Regle koze'n mezanmi.
5 participants
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti :: Mi-temps :: Tribune libre - Nap pale tèt kale
Page 1 sur 1
Regle koze'n mezanmi.
Jezi-kri ki te plen pouvwa Satan te provoke'l. Franchman, nou mache pi devan depi lane dènyè. Mwen pa konn sa k'ap regle men sanble ke fanm gen plis orgèy ke gason. Pa gen yun ki poze kandidatu yo pou eleksyon sila.
Il n'y aura pas de combat reprise... J'ai tourné cette page. Je ne mise sur aucun candidat dans les élections haïtiennes. Pas assez fort, gros mâle! (LOL)
Ravi ou plutôt désolé de vous revoir. Vanité!
Voyons donc. Un peu d'humour ne saurait trop blesser.
Il n'y aura pas de combat reprise... J'ai tourné cette page. Je ne mise sur aucun candidat dans les élections haïtiennes. Pas assez fort, gros mâle! (LOL)
Ravi ou plutôt désolé de vous revoir. Vanité!
Voyons donc. Un peu d'humour ne saurait trop blesser.
ainsi ne soit-il- Super Star
-
Loisirs : chiquer du tabac, molester les molosses
Feuille de personnage
Jeu de rôle: l'hallucinogène
Re: Regle koze'n mezanmi.
Chaje chanm kandida nan eleksyon k'ap vini yo: Myrlande Manigat, Claire Lydie Parent ect...
alex jacques- Star plus
-
Feuille de personnage
Jeu de rôle: Fou de son pays
Les femmes ne retournent pas parce qu'elles ne tolerent pas les moments chimeriques de certains coqs qualite qui ne peuvent pas trouver de quoi se nourrir et se distraire.Allez sur face book et vous verrez la qualite et le volume des dicussions sur ma page.J'ai repondu au S.O.S qu'on m'a lancé non pas pour venir me battre encore une fois dans l'arène des coqs sans epron qui ne tolerent pas des concurents.(lol)
by the way Mayor Giulliani daughter was caught shop lifting in new york ;Is the father responsible?mwen pa genyen kose ak pèsonn.wap pale de vanite tann mwen mouri wa tande konbyen map kite pou chak; pa okipe yo.Si w ta wè yonn ki ap fè move bagay konnen ke li se yon san sal.
by the way Mayor Giulliani daughter was caught shop lifting in new york ;Is the father responsible?mwen pa genyen kose ak pèsonn.wap pale de vanite tann mwen mouri wa tande konbyen map kite pou chak; pa okipe yo.Si w ta wè yonn ki ap fè move bagay konnen ke li se yon san sal.
Rodlam Sans Malice- Super Star
-
Loisirs : Lecture et Internet
Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market
An efe, sanble jenn mou gen plis sajès ke gran moun. Anplis ke gran moun pran yon kou tafya ki trop aswè a.
J'espère que demain, quand on se réveillera et qu'on aura les idées plus claires, on se rendra compte de sa déconfiture de ce soir. Mais je ne gage point connaissant notre éminence (?).
Franchement, je ne veux pas enfoncer le fer dans la plaie mais il y en a qui possèdent l'art de se ridiculiser.
Cela fait pitié qu'on profite de ce moment tragique et critique dans l'histoire de notre pays pour se lancer dans un règlement de compte.
Mezanmi, je n'ai pas l'habitude de juger les autres mais je n'ai pas d'autre choix que d'être alerte face aux provocateurs et aux tentateurs.
Si se pou sa tout pale anpil, tout bèl pawol, tout souwè pou Ayiti chanje se bluff. Mwen p'ap achte koze, men kisa moun bezwen konen sou sa yon nèg ap kite pou fanmi'l. Lan ki konpetisyon mazèt panse tout nèg enterese la. Shit!
Jis kite'm pale, pa forse'm repond a koze pou pa tonbe delala paske mwen file pase yon razwa.
Man-yè bay vag. Aprann granmoun.
Antouka, yo gen yon ti satan k'ap fè yo fè tenten. Y'a regle koze yo.
J'espère que demain, quand on se réveillera et qu'on aura les idées plus claires, on se rendra compte de sa déconfiture de ce soir. Mais je ne gage point connaissant notre éminence (?).
Franchement, je ne veux pas enfoncer le fer dans la plaie mais il y en a qui possèdent l'art de se ridiculiser.
Cela fait pitié qu'on profite de ce moment tragique et critique dans l'histoire de notre pays pour se lancer dans un règlement de compte.
Mezanmi, je n'ai pas l'habitude de juger les autres mais je n'ai pas d'autre choix que d'être alerte face aux provocateurs et aux tentateurs.
Si se pou sa tout pale anpil, tout bèl pawol, tout souwè pou Ayiti chanje se bluff. Mwen p'ap achte koze, men kisa moun bezwen konen sou sa yon nèg ap kite pou fanmi'l. Lan ki konpetisyon mazèt panse tout nèg enterese la. Shit!
Jis kite'm pale, pa forse'm repond a koze pou pa tonbe delala paske mwen file pase yon razwa.
Man-yè bay vag. Aprann granmoun.
Antouka, yo gen yon ti satan k'ap fè yo fè tenten. Y'a regle koze yo.
-
Feuille de personnage
Rodlam Sans Malice a écrit:Les femmes ne retournent pas parce qu'elles ne tolerent pas les moments chimeriques de certains coqs qualite qui ne peuvent pas trouver de quoi se nourrir et se distraire.Allez sur face book et vous verrez la qualite et le volume des dicussions sur ma page.J'ai repondu au S.O.S qu'on m'a lancé non pas pour venir me battre encore une fois dans l'arène des coqs sans epron qui ne tolerent pas des concurents.(lol)
Sans Malice,
Se yon nonm ki genyen bon kè vre!(lol) Se pa kounyea ke kwi atansyon an lonje, wou lage yon ti kal ladann vre. Kounyea, kap li pran van. Ni li p ap di mèsi Sans Malice.
Li kite moun k ap pete l, di l ke pouki li pa mele ak lòt moun sou fowòm nan. Men li pa genyen zye tonnas! ...fòk li ta konstate ke se lòt patisipan yo ki pa mele ak li.(lol)
Thunder- Super Star
-
Loisirs : Target Practice, Sports Cars, Konpa...
Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le gardien
Ou pa file tankou razwa non ou genyen yon avantaj ke w konnen mwen ,epi mwen pa konnen w.men vim se yon liv ouver.Mwen blije diw ke yon moun ka fè yon pitit men li pa responsab de tout zak pitit la pose.Mwen ba w ekzanp mayor Giulliani.Eske Dick cheney responsab ke pitit fil se madoda?pale de sa mwen fè nan vim .se mwen ki nan hing hang ak w paske w se yon niez ki pa sipote moun ki pa pataje menm politik ak w menm enn ak w.ou se yon ti jalou.yon ti malapri.Ou ekri yon teks ke administratè retire ke mwen te gentan li se sak fè mwen reponn. kisa w janm ekri ki genyen yon valè sou forum lan?siw te gen sa tout gason pote ou byen sa fanm ki rele fanm pote ou ta banm yon randevou yon kote epi nou ta vide sa nou genyen pou nou vide ya.mwen jete gan ba w ranmase l si w genyen menm yon ti lan'''''anba jip w.Si w pa ka ranmase l fenmen dyol w.
-
Feuille de personnage
Mwen te kwè ke tout moun te aksepte deman mwen yo , setadi , pa takine lot intènan . pa poste fowom pou anmède lot . Je vous en prie , de grace , soyez sage madame et monsieur.
mèsi pou atansyon nou toutt.
Admin
mèsi pou atansyon nou toutt.
Admin
Se mwen-menm, se pa administratè a ki retire tèks mwen an. Pat gen okin betiz ki te ekri lan mesaj la, se jus ke mwen deside ke sa pa vo la pèn e ke w te vin derezone. Dayè gen nèg ki ta vle komik men yon pa menm konn ri. Lè nèg suseptibl w pa vin seye fè blag paske anvan w bat je w, se yon montée de lait ou d'alcool ke w pwal fè.
Kontinye makornen makornen'n. Jis mande tèt nou poukisa nou bije mete'n a plizyè pou atake Marianne la tourmente. Si se pou mwen, plak a w la kole depi deja plizyè ane. C'est toujours la même ritournelle quelle que soit la discussion. Comme dirait Erich René, certains individus sont familiers donc prévisibles.
J'ai tout fait pour éviter l'individu depuis son retour mais il insiste pour que je prête attention à son éternel refrain. Il se fait mal et il blâme les autres. Lè w pa gen kè w pa jwe poker. Manman'm ak papa'm pat elve'm ak manje blye...
Y a-t-il un miroir dans cette maison-là? Sa toujou gen yon lenj sal pèsonèl li li bezwen lave sou sit la. Ki ès ki konen'l mwen pa konen. W'ap alusine.
Celui qui ne rend pas le bien pour le bien est un chien, celui qui ne rend pas le mal pour le mal est un chien. (proverbe tibétain)
Kontinye makornen makornen'n. Jis mande tèt nou poukisa nou bije mete'n a plizyè pou atake Marianne la tourmente. Si se pou mwen, plak a w la kole depi deja plizyè ane. C'est toujours la même ritournelle quelle que soit la discussion. Comme dirait Erich René, certains individus sont familiers donc prévisibles.
J'ai tout fait pour éviter l'individu depuis son retour mais il insiste pour que je prête attention à son éternel refrain. Il se fait mal et il blâme les autres. Lè w pa gen kè w pa jwe poker. Manman'm ak papa'm pat elve'm ak manje blye...
Y a-t-il un miroir dans cette maison-là? Sa toujou gen yon lenj sal pèsonèl li li bezwen lave sou sit la. Ki ès ki konen'l mwen pa konen. W'ap alusine.
Celui qui ne rend pas le bien pour le bien est un chien, celui qui ne rend pas le mal pour le mal est un chien. (proverbe tibétain)
-
Feuille de personnage
Bienheureusement je ne dois rien a personne sur cette terre .les quelques rares personnes qui m'ont fait du bien durant mon existence je les ai payes mille fois plus.et si je fais du mal a quelqu'un je suis pret a payer la rancon.Peut-etre vous etes la fille ou le fils d'un de ces assassins que j'ai denonces; dites donc votre nom;en avez-vous honte des crimes de votre pere?Alors ne vous prenez pas a moi ,l'histoire est la ,on n'a qu'a lire les livres pour connaitre tous ceux qui ont tué, violé,volé durant ces cinquante trois dernières années.Si j'avais beneficié d'une bourse d'etudes durant le regne de Duvalier ce n'est pas lui qui me l'avait octoyée.J'avais subi un examen et c'est la mission navale americaine sur la recommendation du Major Robert Andre qui m'avait accordé cette bourse.Je ne dois rien aux FADH. j'ai sacrifié les meilleures années de ma vie pour servir;si je ne pouvais plus tolerer d'etre parmi ceux qui opprimaient le peuple pour servir le tyran c'etait mon droit le plus entier.Nous ne sommes pas tous obligés de renoncer a nos principes pour un morceau d'os de la table de Duvalier.
Si vous etes la fille ou la soeur d'une femme que j'ai abandonnée et bien ma chère vous devriez entendre les sons des deux cloches pour avoir une juste idee de la separation.et ce n'est pas sur ce forum que nous devons debattre nos affaires privées.Nous pouvons toujours avoir un rendez-vous quelque part pour vider cette querelle ,si non on la ferme.
Si vous etes la fille ou la soeur d'une femme que j'ai abandonnée et bien ma chère vous devriez entendre les sons des deux cloches pour avoir une juste idee de la separation.et ce n'est pas sur ce forum que nous devons debattre nos affaires privées.Nous pouvons toujours avoir un rendez-vous quelque part pour vider cette querelle ,si non on la ferme.
-
Feuille de personnage