Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.

Le Deal du moment : -37%
Couette 2 places (220×240) – Polyester ...
Voir le deal
29 €

2 participants

NOUVEAU: Un groupe sur Google pour Haiti United Press

kinglomz
kinglomz
Super Senior

Masculin
Loisirs : Finance, investissement, entreprenariat

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

NOUVEAU: Un groupe sur Google pour Haiti United Press Empty NOUVEAU: Un groupe sur Google pour Haiti United Press

Message  kinglomz Mer 13 Aoû 2008 - 17:51

Je n'en finis pas de faire du progrès pour ce site dans l'unique but de rendre la vie plus facile à mes chers compatriotes. Vous pouvez dès maintenant accéder au groupe de discussion du site Haiti United Press à l'adresse suivante: http://groups.google.com/group/haitiunitedpress?hl=fr
Vous pourez aussi vous y souscrire directement sur le site http://haitipress.net63.net pour recevoir les actualités et les derniers message sur votre boite aux lettres... Plus de choses à venir... Stay tuned.

Les suggestions sont les bienvenues.
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

NOUVEAU: Un groupe sur Google pour Haiti United Press Empty Re: NOUVEAU: Un groupe sur Google pour Haiti United Press

Message  Marc H Mer 13 Aoû 2008 - 18:11

Bonjour cher Monsieur

Vous nous surprenez à tous les jours sur haitipress.net et je suis certain que votre site et le notre forumhaiti feront la route sur cette autoroute de l'information...

Merci

Marc
kinglomz
kinglomz
Super Senior

Masculin
Loisirs : Finance, investissement, entreprenariat

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

NOUVEAU: Un groupe sur Google pour Haiti United Press Empty Re: NOUVEAU: Un groupe sur Google pour Haiti United Press

Message  kinglomz Mer 13 Aoû 2008 - 18:16

Merci beaucoup Marc,
Ce sont des messages comme les votre qui me donnent du courage pour continuer à faire mon travail... je suis aussi certain que vous des opportunités qui se créent à travers les deux sites.
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Message  Marc H Mer 13 Aoû 2008 - 18:21

Cher ami

J'ai hate de lire une de vos interventions sur les sujets en cour. A propos , connaissez-vous ou avez-vous deja entendu parler de la culture de Millet dans le Nord Ouest ? Prieur de répondre au forum ici ; http://www.forumhaiti.com/haiti-societe-f2/edouard-berrouet-un-mapou-t4407.htm#35016

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 3 Déc 2022 - 16:39