Bibliothèque Nationale de Paris
2 participants
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti :: Mi-temps :: Tribune libre - Nap pale tèt kale
Page 1 sur 1
Bibliothèque Nationale de Paris
Mwen konnen depi anpil Ayisyen wè BNP mansyone ....
Bon pou ede sa ki ann Ayiti yo ,se yon pwojè ki rele GALLICA ke bibliotèk sa a mete sou pye .
Nan li n ap jwenn tout liv nan literati Klasik franse ki pibliye depi Mwayen Aj jis 19yèm syèk.
N ap jwenn liv yo an antye!
http://gallica.bnf.fr/classique
Bon pou ede sa ki ann Ayiti yo ,se yon pwojè ki rele GALLICA ke bibliotèk sa a mete sou pye .
Nan li n ap jwenn tout liv nan literati Klasik franse ki pibliye depi Mwayen Aj jis 19yèm syèk.
N ap jwenn liv yo an antye!
http://gallica.bnf.fr/classique
Joel- Super Star
-
Loisirs : Histoire
Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote
Re: Bibliothèque Nationale de Paris
Je n'ai vu aucun commentaire à propos de ce site mais je vous recommande de le mettre sur vos "Favorites".
Un example ,si vous cliquez sur VICTOR HUGO par example,vous aurez accès à tout ce qu'il a écrit durant sa vie:ses correspondances,ses romans,ses articles etc.
GRATIS TI CHERI!
J'ai lu un article sur le Monde cette semaine à propos des bibliothèques (livres) qui courent vers l'obsolescence.Je commence à comprendre.
En Allemagne par example,une bibliothèque qui avait plus d'une cinquantaine de milliers de livres ,n'en a pas plus de 14000 maintenant.
les livres avaient été remplacés avec des terminaux d'ordinateurs!
Un example ,si vous cliquez sur VICTOR HUGO par example,vous aurez accès à tout ce qu'il a écrit durant sa vie:ses correspondances,ses romans,ses articles etc.
GRATIS TI CHERI!
J'ai lu un article sur le Monde cette semaine à propos des bibliothèques (livres) qui courent vers l'obsolescence.Je commence à comprendre.
En Allemagne par example,une bibliothèque qui avait plus d'une cinquantaine de milliers de livres ,n'en a pas plus de 14000 maintenant.
les livres avaient été remplacés avec des terminaux d'ordinateurs!
Joel- Super Star
-
Loisirs : Histoire
Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote
Re: Bibliothèque Nationale de Paris
Mon chè mwen byen kontan ke w ba nou sit saa paske pafwa genyen liv ou tande ke yap pale de li ou ta renmen li yo men li pa fasil pou jwen yo nan biblyotek ameriken yo.
Rodlam Sans Malice- Super Star
-
Loisirs : Lecture et Internet
Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market