Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

PEUPLE HAITIENS ENGAGEONS A NOUVEAU LES SERVICES DE TI GUY !

2 participants

Aller en bas

PEUPLE HAITIENS ENGAGEONS A NOUVEAU LES SERVICES DE TI GUY ! Empty PEUPLE HAITIENS ENGAGEONS A NOUVEAU LES SERVICES DE TI GUY !

Message  kakakok Ven 15 Déc 2006 - 10:42

A TRES BIENTOT POUR LA LECTURE DE L'ACCORD ENTRE PEUPLE HAITIEN ET GUY PHILLIP
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

PEUPLE HAITIENS ENGAGEONS A NOUVEAU LES SERVICES DE TI GUY ! Empty Re: PEUPLE HAITIENS ENGAGEONS A NOUVEAU LES SERVICES DE TI GUY !

Message  kakakok Ven 15 Déc 2006 - 13:35

Dans toute notre histoire de peuple nous avions connus des zeros et des heros ...L'esclavage nous a cree deux de nos plus grands heros....Dessalines et Toussaints ,,
Les dictures sanguinaires et aveugle nous a aussi cree beaucoup d'autres...plus recemment Sylvio Claude , Alexandre Lerouge , Jean Tatoune ..La dictaure de baby duck nous a cree , nous a accouche JEAN B ARISTIDE " heros national ! Ironiquement quelques annees plustard sous sa dictature un autre heros s'emmerge , un pecheur sauveur TI GUY PHILIPPE , l'enfant gate ! le liberateur des etudiants sous les griffes sanglants des chimeres lavalas , terroristes.......
Guy aujourd'hui l'amour de la patrie .l'honneur et le devoir vous commande et vous demande de vous lever pour le nettoyage capital du pays , pour l'endiguement prochain de ce lavalas de sang qui coule dans le pays sous les regards complaisants et complices de J E alexis et de R g preval..Cette fois ci tout le peuple , toutes les meres et peres de famille , tous les petits enfants seronr derriere vous ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

PEUPLE HAITIENS ENGAGEONS A NOUVEAU LES SERVICES DE TI GUY ! Empty Re: PEUPLE HAITIENS ENGAGEONS A NOUVEAU LES SERVICES DE TI GUY !

Message  Rico Ven 15 Déc 2006 - 16:54

Kakakok je viens du Cap-Haitien, ma mère vient de Hinche plus précisement de la petite localité Laguahedionde. C'est pour vous dire les lieux que Guy phillippe et ses hommes sont reputés avoir délivrer je les connais bien. Leur fameuse histoire ''DE LIBÉRATEURS'' n'est que de la frime.
Les assaillants pénetraient dans chaque region du Plateau Central vers l'Artibonite et le Nord sans vraiment de résistance. Dans la ville de Hinche ils assasinaient lâchement le chef de police qui n'a pas voulu déserter sa caserne. Ils n'avaient qu'à maitriser le pauvre policier tout seul qui n'offrait aucune resistance. Partout ils savaient que la debandade faisait abandonner les casernes dont beaucoup de policiers étaient des militants chimeriques de la place déjà hostiles aux gens de la place.
Le même scenario a eu lieu finalement au Cap-haitien ou la Caserne Centrale de la police a récu des décharges des armes lourdes faisant des dégâts matériels pour rien. Il n'y avait pas un chat. Les hommes de Guy Philipe dont bon nombre étaient des mercenaires et non des militaires dont la plus part sont des repris de justice.
LA VRAIE CONFRONTATION AVEC LES FORCES DE LA POLICE ET LES COMMANDOS DES CHIMÈRES DEVRAIENT AVOIR LIEU DANS LA REGION DE SAINT MARC. C'EST A CET ENDROIT QUE LES FORCES NOIRES DE LAVALAS BALE WOUZE ET LES UNITÉS CIMO FIDÈLES À ARISTIDE SOUS LA CONDUITE DE AMANUS MAYET VOULAIENT ARRÊTER LA PROGRESSION DE GUY PHILLIPE VERS PORT-AU-PRINCE.
LE DEUXIÈME POINT NÉVRALGIQUE CÉTAIT LA REGION DE LA ROUTE NATIONALE NUMERO 1 AVEC LES COMMANDOS DE CITE SOLEIL ET DE LA REGION DE PORT-AU PRINCE EN RENFORT DES FIDÈLES DE ARISTIDE DANS LA POLICE POUR CONFRONTER LES HOMMES DE GUY PHILIPPE.
Il n'y a jamais eu de confrontations OU NOUS POURRIONS VRAIMENT ÉVALUER CES PRÉTENDUS HEROS DE LA PETITE SEMAINE.
Rico
Rico
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 8954
Localisation : inconnue
Loisirs : néant
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce

Revenir en haut Aller en bas

PEUPLE HAITIENS ENGAGEONS A NOUVEAU LES SERVICES DE TI GUY ! Empty Re: PEUPLE HAITIENS ENGAGEONS A NOUVEAU LES SERVICES DE TI GUY !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum