Mon témoignage
Page 1 sur 1
Mon témoignage
Plusieurs journalistes m'ont demandé une entrevue pour des reportages. ForumHaiti est visité par la presse internationale. Je voudrais leur dire que nous faisons notre part à savoir mettre au service de la communauté un espace pour partager et pour échanger leurs informations. Nous ne sommes pas plus informés que d'autres. Nous tentons de communiquer avec nos proches, nos amis et nous diffusons le peu d'informations que nous avons reçues avec les lecteurs de ce forum. Nous avons tous un membre de notre famille qui a été touché. Les victimes sont nombreuses. Les pertes sont importantes. Bref, nous restons à l'écoute pour informer les lecteurs du forumHaiti. Partageons nos informations ici au ForumHaiti
Pour ceux qui veulent avoir mon témoignage, je leur demande de lire ce qui suit :
Bonjour
Ce n'est pas que je ne veux pas témoigner . Je ne sais pas quoi dire. Je n'ai pas été témoin de l'événement. Je suis à Montréal. J'observe. J'écoute. Je regarde ce peuple meurtri, pauvre, désolé et sans espoir. Je vois mon pays Haïti du haut du Canada en train de disparaitre . Je suis sans voix. Je suis impuissant face à la puissance de ce séisme. Que me reste-t-il à faire? Une seule chose , aller et donner mon aide à ceux -là qui n'attendent du secours de l'extérieur pour retrouver un peu d'espoir, un peu d'espoir et survivre!
Voici mon témoignage dans cette circonstance dramatique , triste et pénible.
Marc Henry
Pour ceux qui veulent avoir mon témoignage, je leur demande de lire ce qui suit :
Bonjour
Ce n'est pas que je ne veux pas témoigner . Je ne sais pas quoi dire. Je n'ai pas été témoin de l'événement. Je suis à Montréal. J'observe. J'écoute. Je regarde ce peuple meurtri, pauvre, désolé et sans espoir. Je vois mon pays Haïti du haut du Canada en train de disparaitre . Je suis sans voix. Je suis impuissant face à la puissance de ce séisme. Que me reste-t-il à faire? Une seule chose , aller et donner mon aide à ceux -là qui n'attendent du secours de l'extérieur pour retrouver un peu d'espoir, un peu d'espoir et survivre!
Voici mon témoignage dans cette circonstance dramatique , triste et pénible.
Marc Henry