Je me présente: mon nom est Usain Bolt (LOL)
4 participants
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti :: Mi-temps :: Tribune libre - Nap pale tèt kale
Page 1 sur 1
Je me présente: mon nom est Usain Bolt (LOL)
:elephant:
Dernière édition par lent=slow le Dim 6 Sep 2009 - 22:37, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: Je me présente: mon nom est Usain Bolt (LOL)
"On attribue aux autres les defauts que l'on a" le menteur pense toujours son interlocuteur a son defaut.Surtout s'il est un sous developpe mental incapable de comprendre que des etudiants militaires etrangers puissent etre les invites de l'un des plus grands geneaux de l'armée americaine pourtant il y avait deux autres militaires haitiens:l'un s'appelait Guerrier et l'autre Villefort.
il ne peut pas imaginer le president Duvalier,lors candidat Duvalier devant le palais legislatif en 1957 participant aux reclamations des manifestants,haranguant la foule pour que les Senateurs fassent leur travail.Non, c'est pas possible son interlocuteur ment.
Dors tranquil mon petit scorpion vous pensez qu'il faut toujours un antagonisme pour le bon fonctionnement du site.Comme la mouche ,vous pensez que c'est grace à vos diatribes que le coche se deplace.Vous vous trompez miserable.comme le scorpion vous venez de vous piquer est-ce pourquoi vous avez le rhume,en d'autres temps je vous aurais souhaite un prompt retablissement,mais helas votre petit cerveau mal; developpe ne peut meme pas apprecier ceux qui vous aident.
il ne peut pas imaginer le president Duvalier,lors candidat Duvalier devant le palais legislatif en 1957 participant aux reclamations des manifestants,haranguant la foule pour que les Senateurs fassent leur travail.Non, c'est pas possible son interlocuteur ment.
Dors tranquil mon petit scorpion vous pensez qu'il faut toujours un antagonisme pour le bon fonctionnement du site.Comme la mouche ,vous pensez que c'est grace à vos diatribes que le coche se deplace.Vous vous trompez miserable.comme le scorpion vous venez de vous piquer est-ce pourquoi vous avez le rhume,en d'autres temps je vous aurais souhaite un prompt retablissement,mais helas votre petit cerveau mal; developpe ne peut meme pas apprecier ceux qui vous aident.
Dernière édition par Rodlam Sans Malice le Ven 29 Aoû 2008 - 7:15, édité 1 fois
Rodlam Sans Malice- Super Star
-
Loisirs : Lecture et Internet
Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market
hihihi lancelot écoute mes conseils et commence à utiliser la mise en gras !
Jude- Super Star
-
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !
En lisant ce billet, ça me fait penser à la série diffusée à la télé quand j'étais adolescent; La Croisière s'amuse. En effet, c'est vraiment amusant de sortir un peu de la politique brute d'haiti pour lire , pardon pour acheter vos nombreux billets.
Ça vous rappelle quelque chose les amis du début de la quarantaine ? J'achèterais bien un billet pour la croisière s'amuse...
Ça vous rappelle quelque chose les amis du début de la quarantaine ? J'achèterais bien un billet pour la croisière s'amuse...
Jude,
Il faut aussi dire à votre garcon quelles parties du texte à mettre en gras et que l'humouristique ne lui convienne pas du tout comme style. Il doit apprendre à marcher avant de vouloir courir.
Invité- Invité
LOL !!! Colo... j'ai pensé la même chose mais je n'osais pas le dire à voix haute.