Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

OBAMA/ MC CAIN les couteaux volent bas

4 participants

Aller en bas

OBAMA/ MC CAIN les couteaux volent bas Empty OBAMA/ MC CAIN les couteaux volent bas

Message  Marc-Henry Jeu 31 Juil 2008 - 18:09







Obama a condamné, bien sûr, ce que vous allez entendre dans ce clip
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA/ MC CAIN les couteaux volent bas Empty Re: OBAMA/ MC CAIN les couteaux volent bas

Message  Mon Ayiti Jeu 31 Juil 2008 - 20:23

Le sexe aussi dans la campagne

OBAMA/ MC CAIN les couteaux volent bas Paris-hilton maman mia

Mon Ayiti
Star
Star

Masculin
Nombre de messages : 272
Localisation : Chibougamo
Opinion politique : pèlin tet
Loisirs : Boxe
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA/ MC CAIN les couteaux volent bas Empty Re: OBAMA/ MC CAIN les couteaux volent bas

Message  Invité Jeu 31 Juil 2008 - 20:32

Junior a écrit:Le sexe aussi dans la campagne

OBAMA/ MC CAIN les couteaux volent bas Paris-hilton maman mia

Junior,


Pouvez-vous commenter cette image dans le contexte de la campagne?

Voulez-vous mettre les membres en érection à la manière de Wiclef contemplant Shakira?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OBAMA/ MC CAIN les couteaux volent bas Empty Re: OBAMA/ MC CAIN les couteaux volent bas

Message  Marc-Henry Dim 3 Aoû 2008 - 23:17

Sans malice, Joel , Colo ou Alex

Pourriez-vous commenter ce débat et dites-moi que signifie Uppity dans le langage américain...merci


Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA/ MC CAIN les couteaux volent bas Empty Re: OBAMA/ MC CAIN les couteaux volent bas

Message  Marc-Henry Dim 3 Aoû 2008 - 23:18

Obama devrait-il passer à l'attaque maintenant ou attendre apres le premier débat. Mc Cain n'a pas tenu sa promesse de faire une campagne propre. Que faire !

Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA/ MC CAIN les couteaux volent bas Empty Re: OBAMA/ MC CAIN les couteaux volent bas

Message  Rodlam Sans Malice Dim 3 Aoû 2008 - 23:34

uppity= presomptueux; quelqu'un qui se croit pour repeter notre vernaculaire.Vous vous souvenez assurement de cette critique du senateur Clinton :"Il est trop elitiste".uppity est alors plus denigrant.Si vous aviez vu les crtiques d'un noir envers Obama ce soir sur Fox news vous comprendriez mieux qu'au fur et a mesure de l'approche des elections les denigrements vont accroitre.Est-ce pourquoi javais dit que le choix d'obama peut-etre desastreux pour les democrates. ce n'est pas parce que je meprisais les qualites du senateur Obama, je suis un realiste;je connais la mentalite des americains.J'ai vecu la defaite de georges Mac Govern,de jimmy carter et du Senateur kerry.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA/ MC CAIN les couteaux volent bas Empty Re: OBAMA/ MC CAIN les couteaux volent bas

Message  Marc-Henry Dim 3 Aoû 2008 - 23:52

Je viens de parler avec une jolie haitienne de Boston qui fut membre du forumhaiti. Elle m'a dit Marc , je ne voterai jamais pour un noir à la présidence des usa. Pourquoi ? Parce qu'un noir président ne va rien faire pour les noirs. De plus, elle craint que si l'administration d'Obama echoue , on va dire dans 5 ans dans 20 ans que cette année la c'était un noir qui était le président des usa . Elle avance plein de choses pour ne pas voter pour Obama. Il faut dire qu'elle est une républicaine.

Sur un autre ordre d'idée, vous savez qu'en psychologie sociale on parle souvent de modèles pour aider les jeunes à bien réussir ? La question qui me vient à l'esprit est : Obama ne fait-il pas partie de ce modèle pour les noirs ?

Je ne comprends pas les afro-americains. Je suis vraiment deçu de la tournure de la campagne. ma foi j'ai bel et bien raison de dire que les trois jeunes noirs qui ont chahuté Obama étaient peut-être envoyé par une main invisible ...?

Comme dirait mon grand père si les morts ont le pouvoir que Robert kennedy qui prévoyait qu'un negre sera le président des USA dans 40 ans. S'il disait vrai , rien n'arrêtera OBama à traverser la porte de la maison Blanche en novembre 2008.
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA/ MC CAIN les couteaux volent bas Empty Re: OBAMA/ MC CAIN les couteaux volent bas

Message  alex jacques Lun 4 Aoû 2008 - 2:46

Marc,
La traduction de UPPITY par Sans Malice est tout a fait correct. Voici un site tres riche pour les traductions, Anglais/Francais/Espagnol/Italien/Portuguais.

uppity(hautain; dédaigneux)adjarrogant

http://www.wordreference.com
alex jacques
alex jacques
Star plus
Star plus

Masculin
Nombre de messages : 1118
Localisation : Haiti
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Fou de son pays

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA/ MC CAIN les couteaux volent bas Empty Re: OBAMA/ MC CAIN les couteaux volent bas

Message  Rodlam Sans Malice Jeu 7 Aoû 2008 - 22:01

An nou fè youn kout pye nan zafè elektyon ameriken yan se pam tande youn paket demokrat vle mete non hilary an nominatyon nan konvantyin paske yo di yo pa respekte vwa yo.?ki gagot saa ou kwè demokrat yo nan divisyon yo ta lakos ke yo pèdi elektyon an Novanb la?bagay saa komanse inkyetan wi.Mac cain ap vale teren a kos de divisyon ki sanble eksiste nan peti demokrat la , e mwen pè anpil wi.

demokrat yo ap responsab de defet yo an novanb wi.Yo di ke Hilary ap pare pou 2013, eske se pase li konen ke Mac Cain ap bat Obama an Novanb?Se ta reyelman youn bagay ki degoutan .na sonje ke mwen te di nou si yo kreye youn akalmi nan iraq e ke ekonomi komanse chanje Obama nan ka.men a swè yo di ke iraq chita sou anpil bilyon dola ke li fè nan monte lwil se pou li komanse pran swen de pwoblem yo ,si yo montre liraq youn peyi an pè ki ap fè pwogre epi pri gasolinn lan kontinye ap desann elektyon an pap fasil pou Obama non.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA/ MC CAIN les couteaux volent bas Empty Re: OBAMA/ MC CAIN les couteaux volent bas

Message  Rodlam Sans Malice Sam 9 Aoû 2008 - 8:15

Franse yo genyen youn pwoverb ki di:"Aux ames bien nées la valeur n'attend point le nombre des années."Jodya youn reklam ke kan Senatè Mac Cain ap itilise nan televion se kote Hilary Clinton te di:" sam konnen Senatè Mac Cain pase anpil tan nan Sena; Obama li menm te fè youn diskou."poul te montre ke Senatè Obma pa genyen eksperyans poul Presidan.Lè m te tande li di sa e mwen te raplem bon jan voye monte ke bill clinton te fè youn fwa nan televisyon pou Mac Cain mwen te di eske moun sa yo ap janm vote pou Obama vre?Jodya ankor malgre youn fasad de rasanblèz li vle mete men sa pa anpeche ke anvi presidan an fèl pèdi bon sans li kote li ap pale de fok dwa patisan li yo rekonet e ke youn genyen dwa mete non l an nominatyon.

mwen raplem tout pandan kanpay la Senatè Obama pa janm desann Hilary Cliinton li toujou di admiratyon li pou Senatè Clinton menm si yo te 2 advèsè pou nominatyon pati demokrat la paske li te genyen entelijans ase poul te menaje bouch li paske li pat konnen ki les nan yo ki te ka genyen nominatyon an; li pat vle ba lot kan an zam pou yo kraze kandida demokrat la. mwen te konn di se pou Obama chwasi Hilary kom vis presidan e byen dernye kout ipokrit saa ke Hilary fè la mwen di janl pase li pase se poul meprise Hilary.

lè map konsidere laj hilary e sa li di ke li genyen kom eksperyans mwen wè ni li ni John mac se de ti pwa moyen devan Barack la.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA/ MC CAIN les couteaux volent bas Empty Re: OBAMA/ MC CAIN les couteaux volent bas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum