Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT

+7
dilibon
Le gros roseau
Sasaye
loubert
Nickie
Marc H
kami
11 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT - Page 2 Empty lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT

Message  Invité Jeu 4 Aoû 2011 - 7:45

Rappel du premier message :

UN PAYS QUI PLEURE SUR LES DEBRIS DE SA DECHEANCE ET QUI SE SOUVIENT DES IDEAUX DE SON PASSE :

VOICI LE VISAGE DU PAYS HAITIEN TORTURE PAR LA PROSTITUTION DES 16 MEMBRES DE LA CHAMBRE DU SENAT SOUS LA CONDUITE DE LAMBERT L "entremetteur des vices des plus ignobles contre le pays haitien, ,l'Execrable Proxénète de la Prostitution .Lambert est l'un des Entremetteurs de l'amoralite des plus dangereux qui vit dans notre societe .

lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT - Page 2 MmmmhhhlA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT - Page 2 Mmmmhhh[img]


Dernière édition par deza le Dim 7 Aoû 2011 - 6:05, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT - Page 2 Empty Re: lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT

Message  Invité Jeu 4 Aoû 2011 - 16:10

A VIE RAT SONJE JAN LI TE KON MANJE JENN GASON MAPOU AK MILAT JEREMI YO ATANSYON VIE RAT GINYEN YUN PROVEB KI DI C 7 GENERASYON OU BEZWEN POU LAVE TOUT SAN KI LAN MIN OU .
PO DIAB C TI MOUN KI PA FE ENRYEN KI PWAL PEYE POU KRIMINEL KANKOU OU...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT - Page 2 Empty Re: lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT

Message  Invité Jeu 4 Aoû 2011 - 16:18

Les Vêpres de Jérémie !


Je m'en souviens des recits que l'on me racontait gosse de ce petit soldat maigrichon, trop ambitieux a tendance criminelle. Il était prêt à tout faire pour gagner ses galons d’ «acting caporal » au détriment de ses frères d'armes .Il se portait volontaire pour les plus sales besognes imaginables .Les vieux soldats d’un temps se souviennent de ses trahisons répétées pour monter en grade, le salaire de la mediocrite et de la traitrise.J'etais un peu inquiet quand on me racontait ces histoires de vrais loupgarous ,le soir quand le silence entourait les maisons et on entendait le vent gemir dans les arbres.On dirait le souffle infame du monstre criminel a la recherche d'autres proies .

Les anciens des services de transmission ou communications du Palais National se souviennent encore de ce petit homme aux yeux globuleux qui en guise de marcher sautillait comme un crapaud entre les bureaux de ses chefs .Le monstre faisait joyeusement le va et vient pour acheminer les rapports de meurtre et d’assassinat le jour du carnage perpètre par ses frères idéologiques .Il riait cyniquement de ce rire saccade de vampire devant l’impuissance de sa victime à changer son sort.Il etait franchement un etre sordide ,inhumain.

On s’en souvient malgre son exil volontaire pour se faire oublier .Tous les artifices vestimentaires et le maquillage facial dont il se sert pour se donner un visage de berger parmi nous sont inutiles .La gueule du loup ne peut se transformer en une bouche humaine quoiqu’il fit et ça le met en rage. Il est toujours gêné par le regard honnête de l’autre car, a bien le regarder, on découvre sans effort son visage et son museau allongé qui n’arrive pas à se dissimuler sous des lèvres ouvertes des dents aigues de loup sauvage ,de cruel carnassier sanguinaire .

Que dieu ait pitie de son ame s'il en a une !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT - Page 2 Empty Re: lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT

Message  Le gros roseau Jeu 4 Aoû 2011 - 16:28

Regardez moi ces petits detroussseurs de cadavres qui se demelent pour qu'on oublie leurs crimes .Quelle audace;qui aurait pensé qu'ils auraient encore le toupet d'accuser les autres d'anarchistes apres qu'ils eurent mis le feu dans les bureaux de l'etat et a la centrale hydraulique de Peligre en 2003.Non, c'est incroyable. Des anarchistes terroristes qui profitent de l'internet pour salir la reputation de l'honorable Senateur Lambert, grand defenseur du peuple.ah ah ah ah ah

je me souviens ,bande d'assassins.Allez donc a l'eglise solliciter la misericorde divine;hypocrites.Vos mains sont trop sales pour qu'on vous pardonne.Les 16 Senateurs se souviennent des hecatombes que vous aviez perpetrées en haiti entre 1991-1994 et entre 2004-2006.Fraphistes ,Gnbistes. criminels, assasins, terroristes, anarchistes.STFU.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT - Page 2 Empty Re: lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT

Message  Invité Jeu 4 Aoû 2011 - 16:47

J'accuse le menteur effronte :

Quand j'etais un gamin,il etait deja un criminel endurci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT - Page 2 Empty Re: lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT

Message  Sasaye Jeu 4 Aoû 2011 - 17:55

Kom moun nan kan pa-w yo gen lot lide demokrasi prop yo ke yo kreye alor ou we vote avanyer swa-a demokratik

Ou pa kon lan ki kan ou ye.
Mwenmem, mwen pa lan oken kan sou fowomayiti.
Mwen pa lan joure avèk ou.
Sèlman, ou paka montre ke vôt lan pa demokratik.
An prensip tout vôt motive pa yon revandikasyon, ou te mèt relel revanch.

Je suis accouru en toute bonne foi à votre aide parce que je sais de vos difficultes intrinseques a la comprehension de votre secte :

Encore une exageration!
De quel secte voulez-vous parler?
Ou pensez-vous pouvoir m'initier?
Je vous assure que je sais me débattre sans votre aide, car j'en ai vu sur mon parcours.Je ne vois pas pourquoi je devrais vous remercier.

Enfin, Loubert a entierement raison.
Sasaye
Sasaye
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 8252
Localisation : Canada
Opinion politique : Indépendance totale
Loisirs : Arts et Musique, Pale Ayisien
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Maestro

Revenir en haut Aller en bas

lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT - Page 2 Empty Re: lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT

Message  Invité Jeu 4 Aoû 2011 - 18:31

Ingrat !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT - Page 2 Empty Re: lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT

Message  kami Jeu 4 Aoû 2011 - 19:00

deza a écrit:Ingrat !
kami
kami
animatrice
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 2981
Localisation : ICI
Opinion politique : La séparation des pouvoirs
Loisirs : Lecture, Dormir
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT - Page 2 Empty Re: lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT

Message  Marc H Jeu 4 Aoû 2011 - 20:22

C'est ce que J'appellerais la ‘’grossièreté intellectuelle’’.
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT - Page 2 Empty Re: lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT

Message  kami Jeu 4 Aoû 2011 - 20:54

Sasaye a écrit:[b] Enfin, Loubert a entierement raison.
Loubert... Lambert ki diferans... Rolling Eyes
kami
kami
animatrice
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 2981
Localisation : ICI
Opinion politique : La séparation des pouvoirs
Loisirs : Lecture, Dormir
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT - Page 2 Empty Re: lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT

Message  Marc H Jeu 4 Aoû 2011 - 20:55

T-NEG a écrit:Baton te bat chen nwa a se li pral kale chen wouj la comme dit la citation

Merci à notre Recherchiste. Une citation qui rime bien avec ces discussions.
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT - Page 2 Empty Re: lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT

Message  Marc H Jeu 4 Aoû 2011 - 20:57

kami a écrit:
Sasaye a écrit:[b] Enfin, Loubert a entierement raison.
Loubert... Lambert ki diferans... Rolling Eyes

Une grande différence . Loubert est un sage . Un vrai philosophe comparativement à ce philosophe que j'ai aimé jadis dont je prefere de taire son pseudo.
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT - Page 2 Empty Re: lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT

Message  kami Jeu 4 Aoû 2011 - 21:01

Marc a écrit:
kami a écrit:
Sasaye a écrit:[b] Enfin, Loubert a entierement raison.
Loubert... Lambert ki diferans... Rolling Eyes

Une grande différence . Loubert est un sage . Un vrai philosophe comparativement à ce philosophe que j'ai aimé jadis dont je prefere de taire son pseudo.
Il est plutot un philosophe neurasthenique, un vieillard irrascible de la vieille garde.
kami
kami
animatrice
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 2981
Localisation : ICI
Opinion politique : La séparation des pouvoirs
Loisirs : Lecture, Dormir
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT - Page 2 Empty Re: lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT

Message  Marc H Jeu 4 Aoû 2011 - 21:33

Tu te trompes de personne. Loubert est notre ami du forum Haitiwebs. Un homme sage . Un sage homme .
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT - Page 2 Empty Re: lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT

Message  Le gros roseau Jeu 4 Aoû 2011 - 23:43

pour l'edification des culottes roses du forum :le mot Neurasthenie vient des mots neuro; nerf et astheneia;manque de force.Rousi kanzo du humfort du dezagreable prouvez donc votre diagnostic.Si son sirop miel ah ah ah ah vous enlève toute capacité de jugement tant qu'il alourdisse vos neurons alors vous allez encore souffrir pendant longtemps de mes denonciations de cette cinquieme colonne qui empeche l'emancipation de ce bon peuple.Il peut assurement vous abètir pas moi.je ne suis pas impressionné par son dialectique de pacotille bourré de prejugés ridicules.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT - Page 2 Empty Re: lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT

Message  Invité Ven 5 Aoû 2011 - 4:45

quote "Le gros roseau"] pour l'édification des culottes roses du forum : le mot Neurasthénie vient des mots neuro; nerf et astheneia;manque de force.Rousi kanzo du humfort du dezagreable prouvez donc votre diagnostic.Si son sirop miel ah ah ah ah vous enlève toute capacité de jugement tant qu'il alourdisse vos neurones alors vous allez encore souffrir pendant longtemps de mes dénonciations de cette cinquième colonne qui empêche l'émancipation de ce bon peuple. Il peut assurément vous abêtir pas moi.je ne suis pas impressionné par son dialectique de pacotille bourré de préjugés ridicules. [/Quotte]


Voici bien un grossier personnage dans toute la splendeur de son imbécilité et sa lourdeur d'esprit ! On ne peut faire erreur si on le voit passer car il exhibe fièrement cette capacité instinctuelle de sa sauvagerie qui n'a d'égale que la lourdeur de son ignorance qu'il traine péniblement apres lui !Doit-on le mepriser ou avoir pitie de lui ?

Voici et voila encore une vulgarite à l'endroit du féminin que l'Administrateur (grand avocat de l'anti-sexisme et défenseur des droits de la femme) aura peur de sanctionner- en souvenir de l'amitié Smile - alors qu'il se tient prêt à frapper la partie adverse au nom des règles de la décence de son choix. Mon brave Marc, le délinquant se sert du sexe d'un participant pour exécuter des attaques ad hominem contre sa personne et son intellect raffine ...et vous restez silencieux comme une carpe apeurée ?Surement vous etes encore occupe quelque part et vous avez le dos tourne au forum .

Mais qu’est-ce qui le pousse à s’offrir en un spectacle si lamentable à notre vue ,a notre jugement ? Est-ce un besoin de s'humilier publiquement face a des forces qu'il concoit comme superieires a lui-meme dans le trfonds de son etre angoisse ? Est-ce une manifestattin d'une tendance suicidaire de la psychologie de l'impuissance ? On peut etre laid et jaloux .Cela se comprend .C'est meme naturel .La nature n’est pas égale dans la distribution de ses dons .Mais, il y a l'éducation famille et sociale qui aplanissent ces heurts de l'émotion à court et à long terme du parcours de notre vecu .Je veux dire par la ceux qui ont eu le bénéfice ou la chance d'avoir pris naissance dans une vraie famille.

Tout le monde veut avoir accès au beau dans la mesure qu'ils comprennent ce que c'est que ce beau. Le beau a ses regles et son canon .Cependant, du fond de sa pauvrete spirituelle et intelectuelle, il ne suffit pas de vouloir le beau .C'est une ros .Elle a des epines . Il faut savoir comment s'y prendre en présence de la fragilite du beau eternel pour ne pas le salir de nos vices et de nos aigreurs .J'ai appris tôt dans mon enfance que le Beau ne peut etre ce rassemblement anarchique de tous ces sentiments hétéroclites qui composent le galimatias de l'abstrait auquel se réfèrent les démunis de l'esprit comme modelé . Hélas ! Trois fois hélas !

L'expérience le prouve chaque jour. Il existe une différence fondamentale entre l'homme éduqué et bien campé dans ses bottes, le gentilhomme accompli dont le comportement s'oppose radicalement à celui d'un fanfaron mal dégrossi, un gwo soulye dont les pas lourds d'une intellectualité de pacotille résonnent si mal à nos oreilles habituées a des sons beaucoup plus harmonieux.Je pense toujours qu'un apprentissage social est necessaire et utile a ces peits barbares de l'opportunisme et du dassomanisme qui sortent des coins et pochettes les plus obscurs de nos miseres .

Et notre hero d'une farce de l'intelligence se prend pour un intelektyoul di pep - Pauvre pep aux mains de toutes les ambitions de l'envie ,de la haine de soi catapultee ne sentiment de fierte et de la rancune dont la source est de cette naissance dans une clique de cette catégorie sociale qui n'engendre que des êtres inachevés et des chimères qui feront la sale de besogne de nos politiciens moins doués.

Je ne dirai pas plus .Je m'en remets à la justice aveugle de cette administration. Cependant, je ne peux m’en aller sans dire à Roseau que les Kami et les Deza quand ils veulent avoir du bon temps ne rejoignent pas la cohue qui roule à terre sous un péristil.Bon dieu !A chacun son petit pain dans ce monde !

Je ne veux en rien critiquer le milieu qui a vu tous les jours votre développement mental, social et psychologique mon petit Rozo .Il a fait de vous ce que vous êtes.On apprend toujours quelque chose meme de l'insignifiant et du desagreable . Chassez le naturel et l’ours mal léché arrive avec cette grâce naturelle qui confirme sa maladresse en grognant de fureur : Au galop et à quatre pattes.

Je e souviens de cette phrase d'une parade : Grossierte intelectuelle ? Ca me donne vraiment a reflechir sur notre emploi de mots qui nous donnent le vertige .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT - Page 2 Empty Re: lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT

Message  kami Ven 5 Aoû 2011 - 6:19

Marc a écrit:Tu te trompes de personne. Loubert est notre ami du forum Haitiwebs. Un homme sage . Un sage homme .
Un homme sage, un philosophe que tu admires, et pourquoi tu ne suis pas ses conseils philosophiques; est-ce lui qui t'avait conseille ce titre: NOUVEAU BLOC POLITIQUE AU PARLEMENT : GCR- GROUPE DES CULOTTES ROSES, tres philosophique ben...
kami
kami
animatrice
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 2981
Localisation : ICI
Opinion politique : La séparation des pouvoirs
Loisirs : Lecture, Dormir
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT - Page 2 Empty Re: lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT

Message  Invité Ven 5 Aoû 2011 - 9:12

Il en faut de tout pour faire un monde .Meme des philosophes en papier mache .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT - Page 2 Empty Re: lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT

Message  Marc H Ven 5 Aoû 2011 - 12:15

kami a écrit:
Marc a écrit:Tu te trompes de personne. Loubert est notre ami du forum Haitiwebs. Un homme sage . Un sage homme .
Un homme sage, un philosophe que tu admires, et pourquoi tu ne suis pas ses conseils philosophiques; est-ce lui qui t'avait conseille ce titre: NOUVEAU BLOC POLITIQUE AU PARLEMENT : GCR- GROUPE DES CULOTTES ROSES, tres philosophique ben...

Kami

Ce n'est pas lui . Rappelons que ce nom ne vient pas de nous mais de Sweet miky lui-même.


Les martellistes ou mikistes
Non, nous ne sommes pas votre parrain. Ce n'est pas nous qui avons inventé ce nom. C'est Michel Joseph Martelly lui-même .


Dernière édition par Marc le Ven 5 Aoû 2011 - 12:55, édité 1 fois
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT - Page 2 Empty Re: lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT

Message  Le gros roseau Ven 5 Aoû 2011 - 12:51

Si vous utilisez un pseudo feminin quand vous vous habillez en femme alors je vous conseille de vous procurer un dictionnaire pour savoir la signification des mots que vous utilisez.Qui a utilisé le mot neurasthenie qui decrit la condition d'un nevrosé?Alors je ne devais pas lui rappeler je ne suis pas victime ou beneficiare de votre miel qui alourdisse ses neurons.

Disons un peu la verité;je ne vous connais pas ,mais sincerement si vous etes celui dont kakakok a montre la photo hier soir vous ne m'aviez jamais impressionné par vos prejugés ridicules.Vous etes simplement un ignorant pretentieux arrogant qui se croit etre le duc de la Mirandole.Si vous epatez quelques uns sur ce forum par vos plagiats tel n'est pas mon cas.je vous l'ai deja dit il n'y a pas beaucoup d'haitiens qui m'impressionnent .Et ceci je l'ai dit sans arrogance;je ne suis plus au royaumes des aveugles ou des fous furieux et des borgnes pouvaient m'impressionner par leurs discours.

Alors cessez de claironner votre savoir de pacotille inutile.Vous ne pourrez jamais m'impressionner voir m'intimider;le malappris ,le mal elevé c'est vous.,dezagreable.STFU

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT - Page 2 Empty Re: lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT

Message  Invité Ven 5 Aoû 2011 - 13:41



Enfin! Le miracle de l'avortement de présomptions ignares tant attendu s'est produit à la nième minute ! Ça lui a pris du temps mais le fainéant de l’intellect a réussi grâce à l’assiduité de sa mediocrite :

Il est arrivé à coller maladroitement deux ou trois bribes d’idées préconçues qui sont toute la base du venin de son culte partisan.

Mais quel labeur herculéen de l'esprit nigaud et enchaîné pour trouver parmi la pépinière de ses mantras à la logique défectueuse une pauvre réponse qui trahit la mesure de son intelligence atrophiée. Que de mots pour ne rien dire quand l’intelligence fait défaut !

La vie d'un cancre né et sans avenir doit etre bien misérable et triste, je suppose ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT - Page 2 Empty Re: lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT

Message  Le gros roseau Ven 5 Aoû 2011 - 15:30

idiot ,combien de fois dois-je vous rappeler de consulter le dictionnaire pour ne pas repeter des mots sans savoir leur definition.Si parfois j'utilise les epithetes de vos prejuges de sots comme bet seren, ti soldat c'est juste pour vous apprendre qu'il n'y a pas de sot metiers il n'y a que de sottes gens.des retardés mentaux qui malgré leur emigration en terre etrangère sont toujours de petits ignares pretentieux qui pensent etre pouvoir denigrer leurs sembables à cause de la couleur de leur epiderme.

il y a t-il vraiment une difference entre Sweet Mickey et le Senateur du Nord que des petits ignorants se plaisent à mepriser.En verite si je devais choisir entre les deux Moise jean charles serait mon choix pour presider aux destinées du pays.Au moins jean Charles n'est pas un indecent sans maniere bourré de prejuges ridicules.Il a la compassion, le savoir-vivre et la decence de savoir se comporter en public.Alors dezagreable;ignorant essayez d'impressionner les zombis qui ont bu votre elixir ,moi je vous meprise comme un sous=-developpe pretentieux que vous etes;un arriviste du verbe .

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT - Page 2 Empty Re: lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT

Message  Invité Ven 5 Aoû 2011 - 15:34


Enfin! Le miracle de l'avortement de présomptions ignares tant attendu s'est produit à la nième minute ! Ça lui a pris du temps mais le fainéant de l’intellect a réussi grâce à l’assiduité de sa mediocrite : Il est arrivé à coller maladroitement deux ou trois bribes d’idées préconçues qui sont toute la base du venin de son culte partisan.

Mais quel labeur herculéen de l'esprit nigaud et enchaîné pour trouver parmi la pépinière de ses mantras à la logique défectueuse une pauvre réponse qui trahit la mesure de son intelligence atrophiée. Que de mots pour ne rien dire quand l’intelligence fait défaut !

La vie d'un cancre né et sans avenir doit etre bien misérable et triste, je suppose ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT - Page 2 Empty Re: lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT

Message  Marc H Ven 5 Aoû 2011 - 15:47

Je constate que certains membres du Forumhaiti souffrent d'un problème cognitivo-comportemental aigu.
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT - Page 2 Empty Re: lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT

Message  Invité Ven 5 Aoû 2011 - 15:49

De gros mots pour parler de notions de psychologie mal apprises .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT - Page 2 Empty Re: lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT

Message  Marc H Ven 5 Aoû 2011 - 16:21

deza a écrit:De gros mots pour parler de notions de psychologie mal apprises .

Dans l'approche cognitivo-comportementale , ta réponse est considérée comme de la pensée automatique . J'entends par pensée automatique une pensée qui est associée à une émotion voire une tension désagréable sans jeu de mot, bien sûr .
Tu sais de quoi je parle puisque tu as fait des études appropriées.

Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT - Page 2 Empty Re: lA VICTOIRE DU SENATEUR KONG@O LAMBERT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum