Chapeau à l'équipe haitienne de football
3 participants
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti :: Mi-temps :: Tribune libre - Nap pale tèt kale
Page 1 sur 1
Chapeau à l'équipe haitienne de football
La sélection nationale de football a remporté la coupe de la caraïbe en battant en finale l’équipe de Trinidad 2-1. Chapeau pour leur courage et leur détermination. Ce qui me fait dire encore une fois qu'une nouvelle Haiti est possible.
Re: Chapeau à l'équipe haitienne de football
Mais ce n'est pas la première fois que l'equipe nationale de Football haitienne a realisé cette prouesse.Loin de moi l'idée de diminuer l'importance de cette victoire,mais les amants du ballond rond de ma generation attendaient beaucoup plus de nos footballeurs surtout après la prestation de l'equipe nationale en Allemagne face a l'Italie .Oui il faut encourager les jeunes haitiens à exceller dans le football ,mais il faut qu'ils pratiquent d'autres sports comme le baskett, le baseball. et le tennis.
Rodlam Sans Malice- Super Star
-
Loisirs : Lecture et Internet
Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market
Malheureusement, ils ont echoue a leur tentative de qualification pour la Coupe de Monde des moins de 20 ans qui aura lieu au Canada cet ete.
Assurement, l'equipe haitienne aurait joue la plupart de ses matchs a Montreal.
Tout de meme felicitations a l'equipe nationale pour cette victoire. Prochain rendez-vous, la Gold Cup aux Etats-Unis cet ete.
Assurement, l'equipe haitienne aurait joue la plupart de ses matchs a Montreal.
Tout de meme felicitations a l'equipe nationale pour cette victoire. Prochain rendez-vous, la Gold Cup aux Etats-Unis cet ete.
gwotoro- Super Star
-
Feuille de personnage
Jeu de rôle: le balancier
Quels sont les meilleurs footballeurs de cette génération?je ne les connais pas très bien ;sont-ils comparables aux vedettes des années 50 et 60.Je parle de Blain, de Phenol, de Haig, de Zoupim de Delpeche.etc.
Rodlam Sans Malice- Super Star
-
Loisirs : Lecture et Internet
Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market