Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

MES CONDOLENCES ANTICIPEES AUX LAVALASSIENS !

+2
drno
kakakok
6 participants

MES CONDOLENCES ANTICIPEES AUX LAVALASSIENS ! Empty MES CONDOLENCES ANTICIPEES AUX LAVALASSIENS !

Message  kakakok Jeu 7 Déc 2006 - 0:58

Naturellement nos compatriotes haitiens refusent de demissionner meme quand les choses vont tres mal ..Ils attendent la mort , le dechoucage ou le mouvement a la mode l'enlevement....Le tafia ppeut se convertir en poison a n'importe quel moment.. surtout quand on l'abuse......et encore quand il veut libre heureux le peuple haitien pacifiquement...

Finalement paix a son ame ! LES KIDNAPPEURS ONT PERDU UN INTERLOCUTEUR SERIEUX Arrow
cET ANNEE LE PERE NOEL EST VENU EN DECEMBRE A CUBA !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

MES CONDOLENCES ANTICIPEES AUX LAVALASSIENS ! Empty Re: MES CONDOLENCES ANTICIPEES AUX LAVALASSIENS !

Message  drno Jeu 7 Déc 2006 - 7:49

Kakakok, an nou pa rive jiske la. Mwen pataje anpil nan ide ou, e mwen rete kwe ke ou se yon gro patryot ou pa minm jan avek lot chaloska kap patisipe sou forom nan san yo pa minm konin sak ap pase na peyi. Anpil nan neg sa yo jwen infomatsyon yo le Gwotoro fe yon seleksyon de plizie mo nan plizie atik jounal ke li trouve sou intenet la.

Tout jwet se jwet krochet pa ladan; pa ginyin okin plezi le youn moun we sante youn lot a deteriyore, minm si se problem adiksyon ki fe sa.

Nou swete Prezidan Preval ka retoune avek tout sante ke li bezwen

drno
Star
Star

MES CONDOLENCES ANTICIPEES AUX LAVALASSIENS ! Empty Re: MES CONDOLENCES ANTICIPEES AUX LAVALASSIENS !

Message  kakakok Jeu 7 Déc 2006 - 8:20

drno a écrit:Kakakok, an nou pa rive jiske la. Mwen pataje anpil nan ide ou, e mwen rete kwe ke ou se yon gro patryot ou pa minm jan avek lot chaloska kap patisipe sou forom nan san yo pa minm konin sak ap pase na peyi. Anpil nan neg sa yo jwen infomatsyon yo le Gwotoro fe yon seleksyon de plizie mo nan plizie atik jounal ke li trouve sou intenet la.
Tout jwet se jwet krochet pa ladan; pa ginyin okin plezi le youn moun we sante youn lot a deteriyore, minm si se problem adiksyon ki fe sa.
Nou swete Prezidan Preval ka retoune avek tout sante ke li bezwen

Merci beaucoup ! je ne savais pas si j'ai ete aussi apprecie .... Sicerement je vous comprends .....Mais mon cher ami la sante du pays vient avant la sante de tout le monde .... Notre pays est malade , Il y a une spychose de peur en Haiti.... Tout cela a cause du comportement irresponsable de plus d'un .......Tout pouvoir vient de Dieu ..Je ne prone pa la violence..Si c'est de cette facon que Dieu a choisi de libre heureux le peuple Haitien ..NOU PAKA FE ANYEN ! SE BYEN VIVRE E APWE BYEN MOURI ! MOI SINCEREMENT J"AIMERAIS UNE MORT POLITIQUE POU LUI MAIS SI LE GRAND A DECIDE AUTREMENT C"EST PEUT_ETRE POUR SANTE POLITIQUE DU PAYS !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"

Feuille de personnage

Message  Jude Jeu 7 Déc 2006 - 9:19

Question à Kakakok : vos condoléances concernent-elles les lavalassiens eux-mêmes ou notre président ?
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Message  kakakok Jeu 7 Déc 2006 - 10:29

Jude a écrit:Question à Kakakok : vos condoléances concernent-elles les lavalassiens eux-mêmes ou notre président ?
Départ du chef de l’état pour Cuba
Des tests de contrôle effectués lors de son récent séjour dans la capitale cubaine, dans le cadre de la célébration du 80e anniversaire du commandant Fidel CASTRO, mérite en effet d’être complétés par des investigations plus poussées

UNE AMBULANCE POUR ALLER FAIRE DES EXAMENS affraid

Je ne ouviens pas de qui sont ces paroles "LA MORT DE TOUT HOMME ME DIMINUE ! Oui j'aimerais une punition formelle de justice pour lui pour ce qu'il a fait au cours de son premier mandat ,Une autre pour ce qu'il n'a pas fait au debut de son second mandat ...
Il, le nageur , rentrera dans l'histoire comme celui qui en deux occasions , sans pratiquement 100 , sang trop de magouiles a eu la chance de servir le pays , la chance de changer la direction du pays dans le bon sens, la chance d'arreter la descente d'Haiti ..Il ne l'a pas fait ! D'un cote il avait choisi de de jouer le role de doublure d'aristide et de l'autre cote le representant national a .i des bandits ..De ce fait , c'est dur et beaucoup plus age que son defenseur sur le web , qui democratiquement , sardiquement de mettre tous les opposant aux poteaux ou de les asperger SADAMEMENT ......

Rodlam Sans Malice a écrit:
Ce serait vraiment dégueulasse.Je viens de lire un texte ou les perdants, sachant les difficultés que leur impose la volonté populaire pour reconquerir le pouvoir, souhaitent l'invasion du territoire national par les Forces Armées dominicaines.C'est vraiment triste de constater la traitrise d'un secteur poltique repudié par les haitiens.Dans ces conditions on se demande si Haiti ne merite pas une aspersion totale pour exterminer tous les insectes qui nuisent au bien-etre de la majorité
affraid

HEUREUSEMENT LA NATURE ET DIEU DEUX CENTRISTE PAR EXCELLENCE ONT DECIDE AUTREMENT POUR NOTRE EXCELLENCE INTEMPERENT .... iL NE PEUT ATTENTION UNIQUEMENT AUX DOCTEURS CUBAINS ZWIT POUR LES DOCTEURS HAITIENS.........Dr MICHEL LE DIT ET LE REPETE PAS UNE GOUTTE DE........., PAS UNE TASSE DE............., PAS UNE BOUTEILLE DE............... affraid qUI PEUT OSER PASSERDES ORDRES A SON EXCELLENCE ????dANS TOUS LES PAYS SERIEUX OU TOUT HOMME SERIEUX NE RECOIVENT DES ORDRES QUE DE SON MEDECIN ... EN HAITI ON RECOIT DES ORDRES MALICIEUSEMENT QUES DES GENEREAUX DE NOTRE UNIQUE FORCE DE DEFENCE POPULAIRE affraid
AUJOURD'HUI A CUBA LE MAXINO ET LE MINIMO SE RETROUVE ENTRE LA VIE ET LA MORT ......

POURQUOI PAS CASTRO DANS UN PERISTILE EN HAITI ET PREVAL DANS UN HOPITAL A CUBA ???NATIONALIS NOU YO KI SA NOU KONN FE ????
NOU PA BEZWEN WOUT NASYONAL PREZIDAN AK PREMYE MINIS LAN GENYEN YON KONPANIE AVYON ! NOU PA BEZWEN LAME ARISTIDE AK OPOZISYON TE MANDE MINISTA ! NOU PA BEZWEN LOPITAL NOU GENYEN GWO LOPITAL KIBA KAP TANN OU !

Dernière édition par le Jeu 7 Déc 2006 - 19:44, édité 1 fois
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin

Feuille de personnage

Message  Rodlam Sans Malice Jeu 7 Déc 2006 - 11:04

Un,deux sang.Il y a des circonstances dans la vie ou meme les criminels les plus endurcis compatissent aux douleurs de leurs vicitimes.Ne serait-il pas plus sage que vous vous absteniez de montrer votre un deux sang.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Loisirs : Lecture et Internet

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Message  Jude Jeu 7 Déc 2006 - 11:28

Rodlam Sans Malice a écrit:Un,deux sang.Il y a des circonstances dans la vie ou meme les criminels les plus endurcis compatissent aux douleurs de leurs vicitimes.Ne serait-il pas plus sage que vous vous absteniez de montrer votre un deux sang.
Je vois que KKK fait des émules...
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin

Feuille de personnage

Message  Rodlam Sans Malice Jeu 7 Déc 2006 - 11:39

Il faut parler le langage des un sept pour leur apprendre la bienseance,la compassion et la charité.

Dernière édition par le Jeu 7 Déc 2006 - 11:53, édité 1 fois
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin

Feuille de personnage

Message  Jude Jeu 7 Déc 2006 - 11:44

Rodlam Sans Malice a écrit:Il faut parler le langage des un sept pour leur montrer la bienseance,la compassion.la charité
Bienséance et KKK sont antinomiques !
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin

Feuille de personnage

Message  piporiko Jeu 7 Déc 2006 - 11:44

kk-kok ap mouri avan

piporiko
Super Star
Super Star

Masculin
Opinion politique : Homme de gauche,anti-imperialiste....
Loisirs : MUSIC MOVIES BOOKS

Feuille de personnage
Jeu de rôle: L'impulsif

Message  inamarie Jeu 7 Déc 2006 - 18:22

kkkok ou ginler ta rinmin Boniface retounin ankor kom prezidan. paske si, mande Bondye padon, Preval ta mouri, kiles ou panse ki pral ranplasel. Moncher al li konstitution an avan ou pale tande man. mwen te panse ou te pi sage pase sa.

inamarie
Junior

Message  kakakok Jeu 7 Déc 2006 - 19:47

Rodlam Sans Malice a écrit:Il faut parler le langage des un sept pour leur apprendre la bienseance,la compassion et la charité.

La compassion pour le pouvoir Ds hommes qui continuent de payer les terroristes malgre qu'ils continuent de tuer !

COMPASSION !

censuré
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin

Feuille de personnage

Message  Rodlam Sans Malice Jeu 7 Déc 2006 - 20:25

Si la mort se yon bon bagay al bwè yon mortora epi wa jwen bon bagay la.(lol)Wa val tann Preval swa nan paradi ou byen nan lanfer pou regle ak li.(lol)
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin

Feuille de personnage

Message  kakakok Jeu 7 Déc 2006 - 21:48

Rodlam Sans Malice a écrit:Si la mort se yon bon bagay al bwè yon mortora epi wa jwen bon bagay la.(lol)Wa val tann Preval swa nan paradi ou byen nan lanfer pou regle ak li.(lol)

A juste titre , un bon JEAN juste vous savez tres qui sont les eleveurs de rats???? pa kk ...Il faut bien nourrir vos parcequ'ils so nt en train de vous faire perdre le pouvoir comme le petit prince heritier !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin

Feuille de personnage

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé