Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500

+5
Marc-Henry
Joel
Jude
gwotoro
Rodlam Sans Malice
9 participants

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500 - Page 16 Empty An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500

Message  Rodlam Sans Malice Mer 22 Nov 2006 - 22:42

Rappel du premier message :

Mezanmi mwen konnen genyen moun ki pral di mwen ven ,mwen bay lajan twop enpotans ,men konbyen nan nou ki fè yon ti lajan nan google. Se lotrejou stock saa tap vann pou yon ti kraze kob nan lespas yon lane pri stok la ogmante de plis pase 300% yon ane de sela lè ti mesye yo mete konpayi saa piblik stock saa tap vann pou mwens ke 100 dola jodya men li pase 500 dola.wi.Ki les nan nou ki fè yon bel lajan nan stock sa?

Politik fet pou nou pale men fok nou montre ayityen ki jan pou yo fè lajan tou .Mwen pa di ke stok maket la pa genyen risk non, men nan la vi saa ki ne risk ryen na ryen.Fok nou swiv stok maket la tou nan peyi ke nou ap viv la, paske menm bon dye di ed twa le syel tèdera.Kote ekspè finansye nou yo.Se pa jodya map mande pou jounal ayityen genyen yon sektyon ekonomik pou edike ayisyen sou bagay saa.Genyen yon film ki pral soti nan mwa desanb la ak Will Smith sou la vi yon nonm ki te ap domi nan subway ki jodya multimilyonè fok nou al gade film saa. pou nou wè ke nou ka rive lwen si nou vise lwen.Pa kite moun ki ap di nou se deyè yon ti moso manje nou tap shashe ,nan eksperyans mwen nan la vi yon moun genyen anpil enfliyans sou jan de vi ke ou genyen.Si w vise ba e byen wap rete ba. men si w vise wo e byen ou ka rive nan klass moyen yan.Sonje sam di nou jodya nan vi nou genyen yon jou pou yon opotinite presante devan nou fok nou prepare tet nou pou na ka sezil."shans se lè oportinite rankontre ak preparatyon.

jenn gason ak jenn fanm ki ap li sa ke mwen ekri la edike tet nou byen pa shita ap aprann vye bagay ki pap itil tet nou ni peyi ya anyen.Lajan pa tou se vre men viej ti men mwen li nesesè anpil.Se lè ou nan ka ou pa genyen lajan pou fè fas ak responsabilite wou pou wè ki jan lajan nesesè, si nou edike tet nou byen nan finans, mete disiplinn nan vi nou ,nou tou nou ka akompli sa neg saa ki te ap domi nan subway ki jodya multimilyonè akompli.Yon moun met dim se arivis men tonnè kraze m mwen renmen wè biye vet yo nan bous mwen.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas


An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500 - Page 16 Empty Re: An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500

Message  Jude Ven 1 Aoû 2008 - 12:19

Je passe en coup de vent mais le principe de base du profit en forex est le puissant leverage. Là où les options ou les futures donnent un leverage d'environ 20, le forex peut aller jusqu'à 100. Bien sûr, on peut en choisir un moins élevé.
Par exemple, si vous pensiez en Février que le dollar allait baisser à cause de la crise, vous auriez pu short le dollar et acheter de l'euro à 1.4582 et le revendre aujourd'hui à 1.5564. Avec un leverage "conservateur" de 1:50, vous auriez réalisé 982 pips x 10 = $ 9 820 en investissant seulement $2000.
Bien sûr, il est possible de prendre des leverages encore plus bas pour plus de sécurité. Il y a des brokers qui offrent plus mais c'est pour mieux suicider leur client.



An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500 - Page 16 Fireshotcapture176ceoecwy8
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500 - Page 16 Empty Re: An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500

Message  Rodlam Sans Malice Ven 1 Aoû 2008 - 12:38

Slow down driver; you're too fast for me.You have to explain how by shorting the dollars against the Euro a 2000 dollars investment would produce 9.820 dollars in what amount of time?If I understand the example correctly at the binbgining of time t the euro worth 1.4582 and at time t.x months it worth 1.5584 which is a difference of 0.1002.Euro; how many dollars do I have to short to gain this profits of 9.820 dollars?I do not understand the math since you did not include the factor time in the equation.Again the deciding factor is to know when the dollar will devaluate and the Euro will evaluate.

We all agree that the economy is cyclical,the problem is to know when we reach the bottom in the cycle.Did we or are we at the bottom now?I do not think so.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500 - Page 16 Empty Re: An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500

Message  Jude Ven 1 Aoû 2008 - 13:27

initialement tu as n'a besoin que de $ 2000, qui grâce à un effet de levier (leverage/margin) conservateur de 50 te permettra de gagner cet argent.
Basiquement, quand tu investis sur l'euro dollar la valeur d'un pip est de $ 10. Un pip est une variation de 0.0001. Par exemple si l'euro passe de 1.1200 à 1.4500 il aura bougé de 3300 pips (ce qui est énorme).
Pour investir dans ce marché on utilise le plus souvent des lots de $ 100,000, c'est à dire le montant minimum à investir. l'effet de levier aura donc pour conséquence :
levier : 1:20 prix du lot : $ 5,000
levier : 1:50 prix du lot : $ 2,000
levier : 1:100 prix du lot : $ 1,000
levier : 1:200 prix du lot : $ 500


L'argent que tu gagnes pour un lot investi est toujours le même : $10 par pips. Ce qui change est l'argent que tu dois investir pour acheter un lot suivant le leverage que tu auras choisi.


C'est vrai que la valeur de deux monnaies peut sembler chaotique mais il y a un lien très simple : le taux d'intérêt directeur des deux monnaies. La monnaie du pays où le taux baisse perdra automatiquement de sa valeur. Par exemple en février nous avons eu les supers baisses de Bernanke.
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500 - Page 16 Empty Re: An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500

Message  Jude Ven 1 Aoû 2008 - 13:41

Laisse-moi te montrer à quel point ça peut être simple.
Voilà les indications que donnent un système tout bête sur les derniers mois : acheter quand il y a eu 3 jours de hausses consécutives et vendre quand il y eu 3 jours de baisses consécutives. Je n'ai pas cherché à tricher en mettant des flèches aux bons endroits.
Et bien sûr, parce que le système est simple il y a quelques fois des pertes d'argent mais c'est très facile de le rendre plus rentable ou du moins de protéger son argent Smile


An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500 - Page 16 Sansmaliceao9
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500 - Page 16 Empty Re: An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500

Message  Rodlam Sans Malice Ven 1 Aoû 2008 - 13:52

J'ai essayé de simplifier le math pour les neophytes comme moi.pour chaque un milieme de difference entre les deux monnaies on gagne 10 dollars.Avec le levier 50 ;2.000 dollars devient 100.000 dollars.Initialement j'achete 68.965.55Euros;100000/1.45 peu apres je revends ces 68.965 Euros à 1.55dollars-106,896.55 dollars je dois seulement au broker 98000 dollars..alors je realise 106,896.55-98000=8896.55.mon profit reel si le math est correct est de 88896.55-2000=6896.55,mais quel est le temps qui separe le temps t de l'achat et le temps de la vente;qui determine la valeur du pip?Sois pas impatient ,je suis un vieux qui n'a pas la meme rapidité d'apprendre(lol)
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500 - Page 16 Empty Re: An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500

Message  Jude Ven 1 Aoû 2008 - 14:00

Voilà qui explique ça mieux que moi et en anglais Very Happy

j'ai essayé de mettre l'article mais ça ne passe pas Sad Voici le lien :
http://www.forex-training.com/pip.htm
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500 - Page 16 Empty Re: An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500

Message  Rodlam Sans Malice Ven 1 Aoû 2008 - 14:37

la valeur du pip n'est pas toujours de 10 dollars mais de preference 1 dollar dans la relation Euro/dollars pour chaque 10000 unites de monnaies. si je comprends bien la definition dans l'exemple du site?Je vois mieux maintenant si a l'aide du levier on achète 100000 doolars le pip a une valeur de 10 dollars.(100000/10000=10)je vous avais bien dit d'avoir un peu de patience.je vous remercie pour le site.J'ai essaye de le copier pour le poster ,mais ce n'est pas possible
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500 - Page 16 Empty Re: An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500

Message  Jude Ven 1 Aoû 2008 - 15:00

Ils mettent $ 1 parce qu'ils parlent de "micro-lots", c'est à dire des lots qui font $10,000 au lieu de $ 100,000.
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500 - Page 16 Empty Re: An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500

Message  Rodlam Sans Malice Ven 1 Aoû 2008 - 15:57

Mais c'est egal que ce soit 1 dollars pour 10000 ou 10 dollars pour 100000.car 100000/10000=10.da'illeurs le prix d'un pip n'est pas toujours 1 dollars pour 10000 unites de monnaies cela depend de la relation entre les deux monnaies,rergardez le dernier exemple et vous verrez.

(One pip ,with proper decimal placement /currrency exchang rate )XNototional amount.Using USD/JPY(.01/130.46)Xusd 10.000 =0.77per 10000 un pip d'un lot de 100000 vaudra 7dollars 70


Dernière édition par Rodlam Sans Malice le Ven 1 Aoû 2008 - 16:13, édité 1 fois
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500 - Page 16 Empty Re: An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500

Message  Jude Ven 1 Aoû 2008 - 16:12

Oui c'est toujours égal sauf qu'il faut un compte spécial (inférieur à une certaine somme) pour avoir accès au ratio 1 pip = $ 1. Certains brokers fixent la limite pour les mini-accounts à $ 10,000 et d'autres ne font même pas ce genre de comptes.
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500 - Page 16 Empty Re: An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500

Message  Rodlam Sans Malice Ven 1 Aoû 2008 - 16:17

Je vous remercie quand meme pour cet exposé qui m'a beaucoup aidé;je vais essayer d'acheter un livre ou je pourrai apprendre plus.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500 - Page 16 Empty Re: An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500

Message  Jude Ven 1 Aoû 2008 - 16:31

Mon message a été effacé !

Je vous recommandais le livre "Profiting With Forex" By John Jagerson, S. Wade Hansen.
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500 - Page 16 Empty Re: An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500

Message  Marc-Henry Ven 1 Aoû 2008 - 17:09

Jude a écrit:Mon message a été effacé !

cela ne vient pas de nous !
merci
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500 - Page 16 Empty Re: An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500

Message  Jude Ven 1 Aoû 2008 - 17:42

Non je sais je veux dire qu'il a été perdu alors que je le rédigeais .
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500 - Page 16 Empty Re: An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500

Message  Rodlam Sans Malice Ven 1 Aoû 2008 - 18:10

Jude

merci pour la recommendation.je l'acheterai demain peut-etre apres sa lecture nous pourrons discuter plus intelligemment.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500 - Page 16 Empty Re: An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500

Message  Jude Lun 4 Aoû 2008 - 12:17

SEXY Razz Embarassed I love you cheers bounce Basketball sunny


J'aurai l'explication un peu plus tard mais le Dark Lord (Crude Oil) est passé de 125 à $ 120. Superbe journée merci beaucoup tout le monde !
Je trouve honteux que ça soit si facile mais... qui suis-je pour refuser ce que m'envoie le ciel ?
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500 - Page 16 Empty Re: An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500

Message  Rodlam Sans Malice Lun 4 Aoû 2008 - 12:27

Jude

il faut nous indiquer la facon de beneficier de cette baisse ;je n'ai plus de stocks dans les compagnies petrolières pour operer un short sale.je vais contacter Scottrade pour ouvrir un autre compte.Pensez-vous que cela va continuer?J'ai recu un email qui prevoit la chute des commodities.A plus tard.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500 - Page 16 Empty Re: An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500

Message  Jude Lun 4 Aoû 2008 - 12:48

Etant donné que la crise financière se propage à travers le monde et qu'elle pourrait devenir une crise systémique il ne fait aucun doute, à mon avis, que le pétrole va continuer à baisser.
Mais vous avez vu : j'investis sur le pétrole aussi bien à la hausse qu'à la baisse. En fait j'ai une sorte de conférence call qui est ouvert avec d'autres investisseurs qui surveillent le marché et qui analysent ce qui se passent. Je ne suis pas tout le temps donc je rate beaucoup de signaux mais j'étais connecté cet après-midi et j'ai pu bénéficier de la chute du pétrole mais surtout de la montée du dollar par rapport à l'euro.
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500 - Page 16 Empty Re: An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500

Message  Rodlam Sans Malice Lun 4 Aoû 2008 - 12:51

Comment aviez-vous su que le dollar allait evaluer par rapport à l'euro.c'est cette expertise qui me manque.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500 - Page 16 Empty Re: An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500

Message  Jude Lun 4 Aoû 2008 - 12:59

Regardez le dollar est devenu plus fort face au pétrole (le pétrole a baissé), face à l'euro et face à la plupart des autres monnaies. Ce qui est normal.
Mais ce qui est amusant c'est que le pétrole réagit toujours en premier et que l'euro-dollar prend 10-20 minutes a réagir. Donc une manière facile de faire de l'argent est que si vous voyez que le pétrole baisse fort alors il faut acheter du dollar contre l'euro.

Autre chose : aujourd'hui l'économie américaine publiait plusieurs indicateurs de sa santé comme le "personnal income" et etc. Comme pour moi les fondamentaux sont sains aux Etats-Unis et complètement pourris en Europe je pense que les prochaines nouvelles vont être bonnes pour le dollar.

Mais en même temps je ne peux pas passer tous mes secrets ^^ si tout le monde fait comme moi, I won't have an edge anymore.
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500 - Page 16 Empty Re: An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500

Message  Rodlam Sans Malice Lun 4 Aoû 2008 - 13:16

ou aviez-vous puisé les informations qui vous indiquent la santé economique des pays europeens.ce qui se passe en espagne ou en Allemagne influence l'euro de differentes facons.C'est vraiment un risque en tout cas je vous souhaite bonne chance.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500 - Page 16 Empty Re: An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500

Message  Jude Lun 4 Aoû 2008 - 13:48

Bon ce n'est pas vraiment un risque comme je vous l'ai dit je déteste le risque et j'évite tout ce qui me semble dangereux.
mais c'est vrai que la vie est un risque. On va simplement dire que j'ai de la chance sur les marchés depuis quelques temps, pour faire simple.
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500 - Page 16 Empty Re: An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500

Message  Rodlam Sans Malice Mer 6 Aoû 2008 - 5:38

Jude

La performance du Dow jones industrial me rappelle votre graphe du cycle economique.Si on devrait se fier au prix du baril du petrole hier nous devrions nous preparer à une augmentation des activités economiques et de la valeur du dollar par rapport aux autres monnaies.

j'avais signalé quelques compagnies dont les prix des actions augmentent inversement proportionnels au prix du petrole parmi lesquels UPS,FedEX,Delta, American Airlines,Con Edison qui pour moi est le meilleur choix dans la mesure ou le prix du petrole continue à chuter et le management de cette compagnie paie les dividendes de 6/%.

nous venons de voir cette semaine la manifestation de cette loi basique de l'economie:offre et demande.les americains diminuent leur consomaation de gasoline,le prix du petrole chute.alors nous esperons que cette baisse ne les incitera pas a consommer la gasoline comme auparavant.Il faut maintenir et meme diminuer davantage cette consomation des carburants non seulement pour l'economie mais aussi pour sauver la planète.En tout cas je vais attaquer ce jourd'hui map mete bon jan plon gaye nan fisi m.Diversification mes amis.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500 - Page 16 Empty Re: An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500

Message  Jude Mer 6 Aoû 2008 - 6:24

Très bien ! Moi je suis en train de me lancer dans un excellent livre qui s'appelle "Profit from the peak : the end of oil and the greatest investment event of the century". Je ne l'ai pas terminé mais je vous le conseille car les auteurs sont des gens très sérieux et utilisent des sources qui ne plaisantent pas comme le CFR (Council on Foreign Relations) et autres "piliers" des institutions organisant le monde. Certains sur le forum disent que c'est infesté d'illuminatis Smile
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500 - Page 16 Empty Re: An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500

Message  kinglomz Mer 6 Aoû 2008 - 11:53

Je suis très interessé par le sujet de ce post... j'ai beaucoup de liens ou vous pourrez télécharger pleins d'ebooks (livres éléctroniques) sur l'économie en général... stock market, real estate, investment... faites moi savoir si vous en avez besoin ou si vous cherchez un livre en particulier, faites le moi savoir et je pourrai peut-etre vous le trouver.
kinglomz
kinglomz
Super Senior

Masculin
Nombre de messages : 104
Localisation : Haiti
Loisirs : Finance, investissement, entreprenariat
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

http://www.haitipress.net63.net

Revenir en haut Aller en bas

An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500 - Page 16 Empty Re: An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum