Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

HAITI D'1 DEMAGOGUE A UN AUTRE ! D'1 POPULISTE A 1 AUTRE!!

Aller en bas

HAITI D'1 DEMAGOGUE A UN AUTRE ! D'1 POPULISTE A 1 AUTRE!! Empty HAITI D'1 DEMAGOGUE A UN AUTRE ! D'1 POPULISTE A 1 AUTRE!!

Message  kakakok Mar 28 Juin 2011 - 1:24

Équateur a pris connaissance, mais nous savons qu'il en existe beaucoup d'autres. Pour ce, nous disons assez ! Assez de ces abus et exploitation contre de jeunes Haïtiens qui rêvent de meilleures conditions de vie pour eux-même et leurs familles ! Assez : il faut cesser d'utiliser la religion à des fins d'exploitation !
Nous lançons un appel à la société civile haïtienne, et surtout aux jeunes de ce pays, à rester vigilants face aux fausses promesses de personnes sans scrupules qui profitent de leur situation marquée par le désespoir et l'absence de perspectives d'avenir.
Nous lançons aussi un appel aux États latino-américains - parce que cette problématique n'est pas exclusive à l'Équateur - à trouver des solutions créatives pour aider de manière plus efficace la société haïtienne, confrontée à une situation difficile due au violent séisme suivi d'une épidémie de choléra, à laquelle s'ajoutent la déforestation et la pauvreté chroniq
ue.

Aujourd'hui je comprends pourqui et pourquoi Mickey n aimait pas aristide ! Peut etre qui sait deux mains Joel et Malice connaitrons mes vrais problemes avec aristide et preval !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum