Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

4 INTERROGATIONS 3 DOUTES A QUI VEUT L'ENTENDRE !

Aller en bas

4 INTERROGATIONS 3 DOUTES A QUI VEUT L'ENTENDRE ! Empty 4 INTERROGATIONS 3 DOUTES A QUI VEUT L'ENTENDRE !

Message  kakakok Lun 28 Avr 2008 - 10:28

ENCORE UNE FOIS KKKOK VIENT VOUS FAIRE UNE TOUTE PETITE CONFINDENCE .Pressure par le temps , la gravite de la situation et par une bonne partie de la communaute internationale Preval et les presidents des deux chambres se sont mis d'accord pour precipiter Erick Pier a la primature sans la probation du groupe de 16 .

Groupe des 16 qui etait tres favorable a Paul Latortue .Esperons que les choses passent tres bien . La formation de PP Preval /Pierre Pierre un grand ami du president c'est vrai on ne dirige qu'avec ses amis mais pas un pays aussi malade, pas dans une situation aussi fragile..
Notre avenier e peuple continue de presenter des signes tres inquietants ..
Ecore une fois je me permets de me reposer les memes questions , la meme question Preval en bon nageur ESKE AL KA SOTINAN FON KOTE LI YE LA?????
Tout reste possible dans cette repuvlique Caraibe RATIFICATION DU NOUVEAU PREMIER MINISTRE ???????VOTE ET PROMULGATION DE LA LOI ELECTORALE?????????DEPART DES SENATEURS SANS MANDAT??????????
Face a ces 4 interrogations je retrouve avec 3 doutes !
Haiti a quand le prochain soleil !
Ue seule chose est certaine le peuple Haiti ne veut pas accepter le nager pour soti Lap tann yon dirijan konsyan e konpetan pou lonje 'l la men !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

4 INTERROGATIONS 3 DOUTES A QUI VEUT L'ENTENDRE ! Empty Re: 4 INTERROGATIONS 3 DOUTES A QUI VEUT L'ENTENDRE !

Message  kakakok Lun 28 Avr 2008 - 18:02

IL NE CE RAT PAS LE RAT TI FIER ! PREVAL A CHOISI DE FAIRE PASSER LE TEMPS ! BONNE CHANCE !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

4 INTERROGATIONS 3 DOUTES A QUI VEUT L'ENTENDRE ! Empty Re: 4 INTERROGATIONS 3 DOUTES A QUI VEUT L'ENTENDRE !

Message  kakakok Lun 28 Avr 2008 - 21:21

Tout neg kouri ale sere lo bagay serye ap diskite..Pita yap vini rele neg gnb !

Me koze Erircq Pierre avek yon Q fe neg ap mande si mouche sila pate change nom li ???????? lo li tap natiralize ??????? De tout fason li pou fetan passe !

Deblozay pwal repete ! kou de kasasasyon pwal remonte sou sen la anko ! Yon lot Latortue pwal vini pwemye minis de gre ou de fos ! Ti rene pwal je e li kiba !

Sa ki pa kontan bwe pwazon ! Ti Pe pwa retounen en trionflateur
!

Fwa sila lo pep la nwaye nan naje pou soti si Preval pa lonje men bali Yo pwal rale pye mouche sa !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

4 INTERROGATIONS 3 DOUTES A QUI VEUT L'ENTENDRE ! Empty Re: 4 INTERROGATIONS 3 DOUTES A QUI VEUT L'ENTENDRE !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum