Aide speciale aux enfants du president Rene Preval!
2 participants
Page 1 sur 1
Aide speciale aux enfants du president Rene Preval!
De: thierry theodore <thierrythierr@yahoo.fr>
Au début de cette semaine,le mercredi 26 Aout 2009 aux environs de 10ham,j'ai rencontré le président René Préval en son bureau et lui ai demandé s'il pouvait contribuer par mon biais,la scolarisation de 500 enfants dae la zone de Carrefour Feuilles et du Bel Air.Il m'a répondit :volontiers.Il s'est déplacé et est revenu apres 15 minutes.Il m'a donné un chèque de 500 gdes soit une (1) gourde par enfant.Quel scandale!Ce geste moqueur me rappelle les bagatelles contributions de 1000 à 5000 gdes des députés et sénateurs lors du marathon organisé dernièrement par la Radio Caraibe pour la selection nationale de Foot Ball
Au début de cette semaine,le mercredi 26 Aout 2009 aux environs de 10ham,j'ai rencontré le président René Préval en son bureau et lui ai demandé s'il pouvait contribuer par mon biais,la scolarisation de 500 enfants dae la zone de Carrefour Feuilles et du Bel Air.Il m'a répondit :volontiers.Il s'est déplacé et est revenu apres 15 minutes.Il m'a donné un chèque de 500 gdes soit une (1) gourde par enfant.Quel scandale!Ce geste moqueur me rappelle les bagatelles contributions de 1000 à 5000 gdes des députés et sénateurs lors du marathon organisé dernièrement par la Radio Caraibe pour la selection nationale de Foot Ball
dilibon- Super Star
-
Opinion politique : Entrepreneur
Loisirs : Plages
Feuille de personnage
Jeu de rôle: Contributeur
Re: Aide speciale aux enfants du president Rene Preval!
De: thierry theodore
Au début de cette semaine,le mercredi 26 Aout 2009 aux environs de 10ham,j'ai rencontré le président René Préval en son bureau et lui ai demandé s'il pouvait contribuer par mon biais,la scolarisation de 500 enfants dae la zone de Carrefour Feuilles et du Bel Air.Il m'a répondit :volontiers.
Il s'est déplacé et est revenu apres 15 minutes.Il m'a donné un chèque de 500 gdes soit une (1) gourde par enfant.Quel scandale! Ce le!geste moqueur..
Nou pa konnen si Thierry Theodore se yon ayisyen natif natal, men, nou memm ayisyen, nou gen yon notion de “togetherness, de fraternite, konbit, anpil men chaj pa lou, bay piti pa chich le peyi a nan pwoblem.
Sepandan, anpil neg vyole notion sa yo le pou yo denigre yon adverse politik. Nan bay lajan e fe la charite, nou toujou esseye rete anonim pou mal palan pa fe kritik nalhonnet sou nou
Si nou bay tro piti, yap di ke nou chich, krass, nou ping, nou pa remen fe la charite, nou pa remen pov, ni malere etc….
Si nou bay anpil lajan, yap di ke siman misye sa yo se volo, se nan kess letan ke yo ap fouye men yo , se achte ke yo vle achte forum nan, se lobby ke yo ap fe pou fe zafe politik yo mache, se defand ke lap defand yon pati politik etc.
Wi se vre ke Prezidan Preval te gen possibilite bay plis ke sa. Sa li bay la tro piti!
Sa Thierry pa remake se ke konbyen moun, organization, konbit, ki vinn devan Prevalpou jounen an ?
Eske se kontribition personel li ou byen kontribition leta?
Nou trouve ke kritik sa yo pa jis e pa nessese pou jije byen fezans yon moun.
Nap di Neg Thierry pou’l pa kwaze kwi ki nan men 'l lan, pou'l kontinye fe bon travay ke lap fe an edikasyon, sante etc.
Bay piti pa chich, anpil men, chaj pa lou, ansanb ansanb nou fô!!
Kenbe la nom fre
Revelasyon.
revelation- Super Star
-
Opinion politique : Senior Financial Analyst
Loisirs : walking, jogging, basket, tennis
Feuille de personnage
Jeu de rôle: L'analyste