Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

KAKAKOK LE MALHEUR DES PROPHETES OU LE PROPHTE DE MALHEUR ??

2 participants

Aller en bas

KAKAKOK LE MALHEUR DES PROPHETES OU LE PROPHTE DE MALHEUR ?? Empty KAKAKOK LE MALHEUR DES PROPHETES OU LE PROPHTE DE MALHEUR ??

Message  kakakok Lun 17 Sep 2007 - 10:05

C'est vrai le petit jean pablo n'a pas laisse le pays comme prevu a bord de la DEA airlines >Apres negociations et concessions il a pu trouve un ticket a bon marche a bord de la CIA airlines.
Durand toute la periode electorale je disais si et quand Preval arrive au Pouvoir Les militants violents ,les detourneursde fonds titidistes deja emprisonnes Privert , Neptune , Amaius Myette jean juste seront libre heureux sans juges..
Les plaintes contre titide seront levees.
La caducite du parlement sera reconstate par dirigeants fascistes creole ,ils ne peuvent pas diriger avec un parlement ...
Pour toute une serie de raisons ils ne peuvent pas le faire politiquement , militairement , jppement ils font qu'attendre une date pour reconstater la caducite du parlement .. L'histoire va se repeter .. Les memes acteurs sont la , ils vont creer les memes situations et probalement ils auront les memes resultats .

Cette fois ci dans ce delicat cas aura t il un autre senateur Dr toussaint a assassiner ??? un autre Serge et K plime pour approuver un autre accord tete chat du 6 mars ,Y aura t il une autre election bouyi vide pour elir un autre petit Pablo ou un autre peti fasciste a la tete du pays ??/
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

KAKAKOK LE MALHEUR DES PROPHETES OU LE PROPHTE DE MALHEUR ?? Empty Re: KAKAKOK LE MALHEUR DES PROPHETES OU LE PROPHTE DE MALHEUR ??

Message  Marc-Henry Lun 17 Sep 2007 - 10:30

Je constate que Kakakok fait souvent usage du mot fascisme pour parler d'un secteur politique donné. Ma foi, si kakakok continue dans cette veine, il créera le kakakokisme Haitien...
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

KAKAKOK LE MALHEUR DES PROPHETES OU LE PROPHTE DE MALHEUR ?? Empty Re: KAKAKOK LE MALHEUR DES PROPHETES OU LE PROPHTE DE MALHEUR ??

Message  kakakok Lun 17 Sep 2007 - 12:44

Marc-Henry a écrit:Je constate que Kakakok fait souvent usage du mot fascisme pour parler d'un secteur politique donné. Ma foi, si kakakok continue dans cette veine, il créera le kakakokisme Haitien...


Oui Marc il n'y a pas de doute.....Si le kakakokisme n'existait pas il fallait l'inventer ...
Le kakakokisme est totalement diffent du Marcherntisme , du SASAYETISME et du MALICISME et un petit plus proche du Judaisme LOL..

Marc vous vous voulez me moquer unpeu c'est bien....Vous pouvez comparer le kkkokisme a NOEISME ... Vous personnellement sur les revellation de mon systeme vous aviez eu le temps de quitter le TITIDISME laissant sans malice , joel , Jean JUste perrir a bord ..Le Bilan serait beaucoup plus lourd si certains d'entre eux comme Fourel , Oriel , Jean Nesly Lucien n'ont pas rescue par la D E A Airlines...

Marc L'ideologie KAKAKOK est bien ouverte a tout le monde elle est tres facile Prevoir ce qui va se passer , denoncer le , prendre position contre l'injustice MENPOT KOTE KAP EKZESE L...Refus total tout patron !
Le moment est venu pour vous accepter comme un militant ..ESKE OU PRET ???
Le bateau de l'espoir va bientot couler dans la violation de la constitution , dans la caducite du parlement , dans le refus de donner des rapports sur les fonds de la campagne electorale, en refusant de livrer a la justice les planificateurs de l'invation classique de l'hotel Montana et surtout en refusant d'attaquer les kidnappeurs en cravate et en soutane !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

KAKAKOK LE MALHEUR DES PROPHETES OU LE PROPHTE DE MALHEUR ?? Empty Re: KAKAKOK LE MALHEUR DES PROPHETES OU LE PROPHTE DE MALHEUR ??

Message  kakakok Mer 16 Avr 2008 - 20:39

Oui hier et aujourd'hui kakakok parle et continue de arler d'une nouvelle prise de la bastille.......Oui c'est le prix a payer pour le vote par procuration et l'invasion de l'hotel Montana ......
L'espwa ap kraze ! les anciens anti neo leberaux veule retourner sur leur position et la nomination d'un nouveau premier ministre va denir de plus en plus complique!
kakakok 3:16
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

KAKAKOK LE MALHEUR DES PROPHETES OU LE PROPHTE DE MALHEUR ?? Empty Re: KAKAKOK LE MALHEUR DES PROPHETES OU LE PROPHTE DE MALHEUR ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum