Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

VOIR SI CE QUE LE MAITRE A ECRIT :

+2
Joel
kakakok
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

VOIR  SI CE QUE LE MAITRE A ECRIT : - Page 2 Empty VOIR SI CE QUE LE MAITRE A ECRIT :

Message  kakakok Mar 6 Sep 2011 - 10:12

Rappel du premier message :

Lavalasse vit des langueurs de la routine et des mantras de la défaite qui nourrissent leur haine et ressentiment du pays haïtien .Le culte politique lavalasse est figé dans le temps et dans l’aigreur .
Les idées farfelues de ses dirigeants barbouillés des incivilités de l’ignorance sont incapables de croissance sociale, spirituelle et intellectuelle car elles sont d’origine rétrograde .
LA JE SUIS TOTALEMENT EN DESACCORD AVEC LE MAITRE ..dE PAREILLES IDEES NE PEUVENT PAS CONTINUER A CIRCULER SUR LE NET SANS UNE REPONSE ADEQUATE !

elles sont d’origine rétrograde ....JE NE COMPRENDS PAS CELA .. JE DEMANDE DESEXPLICATIONS.... KI SA KI RETROGADE KONSA ?? SE IDE YO ???D ORIGINE RETROGADE ???
jE SAIS DEJA LES NOUVEAUX BAPTISES NE PEUVENT PAS M AIDER A CLARIFIER UNE THESE PAREILLE...
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas


VOIR  SI CE QUE LE MAITRE A ECRIT : - Page 2 Empty Re: VOIR SI CE QUE LE MAITRE A ECRIT :

Message  Le gros roseau Jeu 8 Sep 2011 - 13:55

Fok ou genyen lajan pou bati yon aeroport modern e pou mentni li.eske se pi gwo priyorite ki genyen nan peyi ya jodya?Wout natyonal numero 1 ke Paul Magloire te bati ya te komanse deteryore depi devanm tou tan genyen plis sikilatyon sou yon wout epi pa genyen ekip ki pou mentni li pi rapid li deteryore. mwen pa konn poukisa map pedi tanm fè lojik ak yon zombi tankou w.Mwen pa di preval pat ka fè plis e li menm rekonet saa men ki jan pou Aristide te ka fè plis depi li monte blan esklavajis ak senkyen kolonn lan ap sabote gouvenman an?se ak dlo poul te fè bè?

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOIR  SI CE QUE LE MAITRE A ECRIT : - Page 2 Empty Re: VOIR SI CE QUE LE MAITRE A ECRIT :

Message  Marc H Sam 10 Sep 2011 - 13:14

kakakok a écrit:Lavalasse vit des langueurs de la routine et des mantras de la défaite qui nourrissent leur haine et ressentiment du pays haïtien .Le culte politique lavalasse est figé dans le temps et dans l’aigreur .
Les idées farfelues de ses dirigeants barbouillés des incivilités de l’ignorance sont incapables de croissance sociale, spirituelle et intellectuelle car elles sont d’origine rétrograde .
LA JE SUIS TOTALEMENT EN DESACCORD AVEC LE MAITRE ..dE PAREILLES IDEES NE PEUVENT PAS CONTINUER A CIRCULER SUR LE NET SANS UNE REPONSE ADEQUATE !

elles sont d’origine rétrograde ....JE NE COMPRENDS PAS CELA .. JE DEMANDE DESEXPLICATIONS.... KI SA KI RETROGADE KONSA ?? SE IDE YO ???D ORIGINE RETROGADE ???
jE SAIS DEJA LES NOUVEAUX BAPTISES NE PEUVENT PAS M AIDER A CLARIFIER UNE THESE PAREILLE...

Je viens de lire ce papier dans lequel Kakakok a démontré clairement que ses racines lavalassiennes sont bien profondes . Pour cette raison, j'aimerais le féliciter pour avoir répondu rapidement aux propos insultants de cet internaute . Il va sans drie on peut ne pas être d'accord avec Kakakok mais à la lumière de son intervention, il ne fait aucun doute que Kakakok a sa racine dans le mouvement lavalas des années 80. je cite la réponse de Kakakok à cet individu desagreable ...«LA JE SUIS TOTALEMENT EN DESACCORD AVEC LE MAITRE ..dE PAREILLES IDEES NE PEUVENT PAS CONTINUER A CIRCULER SUR LE NET SANS UNE REPONSE ADEQUATE !

elles sont d’origine rétrograde ....JE NE COMPRENDS PAS CELA .. JE DEMANDE DESEXPLICATIONS.... KI SA KI RETROGADE KONSA ?? SE IDE YO ???D ORIGINE RETROGADE ???
jE SAIS DEJA LES NOUVEAUX BAPTISES NE PEUVENT PAS M AIDER A CLARIFIER UNE THESE PAREILLE»
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

VOIR  SI CE QUE LE MAITRE A ECRIT : - Page 2 Empty Re: VOIR SI CE QUE LE MAITRE A ECRIT :

Message  Le gros roseau Sam 10 Sep 2011 - 18:09

Bon ki jan fè pou nou ta ede w lè w rele yon moun ki ekri:"L'égalité est une conception bourgeoise" maitre.Sa pat dwe etonne w sil di ke mounveman lavalas se yon mouvman retrograd e li ap voye louanj pou revolutyon kann kale ya.ak mouvman GNBIST la ki lakoz jodya ayisyen ap bwè yon soup nepalè pou dlo epi jenn ti gason ak jenn ti fi finn dechalbore pa delenkan etranje nan peyi ya

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOIR  SI CE QUE LE MAITRE A ECRIT : - Page 2 Empty Re: VOIR SI CE QUE LE MAITRE A ECRIT :

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum