Qui est Gary Pierre Paul Charles ?
2 participants
Page 1 sur 1
Qui est Gary Pierre Paul Charles ?
J'écoute régulièrement son émission sur signal fm. Il a parfois des positions déconcertantes. bizarre. Il se vante ou donne l'imperression qu'il connait du monde.
Qui est il? d'ou vient il? Je suis de la génération des Clarens Renois, rotchile françois junior,daly valey, lilianne pierre-paul pour ne citer.
merci pour les infos.
Qui est il? d'ou vient il? Je suis de la génération des Clarens Renois, rotchile françois junior,daly valey, lilianne pierre-paul pour ne citer.
merci pour les infos.
pierre-alain- Star
-
Loisirs : Acualités politiques
Feuille de personnage
Jeu de rôle:
Re: Qui est Gary Pierre Paul Charles ?
Il travaillait au debut a telemax.C'est un petit pretentieux,un idiot utile.Il avait l'habitude de denoncer le dos des collegues de travail.Il portait une carte speciale de la police tout en etant journaliste.Il faut qu'il ait fini d'entendre radio metropole pour rediger un texte qu'on lui oblige de re-ecrire plusieurs fois.Plusieurs fois ,les Denis l'avaient menace de le foutre dehors,mais sa grande capacite de sousou l'a sauve plusieus fois.Ildonne l'impression d'etre l'ami de tous les puissants.A titre d'exemple,il a engrosse une fille pour donner sa progeniture comme filleule a Mario Andresol.Il anime l'emission Haiti d'aujourd'hui sur Signal FM.Il a eu ce boulot grace a sa sousoutrie aupres de Anne-Marie Issa.Celui qui etait pressenti pour ce travail etait l'un de ses meilleurs amis.Il l'a denigre systematiquement .Le voila qualifie ..C'est un dangereux individu.Si j'avais les cordonnes des certains membres de l'ancienne salle des nouvelles de Telemax,ils confirmeraient mes propos....
piporiko- Super Star
-
Opinion politique : Homme de gauche,anti-imperialiste....
Loisirs : MUSIC MOVIES BOOKS
Feuille de personnage
Jeu de rôle: L'impulsif
piporiko a écrit:Il travaillait au debut a telemax.C'est un petit pretentieux,un idiot utile.Il avait l'habitude de denoncer le dos des collegues de travail.Il portait une carte speciale de la police tout en etant journaliste.Il faut qu'il ait fini d'entendre radio metropole pour rediger un texte qu'on lui oblige de re-ecrire plusieurs fois.Plusieurs fois ,les Denis l'avaient menace de le foutre dehors,mais sa grande capacite de sousou l'a sauve plusieus fois.Ildonne l'impression d'etre l'ami de tous les puissants.A titre d'exemple,il a engrosse une fille pour donner sa progeniture comme filleule a Mario Andresol.Il anime l'emission Haiti d'aujourd'hui sur Signal FM.Il a eu ce boulot grace a sa sousoutrie aupres de Anne-Marie Issa.Celui qui etait pressenti pour ce travail etait l'un de ses meilleurs amis.Il l'a denigre systematiquement .Le voila qualifie ..C'est un dangereux individu.Si j'avais les cordonnes des certains membres de l'ancienne salle des nouvelles de Telemax,ils confirmeraient mes propos....
Pipo,
En resumé, il a le profil désiré sur le marché haitien.
Par exemple, on pourrait poser la meme question pour tous ceux qui brillent en Haiti.
Qui est Claudy Gassant?
Qui est Kesner Pharel?
Qui est Michel Soukar?
....
Le marché haitien a primé l'amitié ou le parrainage sur la compétence. C'est pourquoi Gary Pierre Paul s'est peut-etre adapté. L'évolution ou l'adaption des espèces selon Darwin!
Invité- Invité
Se yon krizokal.Siw te gen kob ou tal we pesonaj la nan peyi a .Ou tap desi...Se pa bon li bon konsa.Espesyalite mouche sebay kout kouto nan do...
piporiko- Super Star
-
Opinion politique : Homme de gauche,anti-imperialiste....
Loisirs : MUSIC MOVIES BOOKS
Feuille de personnage
Jeu de rôle: L'impulsif