Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

l'hypocrisie de la droite reactionnaire.

2 participants

Aller en bas

l'hypocrisie de la droite reactionnaire. Empty l'hypocrisie de la droite reactionnaire.

Message  Rodlam Sans Malice Mer 28 Nov 2007 - 11:37

En lisant les textes des "philosophes "de cette classe de parasites contre les defenseurs des souffre-douleur on serait tenté de croire à leur bienveillance si on n'y prend garde d'analyser avec rigueur leurs propos.Ils comblent Preval ,Alexis, et tous les adherents de la gauche de tous les epithetes :"Gauche caviar , gauche barbancourt, saoulards bèbè;idiots incompetents etc".Ils revèrent et sacralisent la Constitution tout en protestant le laxisme du gouvernement à operer les changements structurels nécéssaires au demarrage economique du pays.

L'honnètete et la probité intellectuelle exigent qu'on leur pose cette question:Et vous, qu'aviez-vous fait durant votre règne?Nous ne negligeons pas l'incoherence qui existe au sein de ce gouvernement consensuel et nous ne pardonnons pas leur indecision et timidité,mais le President de la republique ne peut pas etre le suel responsable de cette situation qu'il a heritée.Il faudra du temps pour remedier aUX NEGLIGENCES DE CES 50 DERNIèRES ANNéES.

Oui on doit blamer les incompetents qui ne peuvent pas remplir leurs fonctions habilement ,mais que les trouble-fetes ne viennent pas nous vanter leurs vertus.Ces deux années passées au timon des affaires après le renversement du president constitutionnel du pays nous edifient assez sur leurs comportements et leurs competences.Qu'aviez-vous fait en trente ans qui vous donne le droit de condamner cette gauche caviar, barbancourt?Est-ce le siphonage des deniers publics qui vous accorde cette innocence et le droit d'etre juges.Comme dit l'evangile :"Que ceux qui sont sans péché jettent les premières pierres."

S'il faut blamer les timides et les indécis pour leur laxisme et incopmpetence ;il ne revient pas à la droite reactionnaire, tortionnaire de prononcer le verdict.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

l'hypocrisie de la droite reactionnaire. Empty Re: l'hypocrisie de la droite reactionnaire.

Message  Rodlam Sans Malice Mer 28 Nov 2007 - 12:51

Wi se bayo lame yo ;pou yo te ka al arete Preval nan palè ya pou yo te ka di :"Ti cok ou kaka."ba yo lame yo pou yo te ka masakre pitit pep la.pou yo te ka fè taso ak zorey ti Brisson anvan yo touye l. se bayo lame yo pou yo te ka voye ti bebe an lè epi pike yo ak bayonet. se bayo lame yo pou yo te ka touye pep la nan ryel vayan anko.se bayo lame yo pou yo te ka koupe lajan manje solda depi anvan yo bay komandan sou distrik la ki li menm koupe l ande anko anvan li bay kaporal ou serjan mes la res la.se bagay sa vre ke yo regret ki fè yap rele preval goch babankou.

yo sonje lajan ke yon te konn fè nan komes poud blanch lan.kote yo te genyen dwa touye yon nonm pou fanm li pou pran machinn li ak byen li .kote yo te kont bat foutbolè nan stad la tankou daniel beauvoir ak Donald Manigat te fè jis jean baptiste tal pale francois duvalier pou li.se dwa sayo ke yo pa genyen anko ki fè yap pale franseuuu tout la sent jounnen.Yo sonje lè yo tap bwè rum babankou a 10 zè di maten kote tout moun te pè yo. se sak fè yo pa vle tande de pale de lit pep la pou li soti nan malsité,nou fek komanse revé bann malveyan.


Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007 - 8:57, édité 4 fois
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

l'hypocrisie de la droite reactionnaire. Empty Re: l'hypocrisie de la droite reactionnaire.

Message  kakakok Mer 28 Nov 2007 - 13:30

Il y a du bruit dans la maison..semble t il notre ami sans malice vient de faire revirement ! lol ! Peut on pretendre qu'il est a gauche maintement ???Comme il y a deux gauche reactionnaire et revolutionaire....Ou est il ???
Si on est dans la reactionnaire pourquoi critiquer la droite rec ???
Tres bonne anlyse mais jusqu'a present l'ideologue de la droite revolutionnaire sans malice n'arrive pas a nous dire qu'est ce qui se trouve entre la droite revolutionnaire et la gauche reac ?????? lol ! Mon ami arretez ! arretez! Arretez la confusion demandez donc de l'aide de la fusion ! LOL
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

l'hypocrisie de la droite reactionnaire. Empty Re: l'hypocrisie de la droite reactionnaire.

Message  Rodlam Sans Malice Mer 28 Nov 2007 - 22:37

Mais il y a aussi le centre dans le jargon politique.Je suis ni à droite ni à gauche.J'observe simplement l'hypocrisie des reactionaires qui veulent etre accusateurs publics et juges en meme temps.En ce jour du 28 Novembre je me souviens de Gasner Raymond ,d'Ezekiel Abellard, Auguste Demond. Pierre Clitandre ,Jean Robert Herard et son frère ,Lilianne Pierre Paul, Jean Dominique, Michele Montas, Marcus Garcia et tous les autres journalistes maltraités aux casernes dessalines.Je me souviens de cette remarque de Pierre Clitandre ;"Lafontant ou est mon père?"Alors si cela vous derange kakakok ,pardonnez-moi de vouloir rafraichir votre mémoire et de rappeler aux chantres de la destabilisation leurs méfaits..(lol)
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

l'hypocrisie de la droite reactionnaire. Empty Re: l'hypocrisie de la droite reactionnaire.

Message  Invité Jeu 29 Nov 2007 - 8:23

Le régime duvalier a crée les boat people qui étaient composés d'illetrés. Le régime actuel a engendré le départ de nos professionels. Nos medecins, ingénieurs, ou agronomes sont maintenant des chauffeurs de pizza, ou des plongeurs dans les restaurants. C'est une situation alarmante, le pays est dans l'abime.

Il n'est pas question de comparer Duvalier et Préval, ou ce régime et les anciens. Il est plutot question d'arreter cette hémoragie. La situation s'est agravée. La misère concerne non seulement les gens non formés, mais tous les cadres du pays. Préval-Alexis doivent apporter des réponses. Ils ont pris volontairement cette responsabilité et ils doivent le faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'hypocrisie de la droite reactionnaire. Empty Re: l'hypocrisie de la droite reactionnaire.

Message  Rodlam Sans Malice Jeu 29 Nov 2007 - 8:39

jeune homme lisez le poeme de Marc Henry :'"est-ce que vous pensez."J'ai des amis et deux soeurs qui furent des boat people.Ils ne sont pas des illetres.Lè yon maladi ap ravaje yon kò ;tou tan li pi dire san ou pa pran swen de li tou tan li fè plis ravaj.nan pwen saa Rico genyen reson en pe.Si w di se koulyè ya ke pwofesyonel ap kite peyi ya se petet paske ou jenn anpil .si w genyen plis pase 50 rekolt kafe ou dwe konnen se pa koulyè ya pwofesyonel pa ka jwen travay an ayiti.Lontan pat genyen anpil konsa.fè yon ti jefo pou konprann sitiyatyon peyi ya si an 1950 peyi ya te genyen selman 3 milyon ayisyen e peyi ya pat ko devaste konsa misè ya pat red tankou li ye jodya kote nou genyen 9 milyon epi nou pa pwodwi anyen.Pita ka pi tris toujou si nou rete ap fè diskou.

nou vle pou leta fè wout ,bati lekol, lopital men nou pa vle peye tax epi nou pa vle konstitutyon chanje ;nou pito ap mande charité pou nou fè elektyon.ki jan nan kondition saa pou agronom pap lave asyet.Medsen nou yo pap vinn fè sekirite gad o Zeta Zuni anvan yo reyisi pase matching exam, si yo ka pase l;ki kote pou leta jwen lajan pou bati lopital si tout lajan peyi ya pase nan achte bel machinn pou premye Minis dwet long ,depite inkonsyan, Senatè volè; anbasadè parese ,minis initil .Se pa jodya ansyen ofisye ap vinn netoye la ri nan world disney non.Genyen anpil se nan parking yo te konn travay.Fok yon moun konn istwa peyi ya anvan ou pale de li.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

l'hypocrisie de la droite reactionnaire. Empty Re: l'hypocrisie de la droite reactionnaire.

Message  Invité Jeu 29 Nov 2007 - 9:00

Vous avez tout confondu et c'est triste. Autrefois, nos professionels voyageaint sous une condition bien précise:
1) l'afrique, fraichement libérée de la colonisation, avait besoin de cadres pour l'éducation ou l'administration
2) le canada avaient fait appel à nos medecins ou autres professionels haitiens dans le passé
3) bien d'autres pays encore

Autrefois les professionels haitiens voyageaint pour aller travailler comme étant des professionels et les autres pays avaient fait un appel. Aujourd'hui, les professionels haitiens voyagent pour s'adonner aux petits métiers, il y a une grande différence et vous devez etre en mesure de comprendre cela.

Les boat people étaient des illetrés. La famille de ton ami confirme mon énoncé. Les gens instruits étaient si peu nombreux que vous pouvez les compter. Revissez les statistiques et si plus de 85 % d'une population sont illetrés, cette population est illetrée.

Ne mélangez pas l'age avec l'éducation. Les faits sont la, il suffit de les analyser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'hypocrisie de la droite reactionnaire. Empty Re: l'hypocrisie de la droite reactionnaire.

Message  Invité Jeu 29 Nov 2007 - 9:13

Cher ami, lisez cet article pour bien comprendre mon opinion sur les boat people:

http://www.haiti-usa.org/modern/evolution.php

D'après cet article, c'étaient des gens pauvres vivant dans les villages. Ils n'étaient pas qualifiés pour un visa et ne pouvaient payer un ticket d'avions. Alors, n'essayez pas de tout mélanger.
Préval-Alexis sont en train de détruire une nouvelle classe. Il faut l'admettre.

P/S Sous Duvalier, les professionels qui voyageaient fuyaient la dictature, sous Aristide et Préval
les professionels qui voyagent ont faim.


Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007 - 9:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'hypocrisie de la droite reactionnaire. Empty Re: l'hypocrisie de la droite reactionnaire.

Message  Rodlam Sans Malice Jeu 29 Nov 2007 - 9:21

Avez-vous lu le livre du Docteur Jacques Stephen Alexis.Oui nos professionels voyageaient pour exercer leurs professions parce quils ne pouvaient pas rester au pays pour des raisons economiques ou politiques.Nos professeurs voyageaient au Congo parce que le Congon'avait pas encore des cadres après le depart des belges. ,aujourd'hui c'est different.Tous les pays d'afrique forment leurs propres cadres.Aux etats-unis il n'y avait pas encore cette imigration massive des cadres de tous les pays.Les medecins cubains, dominicians ,nicaragueyens ,jamaicains,africains et autres n'etaient pas aussi nombreux.Quand l'offre depasse la demande et bien la valeur de la marchandise regresse ,n'est-ce pas ,mon petit philosophe'c'est une loi elementaire de l'economie.Savez-vous combien de medecins haitiens qui travaillent aux etats-unis et qui ont ete formés au mexique, en argentine ,en espagne et dans d'autres universites d'europe et de l'amerique?Et ce ne sont pas seulement des haitiens qui immigrent aux etats-unis.Il y a beaucoup plus d'universites pour former les medecins afro americains aux etats-unis.Ce ne sont pas seulement des cadres haitiens qui sont sou-employes aux etats-unis ;on rencontre des ingenieurs ,des medecins arabes , indiens,pakistanais africians. qui travaillent comme chauffeur de taxi aux Etats-unis.

Lisez et comprenez-vous très bien l'anglais?L'article que vous me proposez de lire ne m'apprend rien,car j'etais la et je sais très bien l'histoire de l'exode des haitiens.C'est à vous de le lire et de comprendre ce que vous lisez.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

l'hypocrisie de la droite reactionnaire. Empty Re: l'hypocrisie de la droite reactionnaire.

Message  Invité Jeu 29 Nov 2007 - 9:33

Vous venez de confirmer avec moi que la demande pour des professionels haitiens aux Etats-Unis sont très faibles et leur chance de réussite minime.. S'ils ont décidé de vivre aux Etats-Unis dans ces conditions et s'adonner aux petits métiers, c'est parce qu'ils n'ont pas de choix. La faim les a chassé de leur territoire. Cela fait plus 15 ans que ce régime dirige le pays.

Préval a été Premier minitre, puis Président à 2 reprises. Il a sa part de responsabilité sur le calvaire de ces professionels qui se font humilier à l'extérieur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'hypocrisie de la droite reactionnaire. Empty Re: l'hypocrisie de la droite reactionnaire.

Message  Rodlam Sans Malice Jeu 29 Nov 2007 - 9:45

Mais cela n'a pas commencé après 1986,la situation s'empire parce que l'economie regresse en haiti depuis plus de 50 ans.Peut-etre Preval et Alexis ont une responsabilite dans cette catastrophe que nous vivons ,mais coment peuvent-ils remedier aux negligences des Duvalier en un mandat quand l'oppposition haitienne refuse de reconnaitre la nécéssite d'operer de profonds changements dans la gouvernance du pays.

Prenons par exemple le phenomène du kidnapping.Quelqu'un reproche a Preval son laxisme et sa tolerance.Pourtant ce n'est pas un lavalassien qui accuse les ex-miliTAIRES DE PRATIQUER CETTE VIOLENCE. C'est le beau pere de jean Claude Duvalier,Mr Ernest Bennett;bons elèves de leurs maitres ils pratiquent la violence pour combler le gouvernement de tous les maux;ils le faisaient durant la campagne electorale de 1957 quand ils faisaient eclater des bombes partout, ils l'ont fait a la ruelle vaillant,mais ce sont les chimères qui sont responsables de cette violence .J'ai entendu la declaration du Senateur Fortune pour le retablissement de la peine capitale ,mais ils refusent d'amender ou d'abolir la constitution de 1987.Ce ne sont pas seulement Aristide, Preval et jacques Edouard Alexis qui sont responsables de cette catatstrophe ;il faut l'avouer.Un pays ne peut pas progresser sans une stabilite politique et sans la participation de toutes les couches de la societe,l'elite de l'avoir et du savoir boycottent le pays; comment dans ces conditions peut-on remedier aux negligences. deja ils reclament un chambardemetn parce qu'ils ne dirigent pas le pays.Pourtant ils viennent de passer deux ans au timon de la barque sans rien faire.


Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007 - 10:10, édité 3 fois
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

l'hypocrisie de la droite reactionnaire. Empty Re: l'hypocrisie de la droite reactionnaire.

Message  Invité Jeu 29 Nov 2007 - 9:54

Aristide, Preval et Jacques Edouard Alexis ne sont responsables de cette situation. Par contre, ils ont la responsabilité de la réparer. Ils se sont portés volontairement candidats. En tant que candidats, ils étaient supposés avoir un plan qui contient des solutions et des stratégies pour contourner les contraintes et obstacles.
Ils sont des leaders. Un leader est une personne qui est capable de convaincre les opposants et de développer des stratégies pour solutionner des problèmes. Ils doivent cesser d'accuser les autres et commencer à travailler. S'ils pensent que les problème d'Haiti dépassent leurs capacités, qu'ils le disent!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'hypocrisie de la droite reactionnaire. Empty Re: l'hypocrisie de la droite reactionnaire.

Message  Rodlam Sans Malice Jeu 29 Nov 2007 - 10:17

Vous n'avez pas tout a fait tort de les blamer ,mais on ne peut pas convaincre des gens de mauvaise foi dont le progres du pays ne les interesse pas.Bentlatay a dit qu'il faut debarrasser le pays de certains energumènes ;je partage son opinion.Aussi longtemps que l'economie du pays est controlé par des etrangers , des corrompus , des corrupteurs et cette elite repugnante ,alors on tournera toujours en rond dans ce cercle vicieux.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

l'hypocrisie de la droite reactionnaire. Empty Re: l'hypocrisie de la droite reactionnaire.

Message  kakakok Jeu 29 Nov 2007 - 10:25

Rodlam Sans Malice a écrit:Mais il y a aussi le centre dans le jargon politique.Je suis ni à droite ni à gauche.J'observe simplement l'hypocrisie des reactionaires qui veulent etre accusateurs publics et juges en meme temps.En ce jour du 28 Novembre je me souviens de Gasner Raymond ,d'Ezekiel Abellard, Auguste Demond. Pierre Clitandre ,Jean Robert Herard et son frère ,Lilianne Pierre Paul, Jean Dominique, Michele Montas, Marcus Garcia et tous les autres journalistes maltraités aux casernes dessalines.Je me souviens de cette remarque de Pierre Clitandre ;"Lafontant ou est mon père?"Alors si cela vous derange kakakok ,pardonnez-moi de vouloir rafraichir votre mémoire et de rappeler aux chantres de la destabilisation leurs méfaits..(lol)

je n'ai rien contre le rafraichissement de la memoire mais j'ai toutes problemes du monde a entreprendre un debat ideologique avec vous ... je suis convaincu que vous faites parti de la droite revolutionnaire...vous vous positionnez au centre c'est tout simplement un centre geometrique...
Serge Giles est vraiment au centre LOL il est du plateau central , politiquement et geometriquement il ne peut pas marcher un metre en ligne droite...mais pas vous sans malice !

Sans malice au moins pour une fois soyons serieux ..Vous savez tres bien vous n etes pas de la gauche encore moins vous bebes Aristide , Preval et Jacques E Alexis.. Je ne doute pas de votre superbe intelligence vous n allez pas non plus me faire comprendre que vous etes dans l'incapacite de faire la difference entre un homme de gauche ,un populiste , un anarchiste et un opportuniste sangthee !
La difference la un homme de gauche n'arrange pas son exil avec l'imperialiste sous la pression de l'extreme droite , la droite reactionnaire ! Il sa fait gentillement assassiner pour allumer la flame de la revolution !

Chers amis de l'ancienne droite reactionnaire regroupes aujourd'hui dans la droite revolutionnaire grace a la sainte benediction des populistes lavlas et la complicite de la gauche reactionnaire reoganisez vous pour continuer a participer au recul du pays en applaudissant les assassinats politiques , les debarquements chimeriques dans l'anceinte de l'Universite d'etat !


Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007 - 13:16, édité 1 fois
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

l'hypocrisie de la droite reactionnaire. Empty Re: l'hypocrisie de la droite reactionnaire.

Message  Rodlam Sans Malice Jeu 29 Nov 2007 - 12:20

"Comment pourrait-il marcher un mètre en ligne droite s'il n'a pas de boussole pour trouver sa direction.(lol)J'ai bien dit ma position dès le debut de notre correspondance sur ce site ,alors pourquoi me blamez vous?Je ne crois pas ni a la gauche caviar ni à la droite grand mangeur depourvue de charité et de compassion pour leurs frères et soeurs.Ils veulent tous remplacer les colons en demandant à l'etat de leur acheter des voitures luxueuses pour faire du "Me vois-tu" comme dit Gary Victor..(lol)
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

l'hypocrisie de la droite reactionnaire. Empty Re: l'hypocrisie de la droite reactionnaire.

Message  kakakok Jeu 29 Nov 2007 - 13:24

Le debat n'est pas encore fini lol ..il faut le debattre avec la tete bien reposee trop de confusions dans le positionnement politique ..Mon ancien prof me disait un jour le centre et la neutralite n'existent pas ...quand ils existent c'est pour bien se tromper et bien tromper les autres...c'est encore pour bien favoriser les chutes libres !

A suivre !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

l'hypocrisie de la droite reactionnaire. Empty Re: l'hypocrisie de la droite reactionnaire.

Message  Rodlam Sans Malice Jeu 29 Nov 2007 - 13:49

Gobarchev ,les revisonnistes chinois, Putin sont-ils de la gauche ou des pragmatistes qui comprennent la dynamique de l'histoire.Castro fut aussi un anarchiste; ,Toussaint Dessalines ,Capois la mort,Petion,Christphe furent aussi aux yeux des colons francais des anarchistes.Je vous l'ai deja dit tout est relatif ;Si les americians venèrent georges Wahington il fut aussi un terroriste pour le Roi d'Angleterre.

Quand des politiciens assoiffés de pouvoir meprisent les droits legitimes d'un peuple d'elire ses dirigeants par la voie des urnes.alors il incombe à ce peuple de defendre ses droits par tous les moyens nécéssaires.Il y aura toujours des pleurnicheurs pour condamner les derapages qu'occasionnent ces mepris ,mais si yon moun anpeche w manje fok ou pa esite anpeche l fè 4 premye let nan non w yo ,La faim chasse le loup hors du bois ,nest-ce pas kakakok..
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

l'hypocrisie de la droite reactionnaire. Empty Re: l'hypocrisie de la droite reactionnaire.

Message  kakakok Jeu 29 Nov 2007 - 18:48

La faim chasse le loup hors du bois ,nest-ce pas kakakok..mais avec lespwa sous une platforme on devrait les neutraliser, les controller en vue de proteger les agneaux lol

Le debat n'est pas encore fini lol ..il faut le debattre avec la tete bien reposee trop de confusions dans le positionnement politique ..Mon ancien prof me disait un jour le centre et la neutralite n'existent pas ...quand ils existent c'est pour bien se tromper et bien tromper les autres...c'est encore pour bien favoriser les chutes libres !

Ironi du sort Rene Theodore est mort un petit a droite a Jackson M Hospital , Gerard C Pierre un petit a gauche a Cuba tandis qu'aristide se fait gentillement , timidement et paisiblement transporter au centre , au centre Afrique..A t il choisi le centre ???est -il un centriste non !
C'est la raison pour laquelle je continue de chercher ce qui se trouve entre la droite evolutionnaire et la gauche reactionnaire ?
Quand on a choisi entre Jc Duvalier qui malheureusement a deja puger toute sa peinne + de 20ans et d'exil et 10 ans d'abstinence constitutionelle politique et qui a publiquement demande le pardon ..pardon refuse par le seul mandataire du peuple haitien et Jean B aristide coupable des memes crimes et qui continue de manifester son arrogance "TOUT MOUN JWENN ! sans aucune demande a recu le pardon de Preval , pardon anticipe !... Mon ami malice ne sommes nous pas entre l'embarras du choix et le choix de l'embarras ??
Moi quand je me trouve dans une situation pareille ma preference est toujours pour l'embarras du choix ! Mon ami malice si vous voulez continuer votre route avec le choix de l'embarras Embarrasez vous !
Si par malheur vous vous trouvez dans des delicats cas et parfois meme avec un cas Lambert sous le bras OU PA GENYEN POU PLENYEN ! LOL !
Alors mon ami malice je vous invite dans la gauche a votre age pour beneficier d'une circoncision politique gratuite afin d'arreter la progression et la formation et la creation d'autres cas Lambert !

Castro fut aussi un anarchiste;
parlant de Castro YON JOU YON NEG TE MANDE LI POUKI SA LI KOLABORE AK TI RENE , TI JEAN ET AK TI GERA ??? ESKE SE PASKE YO DE LA GOCH ! lI TE REPONN LI FE SAKRIFIS SA POU PEP AYISYEN KE LI RENMEN ANPIL !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

l'hypocrisie de la droite reactionnaire. Empty Re: l'hypocrisie de la droite reactionnaire.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum