Le premier ministre ne demissionnera pas
+4
gwotoro
Thunder
Rodlam Sans Malice
Marc-Henry
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Le premier ministre ne demissionnera pas
Rappel du premier message :
Il semblerait que le premier ministre Alexis resterait à son poste et ferait un grand remaniement ministériel.
Pourvu que cette option ramène le calme au pays, nous la supporterons mais nous pensons que le PM Alexis devra revoir en profondeur sa façon de gérer l'administration de l'état sinon se mêm pimpim la kap retounnen pi devan.
.
Il semblerait que le premier ministre Alexis resterait à son poste et ferait un grand remaniement ministériel.
Pourvu que cette option ramène le calme au pays, nous la supporterons mais nous pensons que le PM Alexis devra revoir en profondeur sa façon de gérer l'administration de l'état sinon se mêm pimpim la kap retounnen pi devan.
.
Je ne fais qu'explorer des pistes de solution la ou je pense que des economies pourraient etre faites et l'argent utilise ailleurs. Si on peut aller plus loin encore avec ces propositions, qu'on le fasse.
Ce que je crois etre pour le moment superflu, ce sont des elections, si bien sur, on veut vraiment lutter contre la vie chere. Parce que je suis sur que si une telle proposition sort, vous allez entendre des partis politiques regimber...
Il faut continuer en ce sens car j'ai l'impression que les acteurs politiques haitiens sont en train de lire sur ce forum.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2