Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

ENTRE LA DROITE REVOLUTIONAIRE ET LA GAUCHE REACTIONAIRE ??

+6
Joel
piporiko
Jude
Marc-Henry
gwotoro
kakakok
10 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

ENTRE LA DROITE REVOLUTIONAIRE ET LA GAUCHE REACTIONAIRE ?? - Page 4 Empty ENTRE LA DROITE REVOLUTIONAIRE ET LA GAUCHE REACTIONAIRE ??

Message  kakakok Lun 8 Jan 2007 - 8:27

Rappel du premier message :

Entre la droite revolutionaire et la gauche reactionaire ou se trouve le vieux compere de Bouki ???[/b]

[b]Actuellement Haiti est a un carrefour tres difficile de son histoire , notre niveau de vie est tellement bas qu'on se demande peut-on encore une fois remonter le cap ? Je ne regarde personne ,Les centristes ne sont pas les seuls responsables......
On ne peut pas continuer a vivre dans la pintaderie..Au debut de cette nouvelle annee il nous faut renoncer a toutes formes de malices.. affraid

Denoncer ! refuter ! critiquer ! supporter ! dechouquer ! desintoxiquer ! debanditiriser ? depolariser la moderation !

Un forum de 10 membres actifs " kapab dirije 100 pati pri !
Un pays de 9 millions " kapab dirije !
une famille de de 6 membres KAPAB dirije 1
Une police de 4 milles membres ,un cabinet de 16 ministres " kapab dirije


Ane sila fok nou ka fout fini ak malis ! yon peyi a sove ! yon forom ajere !


Dernière édition par le Lun 8 Jan 2007 - 22:50, édité 1 fois
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas


ENTRE LA DROITE REVOLUTIONAIRE ET LA GAUCHE REACTIONAIRE ?? - Page 4 Empty Re: ENTRE LA DROITE REVOLUTIONAIRE ET LA GAUCHE REACTIONAIRE ??

Message  kakakok Ven 28 Sep 2007 - 13:47

Oui necessites obligent ! On n'a pas ose ni parler , ni pointer du doigt ce qui se trouvent reellement entre LA DROITE REVOLUTIONNAIRE ET LA GAUCHE REACTIONNAIRE ?
JE dois y revenir pour deshabiller le populisme et ses mefaits ?C'est tout simplement le mariage de la droite revolutionnaire et la gauche reactionnaire.......
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

ENTRE LA DROITE REVOLUTIONAIRE ET LA GAUCHE REACTIONAIRE ?? - Page 4 Empty Re: ENTRE LA DROITE REVOLUTIONAIRE ET LA GAUCHE REACTIONAIRE ??

Message  kakakok Sam 29 Sep 2007 - 16:38

Oui je reviens avec les questions ideologiques et je comprends c'est un sujet tres sensible et qui fait terriblement aux recalcitrants et aux nouveaux convertis ( les tranfuges des FAD'H , de la bourgeoisie criminelle et du Baziniste ).Ilest un peu trop facile d'accuser ou de blanchir X OU Y sans prendre le soin de bien comprendre son parcourt , son appartenance sociale , politique et surtout ideolique ..
Le mot peuple est la tout simplement pour faire dormir les inbecilles et les non informes ...
Depuis bien avant la mort de Rene tHEODORE A DROITE A MIAMI, ET LA MORT DE gERARD p pIERRE UN PETIT PEU A GAUCHE A cUBA on n'entend , on assiste uniquement aux accusations :" bourgeois/chimeres ; lavalas/convergences ; militaro/ macoute ..Pourtant toutes nos luttes se situent la e avec le populiste pro fasciste creole qui se retrouve entre la droite revolutionnaire et la gauche reactionnaire ..
Tout le monde a peur de dire la verite et de jours en jours les membre de la droite revolutionnaire sont devenus de plus en plus arrogants en se presentant comme le defenseur peuple..KI PEP ou yon pep ke yo te asoye ak diktate , ak machann peyi pou yo te toupizi !

Voici ourqui etpourquoi aucun projet serieux ne peux pas durer dans le pays ..
populistement on les commence et finissent avec espoir lavalassement ..
Zero tolerence ! slogant populiste pour une toute periode juste le temps pour eliminer qlq bandits certes mais aussi pourque les chimeres lavalas regles leurs affaires de drogues , de cuisses et de positions politiques avec leurs ennemis .
Mourrir avec le peuple ! slogants populistes pour bien enterrer le peuple dans l'arnachie et le desordre..
Naje pou soti ! Licence accordee aux chimeres pourqu'il puisse achever sonmandat et retourner au pouvoir sans aucune explication..
Lutte contre la corruption Instrument habile pour persecuter les bourgeois qui refusaient de cautionner leretour du populiste , coquin , cynique et ignorant
campagne d'alphabetisation oulieu de scolarisation....

Petit projet de la presidence plaque tournante de la corruption prevaliste pour payer sans aucune transparence les pretes et les religieux veterant de la theologie de liberation....

En d'autres termes dans tous les pays du monde specialement en Haiti le populisme n 'a jamais reussi a lever les grands defits d'une societe meme dans un marriage sans principe avec la gauche reactionnaire et la droite revolutionnaire..
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

ENTRE LA DROITE REVOLUTIONAIRE ET LA GAUCHE REACTIONAIRE ?? - Page 4 Empty Re: ENTRE LA DROITE REVOLUTIONAIRE ET LA GAUCHE REACTIONAIRE ??

Message  kakakok Sam 29 Sep 2007 - 16:57

affraid affraid affraid affraid affraid


Dernière édition par le Sam 29 Sep 2007 - 17:00, édité 1 fois
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

ENTRE LA DROITE REVOLUTIONAIRE ET LA GAUCHE REACTIONAIRE ?? - Page 4 Empty Re: ENTRE LA DROITE REVOLUTIONAIRE ET LA GAUCHE REACTIONAIRE ??

Message  kakakok Sam 29 Sep 2007 - 16:59

Si ou pa konnen konze konsa rete lwen !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

ENTRE LA DROITE REVOLUTIONAIRE ET LA GAUCHE REACTIONAIRE ?? - Page 4 Empty Re: ENTRE LA DROITE REVOLUTIONAIRE ET LA GAUCHE REACTIONAIRE ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum