Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Hillary Clinton, la colistière d’Obama … chut

3 participants

Aller en bas

Hillary Clinton,  la colistière d’Obama …  chut Empty Hillary Clinton, la colistière d’Obama … chut

Message  Marc-Henry Mar 3 Juin 2008 - 16:06

Kett sa mwen pap vle rive men fok Obama veye zo li wi ak Clinton.

WASHINGTON - Hillary Clinton has told congressional colleagues she would be open to becoming Barack Obama's vice presidential nominee, saying she would consider it if it would help Democrats win the White House

http://www.msnbc.msn.com/id/24953561/
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Hillary Clinton,  la colistière d’Obama …  chut Empty Re: Hillary Clinton, la colistière d’Obama … chut

Message  Marc-Henry Mar 3 Juin 2008 - 17:44

OBama disait : kett mwen pran ak fanm mechante sa.Hillary Clinton,  la colistière d’Obama …  chut Oba10
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Hillary Clinton,  la colistière d’Obama …  chut Empty Re: Hillary Clinton, la colistière d’Obama … chut

Message  Rodlam Sans Malice Mer 4 Juin 2008 - 7:18

Milat la ap reflechi vre.eske fanm saa pa twò bossy pou mwen .eske li ka fèm genyen elektyon kont Cain.An tou ka mwen kwè Obama entelijan ase poul fè chwa ki bon pou li.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Hillary Clinton,  la colistière d’Obama …  chut Empty Re: Hillary Clinton, la colistière d’Obama … chut

Message  Marc-Henry Mer 4 Juin 2008 - 8:29

Roro

A la place d'Obama, j'aurais préféré perdre l'élection que de ceder au chantage de Madame Clinton. Elle est une délinquante et n'a démontré aucun respect pour le sénateur d'Obama. Non mille fois non, je n'approuverai jamais ce choix. Il y a bcp d'autres femmes dignes qui pourraient aider Obama à gagner les élections de Novembre. franchement , ce qu'elle a fait hier me fait chier...
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Hillary Clinton,  la colistière d’Obama …  chut Empty Re: Hillary Clinton, la colistière d’Obama … chut

Message  Marc-Henry Mer 4 Juin 2008 - 8:55

Le mercredi 04 juin 2008



Le discours de victoire de Obama

Agence France-Presse

Saint Paul, États-Unis

Voici les principaux extraits du discours de Barack Obama, lorsqu'il a revendiqué mardi soir à Saint Paul (Minnesota, nord) l'investiture du parti démocrate pour la présidentielle américaine de novembre.

«Ce soir, je peux me dresser devant vous et dire que je serai le candidat démocrate pour la présidence des États-Unis.

(...) Hillary Clinton a fait l'Histoire dans cette campagne, pas seulement parce qu'elle est une femme qui a accompli ce qu'aucune femme n'avait accompli avant, mais parce qu'elle est un leader qui inspire des millions d'Américains par sa force, son courage, et son engagement envers les causes qui nous ont amenés ici.

(...) Notre parti et notre pays sont meilleurs grâce à elle, et je suis un meilleur candidat pour avoir eu l'honneur de faire campagne contre Hillary Rodham Clinton.

(...) Dans quelques petits mois, le parti républicain va arriver à Saint Paul avec un programme très différent: ils vont venir nommer John McCain, un homme qui a héroïquement servi ce pays. Je rends hommage à ces états de service, même s'il choisit de nier les miens. Mes différends avec lui ne sont pas personnels, ils portent sur les politiques qu'il défend dans cette campagne.

(...) Il y a beaucoup de mots pour décrire la tentative de John McCain de faire passer pour pluraliste et nouvelle son adhésion aux politiques de George W. Bush - mais le changement n'en fait pas partie
Le changement, c'est une politique étrangère qui ne commence et ne finit pas avec une guerre qui n'aurait jamais dû être autorisée ni livrée. Je ne vais pas prétendre qu'il reste beaucoup de bonnes options en Irak, mais ce qui n'est pas une option, c'est de laisser nos militaires dans ce pays pour les 100 ans à venir (...)

Le changement, c'est reconnaître que répondre aux menaces d'aujourd'hui n'exige pas seulement notre puissance de feu, mais le pouvoir de notre diplomatie - une diplomatie dure, directe, où le président américain n'a pas peur de laisser savoir aux dictateurs mesquins où en est l'Amérique et ce qu'elle défend. Nous devons retrouver le courage et la conviction de mener le monde libre. C'est l'héritage de Roosevelt, et Truman, et Kennedy.

(...) Le changement, c'est construire une économie qui ne récompense pas seulement la richesse, mais le travail et les travailleurs qui l'ont créée

(...) Ce que vous ne méritez pas, c'est une (campagne) électorale dominée par la peur, les sous-entendus et les clivages. Ce que vous n'entendrez pas dans cette (équipe de) campagne et ce parti c'est le genre de politique qui utilise la religion comme un facteur de division, et le patriotisme comme une matraque - qui voit nos adversaires non comme des concurrents, mais comme des ennemis à diaboliser.
Parce que nous pouvons bien nous appeler démocrates ou républicains, nous sommes américains avant tout. Nous sommes toujours américains avant tout.

(...) Dans notre pays, j'ai appris que la coopération arrive non parce que nous sommes d'accord sur tout, mais parce que derrière toutes les fausses étiquettes et fausses divisions et les catégories qui nous définissent, au-delà des disputes mesquines à Washington, les Américains sont des gens bien, généreux, pleins de compassion, unis par des difficultés communes et des espoirs communs.

(...) Amérique, ceci est notre moment, ceci est notre heure, le temps de tourner la page sur les politiques du passé, le temps d'apporter une nouvelle énergie et de nouvelles idées pour les difficultés auxquelles nous faisons face, le temps d'offrir un nouveau cap au pays que nous aimons.

Le voyage sera difficile, la route sera longue, j'affronte ce défi avec une profonde humilité, et conscient de mes limites, mais aussi avec une foi sans borne dans les capacités du peuple américain.

(...) Merci, que Dieu vous bénisse, Minnesota, et que Dieu bénisse les États-Unis d'Amérique»
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Hillary Clinton,  la colistière d’Obama …  chut Empty Re: Hillary Clinton, la colistière d’Obama … chut

Message  Marc-Henry Mer 4 Juin 2008 - 9:08

Cette femme, la gov Kathleen Sebelius (Kansas) pourrait aussi aider Obama à gagner en Novembre. Elle a de la classe celle-là contrairement à l'autre qui se prend pour la reine des reine.

Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Hillary Clinton,  la colistière d’Obama …  chut Empty Re: Hillary Clinton, la colistière d’Obama … chut

Message  pierre-alain Mer 4 Juin 2008 - 11:38

Edito du Monde

Barack Hussein Obama
LE MONDE | 04.06.08 | 10h29 • Mis à jour le 04.06.08 | 13h46

Le candidat du Parti démocrate à la présidence des Etats-Unis, le 4 novembre, sera donc Barack Hussein Obama, 46 ans, fils d'une Américaine et d'un Kényan, né à Hawaï, élevé en partie en Indonésie, étudiant à l'université Harvard, travailleur social dans le ghetto noir de Chicago, entré au Sénat, à Washington, il y a trois ans et demi.











Les électeurs qui lui ont apporté leurs voix dans les primaires, le million et demi de partisans qui ont contribué à sa campagne, dont la moitié avec des dons de 200 dollars (130 euros) ou moins, les responsables du parti qui l'ont soutenu, les médias qui ont rendu compte de son entreprise ont démontré que la démocratie américaine n'est pas vouée à être confisquée par une classe politique étroite, financée par des lobbies et pilotée par des experts de la communication.

Sept ans après l'ennuyeuse compétition entre Al Gore et George Bush, le débat qui a commencé entre Barack Obama et John McCain requiert l'attention des Américains et de beaucoup de citoyens du monde. Le démocrate et le républicain, candidats présomptifs jusqu'aux conventions de leurs partis, sont tous deux des réformateurs. Ils promettent de régénérer un système politique à bien des égards usé. Mais leurs options économiques, sociales et de politique étrangère sont radicalement différentes. M. McCain se situe dans la continuité des choix faits par M. Bush, tandis que M. Obama entend rompre avec les dogmes économiques néolibéraux et avec la vision du monde néoconservatrice.
La division de l'électorat démocrate entre Barack Obama et Hillary Clinton ne va pas s'effacer. La sénatrice de New York n'a pas reconnu la victoire de son rival. Elle entend, manifestement, poursuivre son aventure en imposant un débat sur le programme démocrate, particulièrement sur l'assurance maladie et sur le retrait d'Irak, débat qu'elle pourrait faire trancher, dans trois mois, par la convention de Denver. Elle cherche ainsi à s'imposer à M. Obama comme candidate à la vice-présidence, dans un rapport de forces qui l'obligerait à partager le pouvoir avec elle.
La compétition pour l'électorat populaire blanc et hispanique va être au cœur de la campagne. C'est le calcul hasardeux que semble faire Mme Clinton pour assurer sa place dans une future administration démocrate.
pierre-alain
pierre-alain
Star
Star

Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 53
Localisation : Lille (Nord de la France)
Loisirs : Acualités politiques
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Hillary Clinton,  la colistière d’Obama …  chut Empty Re: Hillary Clinton, la colistière d’Obama … chut

Message  Marc-Henry Mer 4 Juin 2008 - 12:27

Pour mon ami Sans Malice


Barack Obama should not pick Hillary Clinton as his vice-presidential nominee, former president Jimmy Carter has told the Guardian.
"I think it would be the worst mistake that could be made," said Carter. "That would just accumulate the negative aspects of both candidates."
Carter, who formally endorsed the Illinois senator last night, cited opinion polls showing 50% of US voters with a negative view of Clinton.
In terms that might discomfort the Obama camp, he said: "If you take that 50% who just don't want to vote for Clinton and add it to whatever element there might be who don't think Obama is white enough or old enough or experienced enough or because he's got a middle name that sounds Arab, you could have the worst of both worlds."
Carter, who insisted that he would have been equally against an Obama-Clinton pairing if the former first lady had won the nomination, made the remarks in an interview with the Guardian's Weekend magazine, to be published on Saturday. The interview was conducted before the final round of voting last night confirmed Obama as the party's presumptive nominee.
http://www.guardian.co.uk/world/2008/jun/04/uselections2008
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Hillary Clinton,  la colistière d’Obama …  chut Empty Re: Hillary Clinton, la colistière d’Obama … chut

Message  Rodlam Sans Malice Mer 4 Juin 2008 - 13:01

I do respect Jimmy Carter's opinion.However, I beg to differ with his assessement of the Obama/Clinton ticket.I think the postives surpass the negatives:one has to consider the millions of Puerto Ricans ,mexicans, cubans , jews,women, white middle class workers,some blacks to understand the potential of that ticket.18 millions voters are not 18 million peanuts.The 8 years of the Clinton in the white house is a tremendous asset no matter what Jimmy Carter said.yes some people hate the Clinton ,but not the majority of the democrats.

As a haitian american who is grateful for what president Clinton did to restore democracy in haiti I can not ,and I repaet I can not hate Hillary Clinton.I know what I have in Hillary clinton.I think she would have been a great president. This is my opinion.Please do not condemn my love for Hillary because of her color ,I do not believe that all whites are bad and all blacks are good.I do not believe in speeches alone. Thank you


Dernière édition par Rodlam Sans Malice le Mer 4 Juin 2008 - 14:01, édité 1 fois
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Hillary Clinton,  la colistière d’Obama …  chut Empty Re: Hillary Clinton, la colistière d’Obama … chut

Message  Marc-Henry Mer 4 Juin 2008 - 13:46

@ Sans malice

J'ai mis une photo du couple Obama sur la page d'accueil. Cette photo a été prise hier soir pendant le discours d'Hillary. Avez-vous vu leurs visages? C'est comme si Hillary leur avait donné un coup de poignard dans le dos. Je sens leur douleur. Comment peut-il nommer cette femme sa co-listière.

Je persiste et signe à dire que si j'étais Obama, je préférais perdre la présidence que d'avoir cette femme comme ma vice-présidente.
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Hillary Clinton,  la colistière d’Obama …  chut Empty Re: Hillary Clinton, la colistière d’Obama … chut

Message  Rodlam Sans Malice Mer 4 Juin 2008 - 14:07

marc

Je comprends votre reaction;vous etes frustré par la tenacité de cette femme intelligente qui poursuit son rève.calmez-vous.Vous dites:" J'aurais préféré perdre les elections au lieu de choisr cette femme comme ma vice presidente."Je pensais que vous etiez plus pragmatique.Ne vous laissez pas guider par vos emotions pour prendre des decisons.Parfois il est nécéssaire de prendre des risques.Il faut savoir evaluer une situation calmement pour comprendre les ramifications de vos decisions.

Je viens d'entendre sur CNN qu'Obama a formé un comité pour choisir le Vice President .Caroline kennedy est parmi les membres de ce comité.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Hillary Clinton,  la colistière d’Obama …  chut Empty Re: Hillary Clinton, la colistière d’Obama … chut

Message  Marc-Henry Mer 4 Juin 2008 - 14:18

Vous me comprenez Roro, je suis pragmatique mais il y a des limites à ne pas franchir. Hier soir j'étais vraiment en colère en écoutant le discours de cette femme. Vous savez même mon fils de 11 ans l'avait trouvée deplacer.
C'était une journée historique pour les millions de citoyens dans le monde et elle l'a gaché par la mesquinerie.
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Hillary Clinton,  la colistière d’Obama …  chut Empty Re: Hillary Clinton, la colistière d’Obama … chut

Message  Marc-Henry Mer 4 Juin 2008 - 15:15

Obama crée un comité pour lui trouver un vp. Une réponse à l'arrogance d'Hillary http://thepage.time.com/
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Hillary Clinton,  la colistière d’Obama …  chut Empty Re: Hillary Clinton, la colistière d’Obama … chut

Message  Rodlam Sans Malice Mer 4 Juin 2008 - 20:36

En tout cas des personalites politiques afro americains comme Charles rangels ,Maxime Waters et meme l'influent bilionaire afro americain John Johnson ne partagent pas votre point de vue.Ils comprennent l'amertume d'hillary qui n'a pas reagi convenablement apres l'annonce de la victoire de son adversaire. elle avait felicité le Senateur Obama tout au debut de son discours.Devrait-elle se retirer immediatement après sans consoler ses supporteurs?

Certains reprochent au Senateur Clinton de n'avoir pas concedé la vicoire au Senateur Obama hier soir .Peut-etre qu'ils ont raison ,mais il faut comprendre la selection du candidat democrate se fera a la convention.Voyez combien de temps il a pris au pasteur Huckebee et au Representant Ron paul pour abandonner la campagne electorale.Et meme aujourd'hui on ne dit pas John Mac Cain le candiat republicain mais de preference le "presumé" candidat .il ne faut pas non plus oublier qu'un très grand nombre des partisans du Senateur Clinton reclament qu'elle poursuit la lutte jusqu'a la convention pour faire valoir qu'elle a recolté le plus grand nombre de voix.Esperant ainsi pouvoir changer les votes des super delegués.Je ne le souhaite pas ,mais c'est son droit d'evaluer toutes les possibilites.Elle n'a pas gaché la reussite d'Obama.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Hillary Clinton,  la colistière d’Obama …  chut Empty Re: Hillary Clinton, la colistière d’Obama … chut

Message  Marc-Henry Mer 4 Juin 2008 - 23:36

Elle n'a pas gaché la reussite d'Obama.

J'ai simplement dit qu'elle avait gaché la soirée d'hier soir.
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Hillary Clinton,  la colistière d’Obama …  chut Empty Re: Hillary Clinton, la colistière d’Obama … chut

Message  Rodlam Sans Malice Mer 4 Juin 2008 - 23:46

Ne vous fachez pas .elle concedera la victoire Samedi.L'amertume d'Hillary ne pouvait diminuer l'ampleur de ce qui vient d'arriver aux etats-unis.Comme l'a dit Condelezza Rice maintenant on ne peut plus parler d'exclusion.Le pays appartient à tous ses fils et filles selon leur merite et leur caractère et non selon la couleur de leur peau.

hillary est une femme intelligente elle marchande ses delegués.Il faut comprendre aussi durant la convention ce n'est pas seulement le choix du candidat a la presidence qui sera decidé.Le Vice president aussi doit etre approuvé par les délégués.ce n'est pas comme dans nos chappelles ou le prophete ou le professeur decide tout.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Hillary Clinton,  la colistière d’Obama …  chut Empty Re: Hillary Clinton, la colistière d’Obama … chut

Message  Invité Jeu 5 Juin 2008 - 0:12

:elephant:


Dernière édition par lent=slow le Lun 7 Sep 2009 - 1:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hillary Clinton,  la colistière d’Obama …  chut Empty Re: Hillary Clinton, la colistière d’Obama … chut

Message  Rodlam Sans Malice Jeu 5 Juin 2008 - 0:15

Poukisa ou kwè ke john kennedy te bat Richard Nixon ou kwè ke kennedy tap ka bat Nixon san li pat chwazi Lindon baines Johnson kom Vice presidan?
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Hillary Clinton,  la colistière d’Obama …  chut Empty Re: Hillary Clinton, la colistière d’Obama … chut

Message  Invité Jeu 5 Juin 2008 - 0:35

:elephant:


Dernière édition par lent=slow le Lun 7 Sep 2009 - 1:14, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hillary Clinton,  la colistière d’Obama …  chut Empty Re: Hillary Clinton, la colistière d’Obama … chut

Message  Invité Jeu 5 Juin 2008 - 0:49

:elephant:


Dernière édition par lent=slow le Lun 7 Sep 2009 - 1:14, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hillary Clinton,  la colistière d’Obama …  chut Empty Re: Hillary Clinton, la colistière d’Obama … chut

Message  Rodlam Sans Malice Jeu 5 Juin 2008 - 8:30

Ou pi madre an politik ke yon nonm tankou Robert Johnson. Maya Angelou, Maxime waters, Walter Mondale,Bill Crosby,Charles Rangel ak anpil lot moun ki te soutni Hillary Clinton?Genyen yon erè ke Hillary fè se te souzestime Obama.men si w gade rezilta elektyon primè yo san pasyon wa remake se yon match nil paske se an dernye minit la ke Obama jwen soutyen anpil superdelegue ak reyinyon ki fet samedi dernye ki ba li dernye bourad ki fè li rive genyen nonb delge ke li te beswen yo.

mwen admire Obama anpil konsa mwen admire hillary clinton tou ki ap lite pou plis jistis sosyal nan peyi l depi li te fini lekol.Mwen pa ka rayi moun pou koulè yo lè map mande pou moun jije m pa karaktè m e non pa pa koulè po mwen.genyen plis pwobabilite ke se yon nwa ki touye m ke se yon blan.alò zafè rasis a lanver mwen pa landann . mwen pa renmen moun ki pa renmen m kelke swa koulè li ye.mwen pa genyen pwoblem ak personn ki chwasi mod de vi yo depi yo pa anmegde m ;si yon gason renmen gason se gou pa li ;si yon fanm renmen fanm tankou Ellen se gou pa li mwen si se anpil fanm mwen renmen tankou blan ki ap viv nan relijyon ki asepte yon moun genyen plisyè fanm yo se chwa pa mwen.eske mwen vinn mande w la charite.ki les ki di se chwa pa w la ki bon pou mwen.Ou pa di ou pa aksepte bon dye revelatyon an e byen nanpren moun ki ka di w pou asepte li men ou pa ka dil non pli poul pa renmen bon dye pa li ki fè l di byen.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Hillary Clinton,  la colistière d’Obama …  chut Empty Re: Hillary Clinton, la colistière d’Obama … chut

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum