nom sa yo pa diw anyen ????????
NAje pou soti pa d iw anyen ???? Naje a la piscine de l'hotel Montana ????
Le discours TOUT MOUN JWEN !
Sur la table de negociation avec les bandits ,kote yo te resevwa gwo lajan kakakok pate la....
Vous savez tres bien ke yo pa tap kite preche vyolans sou site sila !
Ou we mwen pa menm ka pale de 22/22 , de claire cienture !
Se wou sel ki genyen dwa vle maje kaka ,kok ak tout fos san pwoblem ! Boule gras ou sou pouvwa 'w oubyen ou ozabo du pouvoir !

L'OPINION DES AUTRES
Malgré les récentes informations alarmistes et émotionnelles qui nous parviennent du pays, force est de dire qu’il n’y a franchement pas de quoi se paniquer. Tous les indices sociopolitiques considérés, indiquent que nous ne sommes pas à la veille d’un chambardement. Ce qui se passe au pays actuellement, relève de situation régulière vécue par n’importe quel pays.

Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 13:45, édité 1 fois
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin

Feuille de personnage

Message  Marc-Henry Mer 31 Oct 2007 - 13:44

Il va se passer quelque chose. En effet, je vais fermer votre forum.

Administrateur

Masculin
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Message  kakakok Ven 2 Nov 2007 - 7:57

Marc-Henry a écrit:Il va se passer quelque chose. En effet, je vais fermer votre forum.

On va fermer mon forum ?????Pk ON NE VEUT PAS QU'ON PARLE DE CE QUI VA SE PASSER ???OU QUOI ???
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin

Feuille de personnage

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé