La Reine est au Canada en l'absence de la Gouverneure
Page 1 sur 1
La Reine est au Canada en l'absence de la Gouverneure
Harper est-il jaloux de Michaelle Jean ? Sinon , pourquoi il a demandé à Michaelle d'aller en Chine pendant que la reine visite le canada. Wilfout , blan sa pa vle wè Michaelle Jean vre.
A noter que Michaelle Jean est plus populaire que Monsieur Harper au Canada selon les derniers sondages.
Michaelle Jean accueille Sa majesté à Halifax
A noter que Michaelle Jean est plus populaire que Monsieur Harper au Canada selon les derniers sondages.
Michaelle Jean accueille Sa majesté à Halifax
Dernière édition par Marc le Jeu 1 Juil 2010 - 16:53, édité 1 fois
Marc H- Super Star
-
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur
Re: La Reine est au Canada en l'absence de la Gouverneure
Pendant ce temps , Michaelle Jean est recue comme une Reine en Chine
Harper , mouri lan film lan . Aux dernieres nouvelles , Michaelle est une vedette en Chine. Tout le monde veut la voir.
Harper , mouri lan film lan . Aux dernieres nouvelles , Michaelle est une vedette en Chine. Tout le monde veut la voir.
Marc H- Super Star
-
Feuille de personnage
Mwen plis panse se reine lan ki pat vle kwaze ak Michelle Jean.
Invité- Invité
Un journaliste de Radio-Canada si je ne me trompe pas à dit tout à l'heure que c'est Stephen Harper lui même qui ne voulait pas l'avoir lorsque la Reine serait au Canada. Je pense que c'est la meilleure des choses pour Michaëlle Jean de quitter se poste ingrat, c'est presque du racisme.
Invité- Invité
T-NEG a écrit:Un journaliste de Radio-Canada si je ne me trompe pas à dit tout à l'heure que c'est Stephen Harper lui même qui ne voulait pas l'avoir lorsque la Reine serait au Canada. Je pense que c'est la meilleure des choses pour Michaëlle Jean de quitter se poste ingrat, c'est presque du racisme.
Mwen rete kwè si reine la te vle wè manzèl, li tap mande sa e sa tap oblije respekte.
Invité- Invité
colocolo a écrit:T-NEG a écrit:Un journaliste de Radio-Canada si je ne me trompe pas à dit tout à l'heure que c'est Stephen Harper lui même qui ne voulait pas l'avoir lorsque la Reine serait au Canada. Je pense que c'est la meilleure des choses pour Michaëlle Jean de quitter se poste ingrat, c'est presque du racisme.
Mwen rete kwè si reine la te vle wè manzèl, li tap mande sa e sa tap oblije respekte.
Jamais deux sans trois, en effet. C'est une question de Toutt moun jwenn
Invité- Invité
T-NEG a écrit:colocolo a écrit:T-NEG a écrit:Un journaliste de Radio-Canada si je ne me trompe pas à dit tout à l'heure que c'est Stephen Harper lui même qui ne voulait pas l'avoir lorsque la Reine serait au Canada. Je pense que c'est la meilleure des choses pour Michaëlle Jean de quitter se poste ingrat, c'est presque du racisme.
Jamais deux sans trois, en effet. C'est une question de Toutt moun jwenn
Il faut etre malin pour comprendre ce jeu.
Invité- Invité
Je ne peux pas parler de racisme . Je crois plutot que le premier ministre voulait être la seule vedette du jour en compagnie de la Reine.
Marc H- Super Star
-
Feuille de personnage
S'en avait bien l'air, exiler la représentante de la reine lors du voyage de la Reine, du gros nimporte quoi.
Invité- Invité