Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Que pensez-vous de Steve Nash ,le joueur du Phoenix Sun?

2 participants

Aller en bas

Que pensez-vous de Steve Nash ,le joueur du Phoenix Sun? Empty Que pensez-vous de Steve Nash ,le joueur du Phoenix Sun?

Message  Rodlam Sans Malice Jeu 15 Mar 2007 - 7:47

Peut-on le considerer parmi les grands joueurs du Basketball comme Magic Johnson, Michael Jordan,Jerry West,Koby Bryant,Walt Frazier etc.?L'avez-vous vu hier soir dans le match opposant le Dallas Maverick au Phoenix Sun?Je pense qu'il est formidable et qu'il doit etre classé parmi les meilleurs joeurs de basketball de tous les temps.

Je ne l'avais jamais autant apprecié qunad il jouait au club Dallas maverick, maintenant je le trouve formidable ;il est un bon passeur et il a une vision claire du jeu.Ma femme et moi apprecions son talent .les haitiens doivent aussi jouer au baskettball ,nous devons produire plus de joueurs comme le jeune Dalembert. Je pense que les jeunes haitiens auraient plus d'opportunités à pratiquer le basketball que le football.J'aime aussi le football ,mais le baskettball est aussi interessant que le foot.Si jeunesse savait et si vieillesse pouvait ma vie serait differente maintenant.


Dernière édition par le Ven 16 Mar 2007 - 7:47, édité 1 fois
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de Steve Nash ,le joueur du Phoenix Sun? Empty Re: Que pensez-vous de Steve Nash ,le joueur du Phoenix Sun?

Message  Joel Jeu 15 Mar 2007 - 19:52

je ne sais pas si je le classerais parmi lesMagic,Jordan,West ,mais Nash qui est canadien si je ne me trompe,est un "Hall of fame player.

Il est un joueur complet,sans failles ;il peut dribbler ,il peut shooter longue distance,medium ,passer la balle et "drive to the basket.

Il est peut ètre le meilleur joueur qui joue actuellement.

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de Steve Nash ,le joueur du Phoenix Sun? Empty Re: Que pensez-vous de Steve Nash ,le joueur du Phoenix Sun?

Message  Rodlam Sans Malice Jeu 15 Mar 2007 - 22:14

Il n'y a pas de doute il est réellement ,sinon le meilleur, parmi les meilleurs qui jouent à present.J'apprecie Dwayne Wade du Miami heat pour sa tenacité et son aggressivité mais je ne pense pas qu'il possède encore cette vision du jeu de Steve Nash. oui il est canadien.

marc Cuban a commis une grande erreur ;il devait renouveler le contrat de Steve.Je pense que le duo Lovensky et Nash pourait etre aussi fameux que le duo Magic et kareem; Koby et Shak. Jordan et Pipinn Walt frazier et Willis Reed.Je pense aussi le PHoenix Sun est l'une des meilleures equipes de basketball pour le moment.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de Steve Nash ,le joueur du Phoenix Sun? Empty Re: Que pensez-vous de Steve Nash ,le joueur du Phoenix Sun?

Message  Rodlam Sans Malice Sam 17 Mar 2007 - 8:36

Hier soir l'equipe de basket de la ville de Detroit ;"Detroit Pistons'm'a montré la valeur de la defense au jeu de baskettball.J'ai toujours minimisé l'apport des joueurs comme Denis Rodman, Ben Wallace dans la reussite des clubs "Chicago Bulls" et Detroit Pistons respectivement.Et bien hier soir l'autre Wallace a joué un magnifique match contre le club Phoenix Sun.Il a pu empecher aux joueurs du Phoenix de marquer 90 points.Quand une defense empeche Steve Nash et ses co-equipiers de marquer 90 points .et bien cette defense est formidable.

Le club de Detroit Pistons me rappelle l'equipe italienne de footbal qui vient de remporter le dernier mondial.Bien que cette equipe ne disposait pas de grands joeurs vedettes a l'attaque ,mais la cohesion de la defense est responsable de son succes au championat du monde.J'ai admire le jeune arriere central qui joue actuellement au Real Madrid.C'est vrai au sport la defense gagne les matchs.On parle souvent de Pele , de Ronaldo. de Platini de maradona ,et de tous les attaquants vedettes du foot mondial,mais a part quelques talentueux defenseurs comme Kafu, Roberto Carlos et pour ma generation Frantz Beckenbauer et Carlos Alberto on ne glorifie pas assez les defenseurs comme Mac Kelele,.Viera ,Essiene Lucio,Turam.Terry,Ferdinand.etc.Meme les bons gardiens ne sont pas aussi glorifies que les attaquants et pourtant si l'Angleterre avait pu gagner la coupe du monde en 1966 c'est grace au talent de son gardien de but.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de Steve Nash ,le joueur du Phoenix Sun? Empty Re: Que pensez-vous de Steve Nash ,le joueur du Phoenix Sun?

Message  Rodlam Sans Malice Lun 26 Mar 2007 - 16:45

La semaine drnière Koby Bryant la vedette de Los Angeles Lakers a réalisé une prouesse sportive qui merite une place speciale dans les annales du jeu de basketball.Il a realisé plus de 50 points dans 4 matches consecutifs.Rares sont les joeurs de baskettball qui ont accompli une performance aussi extraordinaire.Il est le successuer de Michael Jordan.Je pense qu'avant sa retraite il depassera peut-etre le record de ce dernier ;il ne pourra pas battre le record de Will Chamberlain en marquant 100 point dans un match,mais il otiendra le second record.

Parlons du Football. Avez-vous vu le dernier matrch de la selection bresilienne contre le chili?Ce fut un très beau match ;comme toujours les bresiliens ont montre qu'ils sont encore les meilleurs footballeurs du monde.Ils ont battu l'equipe chilienne par 4 buts à zero;deux but marques par Ronaldinho sur penalite et coup franc et un magnifique but de kaka ,le dernier but fut realise par Juan l'un des meilleurs arrières de ces dernières années.Quant à Lucio je le trouive formidable au milieu de la defense bresilienne et le considere comme le nouveau Alberto Carlos du bresil.Robinho pourrait-etre le nouveau Garrincha de la selection bresilienne si seulement il etait moins personnel ;je pense qu'il est trop sur de ses talents.il drible parfois trop.Il a rate l'un des plus magnifiques but du match.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de Steve Nash ,le joueur du Phoenix Sun? Empty Re: Que pensez-vous de Steve Nash ,le joueur du Phoenix Sun?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum