Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

L'Euro 2008 vous intéresse, cliquez ici

2 participants

Aller en bas

L'Euro 2008  vous intéresse, cliquez ici Empty L'Euro 2008 vous intéresse, cliquez ici

Message  Marc-Henry Ven 13 Juin 2008 - 14:59

http://observers.france24.com/fr/euro2008
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Euro 2008  vous intéresse, cliquez ici Empty Re: L'Euro 2008 vous intéresse, cliquez ici

Message  Invité Ven 13 Juin 2008 - 21:35

Après cette défaite 4-1 devant les Pays-Bas, les Bleus sont pris dans de sales draps.

Jojo,

C'est la tristesse totale.

Quand les dieux du foot nous enverront-ils de nouveaux Platini et Zizou?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Euro 2008  vous intéresse, cliquez ici Empty Re: L'Euro 2008 vous intéresse, cliquez ici

Message  Rodlam Sans Malice Ven 13 Juin 2008 - 21:56

L'equipe francaise n'etait pas de taille à cette equipe hollandaise qui me rappelle celle des années 70 ou jouaient les Nieskens et autres talentueux joeurs hollandais.Les demi-volants francais sont très mediocres Liliam Turam doit se retirer .Quant au gardien Coupet il ne devrait pas etre selectionné pour partciper à cette coupe d'Euro 2008;il est très mediocre.J'ai été très content de voir Evra sur le terrain ;il est l'un des meilleurs joueurs francais,Malouda n'est pas un très bon joueur.

cette defaite prouve qu'il faut donner aux jeunes leur chance pour avoir l'experience necessaire.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

L'Euro 2008  vous intéresse, cliquez ici Empty Re: L'Euro 2008 vous intéresse, cliquez ici

Message  Invité Ven 13 Juin 2008 - 22:57

Rodlam Sans Malice a écrit:L'equipe francaise n'etait pas de taille face à cette equipe hollandaise qui me rappelle celle des années 70 ou jouaient les Nieskens et autres talentueux joeurs hollandais.Les demi-volants francais sont très mediocres Liliam Turam doit se retirer .Quant au gardien Coupet il ne devrait pas etre selectionné pour partciper à cette coupe d'Euro 2008;il est très mediocre.J'ai été très content de voir Evra sur le terrain ;il est l'un des meilleurs joueurs francais,Malouda n'est pas un très bon joueur.

cette defaite prouve qu'il faut donner aux jeunes leur chance pour avoir l'experience necessaire.

Rodlam,

Très belle analyse. A mon humble avis, c'est ce que les Pays-Bas ont fait. Ils ont pris le temps nécessaire pour intégrer les jeunes dans leur équipe et aujourd'hui ils terrassent leurs rivaux.

En passant, n'avez-vous pas remarqué une absence de joueurs "Nègres" dans l'équipe hollandaise. Cela me parait étrange.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Euro 2008  vous intéresse, cliquez ici Empty Re: L'Euro 2008 vous intéresse, cliquez ici

Message  Rodlam Sans Malice Ven 13 Juin 2008 - 22:59

Il y avait deux si je me souviens bien.Ils jouent au milieu du terrain.Pourquoi aviez-vous fait cette remarque?
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

L'Euro 2008  vous intéresse, cliquez ici Empty Re: L'Euro 2008 vous intéresse, cliquez ici

Message  Invité Ven 13 Juin 2008 - 23:52

Rodlam Sans Malice a écrit:Il y avait deux si je me souviens bien.Ils jouent au milieu du terrain.Pourquoi aviez-vous fait cette remarque?

Van Basten avait dit qu'avec lui la Hollande ne jouera plus le football de ghetto. J'essaie de voir s'il met une relation entre les 2: le football de ghetto et le nombre de nègres en sélection.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Euro 2008  vous intéresse, cliquez ici Empty Re: L'Euro 2008 vous intéresse, cliquez ici

Message  Rodlam Sans Malice Ven 13 Juin 2008 - 23:58

Bon je n'étais pas au courant de cette déclaration de l'entraineur hollandais ;est-ce pourquoi Zedoff a peut-etre refusé de jouer pour la selection de son pays.C'est vraiment ridicule pour un sportif de pratiquer le racisme.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

L'Euro 2008  vous intéresse, cliquez ici Empty Re: L'Euro 2008 vous intéresse, cliquez ici

Message  Invité Sam 14 Juin 2008 - 21:06

Rodlam,

Honnetement, je ne m'attendais pas à voir la Suède céder ce match à la dernière seconde. Face aux Russes, ces Suedois doivent etre plus sérieux s'ils veulent obtenir une place pour les quarts de finale. Quant à nous du coté des Bleus, notre destin est entre les mains de la Hollande moyennant que nous faisons un minimum, gagner contre l'Italie.

En passant, notre compatriote (bien qu'américain sur papier) vient de signer un contrat assez juteux avec le club espagnol
Villareal, plus de 6 millions d'euros.
L'Euro 2008  vous intéresse, cliquez ici 25aee0746d
C'est un signe d'espoir pour les athlètes haitiens. Cela signifie quand des conditions seront réunies, les talents ne tarderont pas à jaillir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Euro 2008  vous intéresse, cliquez ici Empty Re: L'Euro 2008 vous intéresse, cliquez ici

Message  Rodlam Sans Malice Sam 14 Juin 2008 - 22:17

Colo

C'est incroyable cette defaite des Suedois.Etes-vous certain de l'origine d'Altidor?Qu'il soit haitien ou pas je suis heureux d'apprendre qu'il va jouer en Espagne.Quant à la selection francaise je souhaite qu'elle remporte la victoire face aux Italiens,mais il faudrait remplacer certains joueurs.Abidal peut remplacer Turam.Il faudra remplacer Coupet.Les francais ont aussi un très jeune arriere lateral qui joue pour le Club Arsenal en Angleterre on devrait l'integrer dans la selection.J'oublie son nom pour le moment.

je souhaite une finale entre La hollande et le Portugual.Quelle est votre opinion de Robin?il est aussi talentueux que Ronaldo qu'on proclame le meilleur joueur du monde.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

L'Euro 2008  vous intéresse, cliquez ici Empty Re: L'Euro 2008 vous intéresse, cliquez ici

Message  Invité Sam 14 Juin 2008 - 22:44

Rodlam Sans Malice a écrit:Colo

C'est incroyable cette defaite des Suedois.Etes-vous certain de l'origine d'Altidor?Qu'il soit haitien ou pas je suis heureux d'apprendre qu'il va jouer en Espagne.Quant à la selection francaise je souhaite qu'elle remporte la victoire face aux Italiens,mais il faudrait remplacer certains joueurs.Abidal peut remplacer Turam.Il faudra remplacer Coupet.Les francais ont aussi un très jeune arriere lateral qui joue pour le Club Arsenal en Angleterre on devrait l'integrer dans la selection.J'oublie son nom pour le moment.

je souhaite une finale entre La hollande et le Portugual.Quelle est votre opinion de Robin?il est aussi talentueux que Ronaldo qu'on proclame le meilleur joueur du monde.

Rodlam,

D'après la presse haitienne, ce garcon est l'un des notres. Essayez de cliquer sur cet article:

Un prodige américain d’origine haïtienne fait son entrée dans la Liga

A part les remarques sur Coupet, je partage les arrangements que vous proposez pour améliorer l'équipe de France. D'après vous, à part le 3e but, Coupet est-il coupable dans les 3 autres?

Pour etre franc avec vous, ce ne sont pas les Portugais qui sont bons mais l'entraineur Scolari qui est exceptionnel. D'ailleurs, il a déjà décroché un bon contrat avec Chelsea pour le 1er juillet, un jour après l'expiration de son contrat avec le Portugal.

De toutes facons, Portugal et la Hollande semblent etre les 2 meilleures équipes de ce tournoi et votre projection sur la finale est exacte. Mais il faudra aussi surveiller
l'Espagne. A part quelques déchets dans leur jeu, les espagnols promettent beaucoup et leur machine offensive semble etre bien huilée.

Je ne sais pas si vous suivez la NBA. A mon humble avis, si Kobe
arrive à renverser ce 3-1, il pourra dépasser Jordan. Son équipe est très jeune et de nouveaux trophées semblent etre encore à l'horizon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Euro 2008  vous intéresse, cliquez ici Empty Re: L'Euro 2008 vous intéresse, cliquez ici

Message  Rodlam Sans Malice Sam 14 Juin 2008 - 23:05

Coupet est responsable des deux derniers buts.Le but de Robin est inacceptable a mon humble avis,l'angle de tir etait completement fermé,qu'importe la velocité de la balle Coupet aurait du l'envoyer au dessus de la barre;le deuxieme but aussi il devrait pouvoir encaisser la balle.



Mon cher je pensais au debut Koby et ses co-equipiers allaient gagner le championnat,mais après cette defaite je ne suis pas aussi assuré d'une victoire des Lakers demain.Paul Pierce peut -etre un defenseur formidable s'il n'est pas handicapé par les douleurs .il a prouvé il peut empecher Koby d'etre ce joueur formidable qu'on adule tant maintenant.Je doute fort que les Lakers peuvent gagner les trois derniers matchs.Je ne sais pas si Koby pourra depasser Jordan cependant je pense qu'il a autant de talents que Michael.Merci pour l'article concernant Altidor.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

L'Euro 2008  vous intéresse, cliquez ici Empty Re: L'Euro 2008 vous intéresse, cliquez ici

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum