Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

ForumHaiti doit refléter une pluralité d'opinions.

+3
gwotoro
Rodlam Sans Malice
Marc-Henry
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ForumHaiti doit refléter une pluralité d'opinions. Empty ForumHaiti doit refléter une pluralité d'opinions.

Message  Marc-Henry Jeu 24 Aoû 2006 - 13:23

J'ai reçu plusieurs courriels de lecteurs et même des membres du forum et tous m'ont dit une seule chose; On ne veut pas être censuré inutilement. Au risque de me repéter, le nouveau forumhaiti est un forum sérieux qui doit refléter la diversité politique haitienne. C'est ainsi qu'on suscite des débats et que l'on fait avancer la société. Le gouvernement a besoin de l'opposition et l'opposition a besoin du gouvernement. C'est comme de l'électricité, le négatif et le positif pour faire passer le courant.Voilà!

Cela dit, échangeons pour le meilleur et non pour le pire. Enfin, ce forum se compose à 99.8% d'haitiens qui parleront de leur Haiti chérie. Fok nou palé. Kisa nou ka fé pou nou soti ayiti lan cris, lan misè, la insékirité, lan sou-developeman, ki politik ki dwé meté an plas pou asiré aveni jeunesse nou yo. Kisa nap kité pou pitit nou yo dans 20 tan.

Toutes les opinions seront acceptées si elles se font dans l'ordre, la discipline et surtout dans le respect des uns et des autres.

map tann'n tout moun sou fowom an.
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

ForumHaiti doit refléter une pluralité d'opinions. Empty Re: ForumHaiti doit refléter une pluralité d'opinions.

Message  Rodlam Sans Malice Jeu 24 Aoû 2006 - 13:43

Se sa poul ye.pase nou tout pa fè menm eksperyans nen la vi.Wi fok tout ayisyen genyen dwa bay pwen de vi yo depi yo respekte opinyon lot moun ak tout respè.

Bon kote Joel ak Keen depi tout ten sa yo .Si de neg sayo pa la forum la ap menke de potorik gason wi.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

ForumHaiti doit refléter une pluralité d'opinions. Empty Re: ForumHaiti doit refléter une pluralité d'opinions.

Message  gwotoro Jeu 24 Aoû 2006 - 13:46

Au risque de se repeter, je veux joindre ma voix a celle de Marc Henri pour reiterer que ce Foum se veut etre une ecole.

Une ecole ou chacun pourra discuter, dialoguer avec d'autres dans le but d'ameliorer l'Etat et la societe haitienne.

Les valeurs promues dans ce Forum sont:

1) la tolerance

2) le respect d'autrui

3) le dialogue

4) le sens du compromis

5) le sens des responsabilites (quand on parle d'un sujet, avoir la responsabilite de se renseigner un peu sur le sujet)

Tant que ces valeurs seront respectees dans les debats, il n'y aucune chance que quelqu'un soit censure.

Nous voulons etre differents des autres Forums haitiens. Nous ne voulons pas etre des Forums de "defoulement". Nous voulons etre un lieu de rencontre entre Haitiens. Nous voulons avoir le bien d'Haiti comme objectif commun.

Nous invitons donc tous les membres a intervenir sur le Forum et a partager leurs opinions et leurs experiences de vie avec nous tous!

gwotoro
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 3974
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: le balancier

Revenir en haut Aller en bas

ForumHaiti doit refléter une pluralité d'opinions. Empty Re: ForumHaiti doit refléter une pluralité d'opinions.

Message  Marc-Henry Jeu 24 Aoû 2006 - 13:54

Monsieur Rodlam


La transition s'est faite tellement vite qu'il y a des gens qui n'ont pas eu le temps de noter la nouvelle adresse. Quoi que les intéressés aient été mis au courant du changement d'adresse. Enfin, ils finiront par trouver la bonne adresse. La seule bonne adresse sur l'autoroute de l'Information.

PS: Si vous avez des amis, invitez-les au ForumHaiti. Je viens d'envoyer une vingtaine de courriels avec la nouvelle adresse du forum à des amis virtuels. Faites de même pour inviter d'autres internautes à s'enregistrer le plus vite que possible...

Gwotoro nous reserve bien des surprises en septembre et que dire de Kami. Mwen pap di pa bagay yo. reté gadé

malé
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

ForumHaiti doit refléter une pluralité d'opinions. Empty Re: ForumHaiti doit refléter une pluralité d'opinions.

Message  Jude Jeu 24 Aoû 2006 - 15:18

Marc Henri a écrit:Gwotoro nous reserve bien des surprises en septembre et que dire de Kami. Mwen pap di pa bagay yo. reté gadé
Monsieur l'administrateur, vous en avez trop dit ou pas assez... Heureusement que Septembre n'est pas si loin.
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

ForumHaiti doit refléter une pluralité d'opinions. Empty Re: ForumHaiti doit refléter une pluralité d'opinions.

Message  gwotoro Jeu 24 Aoû 2006 - 15:25

Nous organiserons un "mat suife" comme dans les bons jours de kermesse en Haiti

gwotoro
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 3974
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: le balancier

Revenir en haut Aller en bas

ForumHaiti doit refléter une pluralité d'opinions. Empty Re: ForumHaiti doit refléter une pluralité d'opinions.

Message  Rodlam Sans Malice Jeu 24 Aoû 2006 - 15:48

Mwen dako ak ma swife ya. menm si moun ki genyen pri ya fè kado li a yon orfelina.Men fok se yon pri ki deserne pou yon solityon ki resoud yon pwoblem ke peyi ya ap konfronte.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

ForumHaiti doit refléter une pluralité d'opinions. Empty Re: ForumHaiti doit refléter une pluralité d'opinions.

Message  gwotoro Jeu 24 Aoû 2006 - 15:56

Encore une fois, je me repete...

Il faut reflechir aux problemes d'Haiti et eviter de croire qu'il y a des solutions-miracle.

Il faut un ensemble de mesures pour arriver a une solution aux diffrents problemes que confrontent le pays

gwotoro
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 3974
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: le balancier

Revenir en haut Aller en bas

ForumHaiti doit refléter une pluralité d'opinions. Empty Re: ForumHaiti doit refléter une pluralité d'opinions.

Message  Jude Jeu 24 Aoû 2006 - 16:07

gwotoro a écrit:Encore une fois, je me repete...

Il faut reflechir aux problemes d'Haiti et eviter de croire qu'il y a des solutions-miracle.

Il faut un ensemble de mesures pour arriver a une solution aux diffrents problemes que confrontent le pays
Définir cet ensemble de mesures est largement au delà de mes compétences. Peut-être qu'ensemble nous pourrions proposer une ébauche ?
Que pensez-vous de ma proposition pour l'aide internationale ?
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

ForumHaiti doit refléter une pluralité d'opinions. Empty Re: ForumHaiti doit refléter une pluralité d'opinions.

Message  gwotoro Jeu 24 Aoû 2006 - 16:14

Justement, c'est le but de ce Forum de discuter, de dialoguer ensemble, afin de:

1) analyser plus en profondeur les problemes du pays.

2) mieux en cerner les causes et les consequences.

3) proposer a grande, moyenne et plus petite echelle des solutions a ces problemes.

Nous poursuivrons la discussion et ne manquerons pas d'aborder la question de l'aide internationale dans nos prochains debats.

Nous n'avons pas le monopole de la verite, mais au moins nous aurons le merite de reflechir et de dialoguer sur les problemes du pays.

gwotoro
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 3974
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: le balancier

Revenir en haut Aller en bas

ForumHaiti doit refléter une pluralité d'opinions. Empty Re: ForumHaiti doit refléter une pluralité d'opinions.

Message  Jude Jeu 24 Aoû 2006 - 16:16

gwotoro a écrit:Justement, c'est le but de ce Forum de discuter, de dialoguer ensemble, afin de:

1) analyser plus en profondeur les problemes du pays.

2) mieux en cerner les causes et les consequences.

3) proposer a grande, moyenne et plus petite echelle des solutions a ces problemes.

Nous poursuivrons la discussion et ne manquerons pas d'aborder la question de l'aide internationale dans nos prochains debats.
C'est ce qui s'appelle botter en touche, cher monsieur. Cette question serait-elle trop sensible pour être traitée sans concertation préalable ?
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

ForumHaiti doit refléter une pluralité d'opinions. Empty Re: ForumHaiti doit refléter une pluralité d'opinions.

Message  Jude Jeu 24 Aoû 2006 - 16:19

Nous n'avons pas le monopole de la verite, mais au moins nous aurons le merite de reflechir et de dialoguer sur les problemes du pays.

Mais je ne vous demande pas la vérité ! Comment pourrais-je demander une chose qui à mes yeux ne peut être absolue ?
Je ne vous demande que votre avis.
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

ForumHaiti doit refléter une pluralité d'opinions. Empty Re: ForumHaiti doit refléter une pluralité d'opinions.

Message  gwotoro Jeu 24 Aoû 2006 - 16:24

Ce que je veux vous dire, c'est que nous ouvrirons un jour un debat sur l'aide internationale.

Pourquoi on ne le fait pas tout de suite ? C'est juste que le Forum vient d'etre lance (4 jours a peine) et que nous essayons encore d'avoir plus d'inscriptions. Donc, nous reservons les debats potentiellement ''juteux'' pour plus tard pour favoriser la participation du plus grand nombre!

Ne vous en faites pas, nous avons une foule de sujets a aborder. En attendant, je vous invite a visiter et a reflechir a ces 2 sujets qui sont deja sur le Forum:

1) La greve de Malpasse vue sous un autre angle (plus global) dans le Forum sur le developpemen de la societe haitienne.

2) Qu'est ce qu'on opposant politique en Haiti ?

Esperons que cela reponde a votre question. Je suis content de votre enthoousiasme cher ami et j'espere que vous le resterez.


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû 2006 - 16:27, édité 1 fois

gwotoro
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 3974
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: le balancier

Revenir en haut Aller en bas

ForumHaiti doit refléter une pluralité d'opinions. Empty Re: ForumHaiti doit refléter une pluralité d'opinions.

Message  Rodlam Sans Malice Jeu 24 Aoû 2006 - 16:24

Nen lekol nou aprenn ke pou resoud yon pwoblem pafwa fok ou komense konprenn pwoblem la byen ,epi li ka pa genyen yon sel solutyon men yon seri de solutyon.

Nou ap tounnen en ron depi 2 syek epi shak jou se pi mal nap vinn pi mal.Mwen pa di ke pwoblem yo ap resoud ak yon baget majik, men tou genyen yon kalite pwoblem en fas nou la ki telmen eviden ke nou pa beswen ap tounen en ron enven nou resoud yo .Genyen moun ki di mwen two enpatyen ;men tout moun sayo se moun ki ap menje vent deboutonnen. ki genyen bon jen swen doktè lè yo malad ,ki genyen bon jen travay ou byen biszniss. Ban m pren eksenp bidjè peyi ya.Se pouvwa ekzekitif la ki pou vote lwa bidjè ya.Bon nou te tende Minis bazin te di ke si se pa sharite yo fè nou nou pap ka boukle bidjè fonktyonmen peyi ya pou ane fiskal saa. Ki sa Alexis fè pou diminye depens leta yo. ou byen pou ogmente reset fiskal yo pou nou pa non selmen mende sharite tout ten .men tou pou nou kreye yon epay natyonal de fason pou nou jwen lajan pou nou envesti nen aktivite ki pou ogmente PIB. prodiktyon natyonal la ki ap pemet ke goud la genyen plis vale ,ki reform ki fet nmen politik monetè peyi ya pou goud la vinn genyen plis valè.

mwen dako ak sa Jid di ya. dirijen ayityen tankou moun ki enen welfare. Se ti shek leta ke yap tenn tou ten sen yo pap shashe anyen pou yo fè. se pa lè Giulianni te retire enpil nen yo nen welfare yo te shashe travay pou yo fè. se menm jen ak dirijen ayityen yo tou ten ke kominote enternatyonal la ap tolere yo nen bayo lajan pou yo volè. e byen yap toujou ap kreye sineki pou kase fanmi yo ak zanmi yo sen yo pa jenm pren oken mesi pou ogmente produktyon byen ak servis nen peyi ya.Mwen pa tende pale de refom agrè,ni mwen pa wè oken reklam nen gren shenn televisyon isit ki ap fè reklam pou plaj nou yo .alo ke nou di se 2 bagay sayo ki pou devlope peyi ya:se agrikilti ak touris.

Se pa enpatyen mwen enpatyen non ,se kale wes la mwen pa ka tolere epi peyi ya ap englouti.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

ForumHaiti doit refléter une pluralité d'opinions. Empty Re: ForumHaiti doit refléter une pluralité d'opinions.

Message  Jude Jeu 24 Aoû 2006 - 16:29

gwotoro a écrit:Ce que je veux vous dire, c'est que nous ouvrirons un jour un debat sur l'aide internationale.

Pourquoi on ne le fait pas tout de suite, c'est jsute que le Forum vient d'etre lance et que nous essayons encore d'avoir plus d'inscriptions. Donc, nous reservons les debats potentiellement ''juteux'' pour plus tard pour favoriser la participation du plus grnad nombre!

Esperons que cela reponde a votre question.
Cela répond tout à fait à ma question.

Mais je me demande s'il n'est pas plus judicieux de lancer ce débat maintenant, et ce pour deux raisons:
- un débat intéressant risque d'inciter de simples lecteurs à intervenir ;
- un débat où il y a moins de 20 intervenants (nombre actuels d'inscrits) est plus facile à gérer qu'un débat à 100 (chiffre qu'espère atteindre notre administrateur demain). Les réponses, et les interventions seront alors plus fouillées.
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

ForumHaiti doit refléter une pluralité d'opinions. Empty Re: ForumHaiti doit refléter une pluralité d'opinions.

Message  Jude Jeu 24 Aoû 2006 - 16:36

Rodlam Sans Malice a écrit:Ban m pren eksenp bidjè peyi ya.
Je prends aussi cet exemple. En début de semaine, deux élus sont allés acheter deux voitures. Arrivé chez le vendeur, ils ont demandé de surfacturer le proformat de US $ 8,000 par voiture, qui leurs seraient reversés ensuite, naturellement.
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

ForumHaiti doit refléter une pluralité d'opinions. Empty Re: ForumHaiti doit refléter une pluralité d'opinions.

Message  gwotoro Jeu 24 Aoû 2006 - 16:43

Chaque membre du Forum peut lui aussi lancer un debat en faisant bien attention de mettre le debat dans le Forum le concernant.

Pour ma part, je conseillerais d'attendre avant de lancer le debat sur l'aide internationale afin de ne pas noyer plusieurs debats interessants qui sont proposes dans les Forums et sur lesquels personne ne s'est encore prononce. Surtout celui qui derive de l'article d'Haiti en Marche...

gwotoro
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 3974
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: le balancier

Revenir en haut Aller en bas

ForumHaiti doit refléter une pluralité d'opinions. Empty Re: ForumHaiti doit refléter une pluralité d'opinions.

Message  Jude Jeu 24 Aoû 2006 - 16:45

gwotoro a écrit:Chaque membre du Forum peut lui aussi lancer un debat en faisant bien attention de mettre le debat dans le Forum le concernant.

Pour ma part, je conseillerais d'attendre avant de lancer le debat sur l'aide internationale afin de ne pas noyer plusieurs debats interessants qui sont proposes dans les Forums et sur lesquels personne ne s'est encore prononce. Surtout celui qui derive de l'article d'Haiti en Marche...
Adjugé, donc.
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

ForumHaiti doit refléter une pluralité d'opinions. Empty Re: ForumHaiti doit refléter une pluralité d'opinions.

Message  Marc-Henry Jeu 24 Aoû 2006 - 16:52

Jude a écrit;
Mais je me demande s'il n'est pas plus judicieux de lancer ce débat maintenant, et ce pour deux raisons:
- un débat intéressant risque d'inciter de simples lecteurs à intervenir ;
- un débat où il y a moins de 20 intervenants (nombre actuels d'inscrits) est plus facile à gérer qu'un débat à 100 (chiffre qu'espère atteindre notre administrateur demain). Les réponses, et les interventions seront alors plus fouillées.



Et je suis entièrement d'accord avec Jude. C'est une bonne stratégie de Marketing pour attirer les nouveaux membres au forumhaiti.

Bon débat.
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

ForumHaiti doit refléter une pluralité d'opinions. Empty Re: ForumHaiti doit refléter une pluralité d'opinions.

Message  Marc-Henry Jeu 31 Aoû 2006 - 12:42

La somme des bonheurs individuels conduirait au malheur collectif !


L'ancien premier ministre du Québec: L'honorable Lucien Bouchard
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

ForumHaiti doit refléter une pluralité d'opinions. Empty Re: ForumHaiti doit refléter une pluralité d'opinions.

Message  Rodlam Sans Malice Jeu 31 Aoû 2006 - 16:35

Marc

Ou konnen mwen pa tro save eske ou ka eksplike m pawol saa. paske jen mwen konprenn li sa vle di si tout moun genyen manje, si tout moun jwen swen medikal yo an sante , si tout moun genyen kay pou yo retellwasi a gogo , edikatyon ,bonheur nen foyer yo ;e byen collektivite saa ap malere.(lol)
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

ForumHaiti doit refléter une pluralité d'opinions. Empty Re: ForumHaiti doit refléter une pluralité d'opinions.

Message  Marc H Jeu 31 Aoû 2006 - 17:46

Relisez avec moi la phrase du premier ministre;La somme des bonheurs individuels conduirait au malheur collectif !

C'est une équation mathématique cette phrase !
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

ForumHaiti doit refléter une pluralité d'opinions. Empty Re: ForumHaiti doit refléter une pluralité d'opinions.

Message  Rodlam Sans Malice Jeu 31 Aoû 2006 - 20:28

Mwen pa di w sitatyon w nan pa fè sans non ,mwen di w ke mwen pa konprann li ;se jis yon ti elaboratyon mwen mande w epi ou voye m nan matematik.Kidonk se pa lapenn yon moun bat pou ale nan paradi,paske la se yon kominote malere.(lol)
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

ForumHaiti doit refléter une pluralité d'opinions. Empty Re: ForumHaiti doit refléter une pluralité d'opinions.

Message  Marc H Dim 6 Déc 2009 - 12:16

Pour la mémoire et pour l'histoire du ForumHaiti, relisez ce forum

Merci
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

ForumHaiti doit refléter une pluralité d'opinions. Empty Re: ForumHaiti doit refléter une pluralité d'opinions.

Message  Invité Dim 6 Déc 2009 - 12:26

Le forum doit rester pluriel s'il doit conserver sa sante intellectuelle, mentale et spirituelle .Forumhaiti n'est pas une église ou les fideles s'entrainent à répéter les mantras de la foi exaltée.
S'il devait exister une religion sur forumhaiti elle ne saurait etre que la foi inextinguible dans le bonheur d'Haiti et de ses habitants à travers la voix plurielle de ses participants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ForumHaiti doit refléter une pluralité d'opinions. Empty Re: ForumHaiti doit refléter une pluralité d'opinions.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum