Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Animateur-modérateur recherché

5 participants

Aller en bas

Animateur-modérateur recherché Empty Animateur-modérateur recherché

Message  Marc H Jeu 6 Aoû 2009 - 20:33

Animateur-modérateur recherché

Pour assurer le bon fonctionnement du forum.
Pour animer les discussions et faire respecter les regles du forumhaiti.

Nos exigences;

Bonnes habiletés sociales
Habiletés à gérer les internautes haitiens.
Capacité de modérer sans censurer
Avoir un intérêt pour la défense des droits de parole
Sensibilité à la cause d'Haiti
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Animateur-modérateur recherché Empty Re: Animateur-modérateur recherché

Message  Rico Jeu 6 Aoû 2009 - 20:57

Komanse pa di piblik la si 2 zotobre Gwotoro ak Sasaye tire reverans. 2 mesye sayo te egzèse pouvwa yo san difikilte. Eske se bèt danjere, gwo toro belzebit kap simaye twoublay. Eske se prezans toro gronde ki lakoz nou an pann moderatè. Se ta vreman yon desant o zanfè.
Rico
Rico
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 8954
Localisation : inconnue
Loisirs : néant
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce

Revenir en haut Aller en bas

Animateur-modérateur recherché Empty Re: Animateur-modérateur recherché

Message  Marc H Jeu 6 Aoû 2009 - 22:04

Rico

Gwotoro est administrateur et est toujours avec nous. Il est en vacances quelque part au soleil chaud des caraibes. En revanche, sasaye pa vle jwe wol moderatè anko mais il restera comme simple participant animateur .
Voilà
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Animateur-modérateur recherché Empty Re: Animateur-modérateur recherché

Message  Invité Ven 7 Aoû 2009 - 4:41

Marc,
La solution est toute trouvee !Plus de maux de tete et de migraine a rediriger l'energie gaspillee des super-ego du forum ! Plus d'inquietude et de parti-pris en ton absence .Il n'y a pas de participant au forumhaiti plus equitable et modere que Deza .Demande a nos amis de voter et tu verras sunny .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Animateur-modérateur recherché Empty Re: Animateur-modérateur recherché

Message  Rico Ven 7 Aoû 2009 - 8:14

Se pa serye Gwotoro si li vreman egziste te toujou an vakans. Eske se vre gen vreman yon moun sou sedo sa. An plis se yon administratè. Saki pa bon ak ti zorey yo toujou vle chef san livre machandiz. Kìsa mouch ap administre la olye li prezan pou pale ak lot toro gronde belzebit. wouyyyyyyyy
Rico
Rico
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 8954
Localisation : inconnue
Loisirs : néant
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce

Revenir en haut Aller en bas

Animateur-modérateur recherché Empty Re: Animateur-modérateur recherché

Message  Marc H Ven 7 Aoû 2009 - 10:35

deza a écrit:Marc,
La solution est toute trouvee !Plus de maux de tete et de migraine a rediriger l'energie gaspillee des super-ego du forum ! Plus d'inquietude et de parti-pris en ton absence .Il n'y a pas de participant au forumhaiti plus equitable et modere que Deza .Demande a nos amis de voter et tu verras sunny .

Alors je répondrais ; Votons -Votez
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Animateur-modérateur recherché Empty Re: Animateur-modérateur recherché

Message  Marc H Ven 7 Aoû 2009 - 10:38

Rico a écrit:Se pa serye Gwotoro si li vreman egziste te toujou an vakans. Eske se vre gen vreman yon moun sou sedo sa. An plis se yon administratè. Saki pa bon ak ti zorey yo toujou vle chef san livre machandiz. Kìsa mouch ap administre la olye li prezan pou pale ak lot toro gronde belzebit. wouyyyyyyyy

Gwotoro existe et si vous voulez l'attirer dans les débats , il faudra ouvrir des sujets sur la constitution et des lois . Il maitrise bien ces sujets.
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Animateur-modérateur recherché Empty Re: Animateur-modérateur recherché

Message  piporiko Ven 7 Aoû 2009 - 10:43

Marc a écrit:
deza a écrit:Marc,
La solution est toute trouvee !Plus de maux de tete et de migraine a rediriger l'energie gaspillee des super-ego du forum ! Plus d'inquietude et de parti-pris en ton absence .Il n'y a pas de participant au forumhaiti plus equitable et modere que Deza .Demande a nos amis de voter et tu verras sunny .

Alors je répondrais ; Votons -Votez


SE KOM SI HITLER TAP JWE LES DAMES PATRONES NAN GHETTO DE VARSOVIE

piporiko
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 4753
Age : 53
Localisation : USA
Opinion politique : Homme de gauche,anti-imperialiste....
Loisirs : MUSIC MOVIES BOOKS
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: L'impulsif

Revenir en haut Aller en bas

Animateur-modérateur recherché Empty Re: Animateur-modérateur recherché

Message  Invité Ven 7 Aoû 2009 - 10:54

Bay yon ekzanmp lokal non mon fre ! Nou toujou vle ale cheche a letyranje lekzanmp epi wa tande toutale yo vle kreol se lang nasyonal . Mezanmi ki lang sa a ki paka gin model li le lap pale pou "pep" analfabett pa bett la sa konpwan byen sakapdi a .Kite'm ede w.Min sa pou ta di :
Se komsi w ta vle di chinpanze kongo yo rele Aristid la rinmin Ayisyen.
Min kijan moun pale le yo vle vote pou yon moun ke yo admire .Merci .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Animateur-modérateur recherché Empty Re: Animateur-modérateur recherché

Message  piporiko Ven 7 Aoû 2009 - 11:02

Marc a écrit:
deza a écrit:Marc,
La solution est toute trouvee !Plus de maux de tete et de migraine a rediriger l'energie gaspillee des super-ego du forum ! Plus d'inquietude et de parti-pris en ton absence .Il n'y a pas de participant au forumhaiti plus equitable et modere que Deza .Demande a nos amis de voter et tu verras sunny .

Alors je répondrais ; Votons -Votez


SE KOM SI OU TA PRAN TI BOULE AK BOSS PENT OU METE YON PROTECTEUR DU CITOYEN ,LOT LA COUR DE CASSATION.PA GEN OKENN DEZA(STR) KAP VINN PRAN FOWOM NAN DASO.MEN NAN SA A ,LESPRI POUTCHIS,AP MANIFESTE.

piporiko
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 4753
Age : 53
Localisation : USA
Opinion politique : Homme de gauche,anti-imperialiste....
Loisirs : MUSIC MOVIES BOOKS
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: L'impulsif

Revenir en haut Aller en bas

Animateur-modérateur recherché Empty Re: Animateur-modérateur recherché

Message  revelation Ven 7 Aoû 2009 - 11:37

Mete Deza kom moderate e animate sou forumhaiti.com se komsi nou mete Dracula kom direkte la Croix Rouge.

Deza komanse ap sousse sang anpil neg sou forum nan déjà ! Fason ke Mesye sa yo pale e bay opinyon yo nou kap klereman remake ke yo gen mak dent Deza nan cou yo.

Mwen konplimante anpil moun sou forumhaiti ki pap kite mesye sa yo inflyanse yo e fe yo pedi wout de defense droit l’homme e jistis sosyal pou tout moun.

Nou ta souwete ke 5,000 points ke nou voye ale semen passe a bay forum haiti a pap gaspille nan jouman ni nan denigreman.

Nou pa gen pwoblem ak Deza kom animate e moderate di moman ke li modere mô li e bay opinyon li yon fason rationel pou tout moun sa konprand olye ke repons li se 50% ranse, 50% jouman.
Deza di : Se komsi w ta vle di chinpanze kongo yo rele Aristid la rinmin Ayisyen.
Deza, si w vle moderate e animate fok w sispand pawol denigrement e defamation gratis sa yo.
Si sa ap kontinye toujou, nou pap gen lot chwa ke rele w e forumhaiti kap tolere insilt sa yo devan la jistis.

Nou gen tout pawol sa yo anpile la nan yon dosye pou nou sa apye demand nou.

W pakab rayi tout yon pep konsa pou w ap mache di ke se pou yo ke w ap travay.

Bonn chans nan job animate e moderate w a!!
Men nou gen je sou w!

REvelasyon
revelation
revelation
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 3086
Localisation : Washington, DC
Opinion politique : Senior Financial Analyst
Loisirs : walking, jogging, basket, tennis
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: L'analyste

Revenir en haut Aller en bas

Animateur-modérateur recherché Empty Re: Animateur-modérateur recherché

Message  Invité Ven 7 Aoû 2009 - 12:45

Revelasyon,
Eskize'm wi .Ginle mwin we mak dan mwin de bo kou w .Eske w se disip mwin epi w poko kon sa ? A la tombee de la nuit,la verite sortira du puits . Je saurai une fois pour toutes si vous etes des miens .

Revelation,
Dites moi !Pourquoi le lavalassien n-a t-il aucun sens de l'humour ?

En tout cas ,merci por votre vote de confiance . Je ferai de mon mieux pour honorer la confiance que vous aviez placee en moi .Je me rends compte maintenant que vous n'etes pas comme ce grincheux, ce facheux contretemps , jaloux et aigri, qui sefait appeler pap pi-douze cocoriko. Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Animateur-modérateur recherché Empty Re: Animateur-modérateur recherché

Message  Invité Ven 7 Aoû 2009 - 12:52

SE KOM SI OU TA PRAN TI BOULE AK BOSS PENT OU METE YON PROTECTEUR DU CITOYEN

Mes heros preferes!
Mezanmi rayi chyen di dan li blan non .Fok nou pa ingra . Kote nou te kon we chime sou moun le mesye sayp tap fe travay yo . Toutt bett sovaj sayo te rete lan kaj yo ouswa anba ter paske yo te konen patgin dwa de lom a sanssinik pou analfabett pa bett.

Sesa peyi a bezwin wi . Deux grands mousquetaires du duvalierisme ! Fok nou reveye tibobo ak Astrell Benjamin neg okay tou pou quatuor la fonksyone byen. Nasyon an bezwin flibisye ak boukanye kounye a .Le yo fin travay ke nou bezwin yo finn fe a na ranplase yo ak la poliss ak lame .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Animateur-modérateur recherché Empty Re: Animateur-modérateur recherché

Message  Invité Ven 7 Aoû 2009 - 19:03

Bon week end a tous mes amis de forum haiti.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Animateur-modérateur recherché Empty Re: Animateur-modérateur recherché

Message  Thunder Ven 7 Aoû 2009 - 19:33

Deza ekri:

Revelasyon,
Eskize'm wi .Ginle mwin we mak dan mwin de bo kou w .Eske w se disip mwin epi w poko kon sa ? A la tombee de la nuit,la verite sortira du puits . Je saurai une fois pour toutes si vous etes des miens .


Se yon bèl repons ke zanmi Deza bay Revelation lol.

Revelation,

Fòk wou pa wè bagay yo, yon sèl bò. Tankou nou di nan langaj Ayisyen: Tèl lèt, Tèl la repons. Lè mesye sa yo ap rele moun ki pa fè pati bann Bizango Lavalas yo tout kalite non ak epitèt fòk wou ta kòmanse tcheke bò kou yo dabò.

Anyway, kilè eleksyon ap fèt la a?
Thunder
Thunder
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 4692
Localisation : Planet Earth (Milky Way Galaxy)
Loisirs : Target Practice, Sports Cars, Konpa...
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le gardien

Revenir en haut Aller en bas

Animateur-modérateur recherché Empty Re: Animateur-modérateur recherché

Message  Thunder Ven 7 Aoû 2009 - 19:34

deza a écrit:Bon week end a tous mes amis de forum haiti.

Bon week end pou wou tou.

Kenbe di.
Thunder
Thunder
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 4692
Localisation : Planet Earth (Milky Way Galaxy)
Loisirs : Target Practice, Sports Cars, Konpa...
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le gardien

Revenir en haut Aller en bas

Animateur-modérateur recherché Empty Re: Animateur-modérateur recherché

Message  Invité Ven 7 Aoû 2009 - 21:26

Meci Thunder .
Toujou kinbe kout loraill ak koutt zekle w pre pou tout moun ki vle pwan syel lolinp dasso.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Animateur-modérateur recherché Empty Re: Animateur-modérateur recherché

Message  piporiko Ven 7 Aoû 2009 - 23:45

deza a écrit:Bon week end a tous mes amis de forum haiti.

PARTAJE KAMARAD DEZA(STR)

piporiko
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 4753
Age : 53
Localisation : USA
Opinion politique : Homme de gauche,anti-imperialiste....
Loisirs : MUSIC MOVIES BOOKS
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: L'impulsif

Revenir en haut Aller en bas

Animateur-modérateur recherché Empty Re: Animateur-modérateur recherché

Message  Thunder Sam 8 Aoû 2009 - 2:40

deza a écrit:Meci Thunder .
Toujou kinbe kout loraill ak koutt zekle w pre pou tout moun ki vle pwan syel lolinp dasso.

lol! lol! lol!

m ap lokoto kow nan lènn tout dasoman.
Thunder
Thunder
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 4692
Localisation : Planet Earth (Milky Way Galaxy)
Loisirs : Target Practice, Sports Cars, Konpa...
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le gardien

Revenir en haut Aller en bas

Animateur-modérateur recherché Empty Re: Animateur-modérateur recherché

Message  Invité Dim 9 Aoû 2009 - 10:52

Inutile de continuer à vous répondre Neandertal .Je ne répondrai plus aux provocations d’un esprit primaire qui aime a s’exhiber dans l’ivresse de sa médiocrité .D'habitude et aussi par culture j'évite de côtoyer sans raison les prototypes primitifs de l'espèce humaine dont l'intelligence et le développement intellectuels sont inferieurs aux miens .Vous vous accrochez a mes basques parce que vous avez besoin de paraitre, ce phénomène de l’impuissance de l'autre encore incapable de se tenir debout bien droit sur ses jambes.

Vous ne comprenez aucune des langues parlées de la civilisation et je ne peux pas apprendre a japper afin de vous "ressembler ".En ce qui me concerne, vous êtes moins que rien et le bruit que font vos ailes de bestiole autour de ma lampe Diogénique qui me sert de guide en ce bas monde n’arrivent a créer qu’un profond ennui qui est l’attribut circonstanciel de votre présence sur le forum .Votre comportement d’insecte a la recherche d’une proie facile mais bien trop grande pour vos ambitions gastronomiques ne reflète que les fantaisies malsaines de vos instincts brutaux .
Vraiment ,il ne faut pas m’en vouloir si la nature ne vous a créée être inachevé que pour vous faire le symbole inutile de l’animalité a son niveau le plus bas .Si votre désir est de vivre parmi les hommes ,il vous faut apprendre aussi que nous avions développes des produits chimiques pour vous tenir a l’écart de notre tre intimité .
J’ai ete tout à fait surpris de vous entendre prononcer le mot « art ». Bon Dieu ! Que vous êtes méchant ! Le mot a reçu un gifle humiliant car il n’avait jamais ete question que les misères de la sémantique exposassent la trinité de ces lettres aux manipulations des lèvres reptiliennes d’un babouin en mutation. Je ne peux que vous ignorer car vous devez savoir au fond de vous mêmes que vous êtes un personnage trop grossier pour me parler d’art.

Mais je suis curieux .Vouliez vous parler de cet « art primitif » qui est un cadeau de l’esthétique occidentale aux premiers balbutiements des sentiments abstraits de notre humanité ? Surement, si vous en êtes le produit vous m'assurez que je ne me suis pas trompé : Vous n'êtes que médiocrité, rage, stagnation et régression. Et la vous me donnez encore raison. Il y a un fossé immense et infranchissable entre vous et moi.
Laissez-moi-vous montrer un portrait de votre état mental prisonnier d’une idéologie de la médiocrité absurde :

Mwin menm se devan televizion mwin te chita lem m'tap tande Aristid di blan yo vinn sove li .Epi ki afe de blan sa a apwe ke Aristid mande fre de rass li yo voye vinmil marines pou neg dayiti remet li pouvwa li ke manman 'l ak papa'l te kite pou lii a .Kote ipokrizi sa ye la a, mezanmi ! Deza
Mwin menm mwin sonje li te mande Pe Bush bonbade zonn bo palais a kote anpil pep rete ke mwin te pi rinmin . Depi le sa a mwin te we ke misye te yon vagabon.Deza

Maintenant, la voix du héro de la médiocrité et de l’imbécilité confondues :

« OU MANTI KOU CHEN.BAY REFERANSE KOTE AKOUCHE BETIZ OU WA.MWEN GEN LEMPRESYON OU TELMAN DEMEPLE, MOUN LAKAY OU SANBLE YO BOUKE AKOU.MEN KOM OU PA GEN ANGNEN POU FE, WAP ANMEDE MOUN SOU FOWOM NAN, GRENNEN GILBRET, BAY MANTI. »

La voix de l’Olympe ennuyée et légèrement en colère roule dans les cieux menaces du forum :
Se rezon sa yo ki fè ke moun pa ka pran nou oserye. Nou pa menm konn kisa ki te pase, men nou la pou defann Aristide menm si sa fè nou parèt ridikil. Wou gen tan monte o kreno pou w demanti sa ke wou pa konnen.

Al tcheke la a ti mal:
When Father Aristide first suggested early this year that most Haitians would welcome a "surgical strike" to remove the country's military leaders, his aides note, he was publicly scolded by Administration officials, who called his remarks "unhelpful." By HOWARD W. FRENCH,

Et qu’a fait l’intrus après avoir reçu les preuves qui lui faisaient défaut ? Il n’a mêmes pas eu le courage de s’excuser après avoir jappe avec tant de rage de l’ignorance, et inutilement, alors que le noble Deza passait calmement devant le trou dans lequel il se terre pour saboter la participation de l’intelligence au forum. Rendez-moi fou ou sage, dois-je vraiment payer attention à un mauvais représentant de la race canine ?

Nous comprenons tous pourquoi il est incapable de comprendre la différence entre la station debout de l’homo sapiens et celle de l’espèce animale qui se sert de quatre pattes avec le front baissé, les yeux rivés au sol et le museau effleurant la matière éternelle .Non. Je ne peux m’époumoner à éduquer une chose imparfaite jusqu'à la moelle malgré ma compassion pour les plus faibles de l’espèce animale.
Alléluia !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Animateur-modérateur recherché Empty Au neandertal du forum et a sa petite amie guenon qui joue au parti pris

Message  Invité Dim 9 Aoû 2009 - 10:55

Inutile de continuer à vous répondre Neandertal .Je ne répondrai plus aux provocations d’un esprit primaire qui aime a s’exhiber dans l’ivresse de sa médiocrité .D'habitude et aussi par culture j'évite de côtoyer sans raison les prototypes primitifs de l'espèce humaine dont l'intelligence et le développement intellectuels sont inferieurs aux miens .Vous vous accrochez a mes basques parce que vous avez besoin de paraitre, ce phénomène de l’impuissance de l'autre encore incapable de se tenir debout bien droit sur ses jambes.

Vous ne comprenez aucune des langues parlées de la civilisation et je ne peux pas apprendre a japper afin de vous "ressembler ".En ce qui me concerne, vous êtes moins que rien et le bruit que font vos ailes de bestiole autour de ma lampe Diogénique qui me sert de guide en ce bas monde n’arrivent a créer qu’un profond ennui qui est l’attribut circonstanciel de votre présence sur le forum .Votre comportement d’insecte a la recherche d’une proie facile mais bien trop grande pour vos ambitions gastronomiques ne reflète que les fantaisies malsaines de vos instincts brutaux .
Vraiment ,il ne faut pas m’en vouloir si la nature ne vous a créée être inachevé que pour vous faire le symbole inutile de l’animalité a son niveau le plus bas .Si votre désir est de vivre parmi les hommes ,il vous faut apprendre aussi que nous avions développes des produits chimiques pour vous tenir a l’écart de notre tre intimité .
J’ai ete tout à fait surpris de vous entendre prononcer le mot « art ». Bon Dieu ! Que vous êtes méchant ! Le mot a reçu un gifle humiliant car il n’avait jamais ete question que les misères de la sémantique exposassent la trinité de ces lettres aux manipulations des lèvres reptiliennes d’un babouin en mutation. Je ne peux que vous ignorer car vous devez savoir au fond de vous mêmes que vous êtes un personnage trop grossier pour me parler d’art.

Mais je suis curieux .Vouliez vous parler de cet « art primitif » qui est un cadeau de l’esthétique occidentale aux premiers balbutiements des sentiments abstraits de notre humanité ? Surement, si vous en êtes le produit vous m'assurez que je ne me suis pas trompé : Vous n'êtes que médiocrité, rage, stagnation et régression. Et la vous me donnez encore raison. Il y a un fossé immense et infranchissable entre vous et moi.
Laissez-moi-vous montrer un portrait de votre état mental prisonnier d’une idéologie de la médiocrité absurde :

Mwin menm se devan televizion mwin te chita lem m'tap tande Aristid di blan yo vinn sove li .Epi ki afe de blan sa a apwe ke Aristid mande fre de rass li yo voye vinmil marines pou neg dayiti remet li pouvwa li ke manman 'l ak papa'l te kite pou lii a .Kote ipokrizi sa ye la a, mezanmi ! Deza
Mwin menm mwin sonje li te mande Pe Bush bonbade zonn bo palais a kote anpil pep rete ke mwin te pi rinmin . Depi le sa a mwin te we ke misye te yon vagabon.Deza

Maintenant, la voix du héro de la médiocrité et de l’imbécilité confondues :

« OU MANTI KOU CHEN.BAY REFERANSE KOTE AKOUCHE BETIZ OU WA.MWEN GEN LEMPRESYON OU TELMAN DEMEPLE, MOUN LAKAY OU SANBLE YO BOUKE AKOU.MEN KOM OU PA GEN ANGNEN POU FE, WAP ANMEDE MOUN SOU FOWOM NAN, GRENNEN GILBRET, BAY MANTI. »

La voix de l’Olympe ennuyée et légèrement en colère roule dans les cieux menaces du forum :
Se rezon sa yo ki fè ke moun pa ka pran nou oserye. Nou pa menm konn kisa ki te pase, men nou la pou defann Aristide menm si sa fè nou parèt ridikil. Wou gen tan monte o kreno pou w demanti sa ke wou pa konnen.

Al tcheke la a ti mal:
When Father Aristide first suggested early this year that most Haitians would welcome a "surgical strike" to remove the country's military leaders, his aides note, he was publicly scolded by Administration officials, who called his remarks "unhelpful." By HOWARD W. FRENCH,

Et qu’a fait l’intrus après avoir reçu les preuves qui lui faisaient défaut ? Il n’a mêmes pas eu le courage de s’excuser après avoir jappe avec tant de rage de l’ignorance, et inutilement, alors que le noble Deza passait calmement devant le trou dans lequel il se terre pour saboter la participation de l’intelligence au forum. Rendez-moi fou ou sage, dois-je vraiment payer attention à un mauvais représentant de la race canine ?

Nous comprenons tous pourquoi il est incapable de comprendre la différence entre la station debout de l’homo sapiens et celle de l’espèce animale qui se sert de quatre pattes avec le front baissé, les yeux rivés au sol et le museau effleurant la matière éternelle .Non. Je ne peux m’époumoner à éduquer une chose imparfaite jusqu'à la moelle malgré ma compassion pour les plus faibles de l’espèce animale.
Alléluia !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Animateur-modérateur recherché Empty Re: Animateur-modérateur recherché

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum