Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Pwoblèm forum lan gen on sèl non

+5
ainsi ne soit-il
Le gros roseau
kami
Marc H
Maximo
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Pwoblèm forum lan gen on sèl non - Page 4 Empty Pwoblèm forum lan gen on sèl non

Message  Maximo Mar 17 Mai 2011 - 10:50

Rappel du premier message :

Depi on entèvenan antre nan on diskisyon a Rozo lap fini on sèl jan, depi li an pann dagiman Rozo ap antre nan joure'w, ba'w de non deplezan, depi ou wè li rive nan stad sa li pèdi batay la. An plizyè fwa li bann tout kalite non, rele'm tyoul Deza ect... Mwen jis di'l ou pèdi batay la, ou pa gen agiman anko na repale sou on lot sijè. Pou mwen repwan Joel ak Kami, Rozo se ayisyen tipik la ki vle toujou gen rezon, san makout la fo nan vènn li, e depi ou pa dako avè'l li pare pou disparèt'w.

Donk mwen rekomande tout entèvenan yo dè ke Rozo antre an trans e komanse voye monte, jis di'l li pèdi, li pa ka agimante anko o revwa, paske msiye fè ekspre pou fè fèmen forum lan e mande menm fèmen'l lè li wè li pèdi, e sispann tout diskisyon nan sijè sa pou forum lan pa fèmen, paske gen de moderatè se sa sèlman yap tann, lod Rozo pou fèmen forum lan. Tout lektè yo ap wè ke misye pa gen agiman ni manyè e wè ke misye pèdi batay la. E fason daji sa ap evite forum lan anpil debwa kòm moderatè yo sanble pè misye e pa ka sanksyone'l.
Maximo
Maximo
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 3182
Localisation : Haiti
Loisirs : football - Gagè
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas


Pwoblèm forum lan gen on sèl non - Page 4 Empty Re: Pwoblèm forum lan gen on sèl non

Message  Le gros roseau Sam 21 Mai 2011 - 12:47

Maximo

j'ai deja expliqué la signification de cette plaisanterie; Si vous voulez lui donner une autre signification qui vous fasse imaginer une orgie dans les fesses de karl alors je ne peux pas vous empecher de rèver, ah ah ah ah


Dernière édition par Le gros roseau le Sam 21 Mai 2011 - 12:47, édité 1 fois

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pwoblèm forum lan gen on sèl non - Page 4 Empty Re: Pwoblèm forum lan gen on sèl non

Message  Joel Sam 21 Mai 2011 - 12:47

zouke a écrit:
Le gros roseau a écrit:Ou pa konn ke genyen yon major ki rele filozofi nan iniversite e genyen yon major ke w ka pran nan lang tou tankou laten e tout lot lang ki derive de laten yo.paske se nan lang ki pale an Afrik ke li pran Doktora pou wou sa pa genyen valè paske ou rayi tet w e ou rayi orijinn w.se sak fè ou pa renmen li e moun ki sanble ak li.

ROZO LA MWEN PA FINI KONPWAN ZOULOU A C YUN DERIVE DE LATIN A OU BIEN OU T WONT DI LANG ZOULOU
OU KA DIM KONBYEN MOUN KI PALE ZOULOU SOU LA TE.


TI pap';

LI PRAN DOKTORA a lan "" LANG AFRIKEN"" ak yon espesyalite lan lang ZOULOU,paske se lang yo pi pale lan AFRIK DI SID.
W ap jwenn gen inivèsite ameriken ki bay doktora lan lang afrikèn tou.

Eske w ou konnen ke gen INIVÈSITE AMERIKEN ki bay doktora lan ""LANG KREYÒL""tou ;toutalè wa di konbyen moun ki konn pale kreyòl tou.
Mwen pa konprann nou .Mwen te di ke misye t ap travay depi l rive lan AFRIK DI SID ;ou voye yon pakèt ""lol"".
ARISTIDE te pwofesè lan UNISA ,li te manm ekip rechèch lan inivèsite an tou.Ou te gen dwa li sa sou jounal AFRIK DI SID yo.

Madanm limenm ,se te editris revi ""think tank"" THABO MBEKI an yo rele ""AFRICAN RENAISSANCE "" lan

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

Pwoblèm forum lan gen on sèl non - Page 4 Empty Re: Pwoblèm forum lan gen on sèl non

Message  Maximo Sam 21 Mai 2011 - 12:55

Le gros roseau a écrit:Maximo

j'ai deja expliqué la signification de cette plaisanterie; Si vous voulez lui donner une autre signification qui vous fasse imaginer une orgie dans les fesses de karl alors je ne peux pas vous empecher de rèver, ah ah ah ah


Se tankou'w pat di anyen la, lektè yo gen zye pou li e yo gen konpreansyon, ou pa ka blofe pèsòn.
Maximo
Maximo
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 3182
Localisation : Haiti
Loisirs : football - Gagè
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Pwoblèm forum lan gen on sèl non - Page 4 Empty Re: Pwoblèm forum lan gen on sèl non

Message  Invité Sam 21 Mai 2011 - 13:55


Menteur et bloffeur !J'ai l'intentiion d'apporter les preuves de mes accusations.Heureusement, les ordinateurs ne souffrent pas de perte de memoire .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pwoblèm forum lan gen on sèl non - Page 4 Empty Re: Pwoblèm forum lan gen on sèl non

Message  Le gros roseau Sam 21 Mai 2011 - 14:07

Marrrat ,faites donc votre travail ,mais il ne faut pas oublier comment mourut votre idole.meme ici vous montrez vos incivilités ;je ne vous ai pas appelé" menteur et bluffeur". messieurs et dames, prenez note.Le mulet piaffe.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pwoblèm forum lan gen on sèl non - Page 4 Empty Re: Pwoblèm forum lan gen on sèl non

Message  Invité Sam 21 Mai 2011 - 14:20

Ces sons ne viennent pas des sabots du mulet qui piaffe .Ce sont plutot les sons saccades du voile de la verite qui se dechire avec colere pour exposer l'audace de l'Imposteur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pwoblèm forum lan gen on sèl non - Page 4 Empty Re: Pwoblèm forum lan gen on sèl non

Message  Le gros roseau Sam 21 Mai 2011 - 14:28

n'importe quel imbecile peut enlever une phrase de son contexte pour lui donner une signification autre que celle de l'auteur.admettons que j'aie utilisé ces mots combien de fois vous et vos zombis ne m'ont pas attribué les memes epithetes?Dizzy linepti a le droit d'utiliser ces mots: bet seren ti rekri ,congo, gwo soulye, ti pepisme. chimè.apatride sans qu'on ait le droit de lui repondre n'est-ce pas.Et bien Dizzy vous n'etes plus au royaume des aveugles ou vous etiez roi.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pwoblèm forum lan gen on sèl non - Page 4 Empty Re: Pwoblèm forum lan gen on sèl non

Message  Invité Sam 21 Mai 2011 - 16:32

Rozeau,
Vous exagerez a la fin !J'ai le droit de vous affubler d'epithetes qui caracterisent votre persona mais vous n'avez pas le droit de les utilser a votre tour sans ma permission .Plagiaire!


Dernière édition par deza le Sam 21 Mai 2011 - 16:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pwoblèm forum lan gen on sèl non - Page 4 Empty Re: Pwoblèm forum lan gen on sèl non

Message  Le gros roseau Sam 21 Mai 2011 - 16:37

A vos ordres mon commandant.ah ah ah ah;J'espere que vous dormirez mieux ce soir.(lol)

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pwoblèm forum lan gen on sèl non - Page 4 Empty Re: Pwoblèm forum lan gen on sèl non

Message  Maximo Dim 5 Juin 2011 - 8:59

K.H.L a écrit:
Roseau Citation:
C'est aussi simple que cela ,mr le juriste ,maitre zabelbok bè a chatte.Je n'ai pas besoin de citer ou de plagier les grands economistes pour faire comprendre aux participants les relations commerciales qui existent entre la chine et les etats-unis
.

Le problème avec toi roseau, c'est qu'il faut toujours que tu insultes et que tu calomnies les autres. Il faut disqualifier l'adversaire qui prend un peu de hauteur.La calomnie et l'insulte sont tes armes. Il faut toujours insulter les participants. Tu prends plaisir à calomnier, c'est pathologiquement culturel chez toi. Les discussions sont toujours pour toi un lieu de défoulement.

Tu es constamment en conflit. Tu es l'essence même du mal haïtien et l'incarnation de la médiocrité ambiante. Tu veux me faire partager la puanteur de ta culture. Je te remercie. Elle ne m'intéresse pas, et elle ne m'a jamais intéressé. C'est à cause des colibris comme toi que j'ai toujours pris ma distance et n'ai jamais fréquenté des abrutis de ton espèce...

Personnellement, ce n'est pas mon genre de discuter avec l'autre par l'insulte. Tu veux m'entrainer dans ce genre de conflits inutiles. Je m'y refuse, je te laisse le faire avec d'autres. Cette sale mentalité haïtienne que tu montres systématiquement sur le site est la même qu'on retrouve chez beaucoup d'haïtiens. L'absence de respect de l'opinion de l'autre est une tare chez toi. Je l'ai observé depuis quelques temps.

Tu prends le site pour un zoo haïtien de Miami alors que cela devrait être un lieu de réflexion. Chaque discussion avec toi devient un combat de coqs comme si tu étais dans ton bidonville du Cap-haitien. Vu ton âge, c'est toi qui devrais apporter la sagesse, le respect et la tolérance. Tu es incapable de comprendre la moindre pensée abstraite. Tu es burlesque et pathétique.

La médiocrité de tes idées, la simplicité de tes arguments, ton incompréhension des concepts, ton incapacité à structurer une argumentation, la sénilité de ton cerveau, le caractère purulent de ta pensée primitive, attestent bien que tu n'es qu'un misérable petit-imbécile vaniteux d'une vulgarité affligeante.

J'ai beau cherché dans l'étendue de ton égout mental une lueur d'espoir... Je n'ai trouvé qu'une âme égarée et confuse attendant sa transition.

Mais contrairement aux autres participants, je ne m'abaisserais pas à ton niveau, je ne répondrais plus à tes niaiseries de vieux schnoks cybernétiques. J'ai eu tort de discuter avec un sous développé intellectuel comme toi qui ne connais que la dureté de l'usine. Je comprends maintenant pourquoi l'élite haïtienne a beaucoup de peine à dialoguer avec des gens comme vous.

Tu n'a même pas l'intelligence d'utiliser ta retraite à des fins utiles pour ton pays.... vieux Hypocrite, tout ce que tu sais faire, c'est critiquer les autres. Tu es comme une pute insatisfaite. Tous les jours, 24/24, 365 jours sur 365 jours, ta langue venimeuse bave l'écume de la médiocrité provenant de ton estomac pourri haïtien... Qu'as tu fais abruti pendant toutes ces années, à part te plaindre..?

Tu n'es qu'un vieux connard qui joue le renard et qui rumine sans cesse les mêmes excréments exquis pour faire passer le temps.

Avec ta vieille redingote de petit vieux nègre exilé et inculte, tu peux continuer à battre ton tam-tam d'hai-Chien... Continue tout seul, mais sans moi...

Connard.



Vérité des vérités
Maximo
Maximo
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 3182
Localisation : Haiti
Loisirs : football - Gagè
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Pwoblèm forum lan gen on sèl non - Page 4 Empty Re: Pwoblèm forum lan gen on sèl non

Message  Invité Dim 5 Juin 2011 - 11:41

KOMANMAN MAXIMO HO!HO
NO DYOL TO TALK OU SONJE EXPRESYON SA !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pwoblèm forum lan gen on sèl non - Page 4 Empty Re: Pwoblèm forum lan gen on sèl non

Message  Le gros roseau Dim 5 Juin 2011 - 11:56

Rozeau,
Vous exagerez a la fin !J'ai le droit de vous affubler d'epithetes qui caracterisent votre persona mais vous n'avez pas le droit de les utilser a votre tour sans ma permission .Plagiaire!

_________________
Je cherche un homme vrai dans ce pays où le soleil brille et une nuit opaque règne en plein jour .L'indépendance n'avait que deux ennemis jurés, les colons français et leurs allies congos. .
Deza le soleil -symbole des cymbales de l'intelligence active qui

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pwoblèm forum lan gen on sèl non - Page 4 Empty Re: Pwoblèm forum lan gen on sèl non

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum