Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Un partenariat: Forum Haiti et Haiti United Press

5 participants

Aller en bas

Un partenariat: Forum Haiti et Haiti United Press Empty Un partenariat: Forum Haiti et Haiti United Press

Message  kinglomz Ven 29 Aoû 2008 - 23:29

Chers amis virtuels, j'aimerais avoir vos idées sur un possible partenariat entre ce forum (Forum Haiti) et le site de Haiti United Press ( http://haitipress.net63.net ) ? Toutes les idées sont les bienvenues !! Very Happy
kinglomz
kinglomz
Super Senior

Masculin
Nombre de messages : 104
Localisation : Haiti
Loisirs : Finance, investissement, entreprenariat
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

http://www.haitipress.net63.net

Revenir en haut Aller en bas

Un partenariat: Forum Haiti et Haiti United Press Empty Re: Un partenariat: Forum Haiti et Haiti United Press

Message  Marc-Henry Sam 30 Aoû 2008 - 16:03

Faites-nous une proposition concrete de paternariat et nous vous répondrons dans le plus bref délai.

merci de votre attention

Marc
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Un partenariat: Forum Haiti et Haiti United Press Empty Re: Un partenariat: Forum Haiti et Haiti United Press

Message  Rodlam Sans Malice Sam 30 Aoû 2008 - 16:20

Kinglomz

Konbyen sa koute pou mwen ak youn zanmi mwen mete youn lot sit sou pye.Map tann repons w.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Un partenariat: Forum Haiti et Haiti United Press Empty Re: Un partenariat: Forum Haiti et Haiti United Press

Message  Rico Sam 30 Aoû 2008 - 16:38

Rodlam Sans Malice a écrit:Kinglomz

Konbyen sa koute pou mwen ak youn zanmi mwen mete youn lot sit sou pye.Map tann repons w.



Wouyyyyyy se miltiplikasyon mwayen, enèji ak latriye. A pa li papa men sa ti nèg ap kritike chak jou.Antouka mesye bon kouraj bay Rico pignon sou ri. Men selman pa jwe koken pou mete m an karantenn sou fo pretèsk. Mwen vle janti, onèt, san fos kote men jamè tonbe nan konpwomisyon
Rico
Rico
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 8954
Localisation : inconnue
Loisirs : néant
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce

Revenir en haut Aller en bas

Un partenariat: Forum Haiti et Haiti United Press Empty Re: Un partenariat: Forum Haiti et Haiti United Press

Message  kinglomz Sam 30 Aoû 2008 - 17:17

Marc-Henry a écrit:Faites-nous une proposition concrete de paternariat et nous vous répondrons dans le plus bref délai.

merci de votre attention

Marc
Je suis en train d'y penser Marc-Henry, mais j'ai posté le message sur le forum juste pour recueillir des idées de la part de nos chers amis... Mais j'y pense Marc, j'y pense...
kinglomz
kinglomz
Super Senior

Masculin
Nombre de messages : 104
Localisation : Haiti
Loisirs : Finance, investissement, entreprenariat
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

http://www.haitipress.net63.net

Revenir en haut Aller en bas

Un partenariat: Forum Haiti et Haiti United Press Empty Re: Un partenariat: Forum Haiti et Haiti United Press

Message  kinglomz Sam 30 Aoû 2008 - 17:21

Rodlam Sans Malice a écrit:Kinglomz

Konbyen sa koute pou mwen ak youn zanmi mwen mete youn lot sit sou pye.Map tann repons w.

Rod,
Pour etre bref, la question est trop vaste. On ne met pas un site sur internet du jour au lendemain (a moins de vouloir se la jouer "tout le monde a un site alors moi aussi j'ai un site"). Des questions plus précises et plus éxactes doivent trouver réponses. Et si tu voudrais t'offrir mes services, tu peux me contacter et on pourra travailler sur ton projet et puis je te ferai un pro-format.

Merci.
kinglomz
kinglomz
Super Senior

Masculin
Nombre de messages : 104
Localisation : Haiti
Loisirs : Finance, investissement, entreprenariat
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

http://www.haitipress.net63.net

Revenir en haut Aller en bas

Un partenariat: Forum Haiti et Haiti United Press Empty Re: Un partenariat: Forum Haiti et Haiti United Press

Message  Rodlam Sans Malice Sam 30 Aoû 2008 - 18:41

je vous ai envoyé un e -mail.Si vous n'etes pas disponible je contacterai un autre webdesigner. merci.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Un partenariat: Forum Haiti et Haiti United Press Empty Re: Un partenariat: Forum Haiti et Haiti United Press

Message  Rodlam Sans Malice Sam 30 Aoû 2008 - 19:13

Genyen youn ti insolan ki di sa mwen fè pou ayiti lately ,o.K mwen pwopose youn nouvo site :"la diaspora haitienne pour la renaissance d'haiti " ki sa nou di ?.Se pap youn sit politik selman li pral ye.Li pral pale plis de devlopman ;de finans .de ekonomi,d'opportunite tant aux etats-unis ke an ayiti.Sa nou panse?pwiske nou pral genyen de twa jenn ki paka eksprime yo an franse nap mande moun pou ekskize yo si se an angle anpil nan yo pral ekri.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Un partenariat: Forum Haiti et Haiti United Press Empty Re: Un partenariat: Forum Haiti et Haiti United Press

Message  Invité Sam 30 Aoû 2008 - 20:41

Messieurs,

Toute nouvelle initiative ne doit pas viser la stabilité de notre forum. Avec un site Internet par membre, je me demande si nous aurons assez de temps pour nos débats.

Pourquoi ne pas fusionner tous ces projets de site Internet en un "gros" projet ou chaque intéressé aurait des actions?

Des petits sites sur le Web n'auront pas une grande audience mais un grand site oui, pensez-y!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un partenariat: Forum Haiti et Haiti United Press Empty Re: Un partenariat: Forum Haiti et Haiti United Press

Message  Marc-Henry Sam 30 Aoû 2008 - 20:59

Colo

Merci pour ton intervention

Laissez-moi rappeler à nos amis que ForumHaiti est ouvert à toutes les propositions de partenariat.

PS: Je demande à king de s'adresser à moi en privé pour parler de partenariat et laissons aux membres de debattre sur l'actualité haitienne.

Merci de votre attention
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Un partenariat: Forum Haiti et Haiti United Press Empty Re: Un partenariat: Forum Haiti et Haiti United Press

Message  Rico Sam 30 Aoû 2008 - 22:18

Antouka voye alyans monte, fè koalisyon tout sa nou vle. Men pa tonbe nan chemen move anbisyon kite aspè sèvis sosyal, volontarya, benevol ki fè fos tout kominite serye kap devlope.

Se dwa tout endividi kreye kapital pou asire sibzitans fanmy yo, avni. Sak vid pa kanpe. Men se fè atansyon pa kite minimom sakrifis jan sa ap fèt pou relve kominote nou an.
Rico
Rico
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 8954
Localisation : inconnue
Loisirs : néant
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce

Revenir en haut Aller en bas

Un partenariat: Forum Haiti et Haiti United Press Empty Re: Un partenariat: Forum Haiti et Haiti United Press

Message  Doub-Sossis Dim 31 Aoû 2008 - 11:28

Rodlam Sans Malice a écrit:Genyen youn ti insolan ki di sa mwen fè pou ayiti lately ,o.K mwen pwopose youn nouvo site :"la diaspora haitienne pour la renaissance d'haiti " ki sa nou di ?.Se pap youn sit politik selman li pral ye.Li pral pale plis de devlopman ;de finans .de ekonomi,d'opportunite tant aux etats-unis ke an ayiti.Sa nou panse?pwiske nou pral genyen de twa jenn ki paka eksprime yo an franse nap mande moun pou ekskize yo si se an angle anpil nan yo pral ekri.

Messieur je n'ai pas repondu sur ce poste pour certaines raisons, je crois plus a la consolidation au networking qu'a la multiplications de sites.

Il y a des centainnes de petites organizations regionales, proffessionelles , sociopolitiques ou sectorielles de la diaspora pourquoi ne pas les repertorier , les federaliser afin de presenter un front commun et representer un interlocuteur democratique qui ait une certaine legitimite disons sur une base regionale. Jusqu'a present il me semble que ces efforts se sonts faits sur une base de "moun pa" sans coordination suffisante.
Doub-Sossis
Doub-Sossis
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2429
Localisation : Montreal
Loisirs : cockfighting
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un partenariat: Forum Haiti et Haiti United Press Empty Re: Un partenariat: Forum Haiti et Haiti United Press

Message  Marc-Henry Dim 31 Aoû 2008 - 13:03

Doub

Vous êtes vraiment étonnant en ce dernier dimanche du mois d'Aout.

Effectivement c'est le véritable problème des haitiens, ils ne croient pas en macro. Ils ne croient pas dans de grands projets et préfèrent créer plusieurs chapelles au lieu d'investir dans une grande chapelle. Que ce soit en entrepreneurship ou en politique, on préfère avoir plusieurs partis politiques qui ont le même programme que d'avoir un seul parti qui a un projet collectif et qui fait consensus pour lancer Haiti plus haut et plus loin. J'ai toujours su que Deux têtes valent mieux qu'une seule tête. J'apprends de vous et vice versa. C'est ça le travail d'équipe. C'est ça le travail en équipe. Ce sont ces valeurs de solidarité et d'entraide qu'il faudra inculquer à la nouvelle génération haitienne pour sortir ce pays que nous aimons tous dans le sous-développement ...
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Un partenariat: Forum Haiti et Haiti United Press Empty Re: Un partenariat: Forum Haiti et Haiti United Press

Message  Doub-Sossis Dim 31 Aoû 2008 - 22:21

Tres Bien Marc-henry,

Negociez avec les partenaires et faites nous savoir comment nous pourrions apporter notre pierre a l'edifice.


Ne comptez pas sur la majorite, parfois il suffit d'une poignee d'hommes pour faire de grandes choses.


Bon courage


Doub
Doub-Sossis
Doub-Sossis
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2429
Localisation : Montreal
Loisirs : cockfighting
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un partenariat: Forum Haiti et Haiti United Press Empty Re: Un partenariat: Forum Haiti et Haiti United Press

Message  kinglomz Lun 1 Sep 2008 - 15:10

Désolé de pas intervenir dans cette discussion plus tot, mais je devais feter mes 19 ans... jocolor

Colo,

Je suis parfaitement d'accord avec ton approche... Moi ce que j'ose éspérer des membres de Forum Haiti et de l'administration serait d'agrandir les possibilités en ne se limitant pas seulement à un forum de discussion mais de se pencher vers un site plus large et plus collaboratif. Une sorte de "magazine" Socio-Politique, culturel, économique... Tout ceci sur un seul site. Moi, je suis tout à fait pret à mettre à disposition mes moyens techniques pour collaborer avec Forum Haiti.

Marc,
Comme tu me l'as dit, je vous ai envoyé un message PV.

Doub-Sossis,

100% d'accord.
kinglomz
kinglomz
Super Senior

Masculin
Nombre de messages : 104
Localisation : Haiti
Loisirs : Finance, investissement, entreprenariat
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

http://www.haitipress.net63.net

Revenir en haut Aller en bas

Un partenariat: Forum Haiti et Haiti United Press Empty Re: Un partenariat: Forum Haiti et Haiti United Press

Message  Invité Lun 1 Sep 2008 - 15:16

kinglomz,


Bonne fete!

A présent, vous etes majeur, il faut aller réclamer votre carte électorale et voter pour les prochaines élections. Il ne faut pas laisser tomber vos droits civiques et politiques.

Encore une nouvelle fois, bonne fete!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un partenariat: Forum Haiti et Haiti United Press Empty Re: Un partenariat: Forum Haiti et Haiti United Press

Message  Marc-Henry Lun 1 Sep 2008 - 16:29

King

Nous devrons faire les choses professionnellement ...et bonne fête en retard.
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Un partenariat: Forum Haiti et Haiti United Press Empty Re: Un partenariat: Forum Haiti et Haiti United Press

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum