Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

mwen kont eliminasyon teks kkkok yo :

3 participants

Aller en bas

mwen kont eliminasyon teks kkkok yo : Empty mwen kont eliminasyon teks kkkok yo :

Message  OBSERVER KEEN Dim 3 Sep 2006 - 13:35

marc-henry, mwen padako desizyon sa, keksyon sali poze yo pa mwen salisan ke sa yon seri de moun ap ekri sou forum lan.
li pat di betiz, li poze keksyon ke mwen te eseye reponn yo, mwen panse le li pa nesese pou efase sa mwen ekri yo ak sa li ekri yo.
mwen pa rekonet si li te ekri bagay betiz apre, men sa li ekri yo pa vyole code ethics forum lan. nan zafe klaren an, li pa fe manti, tout konnen ke prezidan preval bwe anpil, se pa yon bagay li invante.
kom teks pa mwen yo cenrire tou, mwen sispann patipasyon mwen sou forum lan jiskake yo mete teks mwen yo ak keksyon kkkok yo bak sou forum lan.

OBSERVER KEEN
Star
Star

Masculin
Nombre de messages : 966
Localisation : USA
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

mwen kont eliminasyon teks kkkok yo : Empty Re: mwen kont eliminasyon teks kkkok yo :

Message  Marc-Henry Dim 3 Sep 2006 - 14:25

Keen

Vos textes ne sont pas censurés mais sont plutôt déplacés. J'ai supprimé seulement un texte de kakakok que j'estime n'a pas sa place dans ce forum. Je ne peux pas accepter qu'il parle de l'ancien Président Aristide comme Jean Pablo dans ce forum. Tant et aussi longtemps que j'administre ce forum, il ne pourra pas le faire. Je vous le garantie. Je n'ai pas crée ce forum pour avilir un chef d'état haïtien mais pour échanger sur l'avenir d'Haïti. Il peut traiter Aristide de Dictateur cela ne me dérangera pas mais parler de Jean Pablo et de tafiateur dans ce forum demeure inadmissible.
Je répète tant et aussi longtemps que j'administre ce forum, je ne permettrai pas à quiconque de traiter Aristide ou n'importe quel autre président haïtien de la manière dont mon ami Kakakok a tenté de le faire hier soir. Non et non. C'est un forum sérieux que j’administre. Pas de niaiserie. Il y a un autre forum sur la toile ou les gens se défoulent comme ils veulent. Ici On ne se défoule pas , on échange et c’est sérieux.

J'y tiens vraiment à un forum ouvert mais respectueux. Et puis, nous voulons avancer et faire avancer Haiti. Est-ce que des niaiseries peuvent nous faire avancer dans ce forum? La réponse est négative. Kakakok est bienvenue, vous aussi Keen. N'oubliez pas que nous sommes tous des adultes qui echangeons en adultes.
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

mwen kont eliminasyon teks kkkok yo : Empty Re: mwen kont eliminasyon teks kkkok yo :

Message  Marc-Henry Dim 3 Sep 2006 - 16:02

Les forums de discussion sont modérés par leur créateur et des membres nommés pour satisfaire à cette tâche.

Dans le cadre où des propos tenus par un membre ne seraient pas conformes aux attentes des modérateurs ou l’administrateur du forum de discussion concerné, il est laissé à leur libre appréciation, sans justification nécessaire le fait d'exclure, d'empêcher de poster ou d'effacer les contributions du membre concerné. Celui-ci ne pourra prétendre à aucune réparation.
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

mwen kont eliminasyon teks kkkok yo : Empty Re: mwen kont eliminasyon teks kkkok yo :

Message  kakakok Dim 3 Sep 2006 - 16:55

DR KEEN !

Franchement et virtuellement je salue votre courage ! Je respecte votre position bienque je ne la partage pas ! Je vous invite a retourner sur le forum .......Ce forum a besoin la voix de la raison !
Marc et moi sommes de tres bons amis virtuels..... C'est son doigt lol de defendre son ami ......DR KEEN ENCORE UNE JE VOUS DEMANDE D"Y RESTER ! C"EST DEJA TROP RISQUER DE PRENDRE POSITION POUR KAKAKOK <<<<CELA PEUT VOUS COUTER VOTRE PLACE AU SEIN DE LA GRANDE FAMILLE LAVALAS >>>>>> MOI JE SUIS UN HABITUE DE LA SANGSUE ! DE GRANDE LUTTE IDEOLOGIQUE........CELA NE FAIT RIEN !
LA POLITIQUE EN HAITI C'EST TRAGICOMEDIE .....ce N'EST JAMAIS SERIEUX ..C'EST POUR CETTE RAISON JE M'AMUSE TOUJOURS A LES RIDICULISER......
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

mwen kont eliminasyon teks kkkok yo : Empty Re: mwen kont eliminasyon teks kkkok yo :

Message  kakakok Dim 3 Sep 2006 - 19:45

MON ami OPPOsant DR KEEN !

Je realise que tu n'es pas toujours l'homme d'un homme tu es plutot parfois et bien souvent une fois parfois lol l'homme d'un principe.. Aujourd'hui encore tu es derriere un principe et tu as raison.....
Mais Marc est le super administrateur et il 'a dit haut et fort " ON NE DOIT PAS TOUCHER A JBA ET A RGP .....
Je l'ai dit tout au debut ils ne peuvent mem pas respecter leur regles du jeu .....
Kakakok n'a pas besoin de JOURER pour demasquer leur faiblesse......
Mon vieux Dr Keen NE ME POUSSER PAS QUITTER AUSSI VITE .... L'UNION FAIT LA FORCE A BESOIN DE NOUS ET SURTOUT DE TOI ! NOUS SOMMES LA VOIX DE RAISON ... IL FAUT CE MARIAGE DE KAKAKOK AVEC LE DR KEEN POURQUE LE SOlEIL DE LA TOLERENECE , DU RESPECT DE L'IDEE DES AUTRES ET SURTOUT LE STYLE DES AUTRES ....PUISSE BRILLER ! lol! affraid

mon vieux DR KEEN J"ATTENDS TA REACTION !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

mwen kont eliminasyon teks kkkok yo : Empty Re: mwen kont eliminasyon teks kkkok yo :

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum