Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

APRES LE PALAIS NATIONAL , LA BOULE 20 C'EST LE PENITENCIER NATIONAL . .

Aller en bas

APRES LE PALAIS NATIONAL , LA BOULE 20 C'EST LE PENITENCIER NATIONAL . . Empty APRES LE PALAIS NATIONAL , LA BOULE 20 C'EST LE PENITENCIER NATIONAL . .

Message  kakakok Lun 4 Oct 2010 - 23:34

Aucun aucun ,aucun accord politique , aucune magouille , aucune force politique ne peut empecher ou echapper Rene G Preval de la prison...

Jacques Chirac a été renvoyé devant la justice pour "détournement de fonds publics" et "abus de confiance" dans l’affaire des "emplois fictifs de la mairie de Paris".

- Dans cette affaire, il encourt en théorie jusqu'à dix ans de prison et 150 000 euros d'amende. Mais la mairie de Paris a accepté une indemnisation de 2,2 millions d’euros et a retiré sa constitution de partie civile. L’audience devrait donc être favorable à l’ancien chef de l’État.
BIENTOT 106 FORD EXPLORER A PORT-AU-PRINCE POUR LA CAMPAGNE DE JUDE CELESTIN Aujourd'hui à 2:50
Depuis quelques temps kakakok garde le silence et l'eternel malheureusement n'a pas combattu pour moi ...L'equipe au pouvoir continuer a utiliser les fonds des projets bidons detournes au profits de lA CORRUPTION ! ET DE LA CAMPAGNE ELECTORALE DE JUDE CELESTIN......

kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum