@ vire tounnen se Sasaye
+5
jackoti01
Rodlam Sans Malice
Joel
Sasaye
Rico
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
@ vire tounnen se Sasaye
Poukisa vire tounen se Sasaye ki moderatè nan tout sijè. Se yon pakapala. Se pa djob map mande dayè mwen pa vreman kalifye pou sa po bo isit. Men se yon senp obsèvasyon. Eske forom sa pa gen lot moun ki ta dwe ofri sèvis yo. Li ta bon pou lese plas a lot fè eksperyans sa tou.
Rico- Super Star
-
Loisirs : néant
Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce
Re: @ vire tounnen se Sasaye
Rico,
Non monchè, se pa djob saa ye.
Pa gen lajan wa p chèche ladann.
Si w enterese ma p ba w plaz la.
Dayè mwen bouke kouri dèyè moun tankou w.
Non monchè, se pa djob saa ye.
Pa gen lajan wa p chèche ladann.
Si w enterese ma p ba w plaz la.
Dayè mwen bouke kouri dèyè moun tankou w.
Sasaye- Super Star
-
Opinion politique : Indépendance totale
Loisirs : Arts et Musique, Pale Ayisien
Feuille de personnage
Jeu de rôle: Maestro
Sasaye,
Cette intervention de Rico1 est d'une grande importance. Elle traduit le niveau de démocratie ou de tolérance existée dans ce forum. Beaucoup d'entre nous ici avons déjà expérimenté des forums ou des gens sans scrupules bloquent les comptes et IP address de leurs membres par fantaisie ou par manque de tolérance.
forumhaiti fait la différence et nous sommes fiers. Pour finir, permettez-moi de féliciter tous les administrateurs et modérateurs de ce forum pour leur travail admirable. Vous avez réalisé un grand travail car tout le monde sait combien est difficile pour faire asseoir ensemble des haitiens et leur faire discuter.
Mes Félicitations, messieurs!
Cette intervention de Rico1 est d'une grande importance. Elle traduit le niveau de démocratie ou de tolérance existée dans ce forum. Beaucoup d'entre nous ici avons déjà expérimenté des forums ou des gens sans scrupules bloquent les comptes et IP address de leurs membres par fantaisie ou par manque de tolérance.
forumhaiti fait la différence et nous sommes fiers. Pour finir, permettez-moi de féliciter tous les administrateurs et modérateurs de ce forum pour leur travail admirable. Vous avez réalisé un grand travail car tout le monde sait combien est difficile pour faire asseoir ensemble des haitiens et leur faire discuter.
Mes Félicitations, messieurs!
Invité- Invité
Dufreined,
Merci pour votre commentaire.
Appuyez-vous la démarche de Rico?
Merci pour votre commentaire.
Appuyez-vous la démarche de Rico?
Sasaye- Super Star
-
Opinion politique : Indépendance totale
Loisirs : Arts et Musique, Pale Ayisien
Feuille de personnage
Jeu de rôle: Maestro
Sasaye,
Ap fè yon bon travay e kòm misye di se benevola l ap fè.
Mèsi anpil!
Ap fè yon bon travay e kòm misye di se benevola l ap fè.
Mèsi anpil!
Joel- Super Star
-
Loisirs : Histoire
Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote
Sasaye,
Vous, les modérateurs de ce forum s'etes sacrifiés pour tenir ce forum à ce niveau. Votre bilan est plus que positif, donc vous vous n'avez rien à craindre. Vous etes disponible 24/24 pour ce forum et vos différentes interventions lors des conflits entre les membres sont justes et équitables.
Pour ce que je compris dans la dernière intervention de Rico1, il veut une alternance, c'est son droit le plus entier en tant que membre. Il est aussi votre droit de vous porter volontaire pour nous servir dans ce forum.
Les membres décideront. Puisque votre bilan est positif et la majorité des membres sont satisfaits de la qualité de vos interventions, vous serez automatiquement reconduits. De cette facon, personne ne pourra plus se plaindre.
L'idée est de projeter l'image de démocratie et de tolérance sur ce forum.
Vous, les modérateurs de ce forum s'etes sacrifiés pour tenir ce forum à ce niveau. Votre bilan est plus que positif, donc vous vous n'avez rien à craindre. Vous etes disponible 24/24 pour ce forum et vos différentes interventions lors des conflits entre les membres sont justes et équitables.
Pour ce que je compris dans la dernière intervention de Rico1, il veut une alternance, c'est son droit le plus entier en tant que membre. Il est aussi votre droit de vous porter volontaire pour nous servir dans ce forum.
Les membres décideront. Puisque votre bilan est positif et la majorité des membres sont satisfaits de la qualité de vos interventions, vous serez automatiquement reconduits. De cette facon, personne ne pourra plus se plaindre.
L'idée est de projeter l'image de démocratie et de tolérance sur ce forum.
Invité- Invité
Il n'y aura pas de coup d'etat sur ce forum.Si l'administrateur ,les moderateurs abusent leur pouvoir ils encourent les memes peines de la haute cour de justice du forum.Mais faut-il bien que Rico presente les corps du delits ou les infractions recriminées a Sassaye;alors democratiquement nous considerons la validité de ses accusations aux fins de constituer le tribunal.Il ne suffit pas de demander :"est-il un pakapala?"Il faut montrer qu'il abuse son pouvoir par des preuves irrefutables.Nous ne pratiquerons pas "l'ote-toi que je m'y mette "sur ce forum.Personne est à vie ;je suis pret à prendre ma retraite si cela peut faire avancer les discussions et je pense Sassaye aussi est pret à ceder la place si c'est nécéssaire;mais on ne revoque pas un homme competent qui accomplisse bien ses devoirs.Un pour tous ;tous pour un est notre devise.
Rodlam Sans Malice- Super Star
-
Loisirs : Lecture et Internet
Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market
Sasaye fe you bon travay menm le ou atakel li rete nan sije san derespektew poul fe pwen li pase. An tou ka se sa mwen te remake le mwen tap jwe avel sou definisyon you mo. Se menm bagay la mwen we ka gwotoro tou li pi poze toujou ke sasaye. Gwotoro pap di pou kouri deye moun tankouw. Lap di pou kouri deye moun ki pa respekte prensip.
jackoti01- Star
-
Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le jacmelien
mwen se moun ki respekte prensip ke mwen mande pou yo kouri dèyè yo?dim de ki sa wap pale pou m ka reponn w.
Rodlam Sans Malice- Super Star
-
Loisirs : Lecture et Internet
Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market
Je profite de cette occasion pour remercier tous les participants et les invités qui ont fait de ce forum ce qu’il est aujourd’hui. Le forum haïtien le plus fraternel et le plus démocratique sur le net.
Un remerciement particulier à Révélation qui a fait un don de 5000 points au forum il y a quelques mois. Il faut que je vous dise que ces points nous ont permis d'ajouter une galerie (albums de photos) https://forumhaiti.forumactif.com/gallery/index.htm . A cet effet, je vous informe que vous pouvez créer votre propre album photo à la galerie du forum..
PS: N'achetez plus des points, nous en avons assez pour l'instant pour bloquer la publicité, pour ajouter d’espace, etc.
Mèsi anpil mon ami Revelation
Mèsi tou zanmi fowom nan. Fowom sa vreman bon , honè e respect ak tout moun.
Marc
Un remerciement particulier à Révélation qui a fait un don de 5000 points au forum il y a quelques mois. Il faut que je vous dise que ces points nous ont permis d'ajouter une galerie (albums de photos) https://forumhaiti.forumactif.com/gallery/index.htm . A cet effet, je vous informe que vous pouvez créer votre propre album photo à la galerie du forum..
PS: N'achetez plus des points, nous en avons assez pour l'instant pour bloquer la publicité, pour ajouter d’espace, etc.
Marc
jackoti01- Star
-
Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le jacmelien
Men ki koze sa yo pa janm reponn a keksyon mwen poze. Mwen pa gen pwoblèm ak Sasaye pou pos de moderatè sou forom lan. Mwen di poukisa li setoblije nan tout sijè ki poste sou forom lan. Eske mouche se yon Pakapala.
Rico- Super Star
-
Feuille de personnage
Hum ..hum..hum...Heureusement que j'ai beaucoup appris pendant mon tres long sejour aux Etatts-Unis d'Amerique . C'est vrai que j'ai eu le bonheur d'apprendre l'importance et le secret du cinqueme amendement a la constitution de ce pays qui veut que l'individu possede le droit inalienable de garder son silence afin d'eviter d'etre incrimine par son propre temoignage !
Vive la liberte sous quelque soit le regime politique dont l'administration de sa philosophie ne vise pas a detruire l'homme et ses reves !
Vive la liberte sous quelque soit le regime politique dont l'administration de sa philosophie ne vise pas a detruire l'homme et ses reves !
Invité- Invité
Marc-Henry a écrit:Je profite de cette occasion pour remercier tous les participants et les invités qui ont fait de ce forum ce qu’il est aujourd’hui. Le forum haïtien le plus fraternel et le plus démocratique sur le net.
Marc
Il faut le reconnaitre jusqu'à dâte ce forum fait preuve d'une tolérance exemplaire. Le Duvalieriste farouche cotoie de facon espiègle le lavalassien méfiant. Le sympathisant pour d'autres causes ou tout simplément un autre sans couleur politique se cotoient admirablement bien malgré quelques flammèches.
Le forum Haiti est la preuve vivante que les acquis de 86 sont bien sauvegardés. Cette résistance au totalitarisme, au macoutisme et au ''GRENN KRAZE' est bien vivante. Selon moi ce forum en admettant que cette certaine solitude du passé soit à nos côtés c'est pour mieux leur faire comprendre que ce pays a bien de nouvelle orientation, les règles de jeu changent à tout jamais.
Cette démocratie réelle est l'expression de tout haitien qui se cherche péniblement . Que ceux qui la croient embarquent dans la bâteau. Et non de jouer au coquin pour laisser le passer le temps et profiter comme toujours de la conjoncture difficile et nébuleuse. Je crois que certain secteur de ce pays n'a aucune chance par devant un electorat mieux avisé.
Que ce forum soit la preuve vivante que tout individu peut se parler en toute quiétude sans subir les outrages des prétencieux racistes. Et aussi sans craindre la foudre des zelés partisans de tout secteur qui jouent de la manipulation, des intrigues, et des vieilles rancunes pour éliminer un participant sans raison valable et justifiée.
Mon cher Marc-Henry, mes respects
Rico
Rico- Super Star
-
Feuille de personnage
[size=24]Ah non. Il faut laisser a Cesar ce qui est a Cesar et a notre ami Marc-Henri ce qui est en toute legitimite , specifiquement a lui pour ne pas fausser les details de notre histoire virtuelle ... comme le font nos pauvres cabotins de l'intelektyoulisme qui veulent se faire paseser comme istoryens dans l'histoire reelle .
A Marc-Henri il faut decerner le trophee de la tolerance et de l'innovation .Mais bon dieu ! Je lui refuse ,au nom de l'amitie fraternelle , cette proposition d'une couronne issue de l'excavation archeologique anti-histoire qui voudrait que la toile internet fasse partie des aki-pawol- daki de 86, quand la gauche kanabwa tipepique et opportuniste sonna le glas de notre decheanve sociale .
Non , non et non! On ne nous n'y reprendra plus .Nous ne pouvons pas continuer a nous mentir , a trouver l'ombre d'une victoire au moment du jaillissement de la lumiere aveuglante de la faillite de nos idees d'importation mal digerees par l'intelektyoulisme local. Meme envelopees dans les langes sales et steriles d'une puerilite revolutionnaire, une defaite est une defaite . .."a rose by any other name " comme l'aurait affirme mon venerable aieul Shakesepeare en cette occasion .
Mwen kanpe an kwa.Mwen pap kite zanmi an mete kouronn monte sa a sou tett li .Il merite mieux que ca .Pardi!
A Marc-Henri il faut decerner le trophee de la tolerance et de l'innovation .Mais bon dieu ! Je lui refuse ,au nom de l'amitie fraternelle , cette proposition d'une couronne issue de l'excavation archeologique anti-histoire qui voudrait que la toile internet fasse partie des aki-pawol- daki de 86, quand la gauche kanabwa tipepique et opportuniste sonna le glas de notre decheanve sociale .
Non , non et non! On ne nous n'y reprendra plus .Nous ne pouvons pas continuer a nous mentir , a trouver l'ombre d'une victoire au moment du jaillissement de la lumiere aveuglante de la faillite de nos idees d'importation mal digerees par l'intelektyoulisme local. Meme envelopees dans les langes sales et steriles d'une puerilite revolutionnaire, une defaite est une defaite . .."a rose by any other name " comme l'aurait affirme mon venerable aieul Shakesepeare en cette occasion .
Mwen kanpe an kwa.Mwen pap kite zanmi an mete kouronn monte sa a sou tett li .Il merite mieux que ca .Pardi!
Invité- Invité
deza,
Assez de "pawòl an daki".Quand vous dites "Comme le font nos pauvres cabotins de l'intelektyoulisme qui veulent se faire passer comme istoryens dans l'histoire réelle"
Dans un autre "post" vous avez aussi parlé d'im posteur;vous voulez parler de qui?
Assez de messages codés
Assez de "pawòl an daki".Quand vous dites "Comme le font nos pauvres cabotins de l'intelektyoulisme qui veulent se faire passer comme istoryens dans l'histoire réelle"
Dans un autre "post" vous avez aussi parlé d'im posteur;vous voulez parler de qui?
Assez de messages codés
Joel- Super Star
-
Loisirs : Histoire
Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote
Deza
Au nom de la treve que Sans malice a propose je pense qu'on doit eviter les fleches empoisonnees du Mars de ce forum.Le psychologue historien (lol) doit nous signaler celui qui cherche a se faire remarquer par des manieres pretentieuses pour que nous lui rendions la monnaie de sa piece.(lol)Un seul participant a usurpe le titre d'historien sur ce forum;Accuse levez-vous.Cette facon d'attribuer aux autres ses defauts n'est pas digne d'un gentilhomme ;n'est-ce pas Deza?
Vous conviendrez comme Sans malice qu'il faut se depouiller des pretentions pour que nous echangions dans le respect en observant les regles de la bienseance.Il faut eviter de calomnier pour que nous soyons des "moun de byen"(lol)Tous les cabotins doivent etre denonces,mas faut-il aussi que les historiens nous montrent leur diplome.
Au nom de la treve que Sans malice a propose je pense qu'on doit eviter les fleches empoisonnees du Mars de ce forum.Le psychologue historien (lol) doit nous signaler celui qui cherche a se faire remarquer par des manieres pretentieuses pour que nous lui rendions la monnaie de sa piece.(lol)Un seul participant a usurpe le titre d'historien sur ce forum;Accuse levez-vous.Cette facon d'attribuer aux autres ses defauts n'est pas digne d'un gentilhomme ;n'est-ce pas Deza?
Vous conviendrez comme Sans malice qu'il faut se depouiller des pretentions pour que nous echangions dans le respect en observant les regles de la bienseance.Il faut eviter de calomnier pour que nous soyons des "moun de byen"(lol)Tous les cabotins doivent etre denonces,mas faut-il aussi que les historiens nous montrent leur diplome.
Le Roseau- Senior
-
Loisirs : sport
Le Roseau ,
Il ne faut pas en faire un drame de mes boutades .J'aime m'amuser a propos de nos moeurs ,les miennes et celles des autres .Nous avons une enorme mosaique de contradictions tellement variees et colorees chez nous que nous pouvons proclamer a juste titre etre les genies de ce domaine artistique .
Je crois que nous echangions dans le respect depuis quelque temps .Ce que j'introduis au sein de la treve c'est ce sens de l'amitie profonde qui permet a l'autre de taquiner son prochain ,de parler a l'autre sans mauvaise arriere-pensee .Nous manquons un peu de ces delices de la vraie amitie tant nous sommes pelotonnes autour de nos persona adoptes comme des serpents acariatres et venimeux prets a cracher le venin de l'auto-protection a la moindre incursion innatendue sur le perimetre de l'intimite qui fait voir un peu de notre nudite .
Moi je me declare historien oops ! je n'ai pas d'autres choix face a la racaille de notre litterature de la pose et du mensonge .Moi, Je propose des analyses historiques beaucoup plus SENSEES, VRAIES LOGIQUES , RAISONNABLES ET DIDACTIQUES POUR LES GENERATIONS FUTURES . Je ne comprends pas pourquoi nos pretendus historiens aient tant ecrit pour ne rien dire .
JE FUIS LA JAKOREPETISME DE LA TRADITION ET LA LANGUEUR DE SA MEDIOCRITE COMMME LA PESTE .JE SUIS HISTORIEN PAR DEFAUT EN ATTENDANT UN REMPLACANT BEAUCOUP PLUS CAPABLE , LIBRE DE SES EMOTIONS PARTISANES MAIS CONSCIENTS AUSSI DE LEUR VALEUR EDUCATIVE DANS LA FORMATION DU PSYCHE HAITIEN .
Bonne soiree mon vieil ami le Roseau . La route est longue , nest-ce pas ? Tu as pu remarquer que moi aussi malgre intemperies et tempetes je plie mais ne romps pas ,mon vieux compagnon de route . Nous sommes un peu fatigues mais la volonte du courage est encore la .Le desir du triomphe et de la victoire finale font battre encore notre coeur et notre ame .Nous avons encore en main le fidele baton du vaillant pilgrime sur le chemin de Compostelle ...
Il ne faut pas en faire un drame de mes boutades .J'aime m'amuser a propos de nos moeurs ,les miennes et celles des autres .Nous avons une enorme mosaique de contradictions tellement variees et colorees chez nous que nous pouvons proclamer a juste titre etre les genies de ce domaine artistique .
Je crois que nous echangions dans le respect depuis quelque temps .Ce que j'introduis au sein de la treve c'est ce sens de l'amitie profonde qui permet a l'autre de taquiner son prochain ,de parler a l'autre sans mauvaise arriere-pensee .Nous manquons un peu de ces delices de la vraie amitie tant nous sommes pelotonnes autour de nos persona adoptes comme des serpents acariatres et venimeux prets a cracher le venin de l'auto-protection a la moindre incursion innatendue sur le perimetre de l'intimite qui fait voir un peu de notre nudite .
Moi je me declare historien oops ! je n'ai pas d'autres choix face a la racaille de notre litterature de la pose et du mensonge .Moi, Je propose des analyses historiques beaucoup plus SENSEES, VRAIES LOGIQUES , RAISONNABLES ET DIDACTIQUES POUR LES GENERATIONS FUTURES . Je ne comprends pas pourquoi nos pretendus historiens aient tant ecrit pour ne rien dire .
JE FUIS LA JAKOREPETISME DE LA TRADITION ET LA LANGUEUR DE SA MEDIOCRITE COMMME LA PESTE .JE SUIS HISTORIEN PAR DEFAUT EN ATTENDANT UN REMPLACANT BEAUCOUP PLUS CAPABLE , LIBRE DE SES EMOTIONS PARTISANES MAIS CONSCIENTS AUSSI DE LEUR VALEUR EDUCATIVE DANS LA FORMATION DU PSYCHE HAITIEN .
Bonne soiree mon vieil ami le Roseau . La route est longue , nest-ce pas ? Tu as pu remarquer que moi aussi malgre intemperies et tempetes je plie mais ne romps pas ,mon vieux compagnon de route . Nous sommes un peu fatigues mais la volonte du courage est encore la .Le desir du triomphe et de la victoire finale font battre encore notre coeur et notre ame .Nous avons encore en main le fidele baton du vaillant pilgrime sur le chemin de Compostelle ...
Invité- Invité
Joel ,
Message code, pale an proveb , Pale an parabol , pale an daki , voye pwent ? D'ordinAIRE ,Je dis carrement ce que je pense ami Joel et comme disent les Americains LET THE CHIPS FALL WHERE THEY MAY .J'avoue aussi quelquefois mon style individuel peut preter a confusion a cause de la nature rebelle de mon "moi" naturel .
Mais aidez moi ,ami , pensez vous qu'a mon insu j'ai developpe un complexe christique ?Je me vois deja precher a la foule ...sauf que je ne suis pas adepte ou partisan de la crucifixion ...
Message code, pale an proveb , Pale an parabol , pale an daki , voye pwent ? D'ordinAIRE ,Je dis carrement ce que je pense ami Joel et comme disent les Americains LET THE CHIPS FALL WHERE THEY MAY .J'avoue aussi quelquefois mon style individuel peut preter a confusion a cause de la nature rebelle de mon "moi" naturel .
Mais aidez moi ,ami , pensez vous qu'a mon insu j'ai developpe un complexe christique ?Je me vois deja precher a la foule ...sauf que je ne suis pas adepte ou partisan de la crucifixion ...
Invité- Invité
Wouuyyy gen anpil taktik ki sanble ak Francois Mephisto Duvalier. Ansyen tiran peyi dAyiti se li kite sèl politisyen istoryen ,sosyolog espesyalis tèt shat nan nwaris,revolisyonè ki te egziste.Tout moun se kanpe lwen, pa gen lot son. O non li te gentan medite, ekri panse voye monte yon bann salopri eskize M pèmet mwen ti eka sa menm lè li te o pouvwa kite rele EV ESANSYÈL.
Mouche sa kom dabitid ak disip li yo se topiye li topiye li listwa. Mouche kareman fè frekansite chanje drapo peyi pou NWA E ROUJ. Byen ke listwa drapo sa se yon zafè senbolik. Kote endijenn yo pran drapo kolon franse chire BLAN pou kenbe BLE e ROUJ.Pou manipile bon pèp koken pran nwa an plas de ble pou jwe yon nasyonalis de grenngoch. Alos jan de entèvansyon ki raple vye taktik kwapwonay , entimidan pou entoksike moun ak sayo vle mwen kwè sou forum HAITI pa gen plas pou vye manipilasyon konsa.
AN PASAN KONPLIMAN POU LE ROSEAU KI PA NAN PLIYE POU METE PRETANDI ISTORYEN NAN TI SOULYE LI.Dayè yon lot sit ke nou konnen yo gen trèd ki ouvè KOTE 2 SELMAN TWOUVE YO ISTORYEN PANEJERIS OU KRITIK SWIVAN SAYO VLE OU AP CHÈRCHE. Boyer yon veritab disgras toujou rete yon prezidan entèg. Petyon yon ipokrit, lese grennen volè, touyado yon prezidan san kouy se anko yon bon papa.
Mouche sa kom dabitid ak disip li yo se topiye li topiye li listwa. Mouche kareman fè frekansite chanje drapo peyi pou NWA E ROUJ. Byen ke listwa drapo sa se yon zafè senbolik. Kote endijenn yo pran drapo kolon franse chire BLAN pou kenbe BLE e ROUJ.Pou manipile bon pèp koken pran nwa an plas de ble pou jwe yon nasyonalis de grenngoch. Alos jan de entèvansyon ki raple vye taktik kwapwonay , entimidan pou entoksike moun ak sayo vle mwen kwè sou forum HAITI pa gen plas pou vye manipilasyon konsa.
AN PASAN KONPLIMAN POU LE ROSEAU KI PA NAN PLIYE POU METE PRETANDI ISTORYEN NAN TI SOULYE LI.Dayè yon lot sit ke nou konnen yo gen trèd ki ouvè KOTE 2 SELMAN TWOUVE YO ISTORYEN PANEJERIS OU KRITIK SWIVAN SAYO VLE OU AP CHÈRCHE. Boyer yon veritab disgras toujou rete yon prezidan entèg. Petyon yon ipokrit, lese grennen volè, touyado yon prezidan san kouy se anko yon bon papa.
Rico- Super Star
-
Feuille de personnage
Rico a écrit:Poukisa vire tounen se Sasaye ki moderatè nan tout sijè. Se yon pakapala. Se pa djob map mande dayè mwen pa vreman kalifye pou sa po bo isit. Men se yon senp obsèvasyon. Eske forom sa pa gen lot moun ki ta dwe ofri sèvis yo. Li ta bon pou lese plas a lot fè eksperyans sa tou.
Invité- Invité
Wi mwen takinen Sasaye, wi mwen di sa jis pou takinen l. Malgre diferan mwen pa janm kache pou di se yon moun mwen apresye. Ki dapre mwen nan yon nivo sèten ti pèdan pa ladann. E se a plizyè repriz. Alos kote pwoblèm lan chita. An pasan mwen byen kontan kout pos pou kwidam ki fè mesaj mwen pase lot kote. Nan fè akizasyon, limyè fèt.
Dernière édition par Rico le Dim 10 Aoû 2008 - 16:57, édité 2 fois
Rico- Super Star
-
Feuille de personnage
20 DOWOUT FORUM HAITI PRAL GEN 2 ZAN.KOUMAN NOU KA FE POU NOU KA RANKONTRE ,SAN DEPLASE KOTE NOU YE A?NOU PA KA PALE NAN TELEFON?
piporiko- Super Star
-
Opinion politique : Homme de gauche,anti-imperialiste....
Loisirs : MUSIC MOVIES BOOKS
Feuille de personnage
Jeu de rôle: L'impulsif
piporiko a écrit:20 DOWOUT FORUM HAITI PRAL GEN 2 ZAN.KOUMAN NOU KA FE POU NOU KA RANKONTRE ,SAN DEPLASE KOTE NOU YE A?NOU PA KA PALE NAN TELEFON?
Pipo swiv byen malgre diferan nou genyen, mwen trè afèktif avè w. Malgre pafwa w asid, virilan wou mèt kwè m mwen pa gen pwoblèm avè w, Mwen respekte franchiz malgre enpilsyon pou di sa w panse.
Men zafè rankontre ak moun mwen pa fè konfyans, mwen pa ladann. Yon kèksyon konsa mwen prèt pou fè l ak tout moun an tan e lye. Silfo an prive.
Kenbe la
Rico- Super Star
-
Feuille de personnage
piporiko a écrit:20 DOWOUT FORUM HAITI PRAL GEN 2 ZAN.KOUMAN NOU KA FE POU NOU KA RANKONTRE ,SAN DEPLASE KOTE NOU YE A?NOU PA KA PALE NAN TELEFON?
Pipo,
C'est une très idée. Je n'aurai aucun problème pour le faire le déplacement à Montréal.
Je vais essayer de demander à Marc s'il a de la place chez lui pour recevoir une famille de 5 personnes. A défaut de Marc, je vais essayer de m'adresser à Doub-Sossis.
Dans le pire des cas, je pourrai réserver des places dans un hotel non loin du lieu de la rencontre.
Très belle idée, Pipo!
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2