Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

KAKAKOK 10V:20 PREVAL PA DWE ANYEN NI AUX LAVALASSIENS NI AUX TITIDIS !

Aller en bas

KAKAKOK 10V:20 PREVAL PA DWE ANYEN NI AUX LAVALASSIENS NI AUX TITIDIS ! Empty KAKAKOK 10V:20 PREVAL PA DWE ANYEN NI AUX LAVALASSIENS NI AUX TITIDIS !

Message  kakakok Mer 25 Fév 2009 - 14:13

Ordinairement je ne defends pas les homes encore moins RENE PREVAL...Mon paidoyer d'aujourd'hui est tout simplement un plaidoyé politique ... Ce malheureux a deja paye toutes ses dettes capital et interet reuni ... Ce n'est un secret pour personne...
Je comprends la nuance mais moi ordinairement mwen pa janm fe deuc jumeaux confyans !Mwen toujou rete deyo nan jwet marasa ! Trisite petit ideologue titidis ,qui a rencontre lavalas en chemin..
Hisoriquement lavalas n'a jamais gouerné pour et avec tout le pays ensemble.C'est une deformation ecclessiastique..
Sur ce point Joel est un peu juste il a paye certaines dettes bien meritees aux GNBISTES... Naturellement il a beneficié de la place vide a cause du devouement des GNBISTES.et de la violence feroce des titidistes et des lavalassien durant toute la periode pre electorale.....

Par contre il a eu le vote lavlas/ titidiste des paresseux , des opportunistes et des salle up par procuration .. Pourqui et pourquoi ont til vote pour Preval tandis que yote genyen kandida yo BAZIN < GERALD GILLES HERIVEAUX...

Plus de 6 mois de crimes , de negociations , de payements , de tueries , de zone de non droit c'est assez pour un petit mandat de 5 ans... Le retour de titide n'a jamais ete a l'ordre du jour.....
Enore bien Preval n a pas la memoire courte....
Aujourd'hui a la mi mandat il ne fait gouverner de son propre demain....pour sa perinite ou pour son fantoche ????
C'est pourquoi son seul et unique objectif c'est la constitution ...C'est la que Preval et ses complice vont payer le peuple son prix et sa prime...
pour finir chers amis paresseux , fatigues et revoltes Preval et Aristide c'est le jeu des marassa dans un pays serieux avec un gouvernement serieux les deux vont se presenter les sales tachees de sang , les comptes remplis de forutne mal accquise devant les tribunaux avec les memes chefs d'accusations...
" l'asssinat du DR TOUSSAINT ! LES ENFANTS DE VIOLA A CARREFOUR ! DE FLORIVAL QUI ETAIT EN PRISON ! lATOUR ?? LA FUSSILLADE SUR LA SOEUR DE PREVAL....LA DISPARUTION D 'AMIOT METEYR , D ODONEL PAUL ...E TOUT BANN ET PAKET ANSYEN OFFICIER ET SOUS OFFFICIER ASSASINE.....

ALORS Joel le retour d'Aristide etait dans le programe de Marc Bazin mais pas Rene Preval ...Allez donc refaire vos devoirs de maison...N'ayez aucune peur de moi en plotique il n'y pas ni d'ennemi ni d'Ami eternel !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum