Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

LES RENES NE SONT PAS TOUS DES CIVILS ! WHAT"S NEXT ???

LES RENES NE SONT PAS TOUS DES CIVILS ! WHAT"S NEXT ??? Empty LES RENES NE SONT PAS TOUS DES CIVILS ! WHAT"S NEXT ???

Message  kakakok Mar 31 Oct 2006 - 0:37

?????
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

LES RENES NE SONT PAS TOUS DES CIVILS ! WHAT"S NEXT ??? Empty Re: LES RENES NE SONT PAS TOUS DES CIVILS ! WHAT"S NEXT ???

Message  kakakok Mar 31 Oct 2006 - 0:41

Je ne suis pas le premier a poser une pareille question......Apres le linchage Vilbrun G Sam Le journal le matin , horrifie , s'etait contente , lui , d'un commentaire dequelques mots , dont les deux premiers ,prophetiquement , en anglais : Et maintenant what next ?
Cete interrogation n'allait pas tarder a entrainer sareponse .Et dans lameme langue..
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"

Feuille de personnage

LES RENES NE SONT PAS TOUS DES CIVILS ! WHAT"S NEXT ??? Empty Re: LES RENES NE SONT PAS TOUS DES CIVILS ! WHAT"S NEXT ???

Message  kakakok Mar 31 Oct 2006 - 23:26

Je me demande eske Preval , JEA , ARISTIDE TE LI ROGER GAILLARD , LES BLANCS DEBARQUENT , LES SANG JOURS DE ROSALVO BOBO OU UNE MISE A MORT POLITIQUE ?
Les oposants farouche a un gouvernement de coalition avaient raison .. Actuellement le gouvernement patine , pietine .Preval se retrouve en sandwich entre les militants assassins lavalas , l'opposition traditionelle , la communaute internationale et la majorite silence ...
On critique la declation de Baker " PREVAL pap regle anyen ...

Ti pere clerisme ??? Dans les jours avenirs ????Le vote d'Haiti accorde a CHAVEZ ??????? La proposition dHaitien pour l'integration de Taiwann ........
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin

Feuille de personnage

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé